Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Démoniste ; Spé SL ] Allenw

+8
Aphroditee
Franck
Rwandrall
Elnaie
Liv
Ðoowap
Clair
Allenw
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démoniste ; Spé SL ] Allenw Empty [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw Mer 10 Nov - 1:50

- Courte présentation IRL : Bonjour je m'appelle Christophe ; 17 ans ; né le 23/12/1992 ; J'habite en France ( Basse-Normandie - Alençon ) ; Je suis en BTS.

- Le Personnage principal :
* Nom : Allenw
* Classe : Démoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'aime beaucoup mon démoniste ^^ j'ai mis du temps à le monter lvl 70 (c'est d'ailleurs mon seul lvl 70) j'aime la façon de jouer a distance tout en ayant un familier, beaucoup de sorts différents et plusieurs possibilités de variés la façon de jouer selon la spé choisi. Bref j'aime ^^ =)

- Guildes précédentes : Angels Of The Death ; J'ai fondé cette guilde avec un ami (qui souhaite d'ailleurs rejoindre les Sølstice aussi..) seulement lui manquant de temp pour jouer et pour la guilde et moi me concentrant sur mon démo, notre guilde n'a jamais vraiment démarré et les personnes recrutés s'en allaire au fur et à mesure =/ vu qu'on ne s'investit pas assez dedans on a décidé de la quitter et j'ai choisis de rejoindre les Sølstice si ils m'acceptent évidemment x)
- Nom de vos reroll : Mdluffy ; guerrier lvl 16 (laissé à l'abandon car je me concentre sur mon démo..)

- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. C'est une guilde que j'aperçois souvent que sa soit en bg ou a HV et les membres de cette guilde à qui j'ai parler sont vraiment tous gentils ! =) et puis ils ont l'air de bien s'amuser ^^ je pense à un certain soir avec une vingtaine de Sølstice sur la fontaine à HV xD Wink et lol j'aime aussi le nom ^^.