Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pretre ombre / papitø

+11
Yliana
Bhardok
gaïana
ryper
Clair
Djokos
Allenw
Aniya
tsunadesama
Ðoowap
papitø
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Djokos Lun 14 Mar - 21:44

Non mais sérieux laisse le, ont sait qu'il sera pas recruter de toute façon, pas la peine de l'enfoncer


Dommage car un SP est FAT et je respecte la spé bien plus qu'un demo juste pour hero
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria Lun 14 Mar - 21:46

Lol il s'enfonce tout seul, je ne fais que dire la vérité.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Lun 14 Mar - 21:53

eti merde tu serai content quon te parle comme sa serieux la nan mais tu va ou y a juste postuler donc maintenant si tes pas content repond pas mince esque je sais pas clair ta presque instuller quand t postuler Evil or Very Mad
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Flood Lun 14 Mar - 21:55

Bonsoir,


Dans un premier temps merci pour l'attention que tu as envers notre Guilde. Ensuite je suis connu ( moué ...) pour etre sympa mais surtout honnete. Suite a cette surprenante affiramation , il est de ton ressors d'entreprendre la lecture de mon argumentaire qui sera tu l'auras deviné pas tres positif.

J'aime pas ta présentation et ce suite a certains points qui ne me conviennent pas :
=> manque apparent de volonté de nous rejoindre , tu ne nous montre pas ton envie d'etre de la Solstice Family. Etant amis de Paladra je suppose que tu t'imaginais deja membre n'est ce pas ?

=> echange de compte alarienavoir zomg §§. T6 et T5 sans connaitre sa classe mélau(l). Ce point m'irrite vraiment dans l'optique d'optimisation du roster je devrai t'accorder un +1 mais un perso ne sachant pas jouer est une tare malgré la race et la classe qui a priori devrait rendre plus facile les down.

=> ton orthographe me pique les yeux mais si tu reconnais toi meme que tu n'excelles pas dans cette branche je ne peux te le reprocher.

=> Tu ne sembles pas etre apprécié par certains ( dont par moi sur reroll ou tu t'es permis de critiquer mon tanking alors que le fautif etait toi... je m'etalerais sur ce point si on me le demande )

Donc pour conclure et la je te conseille vivement de lire et relire , je t'accorde un magnifique -1 au vu des élément si dessus. Je ne crache pas sur les SP puisqu'ils me sont d'une aide plus qu'honorable mais tu ne mérites pas ENCORE selon moi une place dans cette famille.

Les différents points demandés sont abordés je ne peux te le retirer mais il y a un serieux manque d'investissement (10po pliz ) et de maturité ( Cf Etinaria et son post plus haut ).

A bientot car j'espere vivement que tu nous recontacteras plus tard une fois la prise en considération de nos avis et arguments te concernant. Une fois la maturité minimum atteinte et le respect pour autrui qui va avec je t'accorderai un +1 magistral[u]
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Ðoowap Lun 14 Mar - 22:34

Djokos a écrit:
Dommage car un SP est FAT et je respecte la spé bien plus qu'un demo juste pour hero

Sauf qu'il ne connais pas sa classe, donc même avec tel stuff, j'pense pas qu'il nous soit très utile.

PS : Eti, dis la vérité, mais sa l'aggresser non plus.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Lun 14 Mar - 22:46

Il est spe pvp a la base donc il ne connais pas forcement bien le pvp c'est pour ça qu'il demande des conseils.
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Ðoowap Lun 14 Mar - 23:06

Quel rapport avec le PvP ?
Il viens de récupérer ce perso, c'est pas une spé particulière qu'il ne connais pas, c'est la classe tout simplement.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria Lun 14 Mar - 23:09

eti merde tu serai content quon te parle comme sa serieux la nan mais tu va ou y a juste postuler donc maintenant si tes pas content repond pas mince esque je sais pas clair ta presque instuller quand t postuler

Pour te répondre paladra, je n'ai jamais postulé ici, je suis un des plus anciens membres ( mêmes si j'ai fais un tour chez les equi au-préalable. Mais si je l'avais fais j'aurais été accepté parce que je connais ma classe et mes limites. Tous ceux de la guilde qui me connaissent le savent. Il connaisse aussi mon dévouement, mon engagement en vers la guilde. Et j'ai pas l'impression que cet individu corresponde au critère de la guilde.

Je répond à une candidature selon mon point de vue, qu'il plaise ou non. Je dis se que je pense.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Lun 14 Mar - 23:54

osef eti pas a agresser les gens
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria Lun 14 Mar - 23:58

Je vois pas en quoi je l'ai agressé.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Allenw Mar 15 Mar - 1:25

Vous engueulez pas ici ce n'es pas le but du topic.. Eti a peut être était un peu dur concernant la candidature et il est évident aussi que tout le monde reconnait la valeur d'Eti dans la guilde. Mais oublions sa ce n'est pas le sujet :p
Je pense qu'on es tous d'accord concernant l'avis sur cette candidature.. Je ne peux cependant pas me permettre de donner une décision définitive car ce n'est en aucun mon rôle. Merci à un offi de le faire :p
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  gaïana Mar 15 Mar - 1:59

Bon je vais pas mettre -1 parce que t'es un pote à paladra, donc avis neutre, de toutes façon malheureusement pour toi je pense que c'est mort, en tout cas pour l'instant,
j'ai tout de même un truc important à dire xp
eti, je te respecte par rapport à ta connaissance de ta classe et aussi par rapport à ton dévouement à la guilde, plus que sa, je t'apprécie, par contre je suis dsl (et mm si ce n'est pas le but du topic, je me sens obliger de le dire) je trouve vraiment que tu as été un peu loin, on est pas la pour casser les gens, mais bon de toutes façon c'est fait, il n'y a rien a dire de plus.
En tout casmerci de l'interet que tu a porté à notre guilde, bonne continuation, et qui sais, peut etre plus tard tu pourra refaireun candidature qui pourrait etre accepté.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Mar 15 Mar - 13:27

Je ne pense pas qui veuille repostuler mais bon c'est tout.
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Liv Mar 15 Mar - 14:36

Le fait qu'il a cherché à cacher son ancienne guilde, le "je sais plus" lol, qu'il soit à présent dans une autre guilde hl. Donne vraiment l'impression qu'il se fout de nous, je comprend un peu la réaction d'Eti.


PS : il doit vraiment être nul votre prof de français.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Mar 15 Mar - 18:21

le probleme ses pas sa mais qui ses rentrouver dedans quand y a eu le compte et y etait interesse par la guilde
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria Mar 15 Mar - 18:24

On a compris qu'on lui avait donné le compte, intéressé par la guilde, j'en suis pas convaincu, du moins, il ne le démontre pas...
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Yliana Mar 15 Mar - 19:38

le soucis aussi, c'est que de
1) il cherche une guilde pour DECOUVRIR le pve, a notre stade on est loin de la découverte ..
2) le minimum pour prétendre a faire partie d'une guilde pve hl c'est de connaitre sa classe ( et ça même sans stuff .. ) ce qui n'est là absolument pas le cas ..
3) il vient d'avoir le compte oui .. mais de quel manière ? récupéré un compte sans même savoir ce qui c'est passé avec le perso ou l'ancienne guilde, soit c'est du mytho pour caché quelque chose qui va d'office te faire refusé dans toute les guildes hl, soit c'est un hack et c'est franchement pas mieux, ou dans le meilleur des cas c'est d'enfoutisme, ololz j'ai un perso bi1 stuff jjvé allé ché solstice, et le m'enfoutisme c'est aussi un preuve de non motivation ..
4) oui t'es nul en ortho, moi aussi, mais y'a des limites au fautes, faire un effort la dessus c'est aussi une preuve de motivation, va faire une lettre de motive de la même manière tu va pointé au chômage tes 25 prochaines années

Bref, je reste sur mon -1 et je changerais pas d'avis

Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Allenw Mer 16 Mar - 2:54

Yli a bien résumé la situation =/ je pense que le débat concernant cette candidature est clos vu que beaucoup de personnes ont déja donné leur avis et que la plupart des avis sont pareilles. De plus Eti a expliqué que le jour de sa candidature chez nous l'intéréssé rejoignez une autre guilde donc ..
Clair ou quelqu'un qui à la possibilité de le faire je vous laisse dire la suite ^^


Dernière édition par Allenw le Mer 16 Mar - 16:02, édité 1 fois
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  gaïana Mer 16 Mar - 6:21

Bon je vais défendre l'interessé sur un point encore, il a recu^le compte d'une maniere ou d'une autre, ce n'est pas un hack, (c'est quand mm un pote a paladra), justement étant un pote a paladra il a été interressé par sa guilde, je pense pas qu'il mérite un +1, par contre je pense qu'on a été un peu dur avec lui même si il n'a pas sa place dans la guilde...
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Mer 16 Mar - 13:49

bon je vais expliquer 2 ou 3 truc de la maniere suivant sur le world l'ex proprio de papito a dit échange prêtre ds vs compte h2 donc mon pote a sauter sur l'occasion puis après je sais pas mais qui son les sang pitier aufaite parce que mon ^pote a eu papito et y est dans cette guilde
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  tsunadesama Mer 16 Mar - 14:59

Pala pala pala fais un effort pour tes phrases je t'en supplie ! Mets un peu de ponctuation au moins !

Enfin bref je suis d'accord avec allenw et gaya donc voila. Mais t'as raison de vouloir le défendre pala j'aurais fais pareil ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Mer 16 Mar - 15:55

Je ne defend personne j'explique mais bon de toute façon sa va être moins 1 donc pas la peine de s'acharner on le sais tous
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Bhardok Mer 16 Mar - 19:54

Tu vois tu sais écrire correctement pala, on te demande pas d'être prof de français mais c'est plus compréhensible.
C'est pas un reproche, enfin si mais c'est pas méchant <3
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  paladra Mer 16 Mar - 20:16

Je sais mais amour i need kiss I love you . Mais osef on est a pour a candidature
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Clair Jeu 17 Mar - 23:47

plus de nouvelles depuis 3 jours, les ais semble majoritairement négatif, la candidature est donc refusée.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

pretre ombre / papitø - Page 2 Empty Re: pretre ombre / papitø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum