Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Prêtresse, Ombre] Sokyara

+7
tsunadesama
Clair
Kanga
petitcostaud
Nibelheim
Maliciøus
Sokyara
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 13:49

Bonjour à tous !


Je viens postuler chez vous dans le but de.. vous rejoindre ! ( Ah bon Mad )

Comme demandé, j'ai copié collé votre formulaire et je vais le remplir avec le plus de détails possible Wink .

-Courte présentation IRL : Par quoi commencer.. Ah oui le prénom ! Je m'appele Maxime, j'ai 17 ans, bientôt 18, je vis pas loin de Nantes. Je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique / Réseau). Sinon j'aime bien le sport, les jeux vidéos, les sorties entre pote et tout ce qui peut être fun Very Happy

- Le Personnage principal :

* Nom : Sokyara
* Classe : Prêtre Ombre
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'avais jamais beaucoup joué dps distance, c'est donc une première raison. De plus, le fait d'être utile en raid avec le regen mana me plait aussi Very Happy

- Guildes précédentes : Aucune, enfin si la guilde de mon main, Resistance, mais je compte plutôt PvE avec ce perso Wink

- Noms classes et levels de vos reroll : -Zheïs, rogue 70, Fs4 sauf spalls et arme s3 / T5, T5.5, Hs T6.
-Expérience de druide heal / DS hack.
-Expérience de mage givre, sur le même compte que mon druide, donc
hack aussi.

- Pourquoi Sølstice ? :