Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

+4
Mikadø
tsunadesama
Clair
Kyrïa
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Kyrïa Ven 8 Juil - 1:18

I) Présentation IRL
Nom : Nicolas
Adresse : Grenoble
Études : Classe Prépa Commerciale
Loisirs :
- Sport (Aviron/Ping-Pong/Foot/Sprint/Tennis...)
- Musique (Piano)
- Sorties (Cinéma/Boîte/Promenades en Montagne...)
- Jeux Vidéo (WOW/Jedi Knight/Age of Empire...)
- Histoire (Économique/Politique)

II) Personnage Principal
Nom : Kyrïaeleïson
Classe : Prêtre
Ce qui m'attire dans ce personnage (en terme de PVE) :
- La Spé CoH est réactive, amusante, et overcheat ^^
- La Spé SP est développée et très utile au raid

III) Guildes Précédentes
- No Luck Just Skill (Guilde axée uniquement PVP et mentalités kikoo quelques fois)
- Les Minis Émeraudes (Éclatement de la guilde après un clash entre les offis et le GM (Matteu))
- Black Hawk (Éclatement à la rentrée scolaire)
- Symphonia (Guilde inefficace en raids et mentalités parfois désagréables)

III) Rerolls
Drook (War)
Nickiller (Chamheal)

VI) Pourquoi Sølstice ?
J'ai parlé avec Floud en /w puis sur TS. Il m'a expliqué la progression de votre guilde, et surtout la mentalité que vous essayez de préserver. C'est ce que je recherche en priorité. Un groupe qui s'entraide et se bouge quand l'intérêt de la guilde est concerné, donc qui n'hésite pas à donner de son temps pour ceux qui en ont besoin. Je pense pouvoir vous apporter à la fois mon expérience PVE des raids 10/25, mais aussi ma motivation pour relancer cette guilde dans le PVE HL. En passant, je connais aussi quelques ficelles du métier PVP, si certains souhaitent le pratiquer. Vous me mettrez de bonne humeur grâce à la bonne ambiance d'un groupe soudé. Je conçois le PVE comme cela, une véritable Family. Je n'ai pas postulé ailleurs pour le moment.

V) PVE
Expériences PVE : Tout (sauf SW)
Disponibilités : 20h-Fin du Raid
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=154927
Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002323133525102031051230051300000000000000000000000000000000000
Note : Je suis en PVP de temps à autre, donc ce ne sera pas forcément les bons stuffs, spés.
Cycle de DPS : Vamp/Douleur/Attaque/Fouet/Fouet/Attaque/Vamp...
Cycle Heal : CoH/CoH/CoH/CoH...nan j'rigole (ou pas)
Accès Héroique : Tout
Artisanat : Enchanteur 375/Dépeceur 375

PS : 12+4=16
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Clair Ven 8 Juil - 2:13

Kyrïaeleïson, je te connais, tu joue une draenei pretre S4 c'est bien ça? *jette un oeil au manager wowmania* oui c'est bien ça! tu as aussi (mais tu ne le site pas) un Chaman heal du nom de "Haribø"

tu est rentré dans la guilde et puis tu est reparti (je sais pas trop pourquoi)? pourquoi? :3
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  tsunadesama Ven 8 Juil - 3:42

Pourquoi vus avez tous des noms imprononsable !!!!!!

...

Si si tsunadesama c'est prononcablr mais euh .... kyrïaeleïson c'est imprononsable !!! --> -1 ... *fake*

Bon à part ça charte lu : très bon point
très bonne motivation
accès héro, bonnes dispo etc etc

Bref que du bien, j’attends de voir ce que tu rep à clair mas ça m'a l'air d’être bien positif tous ça ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Mikadø Ven 8 Juil - 11:28

La candidature me plait pas mal, de bonne dispo, un caractère qui colle avec la guilde, connaissance et tout le tralala
Je serais pour un +1. J'att de voir ce que tu vas répondre a clair.

PS : Wazaaaah t'es grenoblois ===> +1 direct mec !! (chui aussi grenoblois Very Happy)
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Kyrïa Ven 8 Juil - 12:13

Bonjour tout le monde.

Concernant ce Chaman Heal (Haribo), je crois qu'il s'agit d'une véritable méprise. Je m'explique. Mon reroll Chaman Heal, Nickiller, a effectivement rename, mais il s'appelait Hedwige auparavant. Et quand je dis reroll, c'est vraiment le
cas : quasi full S0, armes S2...j'ai du mal à le monter, moi qui rêvait d'une Cham/War redoutable. Je n'ai même aucune expérience PVE avec un lui.
Voici quand même un Link vers lui : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=233738

Je me suis un peu renseigné sur ce Haribo sensé être mon reroll. C'est effectivement un ChamHeal qui a été chez vous il y a longtemps. Il a croisé la route d'un ami IRL de mon frere, Avertorondo (mago feu IG), lequel lui a passé ses logs car il comptait stop un moment. Mais dès qu'il l'a fait, le personnage a rename et il nous a été impossible de le retrouver par la suite....d'où un /gquit précipité à mon avis.

Je peux quand même savoir ce qui a fait penser Clair que Haribo était mon Reroll ?
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Flood Ven 8 Juil - 12:44

PLUZUN §§
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Clair Ven 8 Juil - 16:05

probablement que mon esprit à voulu allez trop vite, cependant je suis absolument certain qu'on à été guildé ensemble à une époque, tu n'était pas chez les "Cakes Choses"? ya... presque 2 ans xD déjà.

le fait est que je me souvien de toi, mais je ne sais plus dans quel circonstance je t'ai connu...

mais sinon l'apply est tres bien, un pretre serais parfait pour notre roster actuel (aussi bien un sp qu'un Coh), et c'est un bon +1!

parfois, je me dis que le monde: il est touuut petit petit.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Elfmi Ven 8 Juil - 17:06

bjr je suis un rogue unstuff et unskill ( les solstices m'ont recruter parce qu'ils n'avaient pas le choix..... je suis le petit frère d'un mj.....) voudraient tu me pl pour que j'ai mon stuff S4 stp ?

de ta réponse dépendra la mienne....(et de ton avenir sur le serveur évidemment =) )
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Kyrïa Ven 8 Juil - 17:56

Je suis dsl mais je n'ai jamais été chez les Cake Chose, même si je suis effectivement arrivé il y a 2 ans de cela.
Si je me souviens bien, ma 1ère guilde a été Boulzor ou un truc comme ça. En ce temps la, je m'appelais encore Nickiller et je découvrais le PVP wowmanien après 2 semaines de PEX 70. J'ai monté progressivement mon stuff PVP, comme un vrai noob il faut l'avouer (j'ai commencé par le bijou 40K), puis j'ai démarré assez tôt les arènes. Un fufu quasi full S4 m'a ensuite appris pas mal de choses essentielles et m'a fait intégrer la fameuse guilde d'Aphro (Jennaly) : No Luck Just Skill. Pour le reste, vous connaissez l'histoire.
Elfmi, si tu veux des conseils en PVP, je serai tout à toi. ^^
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Elfmi Ven 8 Juil - 18:30

hum...conseil ok....et pour le pl ? =D
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Allenw Ven 8 Juil - 19:05

Tu as effectivement l'air d'avoir le même esprit que la guilde, un stuff sympa, de bonnes dispo et toi tu as l'air cool .. Et c'est avant tout sa qui me plait <3
+1 me concernant.
On attend demain et si pas de nouveaux avis je pense qu'on pourra te considéré comme acceptée parmis nous =)
Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  pastek Ven 8 Juil - 19:06

elfmi rog c fassil. Tu reush le prétr ou le maj, si y'a un war tu fé du lapdance sur lé poto tkt ^^^


/fart

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Clair Ven 8 Juil - 19:44

woké dakor, j'ai rien dis xD

candidature acceptée, contacte l'un de nous ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH) Empty Re: Candidature de Kyrïaeleïson (Prêtre SP/CoH)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum