Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

+3
Clair
Bambøø
punition
7 participants

Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Lun 11 Juil - 23:24

- Courte présentation IRL
Je suis un glorgbse de la planète gfhuitryujlogf (moi aussi j'ai du mal a le prononcer) et je vient dominer la Terre, pour l'instant je reste infiltrer parmi les humains en attendant que mon peuple et toute ma family arrive pour m'aider a envahir le Monde mouhahahahahahahaha .....
*tousse*
heummmmm mais je croit qu'ils sont encore a l’apéro alors j'ai le temps de geeker sur wow un peut ....

- Le Personnage principal :
* Nom : Punition
* Classe : Chamane
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
ses fesses et son nom *bave* et puis bah j'avais toujours jouer pretre alors bah pretre, chaman ... ça as rien as voir donc ça fait du bien de changer ^^

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
pas mal de guilde de kikoo vaux mieux pas trop s’arrêter la dessus

- Noms classes et levels de vos reroll :
un pretre 70 unstuff
un drood 32

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. parait que c'est une super guilde c'est omfgchuioom qui m'as dis qu'elle etai bien et quand il dis ca ... c'est que c'est vrai ^^
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. mon sens de l'humour tres mauvais comme vous avez put le voir et puis un bon heal (ou dps si il faut j'ai le stuff de partout ^^)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. des bons et long moment de plaisir
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Le PVE :
* Expériences PVE :
niveau BC .... a peut pres tout a part certains boss de BT ou autre truc du genre

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :
ca depend si je doit garder mon frere et ma soeur ou pas ca peut etre de 5h a minuit ou casiment pas :s sinon je me rattrape surtout le week end

* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
franchement .... il me manque que quelques trucs en heal, sinon en amelio et elem j'ai de quoi faire n'importe quel raid meme BT bien sur enfin je vous laisserai juger par vous meme quand je serait ds la guilde

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
j'aime pas cette rubrique elle sert a rien je trouve ! quand il faut decast je decast quand je doit heal beaucoup je heal beaucoup sinon je met mes toto en fonction de ce qu'il y as en face ... on est pas des robots on peut pas avoir de trucs predefinie comme ca

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
Tout !

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez
depeu TDC max avec des beaux patron ^^

franchement vous avez Omfgchuioom dans votre guilde et pas moi ? c'est plus possible que ca continue comme ca ^^

en esperant pas avoir fait mauvaise impression pour etre serieux secondes ... j'ai un tres bon stuff et je joue ma foi pas trop mal voir bien (meme si j'avou avoir encore besoin de prendre un peut mieux en main ce perso) donc bon, a vous de voir


12+4. = ... 32 ... non 64 .... merde .... 128 ... a non c'est dans l'autre sens 16 wouhou ! GG lvl up !!!



bon ok je sort ....

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Bambøø Mar 12 Juil - 0:34

Bonjour a toi.

En ce qui me concerne j'donnerai pas mon avis parce que t'es resté assez vague sur toi. J'suis parano, mais pas de prez irl, pas d'info sur le passé ig, et pas d'explication sur ton cycle... j'aime savoir avec qui je joue moi Surprised
Bon après que tu sois passer par plein de guilde je veux bien que tu cite pas tout, mais une ou deux, que je vois un peu se que t'as côtoyer \o/

Bref j'resterai neutre en attendant les remarques beaucoup plus constructives de mes camarades (et les réponses que t'apportera) pour donnez mon avis final.
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Clair Mar 12 Juil - 4:47

oui, un p'tit prénom, et la derniere guilde en date, ça fait pas de mal ^^

sinon j'aime bien la candidature, assez complete, humour un peut kikoo ça peut etre cool xD

sinon pour juger de ton perso, ya aussi le manager de wowmania

http://manager.wowmania.fr et il suffira de passer le lien et on verras ton stuff, template toussa toussa ^^

"sinon en amelio et elem j'ai de quoi faire n'importe quel raid meme BT" - si tu as le stuff que j'ai vus sur le manager, tu est biiieeeeeeen loin du niveau requis pour Bt, (à savoir que chaque dps pour un raid de niveau T6 dois dépasser les 1k, et donc 15k dps de raid), et je doute qu'avec ces grosses pièce bleu tu puisse dépasser les 600/700 (et d'ailleur avec 7k pv tu passe pas najenthus)

mis à part ça le recrutement chaman est un peut fermé... donc pour le moment mon avis est assez neutre avec un petit penchant positif ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 7:06

je suis avez mon stuff heal sur le manager .... je vais laisser mon stuff amelio avant d'allez bosser et je vous passerait le lien ...... sinon j'avouerai que des cycles de dps avec un chaman il y en as pas tant que ca :s

enfin bref et sinon si vous voulez savoir moi c'est yann 20 ans en BTS CPI (conception de produit industriel) et la j'ai ue la chance de pouvoir continuer mon stage pendant un mois comme job d'ete donc je suis pas dispo la journee
(MAIS J'AI PLIENS DE SOUS niark niark niark) ^^

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=467264 pour le stuff

et comme j'ai pas pris le temp de respe en 2eme arme j'ai
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=32003 avec mangouste aussi
pour ce qui est des guildes j'y suis pas rester longtemps et surtout pas avec ce perso (que j'ai ue la chance de recuperer celui la enfin bref (mais que je sais jouer tout de meme !))

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  pastek Mar 12 Juil - 7:17

C'est pas si mal niveau stuff. T'es pas encore fin prêt pour tomber du boss BT, en fait, mais t'y est bientôt. Un peu plus de T5 et ça ira.

Par contre, je sais pas ce qu'il en est du roster cham, mais si il reste de la place, +1

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 7:22

bah j'ai deja fait sur un ancien serveur qq boss BT avec bien moins donc .... je me disait que ca pourrait passer bref ....

j'ai vue sur l'autre candidature qu'il falait faire S pour avoir un +1 alors : hey moi j'ai fait Ssi et j'ai ue mon Bac avec mention assez bien :p

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  ryper Mar 12 Juil - 15:29

mdr on recrute au cv now joke bha moi g fait bac pro éléctroménager , bts électrotechnique et formation technicien sup en automatisme et informatique industrielle :p
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 15:41

joli cv ^^ d'ailleurs je pourrait vous passer le miens si ca vous interesse vraiment mais bon ....
c'est aussi pour ca que j'ai fait ma presentation comme ca: je croit qu'on s'en fiche un peut de qui on est et ou on habite pour une candidature ... apres une fois dans la guilde ca presenter ca peut servir mais avant ....

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  ryper Mar 12 Juil - 16:35

nn tkt c'est pas pasque il a fait S qui a des +1 xd ,

+1 pour moi si y a de la place pour un chaman
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 16:51

le problème c'est que j'ai vu que ce n’était pas spécialement ouvert pour chamy :s mais je saurait me faire petit s'il le faut ^^
pour les guildes je citerai la communauter (omg)
la place wow pvp (-_-")
eclypse**** (passage tres rapide)
nota: pas equinox lol
....


Dernière édition par punition le Mar 12 Juil - 17:51, édité 1 fois

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Allenw Mar 12 Juil - 17:25

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.
...
Au passage j'adore tes 2 premières guildes cités personellement ... xD
Par contre pourquoi n'est tu plus chez les Equinox ?
A part sa le recrutement chaman est en effet fermé .. Malgrés tout tu as l'air relativement sympa et sa me donnes envie de te mettre un +1 Mad
Si tu es motivé ton stuff viendra de toute façon..
Avis a penchant postif aussi, j'attends un ou 2 autre avis plz pour voir ce qu'on fait ^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 17:51

je me suis tromper de nom de guilde XD

Edit: en ce moment j'ai un soucie avec ce perso que mon frere m'as donner, quelques personnes me traitent de hackeur
ce qui n'est pas vrai! je le precise tout de meme parceque bon ce n'est jamais bon de faire des cachotteries ^^ mais bon voila ...
j'ai demander a mon frere qui m'as assurer ne pas l'avoir hack et je suis allez sur le forum ou j'ai vue que les MJ et autre Admin de wowmania ne s'occupait pas de ce genre de probleme ce qui me rassure pcq j'ai pas envie qu'un complot vienne me reprendre ce que j'ai
c'est l'histoire d'une semaine, tout serat regler bien vite ne vous en faitent pas, de toute facon ce probleme n'est que sur moi meme si je pense qu'il est preferable de le dire

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  tsunadesama Mar 12 Juil - 19:26

Je sais pas ....

T'as l'air sympa et tout et tout mais je sais pas....

Dis moi : comment utilise tu popo et toto pour pas finir oom ^^
Sinon ... ben je sais pas ....

+0.1 ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Allenw Mar 12 Juil - 19:29

Peux tu nous assurer la maitrise de ton perso donc ? Vu que tu l'a récupéré et que ce n'est pas toi qui l'a jouer avant sa.
Détaille un ptit peu ta façon de jouer quand même en répondant déja au questions de Tsu qu'on puisse mieux juger, merci.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mar 12 Juil - 20:32

pour pas finir oom ? c'est simple ... alors deja je tourne toujours sous le toto de regen mana et j'ai un truc sur heal bot qui me dis quand j'ai plus mon bouclier d'eau apres bah ca depend un peut de la situation, si j'ai beaucoup de popo de mana comme dans les instances sha'tar et que je sais que le combat vas etre tres long je les usent quand je commence a etre vers 50% de mana comme mon totem vague de mana si je sais que ca ne me serat pas handicapant plus tard je l'utilise quand ma mana descend trop (40% a 50% par exemple) ca me permet d'avoir de la marge en attendant que le cd revienne

apres pour heal je spam cague de soin rang 1 (100 de heal mais 0 de mana je le cast en 1sec et ca met le buff pour boost les autres apres) apres je tourne avec le rang 4 ou le 7 pour faire du heal assez consequent (2k) que je spam tant qu'il n'y as pas trop de probleme comme ca le buff reste, vue ma regen je recupere meme de la mana comme ca et quand je critique le tank as le buff et il aime ca ^^ .... j'essaye de faire en sorte que les dps dont j'ai la garde sois full vie et si ils on mal je les heals avec le moins d'over heal possible (c'est generalement les dps qui me demande le plus de mana) ... sinon heroisme quand ca vas bien et rouler jeunesse ^^

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  punition Mer 13 Juil - 0:32

bon apres de multiple péripétie ce personnage n'est plus "sur le marcher" desoler mais son ancien proprietaire co gm de symphonia qui s'est bien fait hack mais par un petit marrant qui as revendu le compte a mon frere m'as promis de m'aider a up mon perso (chassou) et a le stuff ainsi qu'as stuff le pretre donc si vous needez chassou et pretre (je sais pas encore la spe ) moi en tant que joueur je suis dispo

punition


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Allenw Mer 13 Juil - 1:19

Hum, bien ..
Candidature refusé donc.
Je t'invite a reposter ici le jour ou tu souhaiteras retenter une candidature chez nous.
En attendant bon jeu à toi sur le Forum WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem) Empty Re: Candidature Punition (chamy heal,amelio, elem)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum