Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

+10
little(fitzi)
sarez80
Jùstain
Will'
Franck
Allenw
sophya
Kanga
Clair
Flood
14 participants

Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Flood Lun 27 Déc - 20:00

Bonjour à vous ,

Je vais commencer ma candidature en disant je mange des Tartines pendant les raids ... j'adore ça !

Floud IRL:

Mes géniteurs m'ont nommé Suleyman ( origine phénicienne que l'on rapporte a Suleyman le magnifique ou encore le Sultan Salomon ) , je suis actuellement agé de 17 ans (24/06/93). Je suis belge, j'etudie ma derniere année de secondaire en option langues anciennes (Grec / Latin ) , math 8h et espagnol. L'année prochaine j'etudierai l'ingénieurat de gestion en entreprise.En gros je suis un glandeur qui etudie des textes mot a mot et qui l'année suivante comme les 5 qui suivront apprendra a etre un directeur. Concernant mes hobbies et bien, je pratique le saxophone depuis plus de 8ans , je fais du kayak polo et j'ai pratiqué du horse ball ( je le cite car j'ai encore des affinités avec ce milieu ). WoW reste avant tout un jeu pour moi et j'ai longuement hésité avant de me lancer dans cette candidature. ( il faut remercier Cire pour la magnifique descritpion et pub qu'elle fait pour votre guilde ! )

Floud IG

Floud est un chaman indécis... en effet j'ai un stuff de chamheal mais je suis en spé elem. J'en ai marre de la non reconnaissance des heals ! Je sauve des gens en claquant tous mes cd , en m'enervant sur mon clavier et tout ce qu'on obtient c'est un "GO pex naab , s'ton boulot de heal". Las de cela j'ai respé elem mais Cire m'a fais remarqué que heal est ce que j'aime et qu'il me faut une guilde soudée et un minimum intelligente pour se rendre compte qu'un merci ça fait plaisir. C'est a ce moment que j'ai pris la décision de m'investir dans le pve en posant une candidature sur un forum. Je suis sur WoW Mania depuis mars 2008 mais Floud n'a que 7mois. Ce serveur est ma première expérience de WOW , malgré tout , de par ma participation sur le forum ( j'etais Fénikss en campant la section classes et questions/probemes) et de par mon aide sur IRC j'ai appris assez bien de choses sur WoW. J'ai commencé le pve avec les Traqueurs Shadowsong , une guilde géniale et dissoute mais les membres les plus importants sont encore en contact quotiden) j'ai fais en leur compagnie mes reput hero et des Kara.Avec les Osef Go Pex j'ai fais Grull. Avec les Minis Emeraude j'ai fais L'oeil ( Solarian et trash ) , ZA ( 2 boss ) et Scc ( Morogrim et un boss dont j'ai oublié le nom qui m'a gentillement fourni mes gants t5 ) Même si j'ai peu ou pas d'expérience du PvE HL, je me suis pas mal intéressé au divers Raid et surtout au strat qu'il faut mettre en place. Floud est alchimiste ( je farm QD pour le bijoux +119 bs et 40% aux popo ) et Joa ( pour les gemmes réservées aux joa ) puis j'uperai TDC pour les epaux über cheated et les tambourds.

Le stuff de Floud

J'ai en ma poséssion 2 stuff, celui de heal et celui d'élémentaire. ( ceux ci differeront legerement d'ici peu ...j'ai 206 IJ a dépenser mais je sais pas comment. En torse heal si je suis admis dans une guilde pve , la votre en l'occurence puisque je n'ai pas posté ailleurs vous pouvez vérifier. En stuff dps si je m'investi dans la spé elem.

En fait j'ai aussi un stuff pvp mais celui ci est celui qu'on obtient aux différents intendants...le s0.

Heal:

Tête:
Cou:
Epaules:
Dos:
Torse:
Brassards:
Gants:
Taille:
Jambes:
Pied:
Doigt:
Doigt:
Bijou:
Bijou:
arme :
bouclier/offhand :


Elementaire:

Tête:
Cou:
Epaules:
Dos:
Torse:
Brassards:
Gants:
Taille:
Jambes:
Pied:
Doigt:
Doigt:
Bijou:
Bijou:
arme :
bouclier/offhand :


Je dois aller sur Wow pour vous transmettre tout cela , en bref j'ai 1700 bs et 150mp5 tandis qu'en dps j'ai 700dds et 850 DPS.
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot122210143847.jpg/
voici un screen ( le seul que j'ai , montrant que QUELQU'UN d'autre donne le recount) et evidement ce boss s'est fais sous Héroisme d'ou mes 1200 dps. Ce screen est avant mon changement radical de stuff donc je crois faire mieux Very Happy

Mon gemmage n'est pas encore figé et devra évoluer pour le PvE mais sur mon stuff elem je vise le critique étant donné qu'un coups critique rends les 2 sorts suivants moins cher de 60% en mana ...en raid c'est primordial et puis ça permets de voir plus souvent des kikou 3k Very Happy

Le template de Floud:

heal : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5t055035051355310513321
elem : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_755030115e15351051w5105301c5j


Comme je l'ai dis je n'ai pas ou peu d'expérience de Raid 25. Mon cycle est le plus généralement:

Heal : Pose des totems + macro /in 110 /w Floud , rapelle tes totems et remets en d'autres !
sur un tank => lors du pull je compte jusque 2 bouchées de tartines et puis boubou de terre et 3 vague de soin rang1 histoire de mettre le buff +18% de soin en + et hop un vrai rang max de vague de soin. ( dans le cas ou des drood heal sont présents , je les laisse mettre 3 fleurs de vie , ça me permettra de pas trop overheal ).

sur le reste du raid => heal de zone sur les cibles avec la vie la plus basse.

DPS : Pose des totems macro
Eclairs constamment sauf pour decast , horion de terre rang 1 ( cher en mana de prendre rang max juste pour decast :/ )
et si je suis sous idée claire , je me permets de faire chaine d'eclairs et horion de flamme.

Que se soit pour heal ou dps , ma mana doit etre surveillée alors quand je passe a 75% de ma mana , je pose toto de vague de mana (cd5min) ( ou je prends une popo si je dps puisque j'ai pas acces a ce totem disponible via le template de heal) puis potion de mana(cd2min) une fois revenu a 75 %. En phase "calme " cad pas de spamm de soin , je spamm boubou d'eau afin d'activer ma metagemme ( que je n'ai pas encore --' ) et eruption des sorts ( que je n'ai pas encore , quand j'aurai ma masse 150 IJ ). A chaque popo ou toto posé , j'ai des macro me /w afin de me reseigner sur leur cd respectif. Meme chose pour Héroisme :
/crier Héroisme lancé ! 40 secondes restant !
/cast Héroisme
/in 20 /crier Plus que 20 secondes
/in 40 / crier Fin de Héroisme


Les réputations de Floud


GT : révéré
Expédition cénarienne : révéré mais bientot exalté car j'ai 200 et + arme de glisseroc ^^ et que je need la monture.
Bastion de l'honneur : honoré ...a monter révéré au moins pour l'enchant de tete :/
Aldor : ( étant Drainei j'ai pas le choix ) exalté
Soleil brisée : honoré(11500/12k)
Ville basse : Exalté
Sha'tar : Exalté


Divers

J'ai de nombreux reroll , ainsi donc j'ai Flood ( drood tank 17k pv , capé def et 43%esquive sans proc de l'idole et du cou soleil brisé et 54 % avec les 2 procs) Korynia ( shs pvp stuff de merde mais sur Az contre de grands pvpistes de WM j'arrive a les impressionner cf Tenkai par exemple) Lorha ( war fury nul ! je suis absolument pas stuff mais je maitrise +/- bien ) Surbolté ( Futur SP ...lvl 64 ).
Je ne possede pas Ts3 pour la simple et bonne raison qu'il crashe a cause d'un fichier system32 foireux ><' je dois soit acheter un nouveau pc soit réinstaller windaube. J'ai skype cependant et j'ai une certaine connaissance des boss , si ignorance il y a , je sais ou me renseigner.


Cette candidature je l'avais au chaud depuis longtemps , je ne savais qu'en faire étant donné que je ne savais qui essayer de rejoindre. J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde et afin de correspndre a vos criteres , je copie colle votre modele qui normalement servira de résumé a ma candidature. Hier , suite a une discussion avec un membre des Lightning ( qui a réagit a une de mes annonces sur le world ) j'ai décidé d'etre Elem ! J'ai toujours au chaud mon stuff de heal qui pourrait servir en cas de raid sans heal mais Healer est une grande responçabilité et je ne me vois pa la porter pour de grands raids ( j'ai fais ZA avec les petits Albanais " Tu tank le boss ! " putain de pression alors que je suis largement stuff pour ZA mais mon heal c'est plus juste alors non merci =/ ) J'ai dépensé mes 206 IJ pour m'acheter cape ,totem , tete t5.5 , bouclier , brassard et ceinture IJ hier ; 600 po pour l'arme craftée par un forgeron , tout mes ph et marques pour les epeaux s2.


- Courte présentation IRL : 17 ans ,belge , étudiant en langues anciennes.

- Le Personnage principal :
* Nom : Floud
* Classe :Chaman ( spé elem)
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le chaman est l'embleme de l'entraide il peut soit booster le dps/heal de caster soit celui des cac. Il est impossible de ne s'up que soi ! J'aime cet aspect : me dire que je me diminue un peu pour aider 4 autres personnes a etre plus fortes !

- Guildes précédentes :
Osef Go Pex ( /gquit car on me refuse du loot étant donné que je suis mort dans la bataille ..6 k pv et eboulement de Grull a 6 k pv ...paf le chaman )
Minis Emeraude ( /gquit car le GM ( Matteu ) ne me portait pas et c'etait réciproque dans son coeur , fréquement il se permettait des remarques désobligeantes et était d'une naiveté incomparable : totale confiance en ses officiers qui d'apres des rumeurs ont établis que Rhuby etait un gros naab et Rhuby etant amis IRL je l'ai défendu ce qui a entrainé avec son kick mon /gquit )
Je n'ai pas eu d'autres guildes pve mais j'ai des affinités avec certains membres des Petits Albanais , des Poulet de canon ...

- Nom de vos reroll : Flood ( feral ) , Korynia ( shs) , Lorha ( fury ) , Surbolté ( sp )

- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.

J'ai besoin d'évoluer dans l'univers de wow , je suis las d'etre pick up , il me faut une ambiance, une guilde soudée et de bonne réputation ( Cire fait des eloge de votre guilde )

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Rien de plus qu'un chaman heal pourrait apporter , je suis conscient que je ne suis pas indispensable mais ce n'est pas pour autant que je suis inutile. Je vous prouverai que je suis capable de maintenir un raid en vie dans la mesure du possible et de frapper le plus fort possible le boss.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

Un soutien , un réconfort , une envie de m'investir pleinement dans le pve.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?

Comme cité plus haut , j'ai réflechis a ou aller. Solstice semble etre un bon choix pour postuler donc non vous ne trouverez nulle part une candidature de Floud.

- Expériences PVE :

Kara ( clean contenu cleanable )
Oeil ( Solarian )
Scc ( Morogrim et ??)
Bt ( le premier boss je l'ai try mais suite a un mega freeze , le raid s'est passé de moi , je suis revenu quand le boss etait a ses 30 derniers k pv ...5 sec avant la fin quoi :/ )
Grull ( Grull )

- Disponibilités :

Impossible de prévoir , ça dépendra de mon travail pour l'ecole. IRL prime dsl mais les vendredi soir et soirées en we c'est sur !
- Stuff et Template :

IJ et loot lqr ainsi que des craft kipik
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5t055035051355310513321

- Cycle de dps / soins préférés : boubou de terre , 3 rang 1 et apres rang max sur tank. Sur le reste du raid je spamm le heal de zone.

- Artisanat : Alchi / joa ( Alchi / TDC a venir )

- Un mot sur le réglement de la guilde ?
Il me convient , ni trop stricte ni trop laxiste. Parfaitement equilibré dans la mesure qu'on me laisse manger mes tartines pdt les raid :-)


En ce qui concerne cette Candidature, je ne m'y suis pas pris a la légere , je demande donc aux intervenants d'etre honnete afin que j'aie toutes mes chances de parvenir a vous convaicre. Cette candidature a été inspirée de celle de Styff chez les Epsilon ,en effet il est mon GM dans Le RAID ( guilde pvp de Lorha et j'aime sa façon de s'exprimer , je me suis donc permi a plagier mais aussi a citer l'auteur originel )


Amicalement Floud

PS : pardon du pavé Razz
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Clair Lun 27 Déc - 20:26

que dire, c'est pas souvent qu'on vois de si belle candiature, c'est bien soigné et tres complet, en te lisant il m'est apparut que tu est un jeune homme intelligent et agréable à vivre, et rien que celà te qualifie plus que tout pour integrer la communauté ^^

sur l'aspect pratique je n'ai rien a redire, on a besoin de chamy, tu as les acces héroiques et tu semble etre plus interressé par la dimension social et le plaisir de raid que par le loot... pour moi c'est un tres tres (tres) gros "+1"

je me permettrais tout de même une petite question un chouilla hors sujet: Cire fait grande éloge de notre guilde? tu peut etre plus précis? ça m'interresse ^^

ps: et donc chere compatriote, ou compte tu fait ton master en science de gestion? si c'est Mons, ce seras surement avec moi ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Kanga Lun 27 Déc - 20:43

Trés belle candidature , soignée et précise , tu as tous tes accés héros , tu as l'air sympathique , bonne connaissance de tes persos .
Bref +1 Sølstice
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Flood Lun 27 Déc - 21:30

Tout d'abord merci pour les premieres critiques

Concernant Ciredutemps , en effet lorsque j'ai parlé avec elle de mon mal de vivre en temps que chamheal , je lui ait demandé quelle guilde me permettrait d'evoluer sur wow et qui ait une ambiance assez agréable que pour m'epanouir ...Solstice !

En ce qui concerne mes prochaiens etudes je PENSE les faire a FUCaM et poursuivre le bachelier a St Louis ou a Solvay
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty chamelem

Message  sophya Lun 27 Déc - 23:00

et bien ^^ cela fait très plaisir de voir un enthousiasme pareil ( si on fait la différence entre le gamins de 12 ans t l'autre qui ne si connais pas du tout et sans motivation y'a une sacrer différence x) )

bon je suis chamelem donc je pose les questions .... mais la ... je sais pas quoi dire franchement XD je pense que tu t'y connais mieux que moi en chamy donc a voir avec etinaria pour les questions . moi je trouve ton expérience impeccable et le joueur extrêmement sympathique . pour ceux qui ne connaisse pas chamy et qui veulent une opinion et bien ce joueur a l'air d'être quasi parfait ^^

voila donc un enormissimement gigantitanesque +1 !!
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Allenw Mar 28 Déc - 3:00

TROP COUL !! TA CANDIDATUR ET TROOO BI1 !!
...
Non sèrieusement félicitation !! Surprised en règle général on a des cadidatures flou soit sur le joueur ig soit des doutes sur son attitude et ses réactions bref on a de tout xD mais la ... ! Ten a limite mis trop ! x) sa fais plaisir !! =)

Bon tout d'abord merci de l'intéret que tu viens porter à notre guilde ! Very Happy aprés comme joueur tu as l'air simpa et pas du style à trop te prendre la tête si on te fais pas chié ^^ effectivement au début tu parlé de la reconnaissance quand tu heal quelqu'un, bah je te comprend c'est vrai qu'a la longue sa doit être lourd.. Rolling Eyes

Et sinon coté IG c'est vrai que tu as l'air de t'y connaitre puis tu as déja les accés, un minimum d'expérience, des connaissances xD non bref je vois pas de point négatif te concernant Smile

"Un soutien , un réconfort , une envie de m'investir pleinement dans le pve" !!! Sa j'adore.. Sa c'est géniale ^^ tu joue pour t'amuser avant de viser le stuff ou ce genre de truc.. Cool =)

Bon bah.. Un gros "+1" pour moi ! ^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Franck Mar 28 Déc - 3:30

Belle candidature , mes ca reste un gros paver , et ces chiant de tout lire Sad

Sinan je n'ai rien a dire a par que tout les éléments sont détaillées. Après c'est sur en heal on a pas beaucoup le droit au GG , bravo etc , c'est surtout les tanks qui on le droit a cela [ hein Liv =D ].
Mais bon sans heal que feraient les autres hein ?
Bref tu a postuler en t'en que cham elem , pour quoi pas , meme si je pence que le rooster dps et bien remplie, mes bon le cham elem peut tres bien aller dans un groupe heal , comme aller dans un dps distant juste a metre les totems qu'il faut ^^

bref j'en conclue aussi que tes une personne cultiver , donc certainement cool!!! de plus on voit dans la candidature que ta une réel motivation de progresser.

Donc pour moi c'est un gros +1 pour toi !!
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Will' Mar 28 Déc - 3:59

Franchement je dis +1;

Pour avoir parlé avec Flood sur IRC (c'est là qu'il se demande qui je suis niark niark) c'est un bon gars motivé !
Ensuite a vous de voir, mais je pense que se serais dommage de priver cette pauvre cham de notre avancé PvE, surtout que je prefere demander des dps ou des heal sur le /g que sur le word; et vue que ça arrive encore de demander du Pick UP...

Bref', +1 !
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Jùstain Mar 28 Déc - 9:10

Fat candidature, tu sais déja ce que j'en pense xD

Pour moi c'est no problème, puis sa permettrai de fermer le recrutement chamélem lol

+1
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  sarez80 Mar 28 Déc - 10:42

mais c'est quoi de ce flood la , non c'est pas marrant, ok je sort

sinon bien que mon avis n'ai pas grand point t'as mon +1
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  little(fitzi) Mar 28 Déc - 12:10

Très belle candid Very Happy
Par contre, pas de TS ... No
N'empêche ça sera un +1 pour moi aussi (en espérant que le problème du TS sera résolu Razz)
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  ryper Mar 28 Déc - 12:56

oui belle candidature bien complète (un peu longue quand même ,on dirait les romans de nooka Smile xd )
,on voit que tu connais pas mal ta classe .
Voir si le grand maitre chamy Eti a des question a posé xd
pour moi c'est +1 , peut-être à bientôt IG
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Floodine Mar 28 Déc - 12:58

Je ne sais que dire mis a part Merci pour vos messages et Very Happy !!!!!!!!!!!!

Emo ? Quand j'ai lu j'ai cru a Justain mais il poste juste apres. J'en ai parlé avec Justain , Cire et Target0 ...peut etre avec d'autres mais j'en ai pas de réminiscences. Tu m'eclaircis ? Razz

TS est un véritable probleme , je dois soit re(-re)installer windaube soit acheter un nouvel ordi mais Ts3 je l'ai mais il fonctionne 3 secondes ( et encore :'( ) apres crash system32 machin truc blabla


Floodine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Clyto Mar 28 Déc - 13:00

Floodine a écrit:
TS est un véritable probleme , je dois soit re(-re)installer windaube soit acheter un nouvel ordi mais Ts3 je l'ai mais il fonctionne 3 secondes ( et encore :'( ) apres crash system32 machin truc blabla

Passe à linux :p
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Flood Mar 28 Déc - 13:01

babar a écrit:
Floodine a écrit:
TS est un véritable probleme , je dois soit re(-re)installer windaube soit acheter un nouvel ordi mais Ts3 je l'ai mais il fonctionne 3 secondes ( et encore :'( ) apres crash system32 machin truc blabla

Passe à linux :p

je suis sur Ubuntu mais wow ne fonctionne par a cause de ma carte ATI ( ne me demandez pas ce que c'est =/ ) et donc pour jouer a wow je passe sur vista ( j'ai les 2 os sur mon pc )
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Liv Mar 28 Déc - 13:05

Très belle candidature, tu as l'air très sympa, de pas te prendre la tete et de vouloir avancer un peu près au même rythme que nous. Dommage pour ts mais bon, c'est pas ts qui va nous priver d'un joueur sympa Very Happy
Gros +1, impatient de te connaitre ig.

Franck a écrit:Après c'est sur en heal on a pas beaucoup le droit au GG , bravo etc , c'est surtout les tanks qui on le droit a cela [ hein Liv =D ].
On voit que tu me connais pas ^^, j'ai toujours été un heal dans l'âme et mon main est un heal (et j'ai eu plus de gg en heal qu'en tank :p) Si tu gères je serais le premier à te dire gg =)

Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Elnaie Mar 28 Déc - 13:06

Je pense que ce n'est pas la peine d'attendre plus longtemps Wink

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !

Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Jùstain Mar 28 Déc - 13:20

Floodine a écrit:TS est un véritable probleme , je dois soit re(-re)installer windaube soit acheter un nouvel ordi mais Ts3 je l'ai mais il fonctionne 3 secondes ( et encore :'( ) apres crash system32 machin truc blabla

Et si tu emule Windows avec genre virtualbox, tu pourrai utilisé TS3 sans tout réinstallé
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[ Chaman ; Spé Elementaire]   Floud Empty Re: [ Chaman ; Spé Elementaire] Floud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum