Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature mayelle démoniste 70

+9
Maliciøus
hichamm
Evernight
Endofala
little(fitzi)
Lilymarlène
tsunadesama
jubilee
mayelle
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Mer 10 Aoû - 21:30

bonjour,
Je m'appel Wendy, j'ai 17 ans, je vais faire une terminale sti génie électronique, j'habite en France. Je souhaiterais faire partie de vôtre guilde.

* Nom : Mayelle
* Classe : démoniste destruction
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est le fait que se soit à distance, que l'on utilise des sorts et qu'on ai des familiers.

- Guildes précédentes : Fairy Tail Titan. Je l'ai quittée car je ne faisais rien avec elle et j'ai été dans cette guilde uniquement parce que j'en avais pas.

- Noms classes et levels de vos reroll : J'ai une draenï chasseuse spé maîtrise des bêtes. Elle est level 38.

- Pourquoi Sølstice ?: Et bien parce que à première vue vous êtes une très bonne guilde, très bien organisée avec laquelle je vais pouvoir jouer avec plus d'entrain ^^. C'est grâce à Jubilee que j'ai connue vôtre guilde.

Ce que je peux vous apporter : Vous pourrez bénéficier de mes services que je peux vous offrir à l'aide de mes métiers, de mes compétences de dps en instances normales. Je respecte le code en instance avec le crâne, la croix, etc......... . Je ne suis pas exigeante. Je ferais tout ce qu'il m'est possible pour que les instances se passent bien et qu'elles soient réussies. Niveau service que je vous rendrais avec mes métiers, je ne tiens pas à recevoir de l'argent en retour. Je fais ça pour le plaisir de faire plaisir et rendre service ^^.

Ce que vous pouvez m'apporter: J'espère pouvoir m'amuser avec vous et bénéficier de vôtre aide de temps en temps mais cela serais assez rare. De la gentillesse, de la bonne humeur ^^.

Je n'ai pas postulée pour une autre guilde.

- Le PVE :
* Expériences PVE : j'ai fais des instances aux flammes infernales, celle des shatar. Toutes en normale. IL est possible que je fasses les remparts en héro mais je ne l'ai encore jamais fait.
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : Je joue assez souvent le jour et en soirée, mais je vais devoir m'absenter pendant une semaine et demi à partir du 17 août et après je jouerais le week-end à partir de la rentrée de septembre.
* Stuff et Template : J'ai plutôt un stuff moyen mais avec lequel je m'en sors assez bien et qui me permet de faire des instances.
* Cycle de dps / soins préférés : J'utilise le feu avec immolation, incinérer, conflagration. Pour faire un peu plus de dégâts j'utilise malédiction des éléments qui réduits les résistances de tous les éléments des monstres. Je fais connexion pour me rendre de la mana et pour faciliter le travail du heal je fais une macro qui le préviens quand je connex pour qu'il me rende de la vie. Je sacrifie mon diablotin pour bénéficier de 15 % de dégâts de feu en plus ( ce qui me permet de faire des critiques à 2k).
* Accès héroïque: Je peux faire Bastion de l'honneur en héroïque.

- Artisanat : Avec ma démoniste je fais herboriste (375), alchimiste (341 pour le moment) et pêche (72). Avec ma chassou 38, je fais joaillerie, minage, pêche, secourisme qui ne sont pas beaucoup monté pour l'instant.


____________________________________________

Pour vous prouver que j'ai bien lu la charte : Familly et 12+4 = 16.

Merci d'avance. Au revoir


Dernière édition par mayelle le Mer 10 Aoû - 23:35, édité 3 fois

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  jubilee Mer 10 Aoû - 21:41

c'est tres bien mon amour t'as lue tout le forum .... sauf la partie pour faire la candidature ^^

ils veulent savoir ton stuff (meme moyen) ta classe et spé bien sur tes accees hero etc ... tu devrait la refaire je pense

mais sinon gros +1 bien sur

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  tsunadesama Mer 10 Aoû - 22:19

jerry ^^

tiens va ICI ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Lilymarlène Mer 10 Aoû - 22:36

Pourquoi 12+4 ? Et pas 10+6, 8+8... 20-4 ?
POURQUOI ?
Lilymarlène
Lilymarlène


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Mer 10 Aoû - 22:43

12+4 c'est ce qui est écrit dans la charte ^^

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  jubilee Mer 10 Aoû - 22:48

j'ai adorer la description que tu as faite c'est tout qu'esque je t'ai appri hihi mais je croit qu'ils veulent pas savoir ca enfin c'est pas grave ca montre que tu est discipliner en instance ... t'es la meilleure mon amour :p
*essaye de pas ce faire taper*

sinon je signale que la candid as etai editer vue qu'elle ne l'as pas marquer et que pour ceux qui arrivent ca peut porter a confusion

edit: elle as expe cena hero aussi .. ville basse soit doit pas etre mal avancer aussi mais je connait pas vraiment jusqu'ou

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 0:16

à oui céna héro j'avais oublié désolé ^^ et pas encore pour ville basse.

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  little(fitzi) Jeu 11 Aoû - 0:51

+1 (vive les amoureux qui jouent ensemble à wow <3)
J'ai une question très importante! : t'es une humaine ou une gnome?
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 0:56

^^.je suis une humaine.

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  jubilee Jeu 11 Aoû - 1:02

little a écrit:+1 (vive les amoureux qui jouent ensemble à wow <3)

merci oui c'est super ... meme si je vais vite me prendre des coups vue le nombre de betises que je peut sortit a la minutes mais bon elle commence a avoir l'habitude ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 1:07

oui je crois qu'au bout de tout ce temps j'ai l'habitude mais ça ne va pas m'empêcher te filer des coups pour ce que tu dis ( pas méchamment bien entendue ^^) ( hmmm quoi que ^^, non je rigole). Faut lui dire de se calmer si il commence à trop délirer, faut pas hésiter. Sinon c'est un bon joueur ^^. J'ai pu le voir jouer en instance avec moi et je sais ce que je dit ^^.

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Endofala Jeu 11 Aoû - 1:09

jubilee a écrit:
little a écrit:+1 (vive les amoureux qui jouent ensemble à wow <3)

merci oui c'est super ... meme si je vais vite me prendre des coups vue le nombre de betises que je peut sortit a la minutes mais bon elle commence a avoir l'habitude ^^

Justement serait tu prête à me voir constamment taper sur la tête de ton chérie sachant qu'il a déjà réussi à me faire chier alors que ça fait même pas une semaine qu'il est la? (record de guillot battu par jubilee)




























...Its a joke Very Happy Sinon je plussote c'est beau l'amuuuur
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 1:12

oui vas y autant que tu veux!! ^^ il m'ennerve avec ça

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 1:13

et si il le faut virez-le de la guilde! si ça peux lui servir de leçon faites-le

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  jubilee Jeu 11 Aoû - 1:15

serieux j'ai reussi a te faire chier ? .. je sais meme plus comment alors :s

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 1:18

non mais des fois franchement tu dépasses les bornes et tu le sais ! si tu as réussi à le faire chier en un rien de temps c'est qu'il y a une raison non ?

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Evernight Jeu 11 Aoû - 6:05

Bonjour Mayelle ,
Oh c'est meugnoon <3,Donc euh oui Jubilee fait que dire des conneries x)bon passions en mode sérieux : Ce sera tout simplement un +1 ,pour la motivation et la candidature.
Amicalement ,
Evernight.
Evernight
Evernight


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  hichamm Jeu 11 Aoû - 6:23

Jubilee tu te rapel quant je t'ai dit que personne oserai métré -1 sachant que c'était ta chérie ?? Ben -1 !!!
Mouahahahahah !!!! (fake)
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  mayelle Jeu 11 Aoû - 9:47

mdr ^^

mayelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Maliciøus Jeu 11 Aoû - 10:13

Bonjour Mayelle !!

Jubilee et Mayelle, ah ah on apprend des choses. ;p
Sinon pour ta candidature, on voit bien que tu es motivé, que tu as lu la charte de guilde.

Ce sera un +1 for me.
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  jubilee Jeu 11 Aoû - 10:24

hichamm fait gaffe a toi oulalala on met pas un -1 comme ca a ma cherie ok ? naméo tu te prend pour qui ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Yliana Jeu 11 Aoû - 10:24

séparé les amoureux c'est mal ! +1 :p
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Flood Jeu 11 Aoû - 11:25

Bonjour ,

Désolé mais moi je vais faire chier =/ C'est bien joli que vous soyez ensemble que vous copuliez sauvagement blablabla mais notre objectif est tout de meme d'avancer dans le pve , on ne peut komem pas se permettre de recruter du nostuff a tout va. De plus j'ai remarqué le carractere flood présent chez lui ( ne nous avais tu pas dis que tu etais gay ? Ou alors qu'elle avait de la moustache ? Bref je m'eloigne )

En ce qui me concerne ce sera un franc -1 étant le stuff moyen , les connaissances pauvres , ses fréquentations douteuses et puis le fait que c'est pas moi qui l'ai recrutée :@ meme si je suis toutafaitement ( oué oué je te copie Clair :3 ) d'accord que tu vivrai une idylle blablabla

--' BORING ! NEKST !

C'est bien évidement un FAKE Razz , j'ai pas édité mon message DONC ce fake est la a l'origine de ce post et non rajouté apres les postarage ^^^^^^^ +1 evidementhihi

Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Yliana Jeu 11 Aoû - 11:34

c'est pas les nostuff qui font prendre du retard, c'est les gens qui need tout pour leur 3 spé, et change de main une fois full stuff, la oui on prend du retard ..

Avec les ij le retard est très vite ratrappé, et je parle même des raids kara ou la majorité ne need plus rien, en 2 semaine y'a moyen d'être largement capé c'tout.

Depuis quand on privilégie le stuff a la personne ? ça n'a jamais été l'esprit de la guilde, et ça ne le sera jamais.
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  tsunadesama Jeu 11 Aoû - 12:18

c'est bô l'amoureuh .....

Sinon heureusement que t'es une humaine (tu verras ya quelque gnomes dans la guilde mais ils sont pas méchants (un peu .... mais pas méchant (bah quoi ils pensent pouvoir dominer le monde non mais sérieusement Razz !!!!)))

Ps : +1 yli ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

candidature mayelle démoniste 70 Empty Re: candidature mayelle démoniste 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum