Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[voleur finesse/combat] elfminator

+9
hichamm
Clair
Liv
Falta
Feenux
Ðoowap
gaïana
Etinaria
Flood
13 participants

Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Elfmi Ven 11 Mar - 0:19

IRL: je m'appelle Lionel j'ai 20ans je fais des études de bio a bordeaux
mes passe-temps : le dessin et la musique

- Le Personnage principal :
* Nom : elfminator
* Classe : voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : au niveau pvp c'est le type de personnage qui me convient le mieux car je peux facilement dps (et tuer) un ennemi et m'enfuir tout aussi facilement si les choses tournent mal. Et au niveau pve avec le template combat je peux dps de façon constante car l'énergie se regen plus vite

- Guildes précédentes : "les traqueurs shadowsongs " j'y suis entré depuis mes débuts sur wow il y avait super ambiance (la meilleur que j'ai connu) les membres de la guildes sont des devenus de très bon amis malgré le fait que je les ai jamais vu irl.
Je suis rentré chez les "équinox" pour évoluer dans le pve mais j'y suis pas resté longtemps car je n'aimais pas vraiment l'ambiance. Du coup je suis revenu dans ma guilde précédente jusqu'à sa dissolution.

- Noms classes et levels de vos reroll :
hunti chasseur lvl 70
reiky mage lvl 42

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. parce que je veux évoluer au niveau pve dans wow dans une guilde qui avance de façon organisée et aussi dans la bonne humeur et aussi parce que des amis les anciens membres des traqueurs ont intégré cette guilde.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. ma bonne humeur et un dps en plus lol
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Le PVE :
*Expérience PVE :pour le gros pve : participé a kara un nombre incalculable de fois mais je suis pas tout le temps allé jusqu'au bout parce qu'en général le groupe manquait d'organisation et donc on allait pas jusqu'au bout. J'ai aussi participé a plusieurs trash loot au temple noir. J'ai aussi participé a ZA mais jamais jusqu'au bout malheureusement. J'ai down gruul 2 fois
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : je suis dispo (en temps normal) le soir du lundi au samedi vers les 20h et toute la journée du dimanche
* Stuff et Template : au niveau du stuff il est surtout pvp full s2, torse s3 et gant s4 j'ai une arme ij sinon rien de significatif au niveau pve
* Cycle de dps / soins préférés : camouflage , garrot, attaque pernicieuse ,débiter, je recommence pour renouvelé débité ou utilisé des coups de grace comme éviscération...
* Accès héroique ville basse
sha'tar
opération soleil brisé
les gardiens du temps
expédition cénarienne

Artisanat : elfminator ingé 266 / minage 275
hunti minage 318 / forge 77 lol

j'ai lu la charte et je l'approuve et je veux faire partie de la "familly" car j'arrive a calculé que 12+4 = 16 XD

Elfmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Flood Ven 11 Mar - 2:02

Alors moi , en toute impartialité je dis +1 OMG §§§

Elfmi est avec Falta et Gaia mon meilleur pote IG, il est de retour depuis peu et est déterminé.
Mimi est pas du genre a laisser tomber , la plupart du temps il ecoute les conseils. Il a lu la charte , a en soi l'aspect Solstice family ( puisqu'il vient des Traqueurs <3 ...logique ).

Malgré le recrutement fermé je suis persuadé qu'Elfminator est un bon élément et qu'il mérite sa place.

Je ne suis aucunement impartial vous l'avez remarqué étant donné mes affinités avec lui mais tout de meme accordez lui une chance ( j'offre 2k po a la guilde s'il est accepté §§§§)

GL mimi
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Etinaria Ven 11 Mar - 2:36

Désolé -1 pour moi, recrutement voleur off, on a des voleurs déja très actifs.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Flood Ven 11 Mar - 2:49

Etinaria a écrit:Désolé -1 pour moi, recrutement voleur off, on a des voleurs déja très actifs.

MAY CAY MIMI !
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  gaïana Ven 11 Mar - 3:19

gros gros +1, mimi est plus motivé que jamais, il va farm IJ à mort pour se retrouver avec un bon stuff pve, comme l'a dit floud il est capable d'écouter et d'appliquer les conseil, au niveau de l'ambiance il y apportera surement sa pierre, au niveau de l'expérience, quand je suis entré dans la guilde j'en avais encore moins que lui, bon bien sur le recrutement fufu est fermé mais bon on ne refuse pas un bon élément!

TRAQUEURS SHADOWSONG POWER!!!!!!
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Ðoowap Ven 11 Mar - 14:31

Salut

Désolé mais nous avons 3 Voleurs actifs, 4 sa ferais trop. De plus ton stuff est trop faible pour PvE.

-1
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Feenux Sam 12 Mar - 3:32

C'est comment dire une bonne candidature sauf pour le stuff, mais les voleurs sont bien actifs en guilde.

Mais espérant trouver un peu plus de taf je serais moins disponible les week end... Ce qui ferait de temps en temps un voleur de moins.

Mais nous avons FOULE de dps et sur les raids trop pleins on en a pas mal qui restent sur la touche...


J'aurais pu mettre un mois un, mais j'aime pas séparer les bons potes.


Neutre
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Falta Sam 12 Mar - 12:31


A part du point de vue du stuff (même si S2 n'est pas si mauvais que ca) je trouverais intéressant d'intégrer Elfmi à la guilde.

Après une triste séparation lors de la fin des Traqueurs, je n'ai plus beaucoup été en contact. Mais depuis quelques jours, je retrouve mon mimi adoré plus motivé que jamais (omfg je t'ai jamais vu comme ca)

Il est vrai comme le dit Feenux que on ne manque pas de dps... pourtant je trouve que un fufu de plus est loin d'être useless!! Gros dps, crochetage (<3), fufu,...

je trouve que cela pourrait être intéressant de au moins lui laisser se chance et de voir ce qu'il a dans le ventre. Pourquoi pas une période de test? (même si je sais que tu réussiras tous les tests :p)

Personnellement je mettrais un +1. L'aide d'un fufu (en plus overmotivé) n'est jamais négligeable.
Falta
Falta


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Liv Sam 12 Mar - 12:36

Le truc c'est qu'on a pas une tonne de rogues mais qu'ils sont très actifs la plus part du temps on en a 3 en raid hors on voit souvent des boss où il faut beaucoup de casters, comme Hyjal ou autre et 3 c'est deja presque trop.

Bref on a pas besoin de rogue, mais d'un sang neuf (miam j'ai soif) possible, quelqu'un de motivé peut être plus utile pour une guilde qu'une classe ou qu'un fat stuff, surtout en ces heures sombres ^^.
je reste neutre.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Clair Lun 14 Mar - 5:15

mon avis est également pour les même raison qu'énoncé plus tot: semble motivé, mais déjà 3 rogue tres actifs dans le roster... mais j'ai remarqué qu'il parlais aussi d'un Hunt niveau 70, qui pourras éventuellement décoincer la situation...
vus que Shaddow n'est plus et que Pelisse sera moins présent, il ne reste qu'Adesse... un Hunt serais bienvenu...

bien évidement je n'ai pas l'intention de te forcer à jouer une classe que tu ne voudrais pas en raid.

mon avis est neutre à penchant positif pour le moment.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Elfmi Lun 14 Mar - 5:51

je veux bien joué avec mon hunt mais il est encore moins bien stuff que mon fufu et il n'a aucune réput :/

Elfmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Liv Lun 14 Mar - 9:09

Ce n'est pas une question de stuff, mais de motivation Smile
Et est ce que t'as réellement envie de jouer hunt au lieu de rogue ? Te forces pas pour nous rejoindre hein faut que t'en es envie.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  gaïana Lun 14 Mar - 10:51

je pense que mimi est motivé pour jouer hunt, si il a postulé avec elfminator c'est que hunti a moins de stuff et je ne suis pas sur concernant les reputs, après hichamm, bhardok et feenux l'ont vu jouer hier,je pense qu'il se démerde pas trop mal avec son fufu au vu de son stuff pvp.
Mimi tu répond si je me trompe surtout^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  hichamm Lun 14 Mar - 11:43

-1 comme promi mimi !! lol.
plus serieusment j'ai joue avec lui et je le trouve sympa,
de plus il a l'air de conaitre beaucoup de gents de notre guilde,
malgré qont need pas de fufu je lui acorde mon +1
sa serai cool que tu prene ton chasou a la place mais ont t'oblige pas
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Djokos Lun 14 Mar - 13:30

Il faut bien savoir que notre guilde ne recrute pas forcément des stuffez t6, nous demandons quand même un minimum de stuff pour que vous puissiez participer à Hyjal et BT.

Mais nous accordons plus d'importance à la motivation, au horaires et surtout à la personne elle même.

Après un rogue pourquoi pas, les 1er try de BT des RAGE ce fesaient à 5 rogues et ils en ont tombez des boss, mais ont need des hunt, donc à voir.
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Elfmi Lun 14 Mar - 13:31

ba ça me gène pas du tout de prendre mon chassou mes motivations principales pour rentré dans la guilde c'est faire du pve (bien organisé évidemment ) et m'amusé ac mes amis x)
mais j'ai aucune réput :/ donc si vous voulez bien intégré mon hunt vous pourrez m'aider a farm les reput ? Very Happy

Elfmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Yliana Lun 14 Mar - 13:37

on a tous des rerolls qui need reput, je pense pas que ca soit le soucis ca :p
Sinon c'est vrai qu'un hunt de plus ca ferais pas de mal =)
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Bhardok Lun 14 Mar - 14:13

+1 pour lui, que ce soit son rogue ou son hunt.
Parce que j'ai joué avec et il a l'air sympa le mimi !
Et il m'a poutré au dps...
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Allenw Lun 14 Mar - 15:09

Moi je te connais pas ... =o donc comme j'aime pas que les gens de la guilde connaissent des gens que je connais pas -1. ... Je blague hein =/ mdrrr =p
Bon c'est un peu embêtant pour toutes les raisons cités plus haut du fais qu'on a 3 bon fufu actif ..
Par contre un hunt en plus je suis d'accord sa ferais pas de mal donc euh ..
Comme j'aime bien joué avec des gens marrant et que t'as l'air cool je t'accordes mon +1 mais avec un plus gros +1 pour le hunt malgrès que mon avis reste positif concernant ton fufu vu que t'as l'air cool et je tiens pas à te forcer à jouer une autre classe.
+1 donc Smile
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Clair Lun 14 Mar - 21:21

et bien le problème est réglé, candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde, on parleras de quelques détails en tête à tête =P
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[voleur finesse/combat] elfminator Empty Re: [voleur finesse/combat] elfminator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum