Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Prêtresse, Ombre] Sokyara

+7
tsunadesama
Clair
Kanga
petitcostaud
Nibelheim
Maliciøus
Sokyara
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 13:49

Bonjour à tous !


Je viens postuler chez vous dans le but de.. vous rejoindre ! ( Ah bon Mad )

Comme demandé, j'ai copié collé votre formulaire et je vais le remplir avec le plus de détails possible Wink .

-Courte présentation IRL : Par quoi commencer.. Ah oui le prénom ! Je m'appele Maxime, j'ai 17 ans, bientôt 18, je vis pas loin de Nantes. Je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique / Réseau). Sinon j'aime bien le sport, les jeux vidéos, les sorties entre pote et tout ce qui peut être fun Very Happy

- Le Personnage principal :

* Nom : Sokyara
* Classe : Prêtre Ombre
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'avais jamais beaucoup joué dps distance, c'est donc une première raison. De plus, le fait d'être utile en raid avec le regen mana me plait aussi Very Happy

- Guildes précédentes : Aucune, enfin si la guilde de mon main, Resistance, mais je compte plutôt PvE avec ce perso Wink

- Noms classes et levels de vos reroll : -Zheïs, rogue 70, Fs4 sauf spalls et arme s3 / T5, T5.5, Hs T6.
-Expérience de druide heal / DS hack.
-Expérience de mage givre, sur le même compte que mon druide, donc
hack aussi.

- Pourquoi Sølstice ? :

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : J'ai déjà fait parti de votre guilde sur Zheïs il y a un bon moment, et je me rappele de votre bonne ambiance, je connais quelques joueurs de chez vous. De plus, l'idée de recommencer le PvE HL m'attire particulièrement ! Je souhaite retrouver les bons moment lors des down mais aussi en contrepartie les nombreux échecs qui peuvent survenir en PvE. Je prends plutôt les échecs comme un pas vers la victoire Smile

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. : De la bonne humeur, un investissement, de l'aide envers ceux qui en auraient besoin, et un dps en raid ^^.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. : Une bonne ambiance comme chez moi (Resistance), de l'aide niveau perfectionnement (craft, gemme, enchant etc), des équipements sympatiques, et des bons moments sur TS Very Happy

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non Mad

- Le PVE :

* Expériences PVE : Béh j'ai à peu pret participé à tout les raids, j'ai tombé Illidan chez les Lightning, avec Zheïs bien sûr. Je ne connais cependant pas SW, sauf les trashs Mad

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Je suis connecté en 3G ( tout de suite "Oullla wow en 3G Oo), mais ca marche assez bien, même très bien Wink je pourrais surement jouer de 21h à.. 23h30 / minuit. Et les week end un peu plus tard Very Happy

* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.

h t t p : / / manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=551153 => Stuff.

h t t p : / / manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002310030000000000000000000000000000000000503230510250103051551 => Template.

J'ai mis des espaces car j'ai pas le droit de mettre de liens apparament Mad

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.

Toucher vampirique, Mot de l'ombre (douleur), attaque mentale, fouet mental x2, attaque mentale, refresh dot, etc..

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)

J'ai l'accès GT, céna, sha'tar, et bientot ville basse.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

Sur zheïs je suis enchant / Joa 375

Merci de m'avoir lu ! En esperant une réponse favorable Very Happy

Ah oui j'ai ts3 ! Smile et Calendar.

Et je vais dire un fake : Allenw best démo UE.

Ainsi que 444-111+333=666 Mad enfin je crois...
Mad Mad


Dernière édition par Sokyara le Lun 19 Sep - 18:10, édité 2 fois

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Maliciøus Lun 19 Sep - 16:46

Bonjour Sokyara !

Tu as l'air très motivé, tu as de très bonne disponibilités.
Tu connais pas mal ta classe (même si moi je l'a connais pas ;p).
Tu as lu la charte.

Avis positif pour moi. Sauf que (et oui fallait que tu t'y attendes) le recrutement pour les prêtres (heal et dps) est fermé. Sad
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 16:55

Salut ! Merci pour ton avis Very Happy

Bah je me suis renseigné sur votre état de recrutement auprès de quelques membres de chez Solstices, et on m'a répondu que le recrutement était ouvert, j'ai precisé pour les SP. Après j'ai vu sur votre forum que non, mais j'ai pensé qu'il n'était pas à jour Mad

Bonne journée

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Nibelheim Lun 19 Sep - 16:59

Bonjour,

Comme à mon habitude, je vais te poser plusieurs questions, à toi d'y répondre avec le plus de sincérité possible.

D'après toi, quel est le cycle de priorité du SP ?
Casses-tu tes fouets mentaux pour refresh une DoT ? Pourquoi ?
De quelle manière te gemmes-tu ?
La hâte te semble-t-elle importante en SP ? Si oui, à partir de quand ? Si non, Pourquoi ?
Quel est le rôle d'un SP d'après toi ?
T'intéresses-tu au théorycrafting ?
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 17:32

Salut Nibel, pour être franc, je risque de ne pas pouvoir répondre à toutes tes questions car je ne gère pas SP autant que rogue Mad

Le cycle de priorité c'est celui que j'ai mis dans ma candidature, soit toucher vampirique - mot de l'ombre ( douleur ) - attaque mentale - fouet mental x2. J'essaye ensuite de claquer un maximum de attaque mentale + fouet x2 sans oublier de refresh les dot.

Ensuite je vois pas trop ce que tu entend par "refresh les dot avec Fouet" Mad

J'essaye de me gemmer full dds. Ainsi que pour les enchants.

Je me suis renseigné justement au niveau de la hâte. On m'a dit de privilégier les dds. Après je me trompe peut-être.

Le rôle d'un sp ? ne pas être premier au kiki dps déjà, et permettre aux utilisateurs de mana de regen.

Pour le théorycrafting, je connais le principe, mais je ne m'y suis jamais penché. Cependant, ça m'interesse nottament poru le perfectionnement du dps Smile


Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  petitcostaud Lun 19 Sep - 19:29

Hello et merci de t'intéresser à notre belle et grande famille Smile
Alors je ne connais pas prêtre donc ba j'attends de voir si tes réponses enchant nibel Smile
Apres je pense que le recrutement pretre est ouvert car on en a un qui s'est barré. ensuite je vois que tu es un ancien de la guilde donc apres voir avec ceux qui te connaissent et mettre leurs avis.
Sinon tu semble motivé avec de bonne disponibilite et sympa donc pour moi c'est un +1

Ps: (Et je vais dire un fake : Allenw best démo UE. ) GROS +1 <3 allenw
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 19:34

Merci bien pour ta réponse favorable Very Happy

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Kanga Lun 19 Sep - 19:46

Salut

Ya un truc que je comprend pas .
Tu as ton main dans une guilde Pve mais tu viens postuler ici avec un reroll?
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 19:47

J'ai mon main dans une guilde PvP, Resistance est PvP Smile je suis gm avec mon main Wink

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Clair Lun 19 Sep - 19:57

aaaaaaah ce bon vieux Zheïs ^^ ça fait un bail'

je me souvient que tu etait (et es surement toujours) un jeune homme sympathique et agréable à vivre... je me souvient aussi que tu venais en raid en spé pvp "parce que la spé combats est bugg", que tu semblais surtout motivé par le stuff, et qu'au final tu as quitté la guilde peut de temps après l'avoir rejoins en disant que tu voulais faire "du vrai pve hl" et aller chez les lightnings.

je suppose que tu as quitté les light pour fonder ta propre guilde de pvp? pourquoi se relancer dans le pve? peut on se fier à toi et s'investir pour toi? comme tu t'investiras pour nous?

comprend bien que Sølstice c'est avant toutes chose une communauté, pas une usine à stuff ou un centre de formation.

je reste dans l'attente d'une réponse avant de donner mon avis définitif quant à ta candidature, d'ici la je te souhaite bon jeu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 20:19

Salut Clair !

Alors.. Oui je me rappele aussi de cette époque x) Mon dieu PvE en finesse.. Rhalala..

Effectivement à cette époque j'étais un peu "instable", je savais pas trop si je voulais PvE, PvP.. j'ai été dans plusieurs guildes comme ça qui à l'époque recrutait directement IG.

Lightning représentait à l'époque pour moi un peu un truc inaccessible, et lorsque j'ai été accepté, j'me suis dis que j'allais enfin me "fixer".

Je souhaite me relancer dans le PvE pour les raisons que j'ai nommé dans la partie "Pourquoi Sølstice" nottament. Je pense aussi que c'est le PvE en rogue qui m'a saoulé, je préfère jouer voleur en PvP, c'est plus fun. Je souhaite donc redécouvrir le PvE en dps distance, Sp en l'occurence.

Le fait que ce ne soit pas une usine à stuff est assez normal, après un centre de formation pour moi dans un sens s'en est un un minimum, puisque je ne pourrais qu'apprendre des choses en entrant chez vous.

Bonne soirée !

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  tsunadesama Lun 19 Sep - 21:06

ben mis à part le fait que tu ai gquit (mais il parait que c'était ya longtemps et puis tout le monde a droit a une 2de chance ^^) c'est tout parfait ^^ (surtout l'humour ^^)

+1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 21:59

Merci Smile

Ca me fait bizarre d'être jugé la, d'habitude c'est moi qui met les +1 ou les -1 Mad

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  pastek Lun 19 Sep - 22:42

Salut vieux ! Tu me remets ? Wink

(+1)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Lun 19 Sep - 23:08

Owi pastek cc bb Very Happy

Hum.

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Nibelheim Lun 19 Sep - 23:57

Par cycle de priorité je ne demandais pas le cycle DPS, j'en conclue donc que tu ne sais pas que le SP a des priorités dans ses sorts, ce qui est la base même de l'efficacité du SP. Le SP est une des rares classes de DPS à ne pas avoir un cycle défini mais un ordre de priorité à respecter. De plus, tu n'inclues pas Mot de l'ombre: Mort, pourquoi ?

Concernant les casses de fouet mental, là encore ça me semble un peu confus... Afin, toujours, de maximiser son efficacité, le SP doit parfois casser la canalisation de son fouet mental afin de refresh une DoT car le fouet mental se trouve presque en bas de la chaîne des priorités contrairement aux DoTs qui elles se trouvent chacune à la première et deuxième place.

Concernant ton gemmage, rien d'alarmant.

Tu n'as pas répondu pourquoi d'après toi la hâte n'est pas importante.

Le rôle du SP ne se limite pas à faire le totem de mana, il est également un soutient important au niveau des buffs et débuffs (buff endu/buff résist ombre/débuf ombre 10%/débuff 5% dégâts en plus par les sorts), au niveau des heals qu'il peut fournir en cas de situation dangereuse et reste malgré tout un DPS correct jusqu'au milieu de BT/Hyjal.

Pour ma part, j'ai la sensation que tu n'as pas tout à fait acquis les bases de ta classe, qui au passage, est extrêmement complexe.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Allenw Mar 20 Sep - 0:15

Oh ..
BJR ZHEÏS §§§

C'est marrant que tu viennes postuler chez nous .. Je savais même pas que tu avais été chez Sølstice.

Concernant le roster Sp, avec Trylana en moins je pense que l'ont peut considérer qu'une place s'est libérer.

Et, tu dis que ton main est Gm des Resistance.. Mais en nous rejoignant avec ton Sp, ton Sp doit donc devenir ton main.. Tu es donc prêt à "délaisser" ta guilde ? Parce que je doute que tu trouves le temps de les gérer (même si sa reste une guilde PvP) et venir en raid avec nous.

J'attends de voir ce que tu vas répondre à tout ce que te dis Nibel et puis j'attends quelques autres avis avant de donner le mien.

Sokyara a écrit:Et je vais dire un fake : Allenw best démo UE.
...
Jor .. Encore un qui dés sa postulation me taunt déjà Sad (salkon!)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Mar 20 Sep - 8:58

Nibel :

Mmh le mot de l'ombre (mort) c'est juste un oubli, je l'ai zappé car je ne m'en sers pas toujours au même moment, quand il est up, je cast une attaque mentale, puis un fouet, puis mot de l'ombre (mort), ensuite, attaque mentale, puis fouet x2. Le mot de l'ombre (mort) je l'utilise pas d'une façon "régulière", après je sais pas s'il existe un moment opportun?

Pour ce qui concerne la hâte, j'ai juste dis que l'on m'avait conseillé de privilégier les dds. Après, pourquoi la hâte n'est pas importante, je préfère être honnete en disant que je ne sais pas, plutôt que d'allder demander à quelqu'un IG pour faire genre :/

Pour les buff, ça me parait assez "logique" je ne pensais pas qu'il était nécessaire d'en parler. Et j'ai effectivement zappé les débuffs pour démo et dps distances.

J'ajouterais qu'il peut aussi être utile pour dispell.

Allenw : Les soirs de semaines, notre guilde n'est pas très actives, je serais donc assez disponibles. Concernant le week end, il peut arriver qu'un soir je sois en bg guilde ou même Kara guilde, mais ça ne concerne qu'un soir par week end. Après je ne sais pas trop quels jours vous privilégiez pour raid.

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Flood Mar 20 Sep - 9:58

Extremement complexe est exagéré tout de meme. S'il met autant de coeur a jouer fufu qu'a jouer SP , il apprendra tres vite. Le seul facteur favorable a son apprentissage est le fait que tu l'aides ( ainsi que Kyria ) ( ou moi mais je suis pas tres dispo avec l'unif ) dans sa démarche. Son implication dans la guilde ne fera pas de doute , je connais Zheis et tout ce que j'ai a dire a son sujet est KILAI MEGAKOUL ! Vous privilégiez l'ambiance ? Go le prendre Very Happy
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Mar 20 Sep - 10:28

Coucou Flood Thx <3 Mad

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Kanga Mar 20 Sep - 11:46

Avis neutre , voir négatif.

Je comprend le fait que tu soit Gm d'une guilde Pvp et que tu veuilles continuer a etre actif mais si tu postules chez nous juste pour faire les Raid le soir et ne pas etre co pendant la journée sa me derange un peu .
Aprés je ne met pas en doute ton skill ni ta sympathie , juste le fait que tu seras a moitié présent .

Bonne chance ,

Kanga
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Mar 20 Sep - 13:28

Kanga :

Je dis que je joue le soir en semaine, la journée j'ai cours hein.. J'ai une vie IRL Mad

Après le week end evidemment que je joue aussi la journée.

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Nibelheim Mar 20 Sep - 20:36

Extremement complexe est exagéré tout de meme.

Oh que si... le SP est la seule classe caster qui a occupé les theorycrafteurs du début à la fin de BC. Et aujourd'hui encore, il y a source de conflits (sur les privates bien entendu) selon que l'on joue en mode MAXIMANATOTEM ou MAXIDPS. C'est un casteur qui demande une parfaite maîtrise des timers également, ce qui en fait, quoi qu'en en dise, une difficulté importante.

Le mot de l'ombre (mort) je l'utilise pas d'une façon "régulière", après je sais pas s'il existe un moment opportun?

Je préfère l'utiliser après un cast d'attaque mentale afin de minimiser la perte de temps de réaction. Entre la fin d'un cast d'un fouet et le début du prochain sort, il y a un petit temps mort qui fait perdre du DPS si on ne veut pas casser le fouet, tandis qu'à la fin d'une attaque mentale, en théorie t'as pas de temps mort si on omet la latence client et serveur.

Pour ce qui concerne la hâte, j'ai juste dis que l'on m'avait conseillé de privilégier les dds. Après, pourquoi la hâte n'est pas importante, je préfère être honnete en disant que je ne sais pas, plutôt que d'allder demander à quelqu'un IG pour faire genre :/

Pourquoi ne pas être allé te renseigner et nous annoncer qu'en effet, tu étais aller te renseigner à l'instant ? C'est tout aussi honnête et y a pas de mal à vouloir apprendre, au contraire !
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Sokyara Mar 20 Sep - 22:23

Bonsoir, je tenais à vous dire que je me désiste et que j'annule ma candidature.

Désolé du dérangement et bonne chance !

Sokyara


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Kyrïa Mar 20 Sep - 22:37

Nibelheim a raison : le SP est un vrai casse-tête en PVE HL, surtout si l'on veut optimiser son DPS. Concernant le débat Hast vs DDS, je pense que tant que l'on a pas les 2 bagues BT et un minimum de hast à côté, ca ne vaut pas le coup de partir dessus (mathématiquement, ya un capé hast pour arriver au fouet mental 2.5s, et la encore faut pas lagg ou manger une pizza à côté). D'autre part, le DDS reste bcp plus économique en mana (moins de dépense initiale pour des ticks régen plus élevés), surtout sur des boss longs avec des phases de césures. Ca fait peut-etre plus "AFK", mais pour le niveau ou l'on est, c'est plus adapté.
Sinon Zheis, tout a été dit par les autres : on cherche des gens stables et impliqués. Donc je suis pour une phase de test assez longue pour mettre sa double fonction à l'épreuve.
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse, Ombre] Sokyara Empty Re: [Prêtresse, Ombre] Sokyara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum