Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

+7
nelyh2
Feenux
gaïana
Jùstain
Adesse
Clair
Nibelheim
11 participants

Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Ven 18 Fév - 20:04

C'est l'histoire d'une fille, qui ne croyait plus en rien
Elle feintait de vivre, enfermée dans son chagrin
Même la religion, si fière, si sacrée, si pure
Ne lui donna que l'envie de quelques coupures


Bonjour à tous,

Je me présente, Valentin, 18 ans. Je suis passionné de sports, informatique et nouvelles technologies, oui parfaitement, j'arrive à faire cohabiter tout ça :p.

J'aime tremper des tartines de beurre dans mon café le matin mais avant 7H37.

Prête à tout pour aider, pour un sourire
Jamais ne quémanda d'argent
Ne voulant pas les voir mourir
Et pourtant, si proche du changement


Je suis le possesseur d'un gnome démoniste du nom de Nibelheim, guildé actuellement chez Equinox. Cependant, je viens vous présenter un autre personnage, ma prêtresse ombre prénommée Ifalna.

Elle possède un stuff S4, clairement pas adapté pour le PvE mais gemmé toucher des sorts. Elle possède également un full T4 heal en cas de besoin. Un autre point noir : aucune réput'. Cependant, je peux les farmer aux prochaines vacances si vous souhaitez vraiment que je les ups. Au niveau des métiers, elle est 234 alchi et 268 herbo mais je farm, vous aurez donc droit à des popos :p.

A noter que je possède un démoniste, un chaman heal, un rogue et un druide heal également, pour dépanner si vraiment y a besoin quoi, bien que je souhaite privilégier les raids avec mon SP.

Tout le monde l'avait abandonné
Alors que vous tous elle voulait sauvée
Cependant, aujourd'hui tout à changer
Sans aucun doute, vous le regretterez


Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons, les voici :
- Je suis avide de raids et il se trouve que chez Equinox, le week-end il y a quelques difficultés à ce niveau.
- Je suis de près votre avancée PvE et j'ai vu que vous cherchiez en SP, par conséquent, j'ai envie de vous aider.
- Je pourrais enfin jouer une classe qui demande une bonne gestion des timers en PvE.
- Vous êtes une guilde "jumelle" d'Equinox, par conséquent, le choix m'était tout indiqué.
- J'ai eu quelques bons contacts avec vous.
- Votre forum est beaucoup plus agréable à visiter que celui d'Equinox :p (désolé Symphø si tu passes par là mais t'as pas de goût xD).

Mais attention. Je souhaite mettre en avant un point important. Cette candidature est un peu particulière. En effet, je mets en avant ici mon reroll, tout en restant guildé avec mon main chez Equinox. L'idée serait que je vienne vous donner un coup de pattes en raid les soirs où Equinox ne raid pas et/ou en cas de raid interguilde. Cependant attention, ce n'est pas une candidature "poubelle" ou "stuffing power", c'est réellement dans l'idée de vous apporter un plus tout en occupant ma soirée. Afin d'équilibrer la balance, j'accepterais de ne pas recevoir de stuff, ce n'est vraiment pas ce que je recherche.

Malgré tout, si vous vous sentez laisé, je comprendrais votre refus mais j'espère que cela n’entamera pas nos relations Smile.

A présent, elle ne croit plus qu'en l'ombre
L'espoir l'a fuit mais elle est encore là
Éveillée dans des rêves sombres
Bien que plus rien n'y paraisse, elle est toujours Ifalna



Dernière édition par Nibelheim le Ven 18 Fév - 23:19, édité 1 fois
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Clair Ven 18 Fév - 20:29

Nibelheim, je ne sais pas trop quoi dire xD

je dois bien avouer que j'ai eu peur en voyant ta candidature sur notre forum, le roster de weekend Equinox est il donc si complet que LE grand Nibel n'aurais plus sa place dans le raid?

je ne voudrais pas créée de tentions inutiles, et je souhaiterais avoir l'avis de notre ami Yendril à ce sujet.

mis à part ça, je n'ai pas eu la chance de te cotoyer autant que je le souhaiterais, et ce serais un immense plaisir pour moi de t'inviter à participer aux raids de la "solstice family"

pour moi ce serais un grand OUI enthousiaste, qui restera en Stand-by le temps d'avoir eu quelques éclaircissement.

d'ici là, chère ami Destrolock, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Ven 18 Fév - 20:35

je dois bien avouer que j'ai eu peur en voyant ta candidature sur notre forum, le roster de weekend Equinox est il donc si complet que LE grand Nibel n'aurais plus sa place dans le raid?

Ah non, c'est pas ça, c'est juste que Yen profite un peu plus de sa vie et personne n'ose prendre sa place le week-end ^^. Il se trouve qu'également, il manque quelques personnes, ce qui nous empêche de raider, même les soirs où y a Yen.

Je ne voudrais pas créée de tentions inutiles, et je souhaiterais avoir l'avis de notre ami Yendril à ce sujet.

Effectivement, j'ai oublié de préciser, j'en ai bien entendu parler à Yendril avant d'agir, puisqu'il est un des premiers concernés. Je peux te donner la conversation que j'ai eu avec lui en MP si tu le souhaites. Dans tous les cas, s'il n'a pas changé d'avis, il est entièrement pour Smile.

d'ici là, chère ami Destrolock, je te souhaite bon jeu ^^

On dit : "Chère classe PvE monotouche, je te souhaite bon jeu ^^".
Bon jeu à toi également.

Merci pour ta rapidité.


Dernière édition par Nibelheim le Ven 18 Fév - 20:41, édité 1 fois
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Clair Ven 18 Fév - 20:40

je continue alors sur ma lancée fulgurante pour confirmer mon +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Adesse Ven 18 Fév - 21:48

si j'gm dis +1 j'fais d'la léche et j'mets aussi +1 XD
au plaisir de te voir ig! <3
Adesse
Adesse


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Jùstain Sam 19 Fév - 2:23

owi léche moi, ah non c'est pas moi le GM lol
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  gaïana Sam 19 Fév - 3:09

présentation sympa, tu m'as l'air sympa, le fait que tu vienne donner un coup demain uniquement quand les equi ne raid pas ne me gene pas, surtout vu les relation particuliere de nos deux guildes, en plus depuis le départ d'aniya on a plus de pretre ombre il me semble, concernant les loot ce serai bien salaud de notre part de te les interdire je trouve, perso je need le stuff ombre uniquement quand personne need vu que sa ne m'interesse pas plus que sa de respé ombre meme a l'occasion^^
sinon quelque petite chose a farm mais sa sa ne m'inquiete pas, gros +1
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Feenux Sam 19 Fév - 3:41

Ce personnage n'étant pas ton main et notre guilde ne devenant pas ta guilde principale je suis contre une intégration Solstice qui est notre guilde de main... voilà tout simplement pour respecter l'idée.

Mais mon +1 est bien sur effectif pour notre guilde reroll : Rollstice
Ca serait un atout d'avoir un joueur tel que toi sur qui compter avec un pied à terre chez nous =) les coups de main sont les bienvenus.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  nelyh2 Sam 19 Fév - 9:27

oh oui un pretre ombre Very Happy
candid sympa
Le joueur en lui meme est sympa deja cotoyer par le passer +1

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Sam 19 Fév - 10:57

concernant les loot ce serai bien salaud de notre part de te les interdire je trouve

C'était une proposition pour que nous soyons au même niveau avantages/inconvéniants. Je ne veux pas que certains pensent que je profite des relations Equinox/Solstice pour stuffer mon reroll.

Ce personnage n'étant pas ton main et notre guilde ne devenant pas ta guilde principale je suis contre une intégration Solstice qui est notre guilde de main

Je comprends entièrement ton point de vue. J'aurais préféré intégrer la guilde mains pour faciliter les communications mais si je dois aller en guilde rerolls, j'irais ^^.


Dernière édition par Nibelheim le Sam 19 Fév - 12:22, édité 1 fois
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  shadowsun Sam 19 Fév - 12:13

Moi ca me derange pas pour une raison sur comment je jouais il y a un an:
-Les raid de la " d e c a d e n c i a" la semaine sur farenheight
-les raid des "out of control" les week end avec darkavenger
En fait la deca raidait la semaine et les ooc le wek end, donc ca genait personne en fait. Si ca ne pose pas de probleme vis a vis des equinox, je ne vois pas de soucis la dessus.
Pour le reste avis neutre a aucun penchants, juste le fait qu l'on need en effet un pretre ombre.

shadowsun


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  gaïana Sam 19 Fév - 16:15

je ne pense pas que l'integrer au røllstice soit la bonne solution, cela serai beaucoup moins sympathique car il ne pourrai pas profiter de l'ambiance de la guilde, dans ce cas autant qu'il se mette dans les equinoxy mais qu'il se propose pour raid sur le canal "vivaldi"
enfin bon je ne suis peut etre pas encore au point concernant les integration sølstice/røllstice au vu de ma jeunesse au sein de la guilde, donc j'ai peut etre(ou surement) tord
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Clair Sam 19 Fév - 20:27

je ne vois pas l'interret de le mettre dans la guilde reroll, si c'est pour ça, autant laisser Nibel là ou il est.
le but ici, ce n'est pas de stuffer son reroll, il n'est pas a considérer comme un membre du roster mais comme une personne qui souhaiterais faire du pve DANS la communauté, avec nos habitudes, notre forum, notre /g etc.

je ne veux plus rien entendre au sujet du loot, car le plaisir viens du raid, et pas du stuff.

ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que c'est une situation temporaire, dés que l'activité pve reprendra plus activement chez les equinox, Nibel disparaitra.

il ne s'agit pas d'une quelconque forme de favoritisme, mais d'autorisé à une personne dans le contexte particulier issus de l'alliance de nos guilde, de vivre une expérience de jeu différente de son cadre habituel, pendant une durée indéterminé.

Nibel est, et restera un Equinox, en visite chez les Sølstice.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Sam 19 Fév - 20:39

J'aimerais apporter quelques infos au post de Clair.

En effet, je souhaite vous rejoindre pour découvrir une nouvelle ambiance, un nouveau gameplay PvE, de nouvelles personnes... Bref, de vous découvrir VOUS.

Et pourquoi pas, faire d'une pierre deux coups, si je parviens à vous rejoindre, offrir un rapprochement un peu plus important encore entre nos deux guildes.

A savoir que la situation sera sans aucun doute temporaire mais surtout incertaine. Peut-être serais-je amené à être plus présent chez vous par manque d'activité Equinox ou au contraire, ma présence sera exceptionnelle... Je ne peux malheureusement pas prédire le futur. Ce qui est certain, c'est qu'à chaque fois que je serais IG et qu'Equinox ne raidera pas, vous pourrez compter sur moi. Depuis quelques semaines, il y a presque toujours un soir d'inactivité chez Equinox, histoire de vous donner une idée...

En bref, Clair a bien résumé l'idée, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses et si possible, vous donner un petit coup de pouce, aussi infime qu'il soit.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Yendril Sam 19 Fév - 21:17

C'est drôle, mais moi aussi ça me plairais de rencontrer plus intimement Sølstice Very Happy
Mais je ne peux pas, je suis prisonnier du rôle GM xD

Et Nibel, tu dis que personne ne gère les Raids quand je ne suis pas présent, chose rare d'ailleurs et encore plus le Weekend, c'est à dire quand tu es co. Mais si tous font comme toi, je pourrais encore attendre longtemps effectivement. Je ne suis pas près de recevoir de l'aide de Vétéran tel que toi, certains ne veulent pas se prendre la tête, et je respecte.

C'est vrai que mettre la main à la pâte c'est parfois chiant... Je le fais tout les jours! (Merci Knackii encore... Pas toujours seul).

Je répond de cette manière car Nibel n'a pas était subtile dans ça façon de présenter les choses et que j'adore l'emmerder <3


Mais oui, tu/vous avez carte blanche. Mais sache Nibel que nous allons ré attaquer SW tantôt. Et go reroll dans une autre guilde parce qu'on farm T6 et que t'es full stuff et près pour SW, je peux comprendre, mais ça va changer :s

Sur ce GL pour ta candidature qui à l'air très bien parti et qui je l'espère, contre ce que tu pensais à la base, débouchera sur des liens forts avec notre Sœurette <3

Yendril
Yendril


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Sam 19 Fév - 21:39

Et Nibel, tu dis que personne ne gère les Raids quand je ne suis pas présent, chose rare d'ailleurs et encore plus le Weekend, c'est à dire quand tu es co. Mais si tous font comme toi, je pourrais encore attendre longtemps effectivement. Je ne suis pas près de recevoir de l'aide de Vétéran tel que toi, certains ne veulent pas se prendre la tête, et je respecte.

Tu sais très bien que les rares fois où j'ai pris le RL, j'ai eu le droit à... tout sauf Equinox... J'en garde un mauvais souvenir... Je ne te jette pas la pierre hein, au contraire, j'suis content que tu ne sois pas toujours sur le PC. D'autant plus que Milka et Knackii essayent de faire bouger les gens quand t'es pas là et c'est pas facile. Bref, pour le moment, j'ai clairement pas envie de RL, d'une part à cause du passé et d'autre part parce que les joueurs ont toujours cette idée d'auréole "Yendrilienne" en RL.

et que j'adore l'emmerder <3

C'est réciproque <3.

Mais oui, tu/vous avez carte blanche. Mais sache Nibel que nous allons ré attaquer SW tantôt. Et go reroll dans une autre guilde parce qu'on farm T6 et que t'es full stuff et près pour SW, je peux comprendre, mais ça va changer :s

Comme tu le sais, Equinox sera toujours prioritaire pour moi, quel que soit le raid.

Bref, on dérive un poil :p.

Mais merci d'être intervenu Smile.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Yendril Sam 19 Fév - 23:12

Tu étais pourtant d'accord de RL suite à ma proposition qui était, je le précise, après ton "dégout RL".
T'étais donc près à RL avec l'aide d'autres Vétérans Offis, un BT comme je te l'ai proposé, oui Monsieur xD

Il y a eu une erreur de la part de la guilde, on l'a corrigé, et je ne RL plus toujours. Mais tu manques à l'appelle dans les gens que j'aimerais voir RL c'est tout :'(

Mais bon, t'es pas motivé et je comprends! Je ne t'en tiendrais pas rigueur.


Mais ne me dis pas que tu voulais plus RL alors que tu m'avais donné ton avis positif pour Very Happy
(Hé Yendril mark leu dèrnié pouing C LA VICTWAR§§§§)

C'est moche ce qu'on fait sur votre Forum hoho xD

PS: Heu je dis ça je dis rien hein, mais Nibel il vole des Mikado§
Yendril
Yendril


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Clair Dim 20 Fév - 5:10

omg ce flood qui débute je le sent mal xD

j'aimerais avoir d'autre avis, d'ici ce soir (dimanche), en partant du principe du "qui ne dis mot consent", la candidature sera clôturée .
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  tsunadesama Dim 20 Fév - 12:10

Franchement Clair tu veux qu'on dise quoi???

Oh bah non un moyen de rapprocher un peu plus nos deux guildes c'est nouuuuuul !!
Oh bah non il as l'air trop nul comme joueur on va pas le prendre quand meme !!!
Oh bah non on manque pas de prêtre ombre pourquoi on en voudrais un ???

FAKE

Non mais oh bien sur que c'est un +1 !!
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  gaïana Dim 20 Fév - 17:17

bon ben je transforme mon +1 en -1, parce que il y en a pas eu et surtout parce que j'adore faire chier le monde MOUHAHAHAHAHAHA
PS: moi j'aime quand les equi vienne flood notre fofo, j'ai bien envie de me venger sur le leur quand meme^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Allenw Dim 20 Fév - 18:16

Candidature étonnante et surprenante du fais des relations particulières entre nos 2 guildes mais... Je suis pour ! Very Happy
Il à l'air cool prét à aider et si sa cause aucune tensions particulières je vois pas pourquoi on refuseré un coup de main ! =)
+1 pour moi Wink
Vive nos 2 guildes ! \o/ <3
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Clair Dim 20 Fév - 20:02

pour que Solstice ne se transforme pas en club-med, Nibel restera le seul invité, et ce pendant la durée de son séjour parmi nous, je m'entretiendrais en privé avec lui sur quelques points avant de l'inviter dans la guilde.

et donc: Candidature acceptée, contacte moi ig pour rejoindre la SFI.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Nibelheim Dim 20 Fév - 20:14

Je suis heureux de vous rejoindre et de me sentir quelque peu privilégié en étant l'unique Equinox chez Solstice. J'espère avoir rapidement l'occasion de mieux vous connaître afin de passer un bon moment ensemble.

Si vous souhaitez me contacter IG autre que sur Ifalna, je suis disponible sur les personnages suivants (rangés par ordre de connexions) :
- Nibelheim
- Nibella
- Lindblum
- Primavista

Au plaisir de vous rejoindre Smile.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim) Empty Re: [ Prêtre Ombre ] - Ifalna (reroll de Nibelheim)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum