Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Corbizlol Rogue

+11
Kanga
Nibelheim
Endofala
Yliana
hichamm
petitcostaud
Elfmi
Clair
Mikadø
pastek
scorp38
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Lun 5 Sep - 18:10

- Courte présentation IRL (facultatif)
Bonjour je m'apelle Maxime, j'ai 20ans, je viens de grenoble et je pratique le football. Mes loisirs sont le foot ma copine mes amis et wow biensur Smile
444 - 111 + 333.
- Le Personnage principal :
* Nom : Corbizlol
* Classe : Rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Bah il peux chain stun Smile meme si niveau pve sa sert a rien ;'(

- Guildes précédentes : Les Cas Saoulés, j'ai leave car je voulais focus PVP sur ce perso, mais en faite j'suis nul en Pvp ><

- Noms classes et levels de vos reroll : Corbiz, Pooliz et plein d'autre ( c'est que des twinks 19 )

- Pourquoi Sølstice ? :
J'aimerais intégré votre guilde, car c'est une guilde qui est devenu rapidement importante, j'ai eu de bons échos a votre égard, et j'ai un pote Zaeroc qui est chez vous et ma dit pas mal de bonne choses..
J'pense pouvoir vous apportez mon humour, ma bonne humeur, et mes métiers IG
Vous pouvez m'apportez de l'experience, et surtout passé des bons moments
J'ai candidaté pour la guilde " Les Cas Saoulés " pour pouvoir allez plus vite dans mon stuff, faire Kara ZA et héro le temps que je trouve une guilde d'avenir ( la votre Very Happy )
- Le PVE :
Expérience: ZA Oeil SCC trash BT et SW
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Dispo tout le temps sauf le mardi et Jeudi soir de 19h a 21h30 car j'ai foot
* Stuff et Template : Template basique 20/41/00.. j'vous donne le liens sur le manager:
* Cycle de dps / soins préférés : Garrot, Perni x5, Débité, Perni x5, Rupture
* Accès héroique: All réputations honorés sauf TDM

- Artisanat : Ingénieur 375 j'ai la tete SW et futur TDC 375, pour les tambours et surtout le patron torse SW !

Voila j'ai fini, Merci d'avoir lu mon annonce
Bonne continuation et j'espere a bientot chez vous Smile

PS: j'ai bien vu que le recrutement rogue est fermé mais j'ai parlé a Allenw et il ma dit de postulé quand même car mon stuff n'est pas si moche que sa pour commencé, et avec la rentré on sait pas si vos rogues seront indispo Smile Et puis j'suis pas pressé pour me stuff, j'peux etre la 5 eme voir 6eme roue du carosse Smile


Dernière édition par scorp38 le Mer 7 Sep - 16:22, édité 1 fois

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  pastek Lun 5 Sep - 18:31

T'as l'air sympa, tu connais assez ta classe, et apparemment ton stuff est pas trop dégueu.

Le seul problème c'est le roster, il faudrait attendre la fin de la semaine au moins pour qu'on puisse voir comment évolue les disponibilités de nos membres, voir si on peut prendre un autre rogue ou pas.


Je te donne mon +1 provisoire, en attendant de voir l'évolution du nombre de connectés.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Mikadø Mar 6 Sep - 11:13

Je donne un +1 pasqu'il est grenoblois !! (Copains <3)

Sinon la présentation est bonne, tu a l'air d'avoir envie, avec un minimum de connaissances. Il manque peut etre le petit bout de la charte, je vais donc te laisser y faire un tour. +1 provisoire.

J'aurais juste une question : "J'ai candidaté pour la guilde " Les Cas Saoulés " pour pouvoir allez plus vite dans mon stuff, faire Kara ZA et héro le temps que je trouve une guilde d'avenir ( la votre Very Happy )"
Pourrais tu nous assurer que une fois que tu auras toucher a des loot t6, donc bien amélioré ton stuff tu n'iras pas voir dans une autre guilde ?
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mar 6 Sep - 11:55

Pour répondre a mon cher voisin grenoblois Mikado, en tout franchise je ne pense pas..
J'suis pas du genre a me baré des que j'ai ce que je veux.. Mais peu etre que si au bout d'un moment, la guilde n'arrive plus a évolué, reste au meme point mort, j'penserai a changé, sauf si j'm'entends tres bien avec vous et que je vous considere comme une "famille" IG, la peu importe le stuff ...

J'fais part d'un extreme franchise, j'prends des risques ^^ j'aurais pu me contenté de " non non non ma parole j'changerais jamais :s "

PS: j'suis entrain de farm les épées s2, et en meme temps les épées s3.. 1850 sa va se faire facile

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Clair Mar 6 Sep - 14:56

En effet le recrutement rogue est fermé, et nos rogue sont assez bon. mais ce qui me dérange surtout c'est que tu parle beaucoup de stuff... et dire que tu vas dans une petite guilde pour te stuffer t4/t5 avant de nous rejoindre je trouve ça plutôt déloyale pour eux, et ce ne serais pas juste de notre part d'encourager ce genre de comportement.

en sachant ça je ne peut pas accepter une candidature qui risquerais d'entacher la bonne réputation de Sølstice auprès des autres guilde du serveur.

pour moi ce seras donc -1

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mar 6 Sep - 15:34

Pour répondre a Clair:

Je ne trouve pas que je parle bcp de stuff, au contraire je dis que j'osef un peu du stuff tant que je passe un bon moment..
Ensuite pour les cas saoulés, j'ai postulé chez eux, je ne suis pas chez eux, j'pense pas avoir une mauvaise réputation, ni pouvoir nuir a votre réputation..
Vous avez de bons rogues certes, mais si j'peux etre la 5 eme roue du carosse, comme je l'ai deja dit ca ne me dérange pas ..

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Elfmi Mar 6 Sep - 15:37

ça t'avance a quoi d'être la 5e roue du carrosse ? tu es d'accord de rentrer dans une guilde pour ne pas pouvoir raid tout le tps? franchement j'ai du mal a comprendre....
tu m'as l'air srx t'as fait une bonne candid et tu as l'air de bien connaitre la classe mais recrutement fermé et on va pas recruter plein de 5e roue du carrosse :/ déso -1 pour moi
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Mikadø Mar 6 Sep - 18:59

La réponse me convient. Ensuite elfmi le fait qu'il dise que ne pas faire tous les raids ce n'est pas grave se considérer comme 5 eme roue du carosse, je ne trouve pas cela comme un manque de motivation. Moi non plus raid tous les soirs, ou faire tous les raids ne m'enchante pas tout le temps. J'aime raider quand j'ai envie de raider.
Donc sur 4 raid (ou 7 suivant les resultats du sondage :p), ne pas faire les 4 ne le derange pas tant qu'il en fera au moins un, en passant du bon temps. (Enfin c'est de ce points de vue la que je comprend sa motivation, je me trompe peut etre !)

Pour moi, c'est un +1, apres pour ce qui est de l'histoire du roster, je laisserais les gm décider. Bien qu'en raid, les voleur ne soit pas la classe la plus présente, malgré le roster pleins.

Voili voilou.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  petitcostaud Mar 6 Sep - 19:41

C'est fat la 5eme roux du carrosse , quand une pete ya la roux de secours (blague de merde que je me prends sur la tronche par un senateur mais elle est nul :/ )
Ba franchement je suis de l'avie de mika , il veut juste raid pour le plaisir et pas tous les soir (comme tous le monde de la guilde je pense car personne n'est la 5 jours de suites (sauf exeption mais bon...) et puis du meme avis que mon xoh (mikadoo <3) heu.... les dernieres fois ou j'ai raid yavais que 2 en moyennes de fufu et qui plus est la rentree yen a qui quite avant la fin du raid donc ya toujours du remplacement. enfin bon , pour ma part je mets +1 car joueur sympa et le roster n'est pas forcement full en vu de la rentree!
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Invité Mar 6 Sep - 20:07

Parce que tu as l'air de tenir la route, parce qu'on a jamais vu plus de deux rogues en raid et que ce cas de figure est assez rare. Parce que, vu que c'est la rentrée, et que certains de nos membres pourront plus jouer que le samedi soir, +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mar 6 Sep - 23:19

Quand je dis que sa me derange pas d'etre la 5eme roue du carosse, c'est que si je ne suis pas prit tout les soirs je ne vais pas faire un caca nerveux, apres bien sur que j'ai envie de PVE et je serais ravie d'en faire tout les soirs..

J'ai deja été dans une guilde PVE sur un autre serveur, et sa ma plu de faire SSC Oeil tout les soirs .. Pour vous dire j'ai meme intégré une guilde sans loot pendant 1 mois juste pour le plaisir de PVE ( et c'est tres tres frustrant ... )
J'suis la pour m'amusé, car wow avant est un jeu.. Apres j'vais pas vous mentir, si j'peux etre full T6, je signe tout de suite, mais si je ne le suis pas c'est pas tres tres grave ...

Merci a tout vos +1, ça me touche sincerement ..


scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  hichamm Mer 7 Sep - 10:08

scorp38 a écrit:
J'ai deja été dans une guilde PVE sur un autre serveur, et sa ma plu de faire SSC Oeil tout les soirs .. Pour vous dire j'ai meme intégré une guilde sans loot pendant 1 mois juste pour le plaisir de PVE ( et c'est tres tres frustrant ... )

Ça doit faire un truc comme 8 mois que j'ai rien loot un peu a cause de la poise et un peu parce que jui trop stuff pour certain raid et Je me sens pas frustré pour autent

Avi neutre


Dernière édition par hichamm le Mer 7 Sep - 10:14, édité 4 fois (Raison : Faute d'ortho comme d'ab)
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mer 7 Sep - 11:02

Quand tu vois que des chamélios, prennent les épaux tissu mage,SP,équi des trash de L'oeil pour leur 3eme spé, et que toi tu as les t4, et que c'est les 3eme que tu rate, tu te sens frustré ...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Yliana Mer 7 Sep - 11:34

Quand t'es le MT1 de la guilde, que t'es le seul war tank et que t'as rien loot depuis 6 mois y'a de quoi l'être ici \o/ n'est ce pas hichamm :p

Le T4 est bien, y'a pas de quoi se sentir frustré pour 10 bd en plus, c'est pas ça qui feras la différence, j'ai passé des brassard heal pour les donnés a quelqu'un qui avait moin bien que moi, puis les ai perdus 3 fois au /rand, c'est le jeu =)
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mer 7 Sep - 12:06

Oui c'est un jeu, mais tu peux quand meme ressentir de la frustration ^^

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Endofala Mer 7 Sep - 13:39

Yliana a écrit:
Le T4 est bien, y'a pas de quoi se sentir frustré pour 10 bd en plus, c'est pas ça qui feras la différence, j'ai passé des brassard heal pour les donnés a quelqu'un qui avait moin bien que moi, puis les ai perdus 3 fois au /rand, c'est le jeu =)
AHAHA LOOL XD (bon c'est vrai mais j'avais trop envi)

Bon a part ça candidature assez bonne mais qui m'inspire pas beaucoup.
Pour moi il y a trop de voleur la dernière fois on en as eu 3 en raid et c'est énorme un suffit deux c'est déjà beaucoup et trois on dés optimise beaucoup de plus je crois compter déjà 5 rogue dans la guilde et c'est plus que suffisant.
-1
Bonne chance pour ta candid

(edit:Ninja page2 \o/)
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Nibelheim Mer 7 Sep - 15:06

Ce rogue avait fait une très mauvaises prestation lors de sa candidature chez Équinox (et chez Love Again également). Il est connu pour être lootovore.

Étant en test je ne donne pas mon avis.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  hichamm Mer 7 Sep - 15:14

scorp38 a écrit:Quand tu vois que des chamélios, prennent les épaux tissu mage,SP,équi des trash de L'oeil pour leur 3eme spé, et que toi tu as les t4, et que c'est les 3eme que tu rate, tu te sens frustré ...

Elle sont tombé 3 fois en 1 moi de test tes epau ??
De toute façon ont a trop de vovo dans la guilde et je prends en compte ce que dit nibel se sera un -1 pour moi Dsl
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Mer 7 Sep - 15:52

Pour répondre a Nibel, je n'ai jamais postulé chez equinox et love again... Donc j'sais pas d'ou tu sors sa...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Kanga Mer 7 Sep - 17:04

+1 , bonne experience Pve
Need un rogue pour Raid .
Si jamais vous avez peur que ce soit un lootvore suffit juste de mettre en place une regle de loot le temps de son passage en tant que membre.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Clair Jeu 8 Sep - 15:06

non on ne need pas un rogue pour raid, sinon le recrutement rogue serait ouvert. noneed qu'on se retrouve à 40 online simultanément, ça fait déjà trop de monde sur la touche.

par ailleur avoir trash bt et Sw ne me semble pas etre une "bonne expérience pve" =/
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Kanga Jeu 8 Sep - 16:13

Si tu vois un rogue dépassant les 1 k dps en Raid dans ce cas j'approuve sinon tant pis c'est dommage...
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Clair Jeu 8 Sep - 16:25

lilblack et Darkowave monte à 1K6 dans un groupe opti (Elo pourras confirmer)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Kanga Jeu 8 Sep - 16:30

A voir dans le prochain Raid .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Liv Jeu 8 Sep - 17:56

Ils ont déjà fait leurs preuves Kanga et c'est pas le stuff ni le dps qui fait la valeur d'un joueur (l'oublie pas).
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum