Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Corbizlol Rogue

+11
Kanga
Nibelheim
Endofala
Yliana
hichamm
petitcostaud
Elfmi
Clair
Mikadø
pastek
scorp38
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 2:04

Oui j'ai quitté une guilde pve pour allez dans les CinqOp, car le pve m'avait soulé, et que j'pensais etre meilleur que sa en pvp... J'ai vite changé d'avis en restant bloqué a 1950 de cote, alors que sur un autre serveur j'avais bien +..

Non aucun probleme avec les cas saoulés.

Ensuite je n'ai pas postulé dans plusieurs guilde, apars pour revenir chez les cas saoulés, car j'ai des amis la bas..

"En plus, si la guilde a un moment donné se fragilise, tu serais pret à l'abandonner lachement pour que tu puisse encore evoluer ... Fat aide d'un membre de guilde."

Oui je peux changé de guilde, si la guilde est morte, car le but de wow est d'avancé un maximum dans tes métiers, reputations et stuff.., et j'essaye de faire venir mes potes avoir moi dans la guilde ou je vais.. car si tu veux des amis au pire t'as une vie IRL.. et tu peux quittez une guilde en bon terme je pense

Comme je l'ai bien dit, j'osef un peu des loots, meme si ca fait plaisir d'en avoir quand on en mérite, car faut avoué que c'est pour le stuff avant tout que tu pve..

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Invité Sam 10 Sep - 2:18

scorp38 a écrit:
Oui je peux changé de guilde, si la guilde est morte, car le but de wow est d'avancé un maximum dans tes métiers, reputations et stuff.., et j'essaye de faire venir mes potes avoir moi dans la guilde ou je vais.. car si tu veux des amis au pire t'as une vie IRL.. et tu peux quittez une guilde en bon terme je pense

Comme je l'ai bien dit, j'osef un peu des loots, meme si ca fait plaisir d'en avoir quand on en mérite, car faut avoué que c'est pour le stuff avant tout que tu pve..

Désolé mais je partage pas le meme vis que toi, Une guilde est fait pour faire des connaissance IG et de jouer avec des gens faire des raid et toussa, le but de WoW est avant tout de s'amuser entre joueur. Les métiers, réputations et stuff tu peux largement les faire tout seul. Certes tu peux quitter une guilde en bon terme mais si jamais une petite couille arrive dans le guilde il te viendrais pas a l'esprit d'eesayer de sauver sa, tu partirai directement pour une autre guilde.

Tu t'en fous pas trop des loot quand meme =) Personnellement quand j'ai postulé dans Sølstice c'etait pas du tout pour les loot (bien sur ils sont venu et je ne les ai pas refusé) mais je suis entrer pour aller en raid et connaitre une bonne ambiance de jeu. Si tu pve que pour le stuff c'est pas génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 2:29

"Certes tu peux quitter une guilde en bon terme mais si jamais une petite couille arrive dans le guilde il te viendrais pas a l'esprit d'eesayer de sauver sa, tu partirai directement pour une autre guilde."

C'est pas a la 1er embrouille que tu quitte une guilde c'est sur.. mais quand tu sais que la guilde est morte, et que rien ne peux la faire rennaitre, j'vois pas quoi faire apars la quittez, j'ai deja fait l'experience avec ma guilde twink.

Ensuite, la 1ere fois que tu as joué PVE tu t'es dit que tu allais déliré avec des mecs directement ? j'pense pas..
C'est ensuite qu'une certaines intimité ce créé et c'est au fur et a mesure de ton aventure IG que tu prends rellement ton pied.. J'ai jamais été impliqué a 100% dans une guilde pve.. J'etais dans une guilde PVE sur un autre serveur avec ma chouette, et j'etais juste la pour faire mon taf en raid.. J'me donnais pas a fond, j'aider des mecs pour des crafts alchi c tout.. CAR j'avais pas de vrai pote et que mes vrai pote etait des PVPboys et que j'etais meilleur en pvp..

Vous allez me dire alors " pourquoi tu veux venir chez nous alors que sur ton autre serveur tu t'en foutais des affinités? "

et je vais vous répondre que deja, j'ai envie de changé d'air, ensuite que j'ne suis plus le meilleur sur mon serveur, et que j'ai desormais envie de me donné a fond dans le PVE.

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Invité Sam 10 Sep - 2:35

Pour moi je comprends clairement que si tu entres dans notre guilde c'est uniquement pour pouvoir aller raid et loot du stuff, t'en a rien a foutre des autres membres de la guilde.

Je donne un -1 pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 2:39

Et désolé mais je vais annulé ma candidature, car deja si je suis pris, je ne m'entendrais pas avec Lokwos, on a une mentalité bien differente, et j'ai l'impression que vous cautionné son comportement. J'ai une fierté et je ne peux m'amusé avec des personnes qui me respectent pas.

Et ensuite votre roster est fermé pour rogue, donc je ne pense pas etre pris, meme apres avoir prouvé que j'etais motivé pour rentré chez vous.

merci en tout cas du temps que vous m'avez accordé, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

J'vous souhaite une bonne avancé dans votre guilde,et niveau PVE.

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 3 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum