Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chaman heal

+2
Flood
Annilya
6 participants

Aller en bas

chaman heal Empty chaman heal

Message  Annilya Mer 6 Juil - 23:55

je m'appelle Jeffrey IRL je sais c'est un prenon de merde malgré mon jeune age je serais a l'ecoute de vos conseil je demande meme que sa pour pouvoire jouer au max ma classe.j'ai peut être 3.2 de moyenne en math mais je sais que 14+6=16 et no fake pour le 3.2 ><.

- Le Personnage principal :chamane
* Nom :annilya
* Classe :chmane heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage :le fait de heal car avant j'etait dps et changer ma fait realiser que je preferais heal que dps meme en PVP mais bon osef on est la pour PVE !!!

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées:je susi toujours dans la guilde en attendant le verdicte.ma guilde s'appele Outlaws of Azeroths.

- Noms classes et levels de vos reroll :je vais vous dire que les 3 plus HL parce que sinon j'en ai un par classe ><
Volute:rogue spe combat depeuc 375 mon farmer avec qui j'ai commencer a jouer.lvl 70
pavlik:Hunt spe BM pas de metier lvl 70
Ðana:mage pas de spe decider coutu 300 enchante 250 lvl 67

- Pourquoi Sølstice ? :parce que j'ai entendu du bien de vous et que j'ai parlere avec un offi qui etait simpas ^^
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.je veut avoire une bonne guilde PVE pas avoire de T6 toute de suite mais pas une guilde qui galere a clean kara comme la mienne x).
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.pas grands chose car tout les boss que j'ai clean vous avait du les clean je pense a part mon HEAL !! et ma bonne humeur je sais pas.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.de l'amitier une guilde souder avec une bonne entente come une familly et qui j'espere ajouter la mienne Very Happy.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?non

- Le PVE :
* Expériences PVE :kara clean ZA 4/6 gruul clean karatresse clean trash SW,BT et try sur sacageur du vide et solarian de l'oeil.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :toute les jour tout les soire j'usqua 00h00 et plus
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
c'est pas que je suis feneant masi je sais pas comment faire pour link ><. alors j'ai
tete:casque vert 62
cou:bleu70
epaule:kara conservateur epique 70
torse:trsh BT pour elem masi mieu que se que j'avai
cape:bleu 70
bracelet:s3
arme:bleu 70
boubou:s2
trinket:relique d'aushu'gun
trinket:ankh de vie
bague:apique quete kara
bague:bleu 70
pied:bleu 70
jambes:bleu 70
ceinture:trash oeil
gants:kara
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
vague de soins inferieur quand il n'y a pas d'AOE ou en cas de gros besoin vague de soins superieur et meme l'instante en cas de gros gros besoin sinon AOE full vague de soins ou en heal raid full vague de soins en mono cible vague de soins inferieur
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
en train de les farmer >< mais j'ai bientot VB et bastion

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
metier trop bas lvl maisj'ai joa et enchant.je me fait enchante par mon fere et mes gemme bah c'est jaja qui c'en occupe :)mais j'enchent pas pour l'instant pas asser de stuff

P.S J'espere ne pas avoire fait de faute ^^ . Merci de votre lecture


Jeffrey.

Annilya


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty amelioration

Message  Annilya Jeu 7 Juil - 0:17

je m'appelle Jeffrey IRL je sais c'est un prenons de merde malgré mon jeune âge je serais a l'écoute de vos conseil je demande même que sa pour pouvoir jouer au max ma classe. J’ai peut être 3.2 de moyenne en math mais je sais que 14+6=16 et no fake pour le 3.2 ><.

- Le Personnage principal :chamane
* Nom :annilya
* Classe :chamane heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage :le fait de heal car avant j'était dps et changer ma fait réaliser que je préférais heal que dps même en PVP mais bon osef on est la pour PVE !!!

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées: je suis toujours dans la guilde en attendant le verdicte.ma guilde s'appelle Outlaws of Azeroths.

- Noms classes et levels de vos reroll :je vais vous dire que les 3 plus HL parce que sinon j'en ai un par classe ><
Volute:rogue spe combat depeuc 375 mon farmer avec qui j'ai commencer a jouer.lvl 70
pavlik:Hunt spe BM pas de métier lvl 70
Ðana:mage pas de spe décider coutu 300 enchante 250 lvl 67

- Pourquoi Sølstice ? :parce que j'ai entendu du bien de vous et que j'ai parlerai avec un offi qui était sympas ^^
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.je veut avoir une bonne guilde PVE pas avoir de T6 toute de suite mais pas une guilde qui galère a clean kara comme la mienne x).
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.pas grands chose car tout les boss que j'ai clean vous avait du les clean je pense a part mon HEAL !! et ma bonne humeur je sais pas.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.de l'amitié une guilde souder avec une bonne entente come une familly et qui j'espère ajouter la mienne .
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?non

- Le PVE :
* Expériences PVE :kara clean ZA 4/6 gruul clean karatresse tomber trash SW,BT et try sur saccageur du vide et solarian de l'œil.
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) :toute les jour tout les soire j'usqua 00h00 et plus
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens*
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=480993
vie:6889
mana:8891
regen mana:206
en cast:64
BS:1144
Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
vague de soins inferieur quand il n'y a pas d'AOE ou en cas de gros besoin vague de soins supérieur et même l'instante en cas de gros gros besoin sinon AOE full vague de soins ou en heal raid full vague de soins en mono cible vague de soins inferieur
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Canarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
en train de les farmer >< mais j'ai bientot VB et bastion

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
métier trop bas lvl maisj'ai joa et enchant.je me fait enchante par mon fere et mes gemme bah c'est jaja qui c'en occupe :)mais j'enchent pas pour l'instant pas assez de stuff

P.S J'espere ne pas avoire fait de faute ^^ . Merci de votre lecture


Jeffrey.

Annilya


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Flood Jeu 7 Juil - 0:32

Bonsoir ,

Je vous présente mon coups de coeur niveau recrutement.
Un jeune homme motivé et tres ouvert. Il m'a de nombreuses fois posé des questions a propos de sa classe et de son potentiel avenir ici mettant en doute sa valeur pour le bien de tous. Escusez les pour son Double post causé par sa maigre connaissance des forum.

Il a tout aussi un maigre stuff mais une soif du pve et de connaissance devant son nouvel amour ... soigner les autres.
Certes nous avons une floppée de chamheal ... Tsune ....heu moi en respé ...heu Ploufe ...ahem

1k1 ( arrondir a l'inférieur fait moins prétentieux xD ) n'est je vous l'accorde pas terrible mais qu'est ce que le stuff? On recrute le personnage ou les qualités de la personne derriere le pc ?

Bref vous l'aurez compris il est pas tres doué pour communiquer clairement ses pensées ( notament dans ton cycle heal ) mais il est motivé pour apprendre et je m'engage a le coacher si Eti ne veut pas et que Tsune ne veut pas.

Bonne nuit
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  tsunadesama Jeu 7 Juil - 0:50

tu m'a l'air bien sympatique et tu a lu la charte de la guilde ^^

Sinon c'est vrai que le cycle de heal c'est un peu flou ^^

Tu utilise jamais salve de guerison?

Effectivement le stuff est ... hum ... légers ^^ mais je me souviens de mon stuff quand je suis rentré chez solstice donc voila ^^

Sinon je veux bien le coacher mais étant donné que je suis aussi coaché (encore) par éti je ne saurais pas forcément bcp de chose

Tu priviligie quoi : MP5 ou BS ?
Et comment utilise tu tes toto, tes popo ... pour ne pas finir oom
Et quelle toto utilise tu ?

Sinon ça sera +1 pour moi quelque soit tes réponses ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Flood Jeu 7 Juil - 0:57

Pour en avoir discuté avec lui , sa mana est sa premiere préocupation. C'est l'une des choses que je devrai lui apprendre : quand utiliser ces CD et comment.

Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Invité Jeu 7 Juil - 1:29

Annilya a écrit:

P.S J'espere ne pas avoire fait de faute ^^

Sa en fait dja une grosse la =D ==> Avoir !!
T'inquiètes pas moi sa me pause pas de soucis, juste ne pas parler en langage texto est suffisant pour moi sinon je ne comprends pax !!

Etant seulement un nouveau membre de Sølstice, je n'ai pas vraiment grand chose a dire.
Je ferais un cours bilan de petits conseils :
- Essaie d'up un métier, cela ne pourra t'aporter que des bénéfices
- Up les réput' pour hero, Tu trouvera en hero un stuff (peut etre) plus fort que celui que tu as deja. Tu aura aussi les IJ pour commencer a avoir la T5.5
- Je pense que le BS est suffisant pour aller en instance, mais niveau chaman heal, moi j'ai jamais jouer, donc je ne sais pas quel BS mini il faut avoir.

J'attribue un +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Etinaria Jeu 7 Juil - 2:37

Bonsoir ! Pour te répondre flood, je suis dispo si besoin de conseil Wink

D'ailleurs il faut que je trouve un moyen de t'envoyer mon tableur ! Pour ton déranking. Aussi si t'arrives a te faire un stuff hate tout en ayant 250 de MP5 en incant c'est juste le top !

Ps : pour répondre a Jésuzina, bah en faite osef un peu du BS en chamheal, certe il en faut un minimum mais ce n'est pas la stat prioritaire, elle monte juste naturellement avec le stuff.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Invité Jeu 7 Juil - 10:05

"J’ai peut être 3.2 de moyenne en math mais je sais que 14+6=16"

Bon sens de l'humour en tout cas. Very Happy

+1 pour période de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Reponse

Message  Annilya Jeu 7 Juil - 11:20

J'utilise mes toto celon les pack mais en general j'utilse fontaine de mana,seisme(quand il le faut),couroux de l'aire sauf si les cac need WF,et sur les gros pack de non elite totem de magma mais je mais rarement le toto de feu.et quand les enemis fuit pour aller chercher leur congenere totome de lins terestre.J'utilise ma vague de soins pour le heal raid ou quand il ya a des AOE et que plusieur menbres sont toucher.Je privilege rien pour le moment est tant donner que je ne sais pas se qu'il faut privilegier. J'espere avoire repondu a toute vos question le plus clairement possible.

Annilya


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Annilya Jeu 7 Juil - 13:16

VB honorer Smile

Annilya


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Clair Jeu 7 Juil - 15:49

Sakurai serais là il dirais: "WF CER USELSS", car Sakurai connais tout, sur toutes les classes, mieux que tout le monde.

*rire*

la candidature me plais bien et justement on avais une place chamheal à pourvoir depuis que la selection naturel de ce que je qualifierais etre une forme de "Darwinisme social" intrinsèque à la guilde, c'est remis en place.

n'en déplaise à certain (je pense par exempe à un certain pretre heal - qui n'est pas de la guilde), un healer ne dépend PAS du tout de son BS, le Bs, c'est un filet de sécurité pour sauver un raid qui a fait une erreur, ou un tank en armure playmobile. quand le raid est bien réveillé, qu'on écoute son Rl, on peut tres bien tomber Leotheras avec 5 heal, dont 3 qui atteigne à peine 1K2 bs (et parmis ceux là, y'avais moi et ma p'tite judith xD). donc bon, le tout c'est de savoir précast, et de bien gérer sa mana.

et ça, on verras si tu en es capable bien assez tot car la candidature me semble bien partie pour etre acceptée. ^^

pour ma part ce sera donc un bon +1, car je me fie au bon jugement de Flood en ce qui te concerne, et je ne doute pas qu'il saura tenir sa parole quand à son engagement envers toi. ^^

cependant, en rentrant dans la guilde tu vas devoir accepter 1 condition: tout faire pour devenir meilleur qu'Etinaria.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  tsunadesama Jeu 7 Juil - 16:02

eh ben je te souhaite bien du courage !!!!!
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Annilya Jeu 7 Juil - 16:49

LOL je suis d'accord pour essayer meme si je pense meme suis certain que je n'est aucune chance. par contre se week-end je pourais pas me co car ma pettie soeur se fait baptiser. mais lundi je pourait Smile). je pourrait meme pas aller sur le forum.

Annilya


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Etinaria Jeu 7 Juil - 17:31

cependant, en rentrant dans la guilde tu vas devoir accepter 1 condition: tout faire pour devenir meilleur qu'Etinaria

Clair me met au défi là Smile
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Ðoowap Jeu 7 Juil - 20:32

Etinaria a écrit:
cependant, en rentrant dans la guilde tu vas devoir accepter 1 condition: tout faire pour devenir meilleur qu'Etinaria

Clair me met au défi là Smile

ATTENTION YA DU LEVEL !
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Clair Ven 8 Juil - 2:35

j'ai connus Eti à toutes les étapes de sa carriere de chamheal, à une époque ou il etait meme encore moins stuff que Tsunade (joke) et j'ai vus tout les jours pendant plus d'un an son évolution, ya moyen ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  tsunadesama Ven 8 Juil - 3:49

j'ai 6 mois pour attendre son niveau oO spa gagné ^^

Nan mais je commence a avoir un bon stuff ^^ la ou ya un souci c'est les gemme j'arrive pas à monter ma MP5 !

Ps: d'ailleurs eti, 250 MP5 en incant c'est avec ou sans bouclier d'eau?
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Flood Ven 8 Juil - 12:42

Avec ^^ sinon s't'impossible :O
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  tsunadesama Ven 8 Juil - 13:09

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tout s'explique !!!! bah alors je m'y approche tout doucement mais je vais finir par y arriver ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Flood Ven 8 Juil - 13:30

( j'suis a 241 hihi )
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Etinaria Ven 8 Juil - 13:54

Tu gères ! Un conseil pour tout les chamans, il faut farm le bijoux sur malacrass ainsi que la pierre d'alchimiste, il n'y a pas mieux avant SW !
Enfin si on peut remplacer le bijoux alchi par le bijoux sur l'ombre d'aran !
Ps : oui les 250 MP5 EN INCANTATION c'est avec le bouclier d'eau.



Dernière édition par Etinaria le Ven 8 Juil - 15:59, édité 1 fois
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  tsunadesama Ven 8 Juil - 14:05

pfff chui a 169 mais meme en gemmant tout je monterais qu'a 185 !!! oO j'y arriverais jamais ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Clair Ven 8 Juil - 16:07

ouais mais toi t'osef un peut de la mp5 vus que t'as le bijou de karathress et celui de gruul... t'as des cast gratuit à longueur de temps xD

BRAIF, c'est pas un salon de thé ici non plus, candidature acceptée: contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde ^

(Edit Allenw => Contacte Ig / Clair / Braz ou / Allenw pour être guildé §§ Bon jeu à toi en attendant)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal Empty Re: chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum