Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rogue] Marziin

+2
Bhardok
Marziin
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty [Rogue] Marziin

Message  Marziin Dim 20 Nov - 17:29

IRL:

Alors moi c'est Bertrand (Oui...)J'habite à Nantes (44)et suis actuellement en 1ère S et a l'intention de faire un DUT informatique spé programmation puis une école d'ingénieurs en programmation (Epitech ?) Sinon je joue à wow depuis au moins 5 ans (j'ai joué très jeune..) ayant commencé sur offi puis joué sur Darluok(époque BC), Nostalgeek(Vanilla), World of Warriors (World of Ysera)(BC) et Heaven world(Wotlk). Je suis sur Wowmania depuis environ 1 an (avec une coupure de 6 mois).

IG

Pseudo: Marziin
Classe: Voleur


Stuff: (En constante évolution)

Tête: T4
Collier: SSC
Epaux: T4
Cape: IJ
Torse: Bleu
Poignets: IJ
Gants: Kara
Ceinture: Bleu
Jambes: Jambières de minuit (je ne sais plus ou je les ai loot..)
Bottes: Bleu (bientôt ij)
Doigts: Chevalière pourpre (révéré bientôt exalté)/ Oeil du traqueur (héro?) bientôt T6,5
Bijoux: Broche Sanguinaire(ij) et Noyau d'Ar'kelos (Vert, mais dépanne plutôt pas mal)
Armes: Serre d'Azshara (SSC) Et Eventreuse d'émeraude (Kara) et Arc long Flot-de-Courroux.

Spé:

Combat 20/41/0

Métiers:

Dépeceur Max et Tdc en up(300+).

Avancée Pve HL:

Tout clean (bien qu'un peu rouillé pour certaines strats, je m'en suis rendu compte dernièrement en raid)que ce soit sur BC ou wotlk (et oui en vanilla il me manque Naxx..enfin les derniers boss..bon, osef) !

Classes jouées :

Sur BC j'ai joué principalement Ret (pvp 2k2 cote, mais sur privé bien sur :p, et pve KJ down et loot Apolyon :p) et Rogue mais je suis aussi monté en pve HL avec Mage et Palatank.
J'ai aussi joué toutes classes sur Azshara et arena tournament (FUN-PVP).

Anciennes Guildes: