Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[prêtre, heal] Heizöl

+11
little(fitzi)
Liv
Endofala
tsunadesama
Bambøø
Allenw
Bhardok
Flood
Ðoowap
Clair
Heizöl
15 participants

Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty [prêtre, heal] Heizöl

Message  Heizöl Sam 18 Juin - 20:41

Saloute, je m'appelle Emilie, j'ai fort bientôt 19 ans et encore toutes mes dents ! (j'aurai bien dit 16 car il faut placer ce chiffre dans le message recrutement, mais ce serait un mensonge...)
Je sors de deux épiques années de prépa AL et donc j'ai carrément besoin de me lobotomiser à grand coup de jeu vidéo addictif : bref, je me suis remise à jouer à wow (car j'ai commencé il y a longtemps...)

- Le Personnage principal :
* Nom : Heizöl (ou Heizlol pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer ce joli mot allemand...)
* Classe : prêtre (23 disci / 38 sacré)
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'aime être indispensable, ce qui est le cas des heals ! =D
Plus sérieusement, j'aime le côté imprévu du cycle heal : contrairement à un dps qui se cantonne (je caricature...) à un cycle fixe, un heal ne peut pas en faire autant. Le cycle "prière de guérison - réno - soins rapides" est bien beau mais il faut aussi savoir faire des pirouettes en cas de situation de crise pour sauver la Familly (je l'ai dit !) tout en croisant les doigts pour ne pas reprendre l'aggro. Et puis, il faut être partout, tout le temps. Bref, pas de répit et que du défi pour les heals, et ça, c'est fat !

- Guildes précédentes :
un pote m'avait invité dans la guilde Parc Safari - autant dire que ça ne compte pas... mais je suis actuellement chez les Made in Taïwan, guilde dans laquelle je m'entends très bien avec le staff gm - offi, mais où l'avancée pve ne me satisfait plus, d'où ma postulation chez vous.

- Noms classes et levels de vos reroll :
Ostende, prêtre ombre level 70 (à moitié S0, je ne le joue qu'en cas de nécessité ; autant dire jamais, puisque le serveur est surpeuplé de dps)
Gazoduc (que je rename très souvent...), drood heal level 70, en cours de stuff. c'est notamment avec ce perso que je farme les instances héro, étant full IJ avec mon prêtre / je l'utilise aussi pour faire des arènes avec un poto war.
Naphtaline, un vieux drood tank level 70, que je ne joue plus non plus.

- Pourquoi Sølstice ? : et pourquoi pas ?
Il paraît que vous êtes des marrants, ce dont j'ai absolument besoin pour me sentir à l'aise dans une guilde et pour "m'intégrer" - et ce dont j'ai aussi besoin pour ne pas taunt à tout va et me casser au bout d'une semaine. De plus de cette rumeur de bonne ambiance, je recherche une guilde qui se bouge pour gravir tout le contenu pve hl ! et j'aimerai faire partie intégrante de cette grande ambition... que j'aimerai réaliser depuis longtemps.
Ce que je peux bien vous apporter ? heu... une voix féminine de plus sur ts ? un nouveau heal et du sang frais ? quelqu'un de caractère qui sait ménager taunt et rire ? je n'en sais trop rien. Choisissez ce qui vous plaît là-dedans =P
Et sachez que je n'ai candidaté nulle part ailleurs.

- Le PVE :
* Expériences PVE : toutes les héros (donc toutes les réput) à l'exception de tdm (cette instance me traumatise), kz, 4/6 za, de nombreux trashs (bt / scc / oeil) et quelques boss de raids 25 down, dont je ne me souviens plus les noms et que j'ai de toute façon down avec mes autres perso. Autant pire que mon heal est vierge des down boss en raid 25 =/
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : 20h - 20h30 le plus souvent, sauf quand la vie irl m'appelle =D
* Stuff et Template : stuff IJ / KZ ; robe de la lumière éternelle (patron sw) ; ceinture en étoffe lunaire ; je suis en train de remplacer mes vieilles gemmes lootés en instance par des épiques.
* Cycle de soins : comme je l'ai dit, lorsque je me trouve avec un bon tank qui n'a pas besoin de beaucoup de soins, je me contente d'un pauvre cycle "prière de guérison - réno - soins rapides (voire soins tout court si le tank est vraiment en béton armé...) " mais pour le reste, je préfère me laisser guider par mon instinct : je balance les soins que je pense être les plus pertinents sans considérer un quelconque cycle, tout en restant fidèle aux rénov et prière de guérison.

- Artisanat : coutu / ingé ; les métiers de mon sp ne sont pas hl, mon drood heal est dépeu / tdc, mon drood tank mineur / joa.
Heizöl
Heizöl


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Invité Sam 18 Juin - 21:55

OWI! §§ +1 Ses compétences sont indéniables et sa compagnie en raid est toujours un plaisir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Clair Sam 18 Juin - 21:58

...


candidature acceptée.


(xD)

Bonsoir Emilie, et merci pour l'interret que tu porte à notre communauté ^^ j'ai pris du plaisir à lire cette apply, de l'humour, de vraie phrases (ça change) une présence féminine et un heal de plus en raid, je n'y vois vraiment que du bon ^^

je laisse les détails technique à mes amis pretre (comme Doowap le grand maitre des pretre heal)

pour ma part, c'est déjà un bon +1, en attendant (les autres avis), je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Ðoowap Sam 18 Juin - 22:00

Salut !

Bien que 23 en Disci sa me paraisse beaucoup, joue ce qui te plaît c'est ce qui a de mieux.
Pis sinon rien d'autre a dire... ah si ! +1
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Flood Sam 18 Juin - 22:11

Une photo ? ( jk )

Plus sérieusement il me parait evident que tout le monde va te mettre +1 au vu de ta candidature assez bien réalisée. Mais j'ai tout de meme des questions :
-quand utiliser quoi ? ( en terme de sort de soin evidement )
- tu peux nous link ton personnage dans l'armurie WM ?
- tu vises la regen ou le bs ?
- serais tu pret(e) a farm le bijou carte pour le 2% de chance (en comptant les tick de la renov ) de 15 sec de regen esprit sous incant ?
- j'ai 18 ans et je suis celib , lachement quitté par son ex compagne et aujourd'hui completement délaissé par la nature...tu veux de moi ? Smile ( pas jk ) ...( si jk :$ )
- le jk que je place partout signifie joke ou jocker utilisable pour echapper a mes questions alakon ?

Bon jeux Smile
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Bhardok Sam 18 Juin - 22:12

Bien le bonsoir =D.

Pas grand chose à dire, tu as l'air motivée, bien stuff (même si c'est pas important =p) et t'as lu la charte donc voilà un +1 largement mérité Very Happy. Et puis les présences féminines ne font pas de mal quoique... (je ne vise pas Nooka ni Little...ah m***** j'l'ai dit Shocked )
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Allenw Sam 18 Juin - 22:18

Bon bon bon .. Merci de l'intérêt que tu nous portes pour commencer.
Tu es une personne visiblement très sympathique et motivé ! Et comme l'a dit Clair qui sait parler.. (joke)
En plus on a jamais trop de filles quoi ... :c
+1 pour ma part.
Bon jeu à toi en attendant les autres avis Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Bambøø Sam 18 Juin - 22:29


Heizöl a écrit:Autant pire que mon heal est vierge des down boss en raid 25 =/
Et toi?

\o/ désolé j'ai pas pu résisté a cette vieille joke.

Moi j'dit +1 pour une seule raison: Need remplacer Yli le vieux \o/
J'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus quand à mes raison, suffit de lire les post précédents Mad
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  tsunadesama Dim 19 Juin - 0:51

candidature parfaite, de la motiv, de la bonne humeur et tout et tout. donc un gros +1 pour moi
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Endofala Dim 19 Juin - 0:52

Heizöl a écrit:
- Pourquoi Sølstice ? : et pourquoi pas ?
Il paraît que vous êtes des marrants, ce dont j'ai absolument besoin pour me sentir à l'aise dans une guilde et pour "m'intégrer" - et ce dont j'ai aussi besoin pour ne pas taunt à tout va et me casser au bout d'une semaine. De plus de cette rumeur de bonne ambiance, je recherche une guilde qui se bouge pour gravir tout le contenu pve hl ! et j'aimerai faire partie intégrante de cette grande ambition... que j'aimerai réaliser depuis longtemps.
Ce que je peux bien vous apporter ? heu... une voix féminine de plus sur ts ? un nouveau heal et du sang frais ? quelqu'un de caractère qui sait ménager taunt et rire ? je n'en sais trop rien. Choisissez ce qui vous plaît là-dedans =P
Et sachez que je n'ai candidaté nulle part ailleurs.

+1 j'aime beaucoup tes motivations et comment tu as tourner ta candidature on en a pas des comme ça tous les jours Very Happy on voit que tu tes investi et que tu ne tes pas dis "pff la guild el repart je vais la faire genre ouesh go maccept jsuis b1 stuffu" Et puis il va sans dire que l'avis de nôtre cher Clair n'est pas à prendre en compte vu que quand la personne est féminin il perd ses moyens Very Happy ( joke hein)
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Liv Dim 19 Juin - 0:54

Bhardok a écrit:Bien le bonsoir =D.

Pas grand chose à dire, tu as l'air motivée, bien stuff (même si c'est pas important =p) et t'as lu la charte donc voilà un +1 largement mérité Very Happy. Et puis les présences féminines ne font pas de mal quoique... (je ne vise pas Nooka ni Little...ah m***** j'l'ai dit Shocked )


...
Moi je trouve ca cool une fille de plus comme çà vous arrêterez de draguer ma doudou d'amour !
+1 superbe candidature Smile
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  little(fitzi) Dim 19 Juin - 0:55

Heizöl a écrit:Saloute, je m'appelle Emilie,
+1 on commence à se sentir seules avec nooknook <3
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Elfmi Dim 19 Juin - 3:32

poste une photo de toi et je donnerai mon avis XD (joke)

belle candidature agréable a lire, tu m'as l'air sympa pour moi ça sera +1 Very Happy
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  ryper Dim 19 Juin - 9:49

candidature agréable Smile
23 en disci : tu as été chercher le buff ésprit ? ( je connais pas trop les talent prétre :p)
avis plutôt positive
ps : ouai younamar de draguer little xd
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Mikadø Dim 19 Juin - 11:17

Sa fais plaisir de lire une postulation dans laquelle il y a de l'investissement.

C'est +1 pour moi, stuff, connaissance, bonne humeur (fille!!), ...
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  gaïana Dim 19 Juin - 14:09

et merde mon post d'hier a pas été prit j'ai pas vérifié xs
donc je voulais comme ryper savoir si tu été spé esprit
et puis je ne sais pas si tu est au courant des condition d'entré dans la guilde, mais pour te "tester" et savoir si tu fait l'affaire, je suis dispo tout les we.
bon treve de plaisanterie, c'est l'histoire de 3 nains, NON NON CLAIR TUE PAS TA FAMILLE NON!!!!
Moi je drague jamais little, trop peur des coups de pattes de liv, et puis il m'a menacé en me disant que si je le faisais il me boufferai les couilles en forme d'ours, je sais pas trop comment il va faire mais sa fait peur!
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Flood Dim 19 Juin - 15:34

Moi je drague jamais little, trop peur des coups de pattes de liv, et puis il m'a menacé en me disant que si je le faisais il me boufferai les couilles en forme d'ours, je sais pas trop comment il va faire mais sa fait peur!
LOOOOL tu te souviens du petage de plomb d'Elo quand on a fait semblant d'harceler Adesse ? Il avait /gquit :DDDD
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  gaïana Dim 19 Juin - 17:02

ouai c'est sur jme suis bien marré avec adesse et elo^^
maintenant je fait chier nooka mais bon va falloir du sang neuf elle risque de se lasser à un moment^^
émilie t'aurai pas une copine qui s'appelerai "Ingrid" et qui voudrait postuler? je me ferai bien plaisir xp
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Clair Dim 19 Juin - 17:56

merci de ne pas transformer les candidature en salon de Thé o//

et attendons sagement comme les braves SEPT nains attendraient le retour de leurs blanche neige adorée...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Ðoowap Dim 19 Juin - 18:18

Alors c'est 3 nains qui vont a la mine et...


Very Happy
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Allenw Dim 19 Juin - 18:45

gaïana a écrit:c'est l'histoire de 3 nains
...
Hum.. TAGLE KK' ???§§§ Omg..
...
VOGLE A TOUS JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE NAINS §!§ Merci.

<3

Alors, au vu des commentaires précédents nous pouvons considérer la candidate comme accepter chez nous. Félicitations à toi et bienvenue dans la Sølstice Family. o/
Je t'invite à /w Allenw, Clair, Braz ou Paladra pour être guildé Ig Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[prêtre, heal] Heizöl Empty Re: [prêtre, heal] Heizöl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum