TEN [ Afli / Destr] Démoniste
3 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
TEN [ Afli / Destr] Démoniste
Bonjour je suis hermaphrodite et j'aime beaucoup l'hydrolique et j'ai 24 +12 ans enfin je crois
- Le Personnage principal :
* Nom : Ten
* Classe : Démoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : sois t'es fan des démoniste sois tu l'ai pas! =D
- Guildes précédentes : Une certaine guilde dont je n'ai pas envie de cité pour ne pas lui faire de tort =D Sinon je l'ai quitté seulement car il n'y avait que 3 personnes de motivés pour faire du PVE mais sinon une bonne entente entre les meembres =D
- Nom de vos reroll : Pas de reroll
- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Hichamm l'amour de ma vie!
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. La bonne humeur Je pense pouvoir vous apporter sur le PVP (vu que c'eest une guilde mixte =D
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Pas mal de chose sur le PVP
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Oui mais simplement par erreure mdr
- Expériences PVE : Instances heroiques lol et kara c'est tout :/
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. tous les soirs de 18H a lheure ou mon coup ne supportera plus ma tete
- Stuff et Template : je suis un peu fénéant mais mon stuf est pas compliqué SET S0 hors set S4 pour la spé afli
Pour la spé Destru c'est la meme chose (avec le stuf afli :/) et j'ai 1 baton destru lol pas fameux mais le stuf commence a venir :p
- Cycle de dps / soins préférés : immol conflag + incinéré sinon afli instable malé corruption syphon de vie
- Artisanat : Je n'en ai pas snif jai recupéré ce personnage il y a 1 mois et j'ai préférai me stuff avant
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Ca me va!
- Le Personnage principal :
* Nom : Ten
* Classe : Démoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : sois t'es fan des démoniste sois tu l'ai pas! =D
- Guildes précédentes : Une certaine guilde dont je n'ai pas envie de cité pour ne pas lui faire de tort =D Sinon je l'ai quitté seulement car il n'y avait que 3 personnes de motivés pour faire du PVE mais sinon une bonne entente entre les meembres =D
- Nom de vos reroll : Pas de reroll
- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Hichamm l'amour de ma vie!
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. La bonne humeur Je pense pouvoir vous apporter sur le PVP (vu que c'eest une guilde mixte =D
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Pas mal de chose sur le PVP
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Oui mais simplement par erreure mdr
- Expériences PVE : Instances heroiques lol et kara c'est tout :/
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. tous les soirs de 18H a lheure ou mon coup ne supportera plus ma tete
- Stuff et Template : je suis un peu fénéant mais mon stuf est pas compliqué SET S0 hors set S4 pour la spé afli
Pour la spé Destru c'est la meme chose (avec le stuf afli :/) et j'ai 1 baton destru lol pas fameux mais le stuf commence a venir :p
- Cycle de dps / soins préférés : immol conflag + incinéré sinon afli instable malé corruption syphon de vie
- Artisanat : Je n'en ai pas snif jai recupéré ce personnage il y a 1 mois et j'ai préférai me stuff avant
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Ca me va!
Invité- Invité
Re: TEN [ Afli / Destr] Démoniste
C'est pas mal tout ça mais on recrute du monde pour faire un PVE et pas du PVP ( point négatif )
Après c'est dommage que tu n'es pas de métier ( 2e point négatif )
Sinon qu'as-tu comme réputations honorées ? Sois un peu plus précis sur ton expérience PVE.
PS : chartre lu
Sinon qu'as-tu comme réputations honorées ? Sois un peu plus précis sur ton expérience PVE.
PS : chartre lu
Dernière édition par Etinaria le Sam 16 Oct - 14:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut à toi Ten, merci pour l'attention que tu porte à notre communauté ^^
je t'ai déja croisé plusieur fois en bg: je Joue Clair (demoniste) Lodar (drood feral) et Oriah (War fury) et tu m'as laissé une excellente impression ^^
on à un gros gros manque de démoniste dans la guilde (on est 2, voir 3 maximum, et pas souvent connecté en meme temps xD) et pourtant Démo c'est vraiment la classe la plus fantastique de toutes! donc c'est encore un point qui joue en ta faveur
la charte est lue, et ça aussi c'est tout bon pour toi ^^
malheureusement tu es un gnome... (joke)
oui on est une guilde mixte, on a beaucoup de pvpboyz (and girlz) mais on commence nos raid 25 de guilde, et pour y parvenir il faut que tout le monde participe, donc si on groupe, faudras quitter le bégé et v'nir casser du mobs et loot du stuff kipik et frimer sur le /world prcq oné trau faur, si ça ne te dérange pas, ça ne me dérange pas ^^
je suis à ta disposition si tu veux partagé ta passion du démoniste avec quelqu'un ^^ (xD)
j'attend de voir ce qu'en pense les autres, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
je t'ai déja croisé plusieur fois en bg: je Joue Clair (demoniste) Lodar (drood feral) et Oriah (War fury) et tu m'as laissé une excellente impression ^^
on à un gros gros manque de démoniste dans la guilde (on est 2, voir 3 maximum, et pas souvent connecté en meme temps xD) et pourtant Démo c'est vraiment la classe la plus fantastique de toutes! donc c'est encore un point qui joue en ta faveur
la charte est lue, et ça aussi c'est tout bon pour toi ^^
malheureusement tu es un gnome... (joke)
oui on est une guilde mixte, on a beaucoup de pvpboyz (and girlz) mais on commence nos raid 25 de guilde, et pour y parvenir il faut que tout le monde participe, donc si on groupe, faudras quitter le bégé et v'nir casser du mobs et loot du stuff kipik et frimer sur le /world prcq oné trau faur, si ça ne te dérange pas, ça ne me dérange pas ^^
je suis à ta disposition si tu veux partagé ta passion du démoniste avec quelqu'un ^^ (xD)
j'attend de voir ce qu'en pense les autres, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair- Grand Gourou
Rah là là \o/ Mais si mais si prenez les PVP boy'z !!!
Moi mon nain est axé pvp et avec du S3/S2 on peut très bien être utile en raid Kara/ZA en tant que dps et heal.
Après pour l'optique PVE des raid 25, vaut mieux s'optimiser en stuff PVE ^^
Moi je suis pour, une bonne mentalité, charte lue, un plus pour la guilde Sølstice qui est infesté de kikoo lol mdr kévin .... un Clair xD
Moi mon nain est axé pvp et avec du S3/S2 on peut très bien être utile en raid Kara/ZA en tant que dps et heal.
Après pour l'optique PVE des raid 25, vaut mieux s'optimiser en stuff PVE ^^
Moi je suis pour, une bonne mentalité, charte lue, un plus pour la guilde Sølstice qui est infesté de kikoo lol mdr kévin .... un Clair xD
Invité- Invité
et pourtant Démo c'est vraiment la classe la plus fantastique de toutes!
malheureusement tu es un gnome..
Tu viens donc de signer ton arret de mort
C'est pas mal tout ça mais on recrute du monde pour faire un PVE et pas du PVP ( point négatif )
Je fais du PVP mais je fais également du PVE
Mais une guilde sert en général a faire du PVE bien évidemment et c'est pour cela que je postule bien sur =D
Comme je l'ai expliqué plus haut je prefere me stuff avant de me consacrer aux metiers =D mais ca viendra pas de probleme j'ai commencé couture je suis a 150 ( lol)
Sinon qu'as-tu comme réputations honorées ?
-Bastion
-Shatar
-Villebasse
-Accés TDM hero
et je crois que c'est tout =D
donc il me manque
-GTs
-Céna
Sois un peu plus précis sur ton expérience PVE
A vrai dire je n'ai pas d'experience Pve j'ai deja fait Kara et Gruul mais en pick up du coup WIPE
aprés sinon j'ai casiment fait toutes les instances a 5
sur un autre serveur
Donc j'ai pas mal a apprendre sur les Raids 25
Découvrir cela peut etre pas mal =D
Si vous avez des doutes sur ma motivation demandez a Hichamm je pense quil sera vous répondre =D
D'autres questions? j'aime bien les questions proffitez en :p
malheureusement tu es un gnome..
Tu viens donc de signer ton arret de mort
Je fais du PVP mais je fais également du PVE
Mais une guilde sert en général a faire du PVE bien évidemment et c'est pour cela que je postule bien sur =D
Comme je l'ai expliqué plus haut je prefere me stuff avant de me consacrer aux metiers =D mais ca viendra pas de probleme j'ai commencé couture je suis a 150 ( lol)
Sinon qu'as-tu comme réputations honorées ?
-Bastion
-Shatar
-Villebasse
-Accés TDM hero
et je crois que c'est tout =D
donc il me manque
-GTs
-Céna
Sois un peu plus précis sur ton expérience PVE
A vrai dire je n'ai pas d'experience Pve j'ai deja fait Kara et Gruul mais en pick up du coup WIPE
aprés sinon j'ai casiment fait toutes les instances a 5
sur un autre serveur
Donc j'ai pas mal a apprendre sur les Raids 25
Découvrir cela peut etre pas mal =D
Si vous avez des doutes sur ma motivation demandez a Hichamm je pense quil sera vous répondre =D
D'autres questions? j'aime bien les questions proffitez en :p
Invité- Invité
xD je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter xD
Clair- Grand Gourou
Bonjour à toi
Moi j'aimerai que tu nous parles un peu plus de toi irl car on ne recrute pas seulement un avatar mais aussi celui qui est dernière son écran de pc entrain de jouer comme un cinglé, les yeux injectés de sang !
Moi j'aimerai que tu nous parles un peu plus de toi irl car on ne recrute pas seulement un avatar mais aussi celui qui est dernière son écran de pc entrain de jouer comme un cinglé, les yeux injectés de sang !
Elnaie- Admin
Si vous etes chaud pour TDM hero je suis la =D need le bijou
Invité- Invité
J'avais pas vu ton message !
Comme je l'ai dit je suis hermaphrodite et j'aime l'hydrolique
J'habites dans le pays basque (a vous de faire une petite recherche la dessus pour ceux qui ne connaissent pas)
Je suis actuelement en 1ere STI énergetique dans les énergies renouvelables .J 'ai redoublé ma 2nd rohlala mais j'ai quand meme 24+12 ans!
Comme je l'ai dit je suis hermaphrodite et j'aime l'hydrolique
J'habites dans le pays basque (a vous de faire une petite recherche la dessus pour ceux qui ne connaissent pas)
Je suis actuelement en 1ere STI énergetique dans les énergies renouvelables .J 'ai redoublé ma 2nd rohlala mais j'ai quand meme 24+12 ans!
Invité- Invité
a vrai dire j'ai pas édité car cela fesait quelques heures deja que j'avais écrit le message :p
sinon j'édite pour éviter le flood :p
Merci =D
sinon j'édite pour éviter le flood :p
Merci =D
Invité- Invité
Candidature Acceptée !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Elnaie- Admin