Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Chaman, élém] Erialle

+6
Endofala
Erialle
Bambøø
Flood
Bhardok
Clair
10 participants

Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Sam 18 Juin - 21:15

Tout d'abord bonjour.
Je m'appelle Julien, je suis lycée (TS) et j'ai 17 ans.

- Le Personnage principal :
* Nom : Erialle
* Classe : Chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage : classe polyvalente et surtout que je maîtrise le mieux

- Guildes précédentes : J'ai été chez les Eclypse puis je suis parti car la guilde n'avançait pas du tout. Ensuite chez les Myrmidons mais la guilde a coulé suite à un départ vert un autre serveur de la majorité des membres ...

- Noms classes et levels de vos reroll : Aznah, war tank lvl 70

- Pourquoi Sølstice ? :
*Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Myrmidons ayant coulé, je cherchait une guilde capable de progresser dans le PvE HL et je pense que Solstice correspond bien à ce critère.
*Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Je peux vous apporté un bon dps, une aide grâce aux totems et j'ai de bonnes connaissances sur le contenu BC.
*Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Une progression rapide dans les raids et m'aidé à me perfectionné d'avantage dans cette classe ainsi qu'une bonne ambiance au seins de la guilde.
*Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non.

- Le PVE :
*Expériences PVE : Tout le contenu BC, l'ayant fait sur officiel.
*Disponibilités : Je suis disponibles tous les jours (pendant les vacances) et tous les soirs (hors vacances).
*Stuff et Template : J'ai 960 dégat de nature, 17.49% de crittique (+10% grâce aux talents), 47 de hâte (sans proc oeil de bourbierreux), 69 de toucher. Ma spé est classique 41/0/20.
*Cycle de dps / soins préférés : Hmm ... SPAM ECLAIR !
*Accès héroique : Tous.

- Artisanat : Dépeceur 375, TDC 290 (en cours)

Bon jeu à tous !
Erialle

Erialle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Clair Sam 18 Juin - 22:04

bonsoir Julien et merci pour l'interet que tu pour à Sølstice ^^

la quandidature est assez légere, et la charte de guilde n'est pas lue, ... par ailleur, le roster chamelem est déjà bien chargé... (Floud, Lika et Athakafoume, ça fait déjà 3)

bref, je t'invite à relire le reglement de la guilde (car il y a des choses que tu as manqué), mais mon avis est asser neutre à penchant négatif pour le moment. ne tien qu'à toi d'inverser la vapeur.

en attendant les avis de mes compagnons, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Bhardok Sam 18 Juin - 22:17

Charte non lue, avis réservé de même.
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Flood Sam 18 Juin - 22:21

Bonsoir ,

Etant chamelem ( plus a l'heure actuelle ce qui reduit le roster a 2 chamelem ) j'ai de nombreuses questions a te poser !

- privilegie tu la hate ou le critique ( ou le dds ? )
- quels sont les meilleurs métiers pour chamelem et pourquoi ?
- a quoi serviras tu dans le raid ?
- quelles compo apportes tu en raid ?
- pourquoi si peu de toucher ?
-quel est ton groupe idéal et pourquoi ?
- Selon toi quel tambours est le mieux ? ( dans l'optique ou un tdc est dans ton groupe )

... J'ai d'autres questions pour te cerner mais d'abord reponds a cela stp Smile
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Bambøø Sam 18 Juin - 22:23

Bonjour,

Tout d’abord comme dit précédemment, un p'tit coup d'oeil a la charte ne serait pas de trop.
Ensuite j'aimerais bien avoir un lien vers ton template. J'suis aller voir sur le manager mais sois j'ai eu un bug soit t'était entrain de respé (ouais j'aime bien espionné les gens \o/)

Et puis un dernière question useless: Si jamais tu peut sauvé que une personne entre Moi (que tu connais pas) et Yliana (un autre mec que tu connais pas) ... Tu sauve qui?

Avis neutre pour le moment... ON VA ALLER LOIN COMME SA !
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Sam 18 Juin - 23:41

Désolé j'avais oublié ceci 12+ 4=16

-Floud :

-J'avais d'abord privilégié le crittique et récemment je me suis rendu compte que la hate n'était pas négligeable et je suis en train de farm mon stuff hate (j'ai deja la cape, le bijoux et une bague).
-Pour moi les métiers les plus son opti son pour un chaman élém sont le tdc (tambour) , l'enchant (enchant anneau sp), l'ingénieurie pour le casque et la joallerie pour le plan collier SW .
-huile de mana de sorcier + flacon ps pour les compots
-j'ai deja le cap touché avec les talent : totem courroux 3%, talent branche élém 6% ,branche heal 3% il reste donc 6 %, je les ai.
-drood equi (5% crittique et 3% toucher) + chaman (élém 3%critt/toucher) + 100 PS + priest shadow (regen + toucher) +un pala heal (pour l'aura de concentration ca aide un peu sur certain boss) et le dernier en option, un caster de préférence.
-le tambour idéal est le tambour de bataille pour le bonus hâte

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas .

-Bamboo :
lien template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5503010501001535105100000000000000000000050204301005000000000

Les point en protection contre les éléments sont pour la survie

Et entre toi et Yliana je choisirais toi pour le bien de Solstice ^^

Voila j'espère que j'ai répondu a vos questions, n'hésitez pas a m'en reposé.

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Endofala Dim 19 Juin - 0:37

Erialle a écrit:Désolé j'avais oublié ceci 12+ 4=16
Et entre toi et Yliana je choisirais toi pour le bien de Solstice ^^

Pour la première il manque un bout
Pour la deuxième, déjà il est sénateur depuis deux jours donc il a pas fait de bien (joke hein Very Happy ) et puis moi j'aurais choisi yli juste pour l'emmerder et parceque yli c'est un prêtre tout beau et puis tu peux pas dire "paflecham tank en carton" c'est merdique Laughing

Enfin avis neutre à voir avec les réponses aux questions de flood et la lecture ENTIERE de la charte
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Dim 19 Juin - 0:56

pardon j'ai lu et j'accepte les terme de la chartre : 12 +4 = 16. ^^

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Dim 19 Juin - 0:58

PS : Family

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Bambøø Dim 19 Juin - 9:31

en a écrit:
Pour la deuxième, déjà il est sénateur depuis deux jours donc il a pas fait de bien (joke hein Very Happy ) et puis moi j'aurais choisi yli juste pour l'emmerder et parceque yli c'est un prêtre tout beau et puis tu peux pas dire "paflecham tank en carton" c'est merdique Laughing

OW deja yli il joue chassou maintenant, hein, Et puis paflecham tank en carton t'peut pas dire, j'ai tanker gt 1 et 2 \o/
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Flood Dim 19 Juin - 10:55

Il connait sa classe §§ bounce

Bravo pour ces premieres questions maitenant le coté plus theorycrafting Very Happy

Les horions rentrent - ils dans ton cylce dps ? oui non pourquoi
Utilises tu la chaine d'eclair sur du monocyle ? oui non pourquoi
Sur du gros trash ( genre hyjal ) tu mets quel totem de feu ? courroux ou nova de feu ?
[b]SI[/b] tu es dans un groupe "poubelle" et qu'il y a une majorité de cac , tu mets quels totems? ceux cac pour les up un peu ou ceux caster pour t'up bcp ?
Quand lance tu Heroisme? As tu une macro pour le timer ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Dim 19 Juin - 12:40

Les horions ne rentrent pas dans mon cycle car quand on les cast on subit l'effet du couldown interne (1s) donc perte de temps sur le cast du prochain éclair et perte de dps.
En monocible la chaine d'éclair est pour moi useless, j'ai remarqué qu'elle ne faisait jamais autant de dégâts qu'un éclair une fois full buff. Malgré ses 1.5 sec de cast elle est n'est pas rentable (en plus elle consomme énormément de mana).
Sur les gros trash j'utilise le totem courroux, car même si ils sont appelés trashs, dans mes souvenirs c'est une courses au dps pour pas se faire rattrapé par les vagues donc autant être le plus opti possible avec les meilleurs buff.
En raid, dans le cas ou je suis dans un groupe de cac, je poserais totem WF + force la terre pour faire monter leur dps et donc celui du raid en général.
J’utilise héroisme lors des phase de burst ou vers les 30% du boss. Je n'ai pas de maccro mais un addon, couldowncount qui m'affiche le temps qu'il reste a mes CD avant d'être up.

Je tiens à dire que je connais cette classe par coeur, l'ayant joué à mes débuts et durant ces 5 dernières années sur officiel.


Dernière édition par Erialle le Dim 19 Juin - 13:06, édité 1 fois

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Endofala Dim 19 Juin - 12:47

Erialle a écrit:L je ferais le juifs

OH PUTAIN enlève ça tout de suite tu vas rappeler des mauvais souvenir à Flood
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Flood Dim 19 Juin - 13:51

en a écrit:
Erialle a écrit:L je ferais le juifs

OH PUTAIN enlève ça tout de suite tu vas rappeler des mauvais souvenir à Flood

LOOOOL Very Happy

Erialle a mon +1 car il connait parfaitement sa classe et j'aurai qqun avec qui etre en constante competition Very Happy Des que tu seras guildé j'aurai besoin de ton aide pour un putain de dilemme =/
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Erialle Dim 19 Juin - 13:56

Merci Floud Smile
Et pas de soucis pour ton "dilemme", je t'aiderais volontiers !

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Clair Dim 19 Juin - 18:11

il vaux mieux éviter d'etre trop franc, tant que ça reste sur le /g il n'y auras pas de soucis, on est habitué à parler librement tant qu'on reste fondamentalement respectueux de chacuns, de ses convictions, origines...
ce que je veux dire c'est: entre nous, ce genre d'humour passera toujours assez bien, mais évite ça en dehors de la guilde pour ne pas nuire à l'image de la communauté (car de nos jours, les gens prennent tout mal et ça tourne souvent au mélodrame pour des queues de cerises...)

pour la petite histoire, notre ami flood c'est fait kick de sa précédente guilde pour avoir utilisé exactement la même expression xD

bref, j'ai bien aimé ta façon de te défendre, tu maitrise ta classe, tu t'exprime correctement en faisant de vraie phrase, tu semble quand même un chouilla sérieux, j'espère que tu es plus "cool", (car le plus important, c'est quand meme de s'amuser ^^)

bref, mon avis quant à ta candidature est maintenant très favorable, et ce seras donc un bon +1
d'ici à la cloture de cette apply, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Ðoowap Dim 19 Juin - 18:21

Salut à toi !

Désolé petit HS :
Pour les membres, faudrait penser a mettre a jour les classes en recrutement, parce que c'est en ON, et là "Oh mais ya déjà beaucoup de chamelem donc je sais pas". Sa serais bien d'éviter ce genre de choses. Voilà stoo Very Happy
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  gaïana Dim 19 Juin - 18:41

+1
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  paladra Dim 19 Juin - 19:59

Pour moi ses no soucis +1
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Allenw Lun 20 Juin - 3:16

Merci de l'intérêt que tu nous portes Erialle.
Tu es une personne visiblement sympathique motivé et connaissant sa classe. Je vais donc rejoindre l'avis de mes amis, +1 pour ma part.
Bon jeu à toi en attendant Smile
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Allenw Mar 21 Juin - 2:30

Bon, pas de nouveauté donc à la majorité je déclare ta candidature acceptée ! o//
Félicitations. Je t'invite à /w ig Allenw, Clair, Paladra ou Braz our être guildé.
En attendant bon jeu à toi Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman, élém] Erialle Empty Re: [Chaman, élém] Erialle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum