Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Rogue Combat] Darkowave

+5
little(fitzi)
Flood
tsunadesama
Endofala
Darkowave
9 participants

Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty [Rogue Combat] Darkowave

Message  Darkowave Lun 4 Juil - 23:42

- Courte présentation IRL (facultatif)
Salut à tous je m'appelle Nicolas (non je suis pas le nain à la télé) et j'ai..un bas âge.
- Le Personnage principal :
* Nom :Darkowave
* Classe :Voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
J'aime les rogues depuis que j'ai commencé WoW(il y a 2 ans environ) et les elfes ont un fat skin!
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Cercle des Explorateurs: C'était une très bonne guilde, on s'entendait bien mais le lancement dans le pve afrémenté de différents entre certains joueurs a causé un disban
Outlaw of Azeroth: je suis entré quelques jours avant leur disban
- Noms classes et levels de vos reroll :
Chamywave: Chaman 70 poulpe (amélio)
Demowave: Démoniste 70 humain (Sl)
Färckry: Warrior 70 orc (Armes)
Alysterïa: Drood en phase d'xp lv 62 (Tank)
- Pourquoi Sølstice ? :
Je cherche une bonne guilde pve qui a un peu de réputation et d'avancé dans le contenu, j'ai croisé un de vos membre récemment et je me suis dis "Pourquoi pas Solstice? Ca m'as l'air bien..."
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
WoW seul c'est la galère et je VEUX avancer dans le PvE
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Un dps, un mec à taunt, un rigolo, un farmeur...
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
De l'expérience, de la connaissance, et une raison de continuer WoW
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Je trouve ça débile donc NON

- Le PVE :
* Expériences PVE : Kz,Za clean, Oeil et Css
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Jusqu'à pas d'heure en vacance et jusqu'à 22H30-23H en semaine d'école
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
Template 20/41/0
Stuff: je n'ai pas les moyens de mettre les liens mais si vous insitez je le ferais.
Je suis 4/5 s2/s4 (malheuresement) avec les armes les bottes la cape et les jambière IJ. J'ai su hors-set pvp s4 ainsi que la panthère de chantelombre et le sablier du détrameur (le tout enchant et gemmé)
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
J'ouvre avec un garrot puis je place un débiter, ensuite je perni jusqu'à 4 combos pour refresh débiter. J'essaye d'être toujours sous débiter et je lance quand j'ai le temps des ruptures/exposer armure si palatank (les droods et les wars réduisants déjà l'armure)
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
J'ai tous les accès et je suis exalté au gt, sha'tar, expé, soleil brisé
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Je suis joallier et mineur sur Darko (je monterais Travail du cuir quandd j'aurais un fournisseur) 375/375, j'ai mon chaman forgeron 360 et mineur 375, mon démoniste avec couture et enchant un peu moins de 300 et ma druide avec alchimie et herboristerie 320 environ (je compte la spé transmumltation)
Family 16
Edit: Addons utilisés: DTM, GC, Recount, Gatherer, Atlas loot et autres addons qui modifient l'interface


Dernière édition par Darkowave le Mar 5 Juil - 10:52, édité 1 fois

Darkowave


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Endofala Mar 5 Juil - 0:20

Bon moi perso je te connais je sais que tu es assez mature est sympa donc avis pas objectif +1
Mais je vais te donner quelque conseil pour ta candid:
-Etoffe un peu tes motivations
-Un petit lien template et manager ne serait pas de trop
-Ton cycle de dps il va falloir le revoir mais je laisse Little t'en parler si elle passe sur le fofo
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  tsunadesama Mar 5 Juil - 0:58

bon alors certe prez un peu courte mais d'un autre coté :

charte lu : +1

J'aime bien aussi le fait que tu ne parle pas une seule fois de venir chez nous pour te stuffer

un peu d'humour

Je sais pas ya quelque chose qui me plait donc +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Flood Mar 5 Juil - 1:54

Bonjour ( bah voui a s't'heure ci :O )

Je le connais ig , il est reglo bro et rien que pour ça je lui aurai mis +1 MAIS objectivement je lui mettrai aussi +1 :DDD

Regardez :
- il connait sa classe
- il est cool
- il a ses reput / stuff et lu la charte ( useless )

Je pense que Little peut le coacher ...mais alors faudra m'en apprendre plus sur le fufu car j'ai le meme cycle dps que lui sur ma fufu :O

Bref +1 et au plaisir de te rencontrer ig Wink
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  little(fitzi) Mar 5 Juil - 9:20

Salut belle candid Smile
Je pense que ton stuff est très bien même si tu as bcp de pièce pvp. Il faut juste que tu choppe la ceinture ij et la tête/epau t4 pour masse de toucher.
Pour le gameplay je pense qu'il n'y a pas mieux que le guide de Krey Very Happy
Le lien: http://www.rage-inside.fr/2011/05/rogue-theorycrafting.html
Sinon tu as l'air bien sympa et reglo selon flood Very Happy
+1
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Invité Mar 5 Juil - 9:42

+1+1+1 on a peu de voleur en plus! Même si c'est tous des vicieux, c'est toujours cool d'en voir en raid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Clair Mar 5 Juil - 14:50

j'ai toujours rêvé de faire ça:

*fouille sa mémoire, repense à Pastek et à Kaeily (repose en paix.)*

-quel sont, par ordre d'importance, les 4 caractéristique à privilégier pour un rogue?! et quels sont les tiennes? (combien?)

-quand utiliser rupture? quand utiliser Envenimer? pourquoi pas Eviscération?
(exposer l'armure sur le serveur bug, et il s'add au fracassé du war, c'est concidéré comme un BA)

-quel type d'arme privilégie tu? en main gauche et en main droite, et pourquoi?

-quels poisons utilise tu?

-quels serais les deux meilleur "trinket" pour toi?

mis à part ça t'as l'air d'etre un gars bien et mon avis est déjà tres positif à ton sujet ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Darkowave Mar 5 Juil - 15:29

Alors dans l'ordre:
-Toucher ,Expertise, Ignorer armure, Agilité (pa/critique) : score de toucher 153 soit 9,70%+5% de la spé =14,70%(j'hésite à remplace mes gemmes toucher/agi par des toucher mais je préfère demander) Expertise 10/10 (grâce au talent) Armure ignorée : 308. Agilité : 541; PA: 1705 unbuff, Critique: 319 soit 37,68% (il me manque le renfort d'armure 50 PA 12crit sur mes jambières que j'ai acheté hier)
-Rupture je l'utilise quand j'ai 4 ou 5 points de combos et que mon débiter a plus de 5 secondes d'effet restant. Envenimer c'est pareil (de préférence je le combine avec un max de procs) sauf qu'il me faut les 5 stacks de poison mortel.Je n'utilise pas souvent éviscération parce que je trouve que ça ne fait pas assez de dégâts
-Pour l'instant j'ai les armes T5,5 donc pugilat mais le meilleur me semble être les épées à cause du proc de la spé. Une arme rapide en main gauche afin d'avoir plus de proc de Toutes-Puissance du combat et du poison mortel, arme lente en main droite pour faire bien sur plus de dégâts avec poison instantané/mortel j'hésite entre les deux (j'en met un une fois sur deux)
-Je ne m'y connais pas vraiment en équipement pve trinket mais je pense que ce serait la folie du traître et le trophée épine de dragon (pas sûr du nom mais c'est ce que l'on loot sur gruul)
Si tu as d'autres questions j'essayerais d'y répondre
(j'ai une défaillance du cerveau ou les "t" sont en violet sur le forum?)

Darkowave


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Clair Mar 5 Juil - 16:04

- toujours privilégier le touché: cap à attendre--> 300+ parceque les coup blanc représente parfois plus de 70% de ton dps, apres le touché c'est la PA (à partir de 2K c'est raisonnable), puis le CC (35% c'est une bonne base)

et finallement la hate devien plus interressant passé ces caps.

- utiliser Rupture quand on a un drood feral dans le raid., sinon envenimer fait plus de dégats.

avec Feral: Rupture=Envenimé > Eviscération
sans Feral: Envenimé > Eviscération > Rupture

personnellement dans ton template je prendrais les 5 points de "poisons abominable" ou "eviscération amélio" plutot que "poison amélio"... mais ce n'est qu'un choix personnel, et ça dépend de la composition du groupe/raid.

-oui, en Hl, le proc épé est plus rentable que le bonus 5% des pugi, et on aussi une plage de dégats plus restreinte qui stabilise mieux le dps, une arme rapide en main gauche c'est pour "des kriss bon marché" et un plus grande regen d'energie.

-avant d'avoir la folie du traitre (rire) il y a 3 trinket tres interressant pour rogue:

-Eclats du mépris: +44 Expertise et proc +230pa pendant 20 secondes, au touché. (Tdm Hero)
-Trophé épine du dragon: +40pa et proc +325hate pendant 10 seconde, au touché. (Gruul)
-Talisman du Tsunami: +10 touché, +38cc, et proc +340pa pendant 10 secondes, lors d'un cc (Leotheras)

l'avantage de ces trinket, c'est qu'il proc plus souvent qu'une fois toutes les 90 secondes.

- poison instantané c'est pvp, poison mortel dps beaucoup plus quand il y a les 5 stack.. (et yen a aussi un autre, dont j'ai oublié le nom, mais qui agis comme "poison mortel" mais "qui ne genere pas de menace supplémentaire")

braif braif, chui assez satisfait, c'etait la p'tit touche "pro" de la journée, maintenant j'go tailler la haie...

+1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Elfmi Mar 5 Juil - 16:21

:< comment ça ya pas bcp de fufu dans la guilde ?! un ça suffit pas?! Sad moi jdis -1! NA! (joke)

plus sérieusement tu connais bien la classe (on dirait même mieux que moi u_U) bonne candidature.....(j'arrive pas à croire que je suis d'accord pour un autre rivale --' ) +1
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  pastek Mar 5 Juil - 16:52

Clair a écrit:
avec Feral: Rupture=Envenimé > Eviscération
sans Feral: Envenimé > Eviscération > Rupture

Sans oublier le débiter, le seul truc que tu dois absolument avoir en permanence sinon tu perds 50% de dps.

Clair a écrit:- poison instantané c'est pvp, poison mortel dps beaucoup plus quand il y a les 5 stack.. (et yen a aussi un autre, dont j'ai oublié le nom, mais qui agis comme "poison mortel" mais "qui ne genere pas de menace supplémentaire")

Fail !

Faut instantané sur une main et mortel sur l'autre !
Après y'a toujours des débats sur quelle main mettre quel poison, parce que la gauche tape plus vite mais la droite peut appliquer les poisons avec les coups jaunes.

Perso, j'mets instantané en main droite et mortel en main gauche, parce que l'instantané est plus rentable une fois capé touché avec les coups jaunes.
Après niveau poisons c'est à adapter, certains boss nécéssitent un distraction mentale par exemple.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Allenw Jeu 7 Juil - 11:31

Pour ta justification et les raisons évoqués, tu as mon +1.
Je déclare donc ta candidature acceptée. Félicitations.
Contacte / Clair / Braz ou / Allenw Ig pour être guildé.
Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue Combat] Darkowave Empty Re: [Rogue Combat] Darkowave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum