Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rogue] Marziin

+2
Bhardok
Marziin
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty [Rogue] Marziin

Message  Marziin Dim 20 Nov - 17:29

IRL:

Alors moi c'est Bertrand (Oui...)J'habite à Nantes (44)et suis actuellement en 1ère S et a l'intention de faire un DUT informatique spé programmation puis une école d'ingénieurs en programmation (Epitech ?) Sinon je joue à wow depuis au moins 5 ans (j'ai joué très jeune..) ayant commencé sur offi puis joué sur Darluok(époque BC), Nostalgeek(Vanilla), World of Warriors (World of Ysera)(BC) et Heaven world(Wotlk). Je suis sur Wowmania depuis environ 1 an (avec une coupure de 6 mois).

IG

Pseudo: Marziin
Classe: Voleur


Stuff: (En constante évolution)

Tête: T4
Collier: SSC
Epaux: T4
Cape: IJ
Torse: Bleu
Poignets: IJ
Gants: Kara
Ceinture: Bleu
Jambes: Jambières de minuit (je ne sais plus ou je les ai loot..)
Bottes: Bleu (bientôt ij)
Doigts: Chevalière pourpre (révéré bientôt exalté)/ Oeil du traqueur (héro?) bientôt T6,5
Bijoux: Broche Sanguinaire(ij) et Noyau d'Ar'kelos (Vert, mais dépanne plutôt pas mal)
Armes: Serre d'Azshara (SSC) Et Eventreuse d'émeraude (Kara) et Arc long Flot-de-Courroux.

Spé:

Combat 20/41/0

Métiers:

Dépeceur Max et Tdc en up(300+).

Avancée Pve HL:

Tout clean (bien qu'un peu rouillé pour certaines strats, je m'en suis rendu compte dernièrement en raid)que ce soit sur BC ou wotlk (et oui en vanilla il me manque Naxx..enfin les derniers boss..bon, osef) !

Classes jouées :

Sur BC j'ai joué principalement Ret (pvp 2k2 cote, mais sur privé bien sur :p, et pve KJ down et loot Apolyon :p) et Rogue mais je suis aussi monté en pve HL avec Mage et Palatank.
J'ai aussi joué toutes classes sur Azshara et arena tournament (FUN-PVP).

Anciennes Guildes:

Absolution avec laquelle j'ai raidé pendant environ 1 mois (guilde aujourd’hui morte)
Ambre avec laquelle j'ai du raider 1 semaine (idem)

Motivations:

Je veux revivre le Pve TBC comme je l'ai déjà vécu, dans la joie et la convivialité, je désire aussi partager mes connaissances pve et pvp ! J'ai postulé chez d'autres guildes, mais du fait de mon manque de disponibilité( et de ma classe Surprised), j'ai été refusé. (Je suis en réalité plus disponible que prévu 3 jours par semaine mini au lieu de 2 comme je le pensais en postulant)

Disponibilités:

3 soirs par semaine (Vendredi Samedi et Dimanche) jusqu'à pas d'heure sauf le Dimanche ou je risque, parfois, d'avoir des restrictions de temps (22h au plus tôt)..et en semaine quand j'ai le temps, là aussi jusqu'à pas d'heures !

=46

Calendar dl.
TS, skype dl avec micro Smile.

Merci d'avoir lu,
A bientôt ig, peut-être. =)

PS: J'oubliais : Speculoos Surprised


Dernière édition par Marziin le Mar 22 Nov - 14:18, édité 3 fois

Marziin


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  Bhardok Lun 21 Nov - 1:38

Il est tard j'ai pas envie de faire un pavé mais +1 Very Happy
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  Heizöl Lun 21 Nov - 10:22

Juste parce que tu t'appelles Bertrand, +1 ! (oui oui, ceci n'est PAS une blague...)

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois qu'il y a déjà pas mal de rogues dans la guilde, bien qu'on ait raid hier sans cac... c'est ton seul perso sur wowmania ?
Entouka, si tu veux raid de manière conviviale, tu vas être servi \o/ surtout que tu as l'air fort sympathique. Cependant, est-ce que tu pourrais préciser dans quelles autres guildes tu as postulé s'il te plaît ?
Heizöl
Heizöl


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  Marziin Lun 21 Nov - 12:27

Oui c'est mon seul perso sur wowmania...pour le moment du moins.
J'ai postulé chez les Legendguardians et les No Way Back.
Les Legend m'ont refusé car ils ont déjà trop de fufu actifs, et les No Way Back m'ont pas officiellement refusé mais de ce que je sais, ils raid plutot en semaine, donc bon..
Si vous regardez mes candid chez eux, vous verrez que la présentation IRL c'est du copier/coller (Et oui je voudrais pas me tromper o:) mais pas la présentation IG ^^(même si ça se répète, ce qui paraît normal...).

Marziin


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  hichamm Lun 21 Nov - 15:06

salut,
d’après que que j'ai compris tu postule dans deux guilde différente, c'est très moyen comme procédé.
je croit comprendre aussi que tu et dispo que les weekend et pendant les vacances, mal heureusement c'est pas du tout notre attente, je me vois obliger de mètre un -1
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  Marziin Lun 21 Nov - 20:34

Je n'ai postulé ici qu'après avoir été sur d'être refusé chez les Legendguardians, ayant changé d'avis vis à vis des No Way Back je ne postule actuellement que chez vous.

Marziin


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  petitcostaud Mar 22 Nov - 18:35

Hello! alors pour ce qui est de la candidature je pense qu'elle est refuse pour manque de reponse de la guilde du au probleme que je vais de dire : c'est qu'on raid plus!
Donc je pense que tu peux essayer de trouver une autre guilde et j'en suis desole car tu as l'air cool. Mais bon solstice est malade et va bientot mourir.
Apres libre a toi de venir si tu veux mais bon sache que tu raidera pas avant quelque tps si on arrive a trouver une solution ou alors jamais si on disban.
Bon jeu tout de meme sur wowmania
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  tsunadesama Mar 22 Nov - 21:13

Ehhh pc ça va pas de dire des truc comme ça c'est public ici !

Après c'est vrai que ta candid est cool mais c'est vrai aussi que c'est bizarre ces histoire de postulation ... avis neutre
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Marziin Empty Re: [Rogue] Marziin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum