Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

+7
Elfmi
Bambøø
Mikadø
paladra
Allenw
ryddick
Rexone le new
11 participants

Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Rexone le new Ven 24 Juin - 22:44

Salut La Guilde Sølstice .

-Premièrement je vais Prouvé que j'ai lut la charte ( Family ) et 12+4= 16 Bien Sur !

-Présentation IRL :

Je M’appelle Fayçal , j'ai 15 ans et je suis étudiant et je vais entré au lycée l'année prochaine , j'aime le sport et surtout Wow

- Le Personnage principal :

Nom: Rexone

Classe: Prêtre

Pour pas mentir ce personnage a était changé contre Ryddick le palatank et a pare sa j'aime joué a Prêtre Surtout Ombre parce que j’adore quand les petits chiffes s'affiche au dessus Du mob ou boss .

La guilde précédente c'est Les Falling Into Anarchy et la raison pour lesquelles je les quitté c'est qu'il sont pas au niveau que je les sou été au PVE ( il sont une new guilde )

Pour les reroll j'ai un Voleur h² son nom est klodd niveau 70

- Pourquoi Sølstice ? :
j'ai Choisi Sølstice parce que on m'a parlé de cette guilde plusieurs amis et quand j'ai vue que Ryddick y était j'ai poncé que c'était une guilde PVE HL ( Son stuff Smile )
Je pence que je peux vous apporté un Dps de plus ^^ et je ferais tout pour vous plaire dans les raid et instance héro et je pence que vous m'apportiez un Stuff PVE HL et enrichir m'a connaissance du PVE et j'ai jamais fait de candidature au saint de votre guilde ( a part une fois mai c'était pas moi ) .Voila !!

-Pour mon expérience du PVE j'ai fait toutes les instance héro et j'ai fait ssc , kara et ZA mais avec l'autre personnage.