Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alkheor demoniste destru

+6
Allenw
little(fitzi)
Bambøø
Yliana
Flood
alkheor
10 participants

Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Alkheor demoniste destru

Message  alkheor Dim 11 Sep - 20:22

Bonjours
Je me présente je m'appel Damien j'ai 25 ans je suis de Metz en Lorraine.
Je travail actuellement en intérim a l'usine.


Personnage principal: Karlyto
Classe: Démoniste spé démonologie / destruction
Ce qui m'attire dans ce personnage:
C'est une classe vraiment sympa a jouer, j'ai toujours eu une préférence pour les dps a distance !
Pourquoi refaire un demoniste ?
Car a l’époque ou je jouer sur bc avec mon démoniste je n'ai fais que du pvp or au passage a wow tlk
je me suis familiarisé avec le pve du coup j'aimerai pourvoir clean le contenu bc avec un démoniste, c'est pourquoi
j'ai fais une recup de mon main (qui totalise plus de 125j de played) sur wow mania.

Guilde précédente: Aucune comme je viens de le dire c'est un personnage fraichement recup

Nom classes race et levels de mes reroll:
Ils sont si nombreux que je ne peux tout cité je vais donné les principaux utilisé sur wow mania:
Karly: guerrier orc level 70 spé tank
Pitcipitchi: mage elf de sang level 70 spé givre


Pourquoi Sølstice ?
Car vous êtes orienté pve hl et je connais déjà plusieurs membres avec qui il est agréable
de jouer donc je suppose que l'ambiance global de la guilde dois être pas mal!

Mes disponibilité:
C'est aléatoir en semaine car je travail en 3/8 pour les week end je suis souvent connecté toute la journée

Expérience pve:
Sur Bc: (en war tank)
Clean de la majorité des instance hero
Clean de kara
1/5 boss a ZA

Sur tlk: (en druide tank/heal, pala heal, et démoniste)
La totalité des instances hero
Naxxramas 10 et 25 clean
Sanctun obsidien 10 et 25 hm clean
Repaire d'onyxia 10 et 25 clean
Caveau d'archavon 10 et 25 clean
Ulduar premier boss
Edc 10 clean


Les métiers dont je dispose:
Couturier 375
Joaillier 375

Mes réputations pour hero:

Bastion de l'honneur: Honoré
Expédition cénarienne: Honoré
Sha'tar: Amical
Ville basse: Amical
Gardiens du temps: Honoré

Charte lu et approuvé

Voila ben j’espère ne pas avoir oublié de point essentiel

Dans l'attente d'une reponse salutation a toute la guilde!
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Flood Dim 11 Sep - 20:29

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=590771
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty oublie

Message  alkheor Dim 11 Sep - 20:31

Allenw best démo
et 666
pour la lecture de la charte ^^
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Yliana Dim 11 Sep - 20:32

Karly <3

Je joue avec lui depuis ... bah depuis ces débuts y'a quelque années, et sont niveau n'as fais qu'augmenté :p
un gros +1 pour plein de raison, que je vais évité de cité pour pas faire un roman xD
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Bambøø Dim 11 Sep - 20:35

Moi j'ai envie de dire +1, parce que c'est un mec génial et tout le tralala... et puis j'ai pas encore utiliser mon statut pour faire rentré une connaissance xD

Mais ya plein de démo par contre donc voilà :s

Sinon une question karly, t'es spé feu? Surprised si oui j'ne connais un qui va te demander en mariage \o/
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:36

carlyto ca me dit quelque chose, on appellait quelqu'un ainsi sur ts y'a quelque jour.

On est carrément trop de démo, mais bon ça les regarde, avis neutre légèrement positif j'attend la suite des opérations.

(En gros, je poste pour rien dire, enchanté néanmoins Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  alkheor Dim 11 Sep - 20:51

Jai tjr jouer feu en pve mais sur tlk car c'est plus rentable sur bc je vais plus jouer ombre
Guillot oui tu me connais on c'est déja vu sur le serv irc ^^
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:53

Ah... oui!
éhéh, attention a tes fesses, j't'ai a l'oeil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  little(fitzi) Lun 12 Sep - 9:38

+1 pour karlyto
Je l'ai connu pendant la période Bisounours et c'était très agréable de galérer à ses cotés :p C'est quelqu'un de sympa et de dispo ig quand il taf pas. En plus full t4 c vraiment pas mal Smile Et comme je le dit tjrs on a jamais trop de démo ! Razz
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Allenw Lun 12 Sep - 9:43

WTF ?
Comment sa on a jamais trop de démos .. ? XD
Sérieux on en as trop la ! Sad je me fais ninja tout mes loots Crying or Very sad (Han lootovore §§ :< lol)
Mise à part ça sa sera quand même un petit +1 pour ma part car je te connais un minimum et j'ai eu l'occasion de te parler vite fais sur irc aussi donc c'est vrai que tu es quelqu'un de sympa (du moin t'en as l'air).
Mais je vous préviens c'est le dernier démo ou je mets +1 xD
/kiss.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Liv Lun 12 Sep - 12:34

Karly \o/ +1
De toute façon on voit plus Allenw en raid faut bien le remplacer xD (on tape pas son père !)
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Nibelheim Lun 12 Sep - 15:29

Bonjour,

Je vais me contenter de te poser quelques questions toute bêtes :
- D'après toi, ombre est plus rentable en HL mais jusqu'à quel point ? (end game, T6, T5 ?)
- Un p'tit "jeu" : classe les statistiques suivantes par ordre d'importance d'après toi, pour un démoniste (par exemple force > PA > agi...) : spirit, hast, critique, spell power, hit, intelligence.
- Quelle métagemme utilises-tu ?
- Quel est le rôle d'un démoniste en raid d'après toi ?
- Aimerais-tu avoir une aventure avec moi ? (euh non... c'était pas là que je devais la placer ^^)

En fonction de tes réponses je te poserais ou non d'autres questions.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  alkheor Lun 12 Sep - 17:56

Nibelheim a écrit:Bonjour,

Je vais me contenter de te poser quelques questions toute bêtes :
- D'après toi, ombre est plus rentable en HL mais jusqu'à quel point ? (end game, T6, T5 ?)
- Un p'tit "jeu" : classe les statistiques suivantes par ordre d'importance d'après toi, pour un démoniste (par exemple force > PA > agi...) : spirit, hast, critique, spell power, hit, intelligence.
- Quelle métagemme utilises-tu ?
- Quel est le rôle d'un démoniste en raid d'après toi ?
- Aimerais-tu avoir une aventure avec moi ? (euh non... c'était pas là que je devais la placer ^^)

En fonction de tes réponses je te poserais ou non d'autres questions.


Déja comme je l'ai dis dans ma candit jai encore jamais fais de pve sur bc avec un demo et c'est pas vraiment pareil
sur tlk j'ai trouvé plus rentable de jouer feu une fois stuffé sur bc en revenche je pense que unestuff feu c'est pas mal mais arrivé au T4 ça deviens plus rentable de jouer ombre et ça jusqu'au derniers tiers.

En ce qui concerne ton petit jeu tjr pareil je vais me référé a tlk donc : Touché hate critique BD esprit intelligence...
Cela dis sur bc la hâte étant moins importante je la placerai peut être après la BD puis l’esprit n’influent pas sur la gangrarmure je la décalerai en dernière position!
Ce qui donnerai: Touché > coup critiques > BD > hâte > intel > esprit
Oui je sais je fais un roman pour une simple question xD

Le demoniste peut avoir plusieurs rôle en raid le principal est bien sur le dps mais il est aussi très util pour les contrôles notamment grasse aux fear et ban, selon les boss il peut même être amené a tanké...

Pour l'aventure avec toi eu... confused dsl j'ai déjà yli affraid

alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Nibelheim Lun 12 Sep - 18:32

Dans l'ensemble tes réponses me plaisent. Tu es franc et tu réponds ce que tu sais répondre sans artifice.

Juste quelques rectifications :
- Low stuff : Feu > Ombre
- Middle/Hight stuff : Ombre > Feu
- End Game : Feu > Ombre

En bref, après Felmyst à peu près, il est préférable de jouer feu (selon le stuff acquis et le gemmage quoi...).

Au niveau des ordres de priorités, je suis plutôt satisfait. Si on voulait vraiment entrer dans les détails, les priorités varient avec l'évolution du stuff, le démoniste est une classe qui demande beaucoup d'attention pour savoir quelle stat devient la plus rentable à quel moment mais ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais réellement. Juste pour être un poil plus juste, j'aurais mis Toucher > coups critiques = BD > hâte > intel > esprit mais comme je l'ai dit, les priorités varient avec l'avancée du stuff donc t'as plutôt juste.

Pour le rôle en raid, c'est bien, t'as mis l'essentiel. Si on voulait entrer dans les détails y a le débuff ombre qui est important ainsi que les pierres de soin et les TP.

T'as juste oublié de me préciser quelle méta tu utilises ou utiliseras Smile.

J'ajoute donc une petite question "bonus" : Sais-tu combien de démonistes (capés critique) il faut pour que devienne rentable le refresh du débuff ombre avec 1 SP ? 2 SP ? 3 SP ? C'est vraiment une question bonus hein, la réponse n'influera en rien sur ta candidature, si tu ne sais pas ce n'est pas grave du tout.

Bref, dans l'ensemble j'apprécie Very Happy.

Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  alkheor Lun 12 Sep - 19:04

Nibelheim a écrit:Dans l'ensemble tes réponses me plaisent. Tu es franc et tu réponds ce que tu sais répondre sans artifice.

Juste quelques rectifications :
- Low stuff : Feu > Ombre
- Middle/Hight stuff : Ombre > Feu
- End Game : Feu > Ombre

En bref, après Felmyst à peu près, il est préférable de jouer feu (selon le stuff acquis et le gemmage quoi...).

Au niveau des ordres de priorités, je suis plutôt satisfait. Si on voulait vraiment entrer dans les détails, les priorités varient avec l'évolution du stuff, le démoniste est une classe qui demande beaucoup d'attention pour savoir quelle stat devient la plus rentable à quel moment mais ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais réellement. Juste pour être un poil plus juste, j'aurais mis Toucher > coups critiques = BD > hâte > intel > esprit mais comme je l'ai dit, les priorités varient avec l'avancée du stuff donc t'as plutôt juste.

Pour le rôle en raid, c'est bien, t'as mis l'essentiel. Si on voulait entrer dans les détails y a le débuff ombre qui est important ainsi que les pierres de soin et les TP.

T'as juste oublié de me préciser quelle méta tu utilises ou utiliseras Smile.

J'ajoute donc une petite question "bonus" : Sais-tu combien de démonistes (capés critique) il faut pour que devienne rentable le refresh du débuff ombre avec 1 SP ? 2 SP ? 3 SP ? C'est vraiment une question bonus hein, la réponse n'influera en rien sur ta candidature, si tu ne sais pas ce n'est pas grave du tout.

Bref, dans l'ensemble j'apprécie Very Happy.



La meta sera choisi en fonction de ce que j'ai besoin en stat pour le moment ce serait plus une méta pour up le CC
Si non pour ta question bonus j'en ai aucune idée No
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  tsunadesama Lun 12 Sep - 21:45

Ahhh je saviais bien que je t'avais déjà vu quelque part !

Je t'ai vu sur l'irc des bisounours (et donc ancien bisounours) ! Rien que pour ça +1 ^^


Edit : Ninja page 2 :p
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Nibelheim Lun 12 Sep - 23:25

La meta sera choisi en fonction de ce que j'ai besoin en stat pour le moment ce serait plus une méta pour up le CC
Si non pour ta question bonus j'en ai aucune idée

Pour la méta, je te conseille vivement celle qui up le critique ainsi que de 3% les dégâts des critiques et ce, peu importe ton niveau de stuff. En warlock, tu as l'avantage d'avoir le talent "Ruine" qui up de 100% tes critiques, avec la méta ça fait des coups critiques à 209%, je t'épargnerais les calculs mais en gros, en HL tu gagnes entre 3% et 5% de DPS, ce qui n'est pas négligeable quand t'as 3K+ Smile. De mémoire, elle s'appelle "Diamant brûleciel chaotique" mais là j'ai un doute.

Pour la question bonus, tompi, c'était pour voir si tu t'intéressais un peu au théorycrafting plus qu'autre chose.

Bon ba sur ce, j'ai fini mon questionnaire Wink. Bonne chance pour ta candidature !
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Clair Mer 14 Sep - 16:53

candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Alkheor demoniste destru Empty Re: Alkheor demoniste destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum