Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[prêtre, heal], Gaïana

+12
Allenw
Clair
Clyto
Kanga
Jùstain
Liv
Ðoowap
little(fitzi)
Flood
Evox
Elornia
gaïana
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty [prêtre, heal], Gaïana

Message  gaïana Lun 3 Jan - 3:13

-Présentation IRL :
Je m’appelle Robin, 20 ans, je suis originaire de la manche et je suis en faculté de biologie à Caen.
Je suis disponible le soir et le week-end, je n’ai pas encore mon emploi du temps pour le second semestre mais il est possible que j’aie de nouvelle disponibilité en journée.
Mes passe-temps : la picole, le rugby, le scoutisme, mangé des tartines de Nutella et puis comme on m’a dit au collège que 1+1=3 je me demande combien ça fait 32+5, une belle orgie en perspective en tout cas.^^

- Le Personnage principal :
Gaïana
Prêtresse heal
Mon premier personnage était un chasseur, mais étant donné la pénurie de heal dans ma première guilde j’ai décidé de reroll pour celui-ci et je me suis rendu compte que je préférai, c’est ainsi que je passe la plupart de mon temps IG avec ma prêtresse, même si j’aime aller de temps en temps en raid avec mon chassou.

- Guildes précédentes :
Les « traqueurs shadowsongs » la meilleure ambiance que j’ai eu l’occasion d’avoir sur wow mania, elle a été dissoute après une fusion avec la guilde « prophets ».
« Prophets » : une guilde très sympathique et qui avait de bonne ambition au niveau pve qui a, elle aussi, été dissous après une fusion dans une grosse guilde pve, les « mini émeraude » il me semble mais elle n’était pas à mon gout que ce soit au niveau mentalité, ambiance et utilisation obligatoire de TS.
« Harmonie » : encore une guilde sympathique mais qui a été malheureusement dissoute.
Enfin, ma dernière guilde en date, « «les poulets de canons », une guilde que j’apprécie, malheureusement les raids en dehors de kara sont interdits si l’on n’est pas sur TS même si on connait la strat*.


- Mes personnages HL :
Silmarien : elfe de la nuit chasseresse, environ 600 dps, travail du cuir et dépeceur 375, avec un grand nombre de patron, accès héro partout sauf TDM.
Gaïana : elfe de la nuit prêtresse heal, 1521 bonus soin, 473 regen mana, couturier et enchanteur 375, accès héro partout sauf TDM
Sylvmarien : elfe de la nuit druidesse, spé féral, unstuff, futur tank, mineur et joaillier 375, pas d’accès héro.
Akama : draeneï palatank, stuff pvp (celui-ci j’ai récupéré le compte auprès d’un pote récemment), mineur et joaillier 375, pas d’accès héro.
J’ai aussi quelques perso que j’up à mes heures perdues.

- Pourquoi Sølstice ? :
Je désire rejoindre les « sølstice » car je recherche une guilde pour faire du pve HL tout en m’amusant. Je recherche avant tout une bonne ambiance et l’on m’a dit que je la trouverai ici.
En dehors d’un prêtre heal pas trop mauvais, j’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, toujours présente, vous me verrez souvent partir en trip que ce soit sur le world ou sur le canal guilde. Je pense aussi que mon sens de l’entraide peut être un avantage pour une guilde.
Je pense que « sølstice » correspond à ce que je recherche en terme d’ambiance et d’ambition. J’espère que vous m’apporterez beaucoup de plaisir en jouant avec vous.
Non je n’ai posté aucune autre candidature.

- Le PVE :
Au niveau de l’expérience pve, je connais parfaitement kara, j’ai clean gruul avec les « poulets de canon », je commence à connaitre ZA ou j’ai down deux boss avec vous récemment, j’ai aussi down deux boss à hyjal avec les « poulets de canon » et les « petits albanais ». S'il faut je peux potasser les stratégies que je ne connais pas avant les raids.
Pour mes disponibilités disons tous les soirs à partir de 20h30 sauf le jeudi, je suis connecté jusqu’au bout de la nuit s’il faut. Sinon je suis dispo généralement le week-end. Je vais peut être avoir d’autre disponibilité plus tôt dans la journée car je connaitrais mon emploi du temps plus tard.
Alors mon stuff : j’ai le casque s3, collier de pierre des marais loot sur un des boss d’arcatraz, épaule d’étoffe lunaire primordiale, cape de l’immortel, robe de la mascarade, loot sur romulo et julianne à kara, brassard s2, gants des sainte bénédiction, loot sur minuit à kara, ceinturon d’étoffe lunaire primordiale, jambe IJ, botte de l’incorrompu, loot sur aran à kara, anneau cœur de soigneur, loot sur terestian à kara, chevalière pourpre du grand guérrisseur, œil pourpre éxalté, deux bijoux IJ, marteau du pénitent, loot sur l’un des boss d’arcatraz, lame des cieux, main gauche IJ et enfin baguette s2.
Pour mon cycle sa dépend vraiment des situations. Disons que dès que je peux me le permettre j’aime faire uniquement du soins sup sur le tank et des soins rapides voir soin sur les autres membres, évidemment si je n’ai pas le temps ou si le tank en a vraiment besoin, soin rapide, prière de soin après les aoe, tout en claquant des rénovation en temps utile. Le soin de lien m’est aussi très utiles quand j’ai un mob sur moi. En clair j’utilise de tout quand je sens que le besoin s’en fait sentir.

*Le fait de ne pas être sur TS ne découle pas de ma mauvaise volonté, mais ma connection ne le supporte pas et il est primordial pour un heal de rester connecté lors d’un raid.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Elornia Lun 3 Jan - 5:14

Salut à toi noble healer,

Je dirais +1 pour la présentation et la motivation ainsi que les dispo
-0.1 pour le stuff léger mais facilement montable
-0.5 pour le non "TS" je gueule tout le temps pour que les gens soit sur TS !

Je laisse les offs gérer tous ça :p

GL

Cordialement Elø druide heal cheat d'Archimonde ^^
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Evox Lun 3 Jan - 10:40

Je ne sais pas si je peux donner mon avis et s'il aura une influence étant donné le peu de temps que je suis là, ceci dit on manque de heal quelques fois et la présentation est clair, soigné et agréable à lire, et charte de la guilde approuvée, mais de pas posséder TS reste une contrainte croissante au fur et au mesure temps.


Dernière édition par TripleH773 le Mar 4 Jan - 11:18, édité 2 fois
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Flood Lun 3 Jan - 13:05

dans mon cas je ne sais pas si je peux poster un avis sur cette candidature étant donné que de 1 je suis jeune membre et de 2 Silmarien est un de mes meilleur ami IG ... mon avis n'est surement pas objectif. Mais je vais tout de fois le donner , vous serez seuls juges d'en tenir compte ou pas.

Silmarien a la base est un gars d'une gentillesse enorme ! L'ambiance de guilde des Traqueurs shadowsong c'est lui en partie qui la rendait si agréable! Il n'a pas d'origine chinoise mais ça n'empeche que c'est un farmeur Razz

En instance il prend des initiatives , glaçon - fear les betes ect , il n'est pas du genre a dps le crane et osef des mob qui se baladent dans le raid. Le seul point faible de Gaiana ( puisque c'est ce perso quil souhaite faire rentrer ) c'est qu'il la joue econome. Lors du ZA fais ensemble il avait fini le boss a 75% mana ( d'ou peut etre a une innervation =/ ou popo ) Chef ? Tu t'prends pour un chamelem a finir des boss au dessus des 50% mana ôO ?!

pour moi un gros gros gros +1
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  little(fitzi) Lun 3 Jan - 13:09

+1 pour moi.
On manque de heal et tu m'as l'air sympa Smile
A bientôt j'espère Smile
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Ðoowap Lun 3 Jan - 13:39

Salut !

Il me semble qu'il était écrit en rouge/gras/souligné que le pseudo forum doit être le même que celui de ton perso... bref.

Tu m'as l'air très sympathique, et motivé pour faire avancer un Raid, c'est un bon point.
L'histoire de TS me dérange beaucoup... Tu n'as pas l'ADSL pour ne pas pouvoir faire tourner les deux en même temps ? Même avec la connexion 3G toute pourrie de mon téléphone je peux le faire, sans pour autant dépasser 300ms de latence IG... Si tu es assez réactif lors des boss, (c'est à dire sobre devant ton PC xD), et que tu as bien potassé la strat avant d'aller en Raid, je pense que ce n'est plus vraiment un problème de ne pas avoir TS, mais encore faut-il que tu nous prouve que tu en est capable.
Le stuff peux paraître léger, mais suffisant pour des Raid T5, censés être fait en stuff T4, et comme l'as dis Elo, ce n'est pas dur d'en trouver du nouveau (surtout pour un Prêtre Heal, qui de plus a tous les accès Hero).
La charte est lue, les disponibilités sont superbes, donc ras sur ces points.

Il faudra penser a installer GEM, et je fini par un +1 Smile

PS : Tu es spé buff Esprit ou Cercle de soin ?

Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Liv Lun 3 Jan - 13:53

Belle présentation, en plus on manque de heal.
Dommage pour ts mais bon si tu connais la strat ca me dérange pas.
+1
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Jùstain Lun 3 Jan - 13:58

la présentation est soignée et complète, c'est déja un bon point, par contre ne pas pouvoir être sur Ts =/ je rejoint Elo, nous faut un max de monde sur TS, même si tu ne peu pas parler, que tu puisse au moins écouter, avant chaque boss la strat est ré-expliqué et les assigne des tank et des heal sont faite sur TS =/

a titre d'exemple, on fait magthéridon, (et comme ceux qui l'on try la semaine dernière on pu le constaté c'est principalement des heal qui ont pour tache de clicker sur les cubes) comment feras tu pour savoir quand clicker sur le cube si tu n'est pas sur TS ?
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Kanga Lun 3 Jan - 15:00

Présentation correct , accés héros , stuff correct , le ts est un peu génant par contre...(tu peut vraiment pas?)
Par contre Floud , je me rapelle pas qu'il est finit a 75% mana sur Halazzi , d'ailleurs je me posais des questions concernant ton template car je trouvais que tu cramé vite ta mana . A vérifier^^
Sinon +1 Sølstice , un heal en plus ne devrais pas faire de mal.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty [prêtre, heal], Gaïana

Message  silmarie Lun 3 Jan - 15:04

Alors, concernant le nom du perso, je m'étais inscrit avant d'avoir fait ma candidature, et ensuite je n'est pas réussi à le changer désolé. C'est ma première candidature par forum pardonné mes erreurs.
Ensuite je me suis spé avec le buff esprit, que je trouve toujours utile, surtout que de nombreux prêtre ne l'ont pas, mais bon il est vrai qu'à cause de sa je ne peux pas heal pour crypte hero devant shirak, pourtant qu'est ce que j'aimerai le down celui la!!!!!
Sinon mon pti flood ce devais surement être du à une innerv car Kanga trouvait que j'arrêtais pas d'être oom et me demandé d'économisé^^, en fait j'ai tendance à ne pas être économe sur le début(sans heal à outrance non plus) puis de balancé mon mob pour regen mana et la par contre j'économise un max...
Le gros problême avec TS, c'est qu'il me fait planté, j'ai pas une latence de fou en générale, mais des déco toute les 2-3 minute voir moins, mais je vais essayer de remettre à jour tout sa on ne sait jamais.Pour ma connection je suis sur free-wifi, étudiant oblige, elle est stable depuis quelques temps, j'ai une latence normal (60-70) en journée, et très peu de déco lorsque je n'utilise pas TS. En fait j'ai le même problème avec skype que je n'utilise pas avec wow, je dirais queje plante toute les 5 minute en moyenne...

silmarie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Clyto Lun 3 Jan - 15:08

Tu es sous linux?
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty [prêtre, heal], Gaïana

Message  gaïana Lun 3 Jan - 15:16

Nope pas sous linux.
Et pour mon template, 23/38, j'ai optimisé mon esprit^^.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Ðoowap Lun 3 Jan - 15:37

silmarien a écrit:Et pour mon template, 23/38, j'ai optimisé mon esprit^^.

Il est vrai que tu as peu de regen mana, donc une spé pour optimiser l'Esprit est ce qu'il te faut. Alala, tu serais Humain t'aurais le racial +10% esprit Razz
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Clair Lun 3 Jan - 18:46

j'vais commencé par réagir à ce que notre ami flood à dis: tu est un membres à part entiere de la guilde et ton avis dois etre respecté et pris en compte autant que n'importe quel autre, si tu était un méchant et que tu veuille saboter la guilde on se méfierais, mais c'est pas le cas... et donc je ne vois pas pourquoi ton avis aurais moins de valeur que le mien ^^

j'avoue qu'un healer de groupe sera vraiment le bienvenu, et la situation actuel est un parfait exemple, on a un excellent roster heal en temps normal (2 pretres, un chamheal 2 drood heal et 1 palaheal, ce qui est déjà bien fat) mais voilà, quand le chameau et la pretresse se casse et que le drood heal villégiature pendant que le reste de la bande fete le nouvel an, il ne reste que le reroll du gm qu'à meme pas 1k bs xD.

ce qui est coul c'est que tu ne propose pas qu'un seul perso... est ce que ça te dérangerais à l'occasion de ne pas prendre ton main pour avoir une meilleur qualité de roster? (je pense au palatank) meme si ce genre de situation est tout à fait exeptionnel et n'arrivera jamais en temps normal.

j'avoue que le point Ts est une lacune... mais moi meme je n'y ais acces que depuis peut... ça fait un bail que je raid sans ts et ça n'as jamais pausé de probleme à la guilde car j'etait capable d'appliquer la strat... et puis je m'arrangeais pour passer faire un tour avant le boss qu'on puisse accorder nos violons et apres ça passais tranquil, si tu etait tank sur maghteridon ça poserais probleme, mais ce n'est pas le cas ^^
donc si possible, venir sur ts 1 ou 2 minutes avant le boss, quitte a couper le jeu et ne faire que ça qu'on parle bien de la strat puis apres quitter ts... maintenant si c'est tout à fait impossible je suis tout à fait disposé a te wisp la strat ça me dérange pas du tout xD

bref pour moi ce seras un bon gros +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty [prêtre, heal], Gaïana

Message  gaïana Lun 3 Jan - 18:53

Eh bien disons que je suis arrangeant, j'aime bien jouer sur tout mes perso celon les besoins, pour le palatank leseul problème est le stuff, mais si on m'aide à le stufff il n'y a aucune raison pour que je ne l'utilise pas quand il y a besoin.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Allenw Lun 3 Jan - 20:01

Pour moi sa sera +1 =) (oui je le dis d'entrée xD)
Tout simplement car il a l'air simpa, motivé, pas du style à se prendre la tête, il a lus la charte, présentation soignée donc trés positif tout sa ^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Yliana Lun 3 Jan - 21:12

alors pour moi +1 aussi , ( tain je suis pas la et vous galéré sur les heal .. tss qu'est ce que vous feriez sans votre yli adoré :p )
Très bonne présentation, stuff très vite ratrappable, expériance correct..
le seul hic ca reste TS comme l'ont dis justain et elo, mais après pourquoi pas .. tu n'es pas le seul a avoir des soucis avec et c'est con de pénalisé pour ca.
Ensuite un prêtre avec une buff esprit bah .. juste ce qu'il nous manque en fait quoi xD
Et moi ca me permet de sortir mes reroll si y'a trop de heal :p
Donc +1 sans hésité ^^
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Etinaria Mar 4 Jan - 0:23

+1 aussi
Un bémol pour TS, affaire a suivre pendant les raids

Ps :Yli, c'est moi qui vais dps si ya trop de heal ( c'est mon main xD )
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Feenux Mar 4 Jan - 4:19

Je met pas mon -1 parce que tu es le pote de Floud.

Il n'empêche que de ne pas avoir TS est très contraignant, et le sera de plus en plus avec la progression de la guilde. Donc voilà...

Solstice c'est famille c'est bien, après à toi d'arriver en raid en connaissant les strats sur le bout des doigts et ça se passera bien.

Avis mitigé, ni +1 ni -1
0
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Evox Mar 4 Jan - 11:21

J'aurais une question à te poser :
Où joue tu a WoW ?
Quelle connexion utile tu ? (Wifi, Ethernet,Fibre...) et quel est ton fournisseur ?
Combien y a t'il d'ordinateur connecté au point d'accès que tu utilise (et qui fonctionne simultanément) ?

Car de nos jours, à moins d'habiter dans une forêt tu dois pouvoir utiliser wow et ts en meme temps, meme en 3G.

Ceci dit mieux vaut faire fonctionner wow que ts ^^
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Liv Mar 4 Jan - 11:29

Avec le freewifi ca pose plus de problème que tu crois :p et c'est pas la forêt à 40km qui est en cause ^^.
Il a deja de la chance que le port de jeu soit pas fermé.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Jùstain Mar 4 Jan - 13:22

il n'y a pas que la connection qui entre en ligne de compte, si tu joue sur un P4 tu t'estime heureux de déjà pouvoir faire tourner Wow xD
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty [prêtre, heal], Gaïana

Message  gaïana Mar 4 Jan - 13:37

Disons que c'est une connection free-wifi dont on m'a donné les logs, donc aucune idée de qui l'utilise, et comme moi je l'ai aussi donnée à 3-4 personne...
Une chose est sur on est minimum 4 à l'utiliser juste parmi mes colloc, mais en général je n'ai pas de problème de latence comme je le disais.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Yliana Mar 4 Jan - 13:38

je joue sur un p4 et c'étais largement suffisant a l'époque de la sortie de bc ^^ j'ai ts qui tourne en meme temp que wow, ansi qu'msn, Xfire, firefox .. comme quoi .. :p
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  gaïana Mar 4 Jan - 13:40

Ah par contre j'ai remarqué que j'ai des freeze lorsque quelqu'un utilise le micro-onde, je pense demandé une loi contre cette machine du diable! mdr
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal], Gaïana Empty Re: [prêtre, heal], Gaïana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum