Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rogue, combat, Manzanàlølz

+7
hichamm
Allenw
ryper
Flood
apocalipto
Elfmi
Manzanàlølz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Clair Ven 26 Aoû - 2:37

Feenux tay trau foo.

nan mais sinon, j'ai vus que t'avais un Sp, et on recrute des Sp, ça te dis pas de présenter ton Sp? étant donné qu'on recrute des Sp, t'aurais plus de chance d'etre accepté avec un Sp... tu pij?

jonr toré tn Sp, on oré un Sp et tn Rog de merd tu le gard pr pvp. tu pij?

mis à part ça tu m'amuse beaucoup fort, t'est assez bien dispo (meme en période scolaire tes horaire correspondes exactement à ceux de la guilde), un pvp Boy en raid ça sauve d'un wype, en plus tu semble sympa et tres motivé.

pour moi ça aurais été un gros +1, si tu avais postulé avec ton Sp (tu pij?) parce que là on vas se retrouver avec beaucoup trop de rogue en raid et ce seras pas viable.

j'attends donc de voir si tu accepterais d'amener ton Sp en raid plutôt que le rogue, avant de donner mon avis définitif.

DISSI LA BN JEU Q+
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Ven 26 Aoû - 10:47

ué mé le prb du sp c kil é ossi féble ke elfmi :$

Jugé par vous même :

Tête : s0
spall : s2
torse : un truc loot sur plaie de nuit
collier : s4
cape : s0
brassard : s4
gant : s4
ceinture : t5.5
pantalon : s2
botte : un truc loot a kz
bague : la sw / bt
arme : s2
trinket : s0 & l'médaillon de l'alliance :$
baguette : t6.5 ( No fak ! )

Et, j'aimerais vraiment aussi pve avec mon rogue, si j'amais vous m'acceptez, ce que je propose, c'est que si il y a trop de rogue dans le raid, je viendrais sur mon sp, si il n'y a pas beaucoup de rogue, je viendrais sur mon rogue (a) !

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Ven 26 Aoû - 10:52

--' t'es lourd là....
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Ven 26 Aoû - 11:07

Elfmi a écrit:--' t'es lourd là....
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Ven 26 Aoû - 11:14

Elfmi a écrit:--' t'es lourd là....

rooh, j'te taquine juste un peu :p ( okok j'arrête de te taquiner Sad( )

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Ven 26 Aoû - 11:20

bonne idée je déprime déjà assez d'être nul u_U
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Invité Ven 26 Aoû - 12:21

Flood je trouve que tu t'acharne un peu trop sur lui là, il doit être vraiment motivé a venir dans notre guilde parce que moi si on m'avait attendu au quart de tour ainsi sans parler des leçon sur l'alinéa et l'espacement (mais lol? c'est loin d'être illisible), la suspicion de se renseigner sur wow wiki (û_û) et les "pièges" j'aurais pas cherché a mieux connaitre la guilde et j'aurais interrompu ma candidature ce qui aurait été triste. Même si on doit un peu tester le skill,les connaissances et la motivation du candidat c'est pas une raison pour en faire trop.

Je fais confiance à Clair pour le roster voleur archi-complet, franchement le stuff de ton sp est loin d'être mauvais ! :p

et je te jalouse pour ta baguette, ca fait genre 2 mois que je l'a convoite, mais elle tombe jamais quand je trash SW.
Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Ven 26 Aoû - 12:50

Si je m'acharne tant c'est pour voir s'il mérite sa place étant donné le roster full. Un raid 25 comprend AU MAX 2 rogues ... on en a deja 3. Du coups s'il s'avere que c'est un mega pgm roxxor c'est avec ces questions qu'on le saura et qu'on loupera pas de l'add a la guilde. Maintenant j'ai donné mon avis ( neutre je rapelle ) a vous de voir.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  tsunadesama Ven 26 Aoû - 13:57

Ouai go viendre avec ton sp (tu pij? (copiryght)
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Ven 26 Aoû - 16:01

tsunadesama a écrit:Ouai go viendre avec ton sp (tu pij? (copiryght)

mdr :p j'aimerais beaucoup pve aussi sûr mon rogue Sad((( mais si je peux venir que sur mon sp.., ben j'viendrais sur le sp x'D

sinon, l'rogue a l'éclat du mépris maintenant & Lames de distractions. (a)

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Clair Ven 26 Aoû - 16:46

j'voulé te kasser ler pied, prcq onfait, on a trau de priest on red. donk mm si tu vien avec le sp, yen a trau...

JTER BIEN U!

nan mais tres sincèrement, on commence à etre trop trop nombreux, ça vas laisser trop de monde sur le banc ce touche. donc pour moi ça reste.... neutre.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Ven 26 Aoû - 18:37

Sa ne me dérangerais pas d'être sur la touche quelques fois, mais si je peux faire au moin un bt ou un hyjal par semaine, c'tout ce que je demande, j'ai vraiment envie de refaire ces raids là et aussi, faire un ssc, que je n'ai encore, jamais fais :p ! Smile

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Clair Ven 26 Aoû - 19:14

tu est trop motivé, et tu er trau komik, je peut pas faire autrement que de te mettre un petit
minuscule
riducle
insignifiant +1

te reste plus qu'à convaincre les autres :B
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Ven 26 Aoû - 19:35

Hooo Feenux §§ Je fais des éloges de toi par MP a Aémos et sur ta candid ... et toi t'essayes de me clashé ici Oo surtout que tu sais pas lire !

ll faut ( et je ne dis pas de connerie ) 250 et + au score de toucher. Certainement pas le s2/3/4 qui t'apportera tout ça. Pour sunwell il faut 300 et +.
Donc ton "hé paf premiere ineptie " tu te la gardes.

Le fait que tu dises 200toucher et moi 250 valait la peine de faire tout un pavé ? Sérieux quoi ! Retourne piquer la place des rogues qui seront moins actifs pour cause de rentrée scolaire chez Addicted . ( oui oui c'est un reproche meme si je suis pas dans la meilleure des situations pour reprocher a qui que se soit de faire des coups bas. )
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:36

je vais parler en sa faveur, j'ai parler avec lui ce midi et, oh joie, il m'a appris des trucs bien utiles en pvp (mot de l'ombre mort c'est fat enfait) et il en demande pas beaucoup et 2/3 des rogues en guilde sont compagnon ou souvent absent et il sait jouer et il est bien sympa,et moi, il m'a grave convaincu et je crois que ça s'est vu ! +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Feenux Ven 26 Aoû - 21:36

Personnellement Flood c'est pas l'histoire du 200 ou du 250 ou du 300... Et c'était pas pour te descendre.

C'était juste pour apprendre à Manzana à garder un esprit critique et à pas prendre tout ce qu'on lui dit au pied de la lettre comme si l'assemblée de défias ou le forum des rage était le saint graal.

Donc si tu le prends pour un coups bas... ba euh tant pis, je peux pas y faire grand chose. Je lis et j'entends beaucoup de soit disants dogmes sur la classe que je joue et qui sont pas 100% vrais. Donc c'est toi, ça aurait pu être n'importe quoi. Libre à toi de te sentir visé, de mon côté c'était pas l'objectif et j'pensais pas que tu le prendrais mal et ça me désole.

Ce pavé était pour Manzana pour le faire un peu relativiser et pour l'inciter à se faire ses propres idées et à tester ses propres trucs sans se heurter à l'image pré-formaté du voleur que tout le monde a eu (j'en fais partie) ou ont encore.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Ven 26 Aoû - 22:24

Merci feenux pour ces quelques conseils, j'en tiendrais compte,
sinon, j'ai changer un p'ti truc dans mon stuff qui fait que j'ai 199 de toucher ( sans compté les 5% de la spé :p ) maintenant ( j'avais oublié que j'avais la chevalière de garonara dans mon sac xD )

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  tsunadesama Ven 26 Aoû - 22:39

moi je trouve que quand meme, t'as super envie de nous rejoindre. Mais tu vas etre sur le banc de touche.

DONC : +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Sam 27 Aoû - 1:20

guillot se sont les vacs donc c'est normal qu'on soit pas souvent dispo :/
juste parce que pendant cette période ya pas tous les fufu tu veux en recruté plus??? on fera comment pendant l'année scolaire? on tire au sort ceux qui vont raid ?

'fin bref pour revenir a manza je retire mon -1 tu es très sympa et guillot est fan de toi donc jveux pas le privé de toi XD avis neutre
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Sam 27 Aoû - 12:47

Elfmi a écrit:guillot se sont les vacs donc c'est normal qu'on soit pas souvent dispo :/
juste parce que pendant cette période ya pas tous les fufu tu veux en recruté plus??? on fera comment pendant l'année scolaire? on tire au sort ceux qui vont raid ?

J'ai bien dis que, si jamais il y a trop de rogue, je pourrais venir sur mon Sp, et si il y a plus de place pour mon sp aussi, je n'irais pas raid ^^

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Lilymarlène Sam 27 Aoû - 13:24

Moi je dis oui évidemment parce que j'aime les gens qui ont soif d'amour et de puissance.
Enfin on est là pour jouer, et il veut jouer.
Alors... =)

Pis moi je te dirais rien sur ton toucher ou tes machins comme ça, mon animal de compagnie c'est Bender, une chouette, maim pa 1 serpen D ven xD nooobinette!

Donc moi je veux que les gens s'amusent. Avec moi tu peux venir jouer en slip =)
Lilymarlène
Lilymarlène


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Clair Sam 27 Aoû - 16:38

bon aller, ça vas xD

candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz - Page 2 Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum