[Démoniste ; Spé SL ] Allenw
+8
Aphroditee
Franck
Rwandrall
Elnaie
Liv
Ðoowap
Clair
Allenw
12 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw
apres avoir tout lu jusqu'à la derniere lettre, il me semble que tout à été dis, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu prenne mal le fait qu'on ne soit pas d'accord avec toi Healboy, car fondamentallement tu as raison... et c'est dans cette optique qu'à été fondé Rollstice... les avis sont majoritairement favorable quand à ton adhésion et je m'emploirais au mieux à t'aider pour tes réputs/stuff template etc...
Candidature acceptée.
je t'invite donc à contacter l'un de nous Ig pour rejoindre notre guilde parallele Rollstice, c'est une situation temporaire car il est envisageable qu'un jour tu rejoigne le roster. (et donc Solstice)
Clair- Grand Gourou
Allez après tout ca sera un inutile de plus... C'est mignon de recruter les gens cool, mais si c'est pour faire une guilde de 500 personnes "la guilde cool", ben non merci . Après c'est votre choix, tant pi.
Rwandrall
Merci Clair =) mais même si en rejoignant les Rollstices sa cause des problèmes chez vous je t'avou que je sais pas quoi faire =/ je comprend Rwandrall et Healboy d'ailleur j'ai rigolé tout seul sur le "la guilde cool" xD bon moi sa me generé pas, je part du principe que si la personne est gentille et cool ben plus on es de fous plus on rit x) mais bon je les comprends aussi et c'est sur que je serais pas forcément trés utile =/ bref je veux pas causé de problème chez vous donc je sais pas si je dois accepter =S
Allenw- Est Dark
Nan nan viens, c'est pas contre toi que je dis ca. De toutes facon la majorité a dit oui, on va pas revenir en arrière. Mais je dis juste que c'est la dernière fois qu'on recrute quelqu'un qui n'a aucune utilité dans le roster, ca fait plus de mal que de bien je crois. Car a la fin on va se retrouver a 35 de connectés tous les soirs, donc yen a 25 qui vont aller en raid, et les 10autres qui vont se faire chier le reste de la soirée parce qu'il n'y a pas assez de tank ou de heals. Alors bon.... Et en plus, il faut pas prendre les gens pour des triso, quand tu va en raid tu prend les meilleurs (le mec stuff bleu, tu l'emmène pas a BT pour lui faire plaisir), donc ca sera toujours les meme qui iront en raid, et toujours les meme qui iront se faire voir.
Après je dis pas ca pour ma petite personne parce que je veux raid ou patati ou patata, je vais raid, j'ai meme pas besoin de me poser la question est-ce qu'il y a de la place ou pas, mais je vois d'ici les gens gueuler et ca m'énerve déja, alors bon...
J'ai pas non plus envie de me sentir obligé de reroll parce qu'on est 40 démo dans la guilde... Mais j'ai déja reroll pour completer le roster ^^, on est toujours 5-6 démo de co, alors ca sert a rien que je vienne ^^.
Après je dis pas ca pour ma petite personne parce que je veux raid ou patati ou patata, je vais raid, j'ai meme pas besoin de me poser la question est-ce qu'il y a de la place ou pas, mais je vois d'ici les gens gueuler et ca m'énerve déja, alors bon...
J'ai pas non plus envie de me sentir obligé de reroll parce qu'on est 40 démo dans la guilde... Mais j'ai déja reroll pour completer le roster ^^, on est toujours 5-6 démo de co, alors ca sert a rien que je vienne ^^.
Rwandrall
Non non mais même je vous comprends aussi ^^ comme tu l'explique et on es bien d'accord en ce qui concerne les raid hein.. ^^ mais bon moi je le dis honnetement c'est pas sa qui me gènera le plus tu vois =/ je cherche une bonne guilde avec des membres cool et sympathique puis une bonne ambiance quoi =) je veux juste m'amuser ^^ aprés je pense que cette guilde va me permettred'avancer de progrésser et d'en apprendre plus sur le jeu en lui même et certains aspects que je maitrise pas encore comme vous avez pu le voir ^^ mais pour revnir au donjon aprés si j'en fais 1 par mois ou même aucun j'en ferais pas un malheur loin de la puis de tte façon si vraiment je veux faire un raid puis que je peux pas avec la guilde j'en ferais avec d'autres gens sa c'est pas grave =) puis y aura bien desfois ou je pourrais avec la guilde même si dans l'immédiat c'est pas le cas car déja j'y ai pas accés vu que j'ai pas les réput x) et puis c'est clair honnetement je servirais à rien xD ah et un point crucial je suis pas encore dans le roster xDD mais bon avec les Rollstices je vais augmenter tranquillement mes réput puis aprés je trouverais des personne hors de la guilde si je pe pas avec la guilde pour faire des donjons et commencer mon stuff PvE =) mais bon de ce coté sa sera pas moi qui viendra faire chier mon monde en disant que vous m'acceptez pas en donjon ou autre ya pas de souci de ce coté la ^^ en principe je suis pas le mec chiant ^^ donc la je vais continuer mon petit jeu tranquille en augmentant mes réput et tout puis on vérra ce qu'il advient ensuite entre moi et les Sølstice =) en tout cas merci à tous pour vos votes et qu'il soit positif ou négatif je vous comprends de tte façon et je confirme ce que je pensais et que j'ai dis dans ma candidature, les membres chez les Sølstice sont cool ! =p merci à tous !
Allenw- Est Dark
Nan mais on peut faire une exception de temps a autre... Je dis juste que ca ne devienne pas une habitude. Et puis a la longue, tu prendra ma place dans le roster xD
Rwandrall
Si je te le dis :p. Si tu te stuff un peu pve, et que moi de mon coté je monte mon palatank... ^^
Rwandrall
Clair a écrit:
Candidature acceptée.
je t'invite donc à contacter l'un de nous Ig pour rejoindre notre guilde parallele Rollstice, c'est une situation temporaire car il est envisageable qu'un jour tu rejoigne le roster. (et donc Solstice)
Tout est dit, je clos
Bienvenue & au plaisir de te croiser In game !
Elnaie- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2