Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ploufe [chaman,heal]

+2
tsunadesama
ploufe
6 participants

Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Lun 20 Juin - 2:17

Salut tout le monde
Je m'appel nacer algerien exactement de boumerdes j'ai 24 ans un des fun de wow, j'ai débuté dans le serveur wowmania il y'a 1ans donc j'ai pu up un rogue et ce chaman du nom de ploufe (pas trop cool comme no mais bon^^) j'aime beaucoup cette classe j'ai réussi a avoir 4/5 s4 et du stuf pve (la tête pas encore j'ai pas le temps de l'avoir car il vont delete les teams cette semaine je pense et j'ai pas les points pour l'acheter=)).

Avant j'étais dans la guilde légion j'ai eu un mal entendu j'ai /gquit.
Après myrmidons pas de raids j'ai encore repartis pour retourner chez légion et maintenant elle est dissoute ='(

pour mes rerrol j'ai un voleur 4/5 s4 /full ij, arme (za,s2) et epau za

Pourquoi Sølstice ?
parce que c'est une bonne guilde ancienne dans le serveur des membres sympa et tous qui vien de se relancé et j'espère qu'elle sera dans le top des guildes pve hl pour moi je peux vous apporter un fat Heal avec son manipulateur qui connais ca classe quoi que se soit en mode raid healer ou tank healer ou pvp^^, la fat héroïsme et mes totems qui augmenterons vos caractéristiques =) , bref toutes options dans le chaman, et vous vous m'apporterais une correcte avancée dans le pve avec de la bonne entente et tous.

Avez-vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Oui mais pas avec ce chaman^^
C’est la première fois que je postule chaman

- Le PVE :
Pour ma part en pve je n’ai pas une bonne expérience dedans (mon stuf affirme^^) par contre j'ai fais quelque boss dans le serveur j'ai clean kara, 5/6 za, clean gruul. J’ai participé a quelque boss t5 mais pas avec ce persso je vous les sites solarian, naj'enstus et vashj.
Pour mes disponibilité je suis connecté de 20h a 00h la semaine et jusqu'a 4h si vous voulez le weekend^^

Pour détailler un peu le stuf pve que j'ai:
Tète : Lunettes d'harmonisation primordiale t6.5 (ingenierie)
Cou : Pendentif de salut de gardien s4
Epau : Protège-épaules de cyclone t4
Cap : Linceul d'espoir de Kharmaa 60ij
Torse : Armure du gladiateur brutal en mailles annelées s4
Brassard : Brassards de gardien en mailles annelées s4
Mains : Gantelets du gladiateur brutal en mailles annelées s4
Ceinture : Ceinturon des étoiles tombées loot oeil
Jambe : Jambières du gladiateur brutal en mailles annelées s4
Pieds : Solerets de gardien en mailles annelées s4
Doigt : Anneau-cœur du soigneur loot boss kara , Bague de salut de gardien s4
Bijoux : Pendentif de l'Oeil pourpre loot boss kara , Fiole du Puits de soleil loot boss tdm
Totem : Totem des pluies guérisseuses loot boss kara
Arme : Redoute du gladiateur impitoyable s2
Bouclier : Salut du gladiateur impitoyable s2

Un screen des des caracteristique^^

ploufe [chaman,heal] 831072WoWScrnShot062011003046

Pour mes soins j'utilise beaucoup salve de guérison et vague de soin et si c'est urgence je cast vague de soin inferieur
Boubou de terre toujours sur le tank et sur moi boubou de mana bien sur.

Mes Accès héroïque son cenarienne, ville basse, gardien des temps les autres je suis avec eux un e semaine me suffis pour les up^^.

J’ai ingénierie sur ce persso et je suis avec tdc pour le patron t6.5 (la main t6.5 en cour de préparation^^).
Et joa avec mon rogue
familly et 14+2=16
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas.









ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Invité Lun 20 Juin - 9:29

Ta candidature est très bien faite et tu as l'air sympa. En chaman, je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai une question tout autre, tu as d'autres perso dans d'autres guildes pve hl? Donc, il se pourrait que t'aie a choisir par exemple entre un raid solstice et un raid d'une autre guilde? Si ce n'est pas le cas +1.

Ps : J'ai relu beaucoup de fois ta candid et je crois que tu as oublié ta spé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Lun 20 Juin - 10:13

Merci Guillot pour la reponse.
pour ta question je n'ai pas de persso dans une guilde a2 ni h2^^.
pour la spé je suis 0/5/56 .
Encore merci.

ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  tsunadesama Lun 20 Juin - 12:28

Tres belle prez, pas grand chose à dire.

Juste quand utilise tu tes popo de mana et ton totem vague de mana?
Et dans le gemmage tu privilège quoi? BS ou MP5 ?

Je pense que je te donnerais un +1 une fois que tu aura rep voilivoilou
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Etinaria Lun 20 Juin - 17:27

Connais-tu la spé 8/0/53 ?
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Lun 20 Juin - 19:16

Re MErci pour les reponses
pour les popo de mana je les utilise bien sur quand j'ai manque de mana^^ et vague de mana quand je suis presque oom ou bien que l'un de mes membre de groupe lui manque vu qu'il pop chaque 2 minute j'aurais le temps de le remettre.
pour mon gemmage j'utilise des gemme qui augmente le bs et la mp5 violette et orange^^ mais du gro stuf je me gemmerai unpeu hate^^
etinaria la spé 8/0/53 faut la mettre quand on va sur des boss qui font dega de zone avec les sort cette spé augmete les resistances^^
voila je pense que j'ai repondu au questions merci encore

ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  demolaf Mar 21 Juin - 0:56

ploufe c'est un fat heal soyez confiant ^^


Dernière édition par demolaf le Mar 21 Juin - 0:59, édité 1 fois

demolaf


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Mar 21 Juin - 0:58

oups c'est 5 mn le toto dsl pour l'erreur et merci bcp demolaf=)

ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  tsunadesama Mar 21 Juin - 7:06

je te conseille de claquer une popo quand tu passe sous les 60% puis le toto quand tu repasse en dessous des 60% normalement tu pourras reclaquer une popo aux alentours de 30-50 % quand t'en use vraiment beaucoupe et quand tu deviens oom ton toto a du repop et tu peut le reutiliser, c'est, je pense, un des meilleurs moyens de tenir le plus longtemps possible

voila sinon pour moi ça sera un +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Clair Mar 21 Juin - 7:37

ploufe a écrit:[...]exactement de boumerdes[...]

Tsunadesama a écrit:je te conseille de [...] popo [...] c'est, je pense, un des meilleurs moyens de tenir le plus longtemps possible

je n'ajouterais qu'une chose: Oublie pas du PQ pour ton troutrou
( https://www.youtube.com/watch?v=HczWcxJv4dc&feature=related )

BREF, apres cette petite touche d'humour, dont moi seul ai le secret à 7:33 (merde déjà ><) je dois dire que la candidature me plais bien [...]

mis à part ça tu as l'air sympathique, et tu semble aussi connaitre ta classe, et chamheal c'est toujours bon à avoir en raid ^^.

ce seras donc un +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Allenw Mar 21 Juin - 10:29

Ben moa cer too kom Clair ! (j'aime ton humour Clair ! XDDDD tékaté bro <3 ... T'aurais même pu rajouter dans ta blague de pgm qu'une fois tomber sa fesait "ploufe".. Voila ...)
...
Plus sèrieusement, bonjour et merci de t'intéréssé à nous. En effet tu sembles être quelqu'un de sympathique, de motivé et tu sembles connaître ta classe.
Je te donnes donc mon +1.
En attendant d'éventuelles autres avis, je te souhaite bon jeu. Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Mar 21 Juin - 18:52

xDDD clair j'ai pas penser a cette "é^@(`` ca se prononce "boumairdesse" mais après ton commentaire tu ma éclaircis les idées lool et de la Vien ton nom^^ vraiment merci
Pour le nom je pense que j'étais peut être sous l'effet de l'alcool lol

Merci pour les commentaires et les +1


ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Etinaria Mar 21 Juin - 19:32

Pour t'aider sur ton gemmage :

- Ne pas se gemmer trop tot hate ! J'explique cela ci-dessous.

- Met des gemmes 4MP5 pour monter ta regen mana EN INCANTATION au dessus de 230 ( bouclier d'eau actifs ) si possible, tu vas me dire que c'est pas évident car il faut garder un bonus soin conséquent ( je répondrais a celà au prochain tiré ^^ ). Mets uniquement 2 gemmes 5 intell + 2MP5 pour monter ta regen mana encore une fois et 2 gemmes11bs + 2MP5 pour encore une fois monter ta regen mana. Aucune gemme en 22bs n'est utile en chaman.

- Pour ton bonus soin, il te faut un minimum de 2k pour être bien. 2k2 c'est vraiment mieux. Pour monter ton bonus soin, le collier est extrement interessant. Ok il n'y a pas de gemmage possible et on s'en fou pour plusieurs raisons. Il donne plus de BS, autant de MP5 que le collier S4 ( si si ), mais on perd en intell ( osef de perdre 170 pts de mana non ? ). De plus il te donne un proc assez montreux de 200BS, en gros, ce bijoux tu le gardes jusqu'à SW.

- Etant donné que tu as du stuff pvp, je vais de donner les pièces que tu dois remplacer :

Les gants, je suppose que tu t'en doutais un peu, puis les jambes T5,5 qui sont nettement mieux que les S4 pour PVE.
Ensuite change tes 2 bagues par : la bague craft SW et/ou la bague IJ ou trash BT ou encore mieux, la bague de la réputation balance des sables. Les bottes IJ rapportent aussi plus de stats PVE.

Surtout ne prend pas la ceinture IJ et garde la ceinture des trash Oeil pour mettre 2 gemmes dessus.
Il ne faut absolument pas prendre le bouclier IJ, choppe celui soit a ZA ( mieux que celui a Hyjal ) ou le bouclier a Hyjal. En attendant, le bouclier S2 est bien. La masse S2 est très bien, change la vraiment en dernier.

- Pour ta gestion de mana, je te propose un autre système que celui énoncer par mon padawan tsuna héhé : j'utilise le totem de vague de mana a 70% et non a 60% car meme si tu l'utilises a 70% tu vas spamm tes sorts. Puis encore une fois a 70% utilises une potion de mana. Une fois ta potion de mana refresh, tu l'utiliseras vers 50% environ. 1min après ton totem sera refresh, utilise le instantanement. C'est un cycle différent mais que j'adopte plus.

- J'ai vu que tu aimais la hate xD : farm le bijoux GT2, et oui c'est chian je sais ^^. Mais gemme ton en hate qu'une fois passé les 2K2 bonus soin, 240/250MP5 en incantation. C'est très dur a avoir j'en suis bien conscient.

Si tu veux un coup de main /w moi sur Spirøu IG.

En résumer il faut monter en parallèle sa MP5 ( voire prioritaire sur le BS ) et le BS. Puis monter sa hate ( qui ne sert qu'à partir de SW donc rien d'urgent )

Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  tsunadesama Mar 21 Juin - 20:24

t'utilise le toto en premier toi eti? Ah faudra que j'essai pour voir ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Etinaria Mar 21 Juin - 20:33

Oui oui j'utilise le toto en 1e
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  ploufe Mer 22 Juin - 1:57

merci pour l'aide la reput soleil brisée et le pieds ij et en cour 12jour exalté moin avec tdm hero les pieds je suis au moitier^^, bijou gt2 deja farmé =)
le reste viendra aussi tot que possible
encore merci


ploufe


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Allenw Mer 22 Juin - 11:42

Je pense que l'on peut déclarer ta candidature comme étant acceptée. Félicitations.
Je t'invite à /w Ig Allenw, Clair, Braz ou Paladra pour être guildé.
Bon jeu à toi Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

ploufe [chaman,heal] Empty Re: ploufe [chaman,heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum