Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

+7
Elfmi
Bambøø
Mikadø
paladra
Allenw
ryddick
Rexone le new
11 participants

Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Rexone le new Ven 24 Juin - 22:44

Salut La Guilde Sølstice .

-Premièrement je vais Prouvé que j'ai lut la charte ( Family ) et 12+4= 16 Bien Sur !

-Présentation IRL :

Je M’appelle Fayçal , j'ai 15 ans et je suis étudiant et je vais entré au lycée l'année prochaine , j'aime le sport et surtout Wow

- Le Personnage principal :

Nom: Rexone

Classe: Prêtre

Pour pas mentir ce personnage a était changé contre Ryddick le palatank et a pare sa j'aime joué a Prêtre Surtout Ombre parce que j’adore quand les petits chiffes s'affiche au dessus Du mob ou boss .

La guilde précédente c'est Les Falling Into Anarchy et la raison pour lesquelles je les quitté c'est qu'il sont pas au niveau que je les sou été au PVE ( il sont une new guilde )

Pour les reroll j'ai un Voleur h² son nom est klodd niveau 70

- Pourquoi Sølstice ? :
j'ai Choisi Sølstice parce que on m'a parlé de cette guilde plusieurs amis et quand j'ai vue que Ryddick y était j'ai poncé que c'était une guilde PVE HL ( Son stuff Smile )
Je pence que je peux vous apporté un Dps de plus ^^ et je ferais tout pour vous plaire dans les raid et instance héro et je pence que vous m'apportiez un Stuff PVE HL et enrichir m'a connaissance du PVE et j'ai jamais fait de candidature au saint de votre guilde ( a part une fois mai c'était pas moi ) .Voila !!

-Pour mon expérience du PVE j'ai fait toutes les instance héro et j'ai fait ssc , kara et ZA mais avec l'autre personnage.

-Les disponibilités ( Soire ) : je me Connecte de 20h a 00:30h ( Désolé mes parents sont derrière moi tout le temps ^^)
et la journée bien sur

Le talents :
Discipline - 17 point(s)
# Volonté inflexible - rang 5/5
# Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - rang 2/2
# Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - rang 3/3
# Martyre - rang 1/2
# Focalisation améliorée - rang 1/1
# Méditation - rang 3/3
# Sagacité - rang 2/5
Ombre - 44 point(s)
# Aveuglement - rang 5/5
# Mot de l'ombre : Douleur amélioré - rang 2/2
# Focalisation de l'ombre - rang 1/5
# Affinité avec l'Ombre - rand 3/5
# Attaque mentale améliorée - rang 5/5
# Fouet mental - rang 1/1
# Allonge de l'Ombre - rang 2/2
# Tissage de l'ombre - rang 3/5
# Etreinte vampirique - rang 1/1
# Etreinte vampirique améliorée - rang 1/2
# Esprit focalisé - rang 3/3
# Ténèbres - rang 5/5
# Forme d'Ombre - rang 1/1
# Puissance de l'ombre - rang 5/5
# Misère - rang 5/5
# Toucher vampirique - rang 1/1
J'ai fait le même exemple que sur le forum de wowmania.

- Pour le stuff c'est pas terrible j'ai 600 bd et 12% critique je sais c'est pas terrible mais je gère très bien SP et j'ai aussi un stuff heal 1100 Bs mais je vais pas jouer avec .

- Le cycle de Dps : Toucher vampirique --> Mot de l'ombre : Douleur -->Attaque mentale-->fouet mental-->fouet mental--> Mot de l'ombre : Mort et je refait tout sa et de temps en temps je fait mon macro d'attaque mental +Focalisation .

- Pour les Access héroique 4/5 de tout les clef [Clé auchenaï] [Clé du Temps] [Clé du réservoir] [Clé dimensionnelle] .

- Pour les métiers je suis couturier 360 et enchanteur 120 =')

Et voila j’espère que vous m’accepteriez .Merci !

Rexone le new


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Ven 24 Juin - 23:13

Alors si je peut glissé un mot en sa faveur, il a gentiment après une longue conversation de me rendre mon compte avec mon paladin, contre le prêtre alors qu'il n'y était pas forcé.
Je tiens a précisé que ce n'est pas lui qui m'a hacker mon compte, il n'y a rien a lui reproché sur ce sujet.

J'ai fait 1 instance avec lui, et il maîtrise bien le SP , après il faut que Flood te donne son avis et te poses ses questions.

Sinon, merci et Gl pour ta candidature !

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Allenw Ven 24 Juin - 23:23

Tout d'abord, bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde.
Alors nous connaissons le personnage Rexone. Nous savons donc qu'au niveau stuff et accés héros sa sera pas un soucis..
Te concernant tu as l'air plutot sympathique.
Par contre ce qui me gènes beaucoup moi c'est :
=>
Rexone a écrit:je pence que vous m'apportiez un Stuff PVE HL

...
En aucun cas et sa vaut pour tout le monde, nous ne sommes une guilde pour apporter du stuff au gens qui sont dedans.
Nous faisons du PvE car on aime sa, on aime down des boss, on aime raidez tous ensemble. On prend du plaisir à faire tout sa.. Mais sache qu'en aucun cas on es la pour apporter quelque stuff que sa soit =/
Avis réservé pour le moment. J'attends d'autres avis.
Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  paladra Sam 25 Juin - 0:24

Rexone a écrit:je pence que vous m'apportiez un Stuff PVE HL
Pour moi je suis de l'avis à allenw : nous ne sommes pas une usine a stuff non plus.
J'avoue il a été gentil avec l'ancien rexona mais bon avis neutre .
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Mikadø Sam 25 Juin - 0:45

Salut rexone

J'aurai une question pour toi, comment vois tu notre guilde ??
Car en lisant ta candidature je ne ressens qu'une chose c'est ton envie de nous rejoindre pour pouvoir loot du fat stuff.
(Ancienne guilde, pas d'expériece donc pas de stuff je /gquit --> je vois un joueur avec du fat stuff je postule dans la guilde :/)

Tu as quitté ton ancienne guilde car elle était nouvelle et que tu la voyais sans expérience, mais si on te dit que nous n'en sommes pas encore a farm le T6, cela t'intéresse t'il toujours autant ?
Aussi, si lors d'un raid tu need un loot qui tombe et que ce n'est pas toi qui l'a alors que tu le voulais vraiment comment réagirais tu ?

De plus 15 ans c'est assez jeunes, plein de fautes d'ortographes, .... (bien que tout le monde en fasse :p)
Bref pour moi se sera un -1
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Bambøø Sam 25 Juin - 0:50

Alala, face a cette candidature je savais pas quoi répondre, j'voulais attendre des avis mais sa m'aide pas :s

Bon j'suis capable de me débrouiller ! \o/
Rexone le new a écrit:
Pour pas mentir ce personnage a était changé

Sa sa me fait un peut peur. Un échange, j'aime pas trop ces histoires, parce que si jamais tu venais a échangé de nouveau sa pourrait être mauvais pour la guilde. M'enfin, y a des échanges qui se sont bien passé et qui sont restés stables par la suite;

Rexone le new a écrit:
je pence que vous m'apportiez un Stuff PVE HL
Comme dit précédemment, Sølstice ne farmera pas ton stuff. Cette guilde n'as pas été monté pour sa.

J'avais déjà vue Rexone, mais je le connais pas vraiment, et au vue de la candidature, j'crois que je vais dire -1

EDIT : FLOOD !!! j'te permet pas, j'ai 15 ans aussi moi xD
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Elfmi Sam 25 Juin - 1:20

c'est dommage...tu es quelqu'un de très sympa j'ai rien a redire sur ton caractère et quand tu m'a demandé de commenter ta candidature jpensais mettre un +1.....MAIS la phrase que tu as dites (inutile de la répétée encore) ma complètement refroidie.
Je vais répété encore ce qu'ils ont dit mais on est pas une guilde pour stuff les gens on fait du PVEHL pour le fun de plus si tu constate que la guilde ne fait pas comme tu le souhaite tu vas partir?
Parce que tu m'as fait une bonne première impression je ne te mets pas un -1 je resterai neutre
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Mikadø Sam 25 Juin - 10:29

Bien entendu bamboo quand je dis que 15 ans sa fait un peu jeune, tout dépend ensuite de la maturité dont fait preuve le joueur Smile
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Endofala Sam 25 Juin - 12:24

Bon ben alors la je dois dire une chose c'est NON déjà ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe, il y a un correcteur et je ne vois pas pourquoi tu n'as pas pris la peine de l'utiliser, certes les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde mais pour moi écrire une candidature lisible est déjà une première preuve de la motivation d'une personne à se joindre à la guilde!
Et puis niveau motivation je dois avouer que tu m'as fait très peur, déjà tu a quitter ta guilde précédente parce que elle n'avait pas le niveau en PVE, mais il y a que ça qui t’intéresses tu vas dans une guilde que pour son expérience et le stuff qu'elle peut t'apporter? pas pour l'ambiance? pas pour les joueurs? Je ne te vois jamais parler de l'ambiance que tu espère ou que tu crois trouver chez nous seulement du stuff que l'on peut t'apporter et ça; ça me très peur, au risque de répéter ce que mes camarades ont dis on est pas une usine à stuff on fait du PVEHL pour se faire plaisir entre amis et pour la joie qu'on a à tomber des boss.

Alors moi les lootovors c'est un non catégorique: un GROS -1
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  pastek Sam 25 Juin - 12:35

Rexone le new a écrit:j'ai jamais fait de candidature au saint de votre guilde ( a part une fois mai c'était pas moi ) .

MOI PAS COMPRENDRE §

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Rexone le new Sam 25 Juin - 12:55

ehh Donc les gars c'est Fichu !! OK merci quand même

Rexone le new


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Mikadø Sam 25 Juin - 13:29

Tu voudrais pas répondre a nos questions ? cela permettrais peut etre d'éclairer certains points.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Dim 26 Juin - 14:58

Bon je suis désolé et je m'excuse auprès de tous les membres de la guildes pour ce malentendu , mais ce "new rexone" a repris le compte avec mon paladin , et l'a rename, je pensais que c'était quelqu’un de bien , mais je me suis trompé, voila j'espère ne pas avoir fait de tort a la guilde.

J'edit : Rexone et mon voleur Yaxley deleat , après avoir récupéré les compte , il n'y avait plus rien dessus.

Donc voila je suis vraiment , navrée, je n'ai aucun excuse et je pense arrêté wow pour partir sur offi, donc toutes mes excuses pour ces problèmes, je suis tenté de vraiment utilisé des perceptions illégales pour reprendre mon paladin mais je m'y refuse pour ne pas entaché la réputation de la guilde , en tous cas je vous souhaites une bonne avancée et un super retour .

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  paladra Dim 26 Juin - 18:50

Après ryddick reste parmit nous je peu te donner un compte se n'est pas un soucis je serait ravis =) repond moi au plus vite
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Endofala Dim 26 Juin - 19:02

Oui j'ai vu ça il est venu candid chez nous (LA) je vais faire ce que je peux pour voir ce qui se passe et je suis désoler pour toi Ryddick

Edit: il me semble avoir mal compris qui fait une candid; toi ou lui?
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Dim 26 Juin - 19:23

Cet inconnu que je vais rename comme ceci a mon facebook et a toutes les données sur moi, mais après la candid chez les love again O_O c'est quoi ce bordel =( ... il connaît meme mon passage chez les solaris , je suis un livre ouvert j'ai l'impression , oui je lui ai dit avant que j'avais fait mon stuff de mon paladin avec les solaris mais en aucun cas j'ai repostule chez eux ( vous ) ...
Merci paladra sa serait super mais je sais pas , c'est beaucoup demandé vu que tu me connaît a peine ...

EDIT : j'ai regardé la postulation chez les LA et j'ai pas 18 ans mais 17 ans encore , puisque mon anniv , c'est le 29 juillet ... je vais prendre les mesures necessaires changé tous mes mdp de mail , de facebook , et de mes comptes msn. En tout cas si je pouvais revenir chez vous avec un autre perso , je le ferai sans hésitez... Et allenw je suis vraiment dsl , en plus Clair comptait beaucoup sur moi pour pas le décevoir , je sais que ce n'est pas de ma faute, mais je me sens entièrement coupable et je l'assumerai.

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  paladra Dim 26 Juin - 21:20

Aller accepte ses moi qui te l'offre de bon coeur mec tes un mec genial et tout donc pour moi aidé les personne qui se sont fait hack donc voila alors accepte jtele ^passe et tu revien
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Allenw Dim 26 Juin - 23:50

J'ai pas tout compris la ...
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Lun 27 Juin - 0:08

Je vais te faire un résumé allenw :

Ayant revu mon paladin qu'on m'avait hacké , de co , j'ai décidé de le récupéré , au vus de son stuff , pour aidé la guilde , et le serveur qui est en manque de tank et aussi pour récupéré un perso avec 1 an 1/2 de played.
Donc je mp le mec , on se met d'accord , on échange nos comptes respectifs en annonçant qu'on ne fera pas d'entourloupe a l'autre.
Pour le récupéré j'ai du prouvé que c'était le mien , donc meme si il en avait rien a faire , pour lui prouvé qu'il m'apartenait.
Donc je lui ait dit le stuff exact qu'il avait , heal aussi bien que tank et dps , métiers , ainsi que celui de mon mage.
Je lui ai raconté également le passé de mon paladin avec les solaris.
Donc il savait tout sur mon paladin.
Vendredi , donc 1 jour après avoir récupéré mon paladin , il me demande mon facebook , donc sans me posé de question , je lui donne et on discute tranquillement et je lui explique un peu les différentes facettes du pretre.

Suite a ca , ce dimanche , je rentre chez moi , je me connecte et que se passe-t-il ? je ne peut plus me connecter dessus , conséquence , je lui envoie un message sur facebook en citant :

"Bon je sais pas ce que tu as fait mais le compte tu me l'as repris , donc , j'ai été sympa , je sais pas pourquoi tu me l'as repris et j'aimerasi bien savoir , tout ce que je vais c'est que tu me le rendes."

et il me répond :

"c'est pas moi qui te la volé et ta intéré a me rendre le pretre je te jure !! il est pas cher moi" alors que lui seul peut reprendre le compte grâce a son email inchangé ( 7 jours pour que le mien le remplace ).

Donc primo il m'a mentit , ensuite , vu qu'il me l'a repris je reprend mon pretre et je m’aperçois qu'il a été deleate .
Donc je passe ensuite sur mon voleur que je lui avait aussi échangé avec le pretre pour compensé le stuff du paladin et du mage sur le meme compte comme ça il y aurait équité et hop ( après une erreur de compte ) je retrouve le voleur.
Par la suite je sort 1 heure et la je m'apperçoit en voyant sur le forum qu'il a postulé chez les love again avec mon voleur.
Toutes les infos sur mon compte , ainsi que l'historique de mon paladin , mon age , mon prénom ont été divulgué sur cette candidature.
Par réaction je post sur la candidature , faite par celui-ci et je dit qu'il y a usurpation d'identité et que ce n'était pas moi a l'origine du compte.
Donc je reviens sur le compte du voleur ( le bon cette fois ) et le perso est deleate.
Je ne sais pas ce qui lui a pris mais ce qui est fait est fait et je ne pourrais pas retourner en arrière.J'ai été naif de croire que je pourrais ravoir mon paladin après le hack.
Donc pour ce ci je m'excuse auprès de tous les membres de la guilde.

Voila allenw.

PS :paladra... c'est toi le mec génial ...

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Allenw Lun 27 Juin - 1:03

Merci pour ton explication, je comprends mieux en effet ..
Nous sommes désolé pour tes comptes.. Si Paladra te passe un de ses comptes et si c'est une classe que tu maitrises je ne vois pas de soucis à ce que tu restes parmis nous en effet. Si c'est une classe que tu ne maitrises pas tu pourras rester parmis nous aussi mais sa te demanderas un certain temps pour bien apprendre a jouer ta classe. En tout cas encore désolé pour toi Rolling Eyes
Merci à Paladra de lui passer un de tes comptes.
Au plaisir de te revoir parmis nous Rexone.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Lun 27 Juin - 2:02

Je vous remercie vraiment de votre compassion a tous , vous etes vraiment des gens tout ce qui a de plus généreux et solidaires ... Et je te remercie allenw pour ta compréhension.
J'en ai discuté avec paladra , j'ai refusé son voleur car mon frère a gardé un compte normalement deleate avec un voleur 70 dessus.Du fait que je ne sais pas trop joué voleur et que ce n'est pas ma classe favorite , cuphert ( dsl si j'orthographie mal ton nom si tu fait un tour sur ce post ^^' ) ma généreusement proposé comme paladra , un drood heal que je vais respé chouette , ce que je maitraîse beaucoup mieux et qui est guildé et que je renomerai sous le pseudo de rexone.

Merci a tous ...

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Clair Lun 27 Juin - 11:13

vraiment navré pour toi, c'est pas cool ce qui t'est arrivé ^^'

mon coté paranoiaque (qui vis indépendamment de ma volonté) me pousse à me méfier de tes personnages, déjà que par le passé ça n'as pas toujours été très "clair"...

quoi qu'il en soit je souhaiterais que tu puisse m'assurer que tu joueras TON personnage, sur un compte sécurisé avec des loggs connu de toi seul, et qu'en aucun cas il ne seras jamais plus question d'échange/hacking, etc.

tu as droit à toute ma sympathie, et si, comme je le dis plus haut, tu peut m'assurer avoir un perso "sure" alors je t'aiderais du mieux je pourrais, à toi de ne pas trahir cette confiance (déjà bancale) qu'il peut y avoir entre nous.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryper Lun 27 Juin - 11:18

le gas te hake et tu donne ton facebook mdr vive l'enbrouille j'ai jamais était hack perso , faut trouver des meilleurs mot de passe les gens ><
c'est le problème d'avoir plusieurs compte et d'en récupérer
si la personne qui ta donner un compte donne les log à d'autres vous aller pensait que vous hacker l'un l'autre alors que ce n'est pas le cas xd , donc le mieux c'est d'avoir qu'1 seul compte pour pas d'embrouille
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Lun 27 Juin - 13:01

Merci clair.
Après , ryper , le mec en question , m'a demandé mon facebook avant de me le reprendre , car ce n'est pas lui qui m'avait hacké mais un hackeur il y a quelques mois de ceux la lorsque j'ai donné mon compte ( le paladin ) a un pote IRL donc j'été sans savoir ce qu'il en était.

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  ryddick Mar 28 Juin - 2:45

Pour la raison du /gquit de certains membres dont moi , cela n'a absolument rien a voir avec la décision prise de paladra.
Il a /gquit pour les simples raisons qu'ils vous a explicitées sur TS, je n'expliquerais donc pas cette partie.
Pour la raison de mon /gquit , au vu des différents hack de mes comptes et des deleates , j'ai décidé quitter la guilde pour ne pas faire de tort a sa réputation. Cela aurait pu se reproduire et je n'y tiens absolument pas.
Donc voila la raison de mon /gquit, je tiens juste a repartir complètement de zéro. Ayant de très gros problèmes IRL qui je sais ne vous concernent pas , je ne veut pas me retrouvé coincé avec des problèmes aussi IG.

Après pour les autres /gquit de certains membres , ils n'étaient tout simplement pas satisfait de l'avancée Pve qui stagnait et de l'inactivité en soir.

Donc voila , ceci est une explication du pourquoi du comment.
Sur ce , bon jeu a tous .

ryddick


Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre , Ombre ] Rexone le new  Empty Re: [ Prêtre , Ombre ] Rexone le new

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum