Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Corbizlol Rogue

+11
Kanga
Nibelheim
Endofala
Yliana
hichamm
petitcostaud
Elfmi
Clair
Mikadø
pastek
scorp38
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Elornia Jeu 8 Sep - 18:38

oui lil et darko sont de bon rogue je confirme ^^
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  hichamm Ven 9 Sep - 0:30

De toute façon il est pas question de remplacé nos membre par plus skill Ou plus stuff
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Ven 9 Sep - 11:58

J'crois que vous m'avez zappé ^^

N'hésitez pas a me posé des questions car je vois que l'avis et partagé...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Manzanàlølz Ven 9 Sep - 17:44

Clair a écrit:lilblack et Darkowave monte à 1K6 dans un groupe opti (Elo pourras confirmer)
le '1' est en trop :/
je c pa, si tu me laisse tt lé loot c ok sinn c mor q+

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Liv Ven 9 Sep - 18:00

Ils sont montés à 1k3+ (au moins) sur ROS, mais tu n'étais pas là Manzanalolz... Alors parles pas quand tu sais pas.
Excuse moi pour ce flood Maxime, personnellement j'ai un avis neutre, on a deja de très bon rogues, mais il est vrai qu'avec la rentrée on en manquera peut-être.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Manzanàlølz Ven 9 Sep - 18:17

Liv a écrit:Ils sont montés à 1k3+ (au moins) sur ROS, mais tu n'étais pas là Manzanalolz... Alors parles pas quand tu sais pas.
oué ben c pas 1k6 ^^ de tte façon, j'le redis encore une fois, damage done > dps^^
Avis neutre pour moi aussi.

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Ven 9 Sep - 18:22

T'inquietes Manzana, c'est bon d'avoir de la concurrence, ça permet de se remettre en question et de venir encore plus fort :p ( Ps: Manzana tu t'es grillé tout seul tu veux que te stuff ? Smile )

Si je dois attendre jusqu'a la rentrée pour savoir si j'peux pve avec vous, ca ne me dérange pas mais j'aimerais etre fixé car j'voudrais savoir si je dois continué a farmé mes épées s3 et a up TDC pour le patron SW...

Ps: j'ai vu sur le post de manzana que lui aussi il a été pris alors que le recrutement etait fermé ( Pote au Gm ) donc j'ai pas le droit au même traitement de faveur ? :p Moi aussi j'veux etre ami avec vous !!!!!

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Manzanàlølz Ven 9 Sep - 20:35

[quote="scorp38"]Ps: j'ai vu sur le post de manzana que lui aussi il a été pris alors que le recrutement etait fermé ( Pote au Gm ) /quote]

Si il y aurait eu que sa. Relit bien la candid. C'est surtout pour mon ' hyper méga superb motiv de la mort qui tue ' qu'on ma pris.

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Ven 9 Sep - 20:37

Non il y a pas eu que sa mais je trouve que sa a un peu joué en ta faveur..

Comme l'a dit Allenw: " Mais bon, me concernant je peux pas te mettre -1 xD parce que je me vois pas mettre -1 à un mec avec qui j'ai pas mal déliré et que je connais d'puis un moment maintenant
Donc sa sera un ptit +1 pour moi "

Voila Smile

Ps: j'suis hyper motivé aussi, seulement j'suis pas aussi interessant que toi, personne me pose des questions :'( ( non j'te taunt pas )..

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  pastek Ven 9 Sep - 21:01

Ne dénigres pas les autres "membres" de la guilde, c'est mauvais pour ton image, même si ce n'est que des insinuations.

De plus, ce n'est pas parce qu'on ne te demande rien qu'on ne pense rien. Les réponses peuvent mettre du temps à arriver, c'est normal.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Ven 9 Sep - 21:08

Je ne dénigre personne surtout pas Manzana qui est l'un des seuls mecs que je connaissent de vue chez vous.
Même je trouve que c'est plutot un bon joueur, que j'ai vu seulement en arene ..

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Manzanàlølz Ven 9 Sep - 21:17

scorp38 a écrit:
Même je trouve que c'est plutot un bon joueur, que j'ai vu seulement en arene ..

euh, c'était avec toi que j'devais arène sur Ðeiàt?

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Ven 9 Sep - 21:21

Aucune idée, j'ai pas joué depuis 1 mois et demi, j'me souviens plus des noms

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 0:29

Excuse moi scorp mais ce n'est pas pour me faire mal voir ou autre mais mhh sa me gène pas mal ce que tu dis en faite Mad tu dis que manzana a été pris par le roster full mais dans un sens c'est le passer non ? je sais pas moi sa change une guilde sa bouge sa stagne pas ...

en plus de sa tu es dans une autre guilde les symphonia ...
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 0:32

Oui je suis chez symphonia, j'ai fait hyjal avec eux et ils m'ont démandé de venir chez eux j'ai dit oui car j'suis pas sur d'etre pris chez vous et je need avancé en pve quand même..

Oui c'est la passé et ?

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 0:40

Ba je sais pas moi quand je postules dans une guilde je vais pas dans une autre je crois que sa s'appelle le respect ...

Et le passer c'est que le roster est full mais il faut tjr un autre rogue au cas ou mais la il y a full rogue

Et je trouves sa stupide d'aller dans une autre guilde en postulant ici mais bon manque de respect pour la symphonia ...
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 0:47

Drole de facon de s'exprimé, apars dire que je suis stupide tu sais dire quoi d'autre ?

J'vais dans une autre guilde car je ne vais pas attendre 1 semaine, pour peu etre rien, alors qu'une autre guilde ma gentillement proposé d'allez chez eux surtout que j'ai mis les choses aux claires avec eux des le départ...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 0:52

Drole de façon de ce comporter dans une postulation aussi se permettre de regarder sur les postules des autres prendre des choses pour pouvoir entrer bref a mon avis tu es la que pour le loot et tu n'as pas vraiment envie de venir parmis nous surtout si tu va dans une autre guilde en "attendant" ... bref je suis nouveau mais je sais voir un mec motiver et un mec non motiver ...

En plus quand on vient directement me mp ig pour limite me dire ba ferme ta geule tu es nouveau Very Happy

J'ai envie de dire frustrer Twisted Evil
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 0:57

Donc tu parles de la motivation: J'pense etre assez motivé pour venir chez vous, car au lieu d'attendre 1 semaine la reponse favorable ou défavorable, je farm mes reputations, mon métiers et mon stuff, j'attend pas d'etre accepter dans la guilde pour commencé...

Ensuite j'ai pas dit ferme ta gueule j'ai dit que tu parlais bcp pour un nouveau, et moi j'me suis pas permis de t'insulter en /w contrairement a toi ... ( tu vas pas me dire que sale blaireau c'est pas une insulte ? )

Et personnellement j'trouve juste que tu fais un peu trop le malin, avec les smileys, et ton taunt...

PS: que voulais dire le " merci d'etre passé sur le forum en tout cas Very Happy " ? J'crois avoir compris mais je tenais le montré aux autres personnes de ta guilde ...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 1:05

Je penses etre un peu plus en position que toi a faire le malin Twisted Evil

Et oui je crois que faire le malin sa me fais rire oui oui mais toi (snif snif) je te sens pas

Je sais pas pourquois mais j'arrive pas ^^ et me /w ig tiens tu reponds plus sa c'est me lancer et lancer un hordeux c'est mauvais ^^

Bref les joueurs comme toi je les prends et in the corbeille aller bisous sans rancune hein ?
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 1:10

tu me fais haluciné sincerement, j'ai rarement vu sa .. j'suis pas la pour faire une joute verbale, ou se clasher.. Mais toi tu as que sa a faire que d'essayer de me cassé mon post car tu viens de rentré dans la guilde, on dirait que sa t'amuse ...

Bref j'suis haluciné par ton taunt gratuit, ton attitude, tes paroles.. J'espere pas etre le seul..

et tu peux faire la malin car tu es deja dans la guilde toi ?

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 1:14

Entre nous hein oui sa m'amuse Twisted Evil

Voir un mec rager comme sa je trouves sa fun What a Face
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  scorp38 Sam 10 Sep - 1:15

Bref si sa t'éclate de taunt, amuse toi, perso j'arrete de me ridiculisé devant tout le monde en te repondant ...

scorp38


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  lokwos Sam 10 Sep - 1:16

on ma toujours dit que le ridicule ne tue pas Twisted Evil
lokwos
lokwos


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Invité Sam 10 Sep - 1:53

scorp38 a écrit:
J'suis pas du genre a me baré des que j'ai ce que je veux.. Mais peu etre que si au bout d'un moment, la guilde n'arrive plus a évolué, reste au meme point mort, j'penserai a changé...

PS: j'suis entrain de farm les épées s2, et en meme temps les épées s3.. 1850 sa va se faire facile

Alors tu quitte une guilde pve pour faire du pvp et tu reviens dans une guilde pve ... T'as eu un problème chez les Cas Saøulés ?
Tu farm les Epées S3, tu te dis mauvais en pvp mais pour monter a 1850 il faut quand meme avoir de bonne compétences. Je trouve bizarre ton départ de ta précedente guilde.

De plus, tu as postulé dans plusieurs guildes, Pourquoi postuler dans plusieurs guildes et choisir celle qui te convient une fois les décisions prise tout en entrant dans une de celle ci? Cela montre que tu porte aucun interêts dans les guildes dans lesquelles tu postules et que te foues des membres de cette guilde.

En plus, si la guilde a un moment donné se fragilise, tu serais pret à l'abandonner lachement pour que tu puisse encore evoluer ... Fat aide d'un membre de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corbizlol Rogue  - Page 2 Empty Re: Corbizlol Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum