Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recrutement de peticosto (mago)

+2
Mikadø
petitcostaud
6 participants

Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:00

bien le bonjour les Solstice!
Presentation irl! je m'appelle Julien. j'ai 19 ans et bientot 20. j'ai foire mon bac cette annee (bac S) et donc je vais le repasser l'annee prochaine je pense^^ (oui j'ai des annees de retard mais faut dire que les cours ba j'ai toujours eu des problemes ^^) Le Personnage principal :

dans le jeu maintenant:

* Nom :petitcosto ( mon compte de votre forum j'ai mis petitcostaud car mon nom de perso ne passais pas il me disait "deja pris"
* Classe :Mage (gnome)
* Ce qui vous attire dans ce personnage :Mage c'est un passe partout avec les tp (seul truc interressant lol) et aussi pour le farm rapide

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées: alors mon perso datte de la creation du serveur wowmania. j'ai fait quelque halte dans mon parcours et donc au debut j'etait dans une guilde de up lvl et tout^^. apres j'ai rejoin oeil des sentinelles qui a fusionne avec les ragnarock pour donner Epsilon! donc je suis depuis chez les epsilon ma guilde natal on peut dire mais qui est aujourdhui une guilde morte^^.et donc je voudrais refaire du pve hl sans non plus me prendre la tete avec un manque de respect et de maturite que nous pouvons voir dans les guildes. mais on m'a dit du bien de vous tous ^^

- Noms classes et levels de vos reroll : j'ai un war tank 70 avec du stuff ij kara za..... enfin un peu de tous^^

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: alors comme j'ai dit plus haut on m'a dit du bien de vous. surtout d'un mage qui a joue avec vous hier (Neptune de ma guilde aussi). puis j'ai heros avec des gens de votre guilde qui m'ont parus agreable.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: de la rigolage haha. ba de l'aide dans votre roster , du dps biensur (mon job ^^) et du farm collectif pour les craft et autres.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: une bonne ambiance , sur serveur privee le pve hl se fait en guilde et donc il faut trouver celle qui nous convient et votre guilde m'interesse. je veux pouvoir continuer le pve hl en bonne compagnie et pas se prendre la tete sur des conneries ( comme le stuff ou autre ) avoir un plaisir de jouer avec des gens agreables.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? heu ma fois non. toujours epsilon!!!!! en force Smile

- Le PVE :

* Expériences PVE : ba j'ai tout clean saud sunwell

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : alors la je suis en vacance donc je peux jouer. ( je pars du 15 au 23 en Italie avec des potes dc pas present) et sinon au moi d'aout je dois bosser pour avoir un peu de tune donc je vous dirais les horaires car pour l'instant je n'ai pas de job Smile mais apres j'ai le dine avec les parents et tout mais je tacherai d'etre plus precis

* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens: je suis un mage spe arcane feu 40/18/03

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay: je tourne aux brulures; boule de feu ; trait de feu et un gros burst pyro et tout les accompagnements. sinon avec de la hate j'aime projo arcane ^^

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur): j'ai tout exalte saud bastion honore et gardien revere

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez: je suis alchimiste et couturier 375 les 2 biensur et sur mon war herbo.

bon j'espere avoir tout dit et si vous avez des questions n'hesitez pas les gens je suis a votre dispositionnn!!
avec les sincere salution ....... aglune! Smile


Very Happy Very Happy
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:01

et j'ai lu et accepté la charte de guilde biensur!!!
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:03

dsl c'est le soir ^^
mon stuff alors full t5 , la tete T6 , la dague de za et le reste du stuff ij ou raid bt hyjal etc......
voila dsl des 3 postes mdr!
bon jeu a tous
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:19

et merde (ho pardon c'est un mot que mon pere dit tout le tps dans the family) je suis dsl de faire 4 poste pour une candidature mais vous voyez un peu que je suis bien fatigue mdr et donc j'espere pas que je vais en faire 12 de plus car la 16 postes ca ferai beaucoup^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Mikadø Mer 13 Juil - 0:20

Salut a toi petitcosto. Alors je tiens a dire, que c'est un très bon joueur, et très simpa. J'étais avec lui dans l'oeil des sentinnels jusqu'a epsilon avant que je n'arrete wow, (qui me manque d'ailleur, epsilon powa !!)

Donc un gros +1

PS : retourne relire vite fais la charte de guilde, il manque juste deux petites choses, mais sinon c'est ok pour moi Very Happy
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Mikadø Mer 13 Juil - 0:20

Et bah voila t'as lu dans mes pensées et inscrit les mots qui manquaient, donc +1 pour moi voila Smile
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:23

ho un ancien oeil ca fait tres plaisir de te revoir! la bonne epoque quand meme mdr ^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Mikadø Mer 13 Juil - 0:28

oui carrément =), mais je n'étais pas avec ce perso, peut etre te souviens tu de xoh, un palavindicte ^^. Moi je me rappel de tout, toi, hakrilla, bloodpalouf .... et au bout de 8 mois (le temps de ma pause wow), a part hakrilla tout le monde m'a oublié sniff. Mdr
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 0:40

xoh je m'en souviens! trop de delire avec toi je m'en rappelle et nefer et hearwen et zelko rhalala! ba ecoute la j'ai une plus grosse envie de venir dans ta guilde mdr un oeil! trop content! mp moi quand je suis co on heros ensemble de tps en tps ou pvp ^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Allenw Mer 13 Juil - 1:26

Bien le bonjour à toi et merci de t'intéréssé à nous.
Tu as vraiment l'air cool comme personne .. Et c'est avant tout sa que je recherche, des gens pour délirés Mad tu semble pas vouloir te prendre la tête donc sa c'est fat ^^
En plus tu viens d'une trés bonne guilde et donc ton stuff s'en ressent :p
Tu as en plus l'air trés motivés.
BREF §§§
Sa sera un bon +1 pour moi.
Bon jeu à toi en attendant Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 1:31

merci beaucoup de ton soutien ca fait tres plaisir. a plus dans le jeu Smile
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Clair Mer 13 Juil - 2:06

quand j'ai commencé à écrire ce post à 1:30 j'avais plein de tournure de phrase super amusante qui me passait en tête, mais après relecture j'ai jugé que non, c'était nul, je vais donc m'abstenir.

un mage feu! c'est bien ça ^^ (je joue Firelock, über l33t ftw), et en plus de ça tu semble vraiment très sympathique ^^

j'avais encore plein d'idée, de truc à raconter sur ma vie, sur l'ambiance en raid, sur la façon qu'on les petites fleurs de s'ouvrir avec le soleil du matin... mais en fait, osef, je vais donc, là aussi, m'abstenir.

donc voilà, en fait, tout est bien, j'aurais p'tetre une question (par pure curiosité, tu peut ne pas me répondre si je te semble indiscret) mais la guilde Epsilon est déjà inactive depuis +- 1 ans maintenant (je me souvient en avoir parlé avec Sheo à ce moment là au début des vacances), qu'à tu fait pendant tout ce temps? Surprised

mis à part ça c'est un bon +1, au plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance (et de profiter de tes brulures ixdélol) ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 2:15

haha j'aime... j'adors meme Smile assez poete dans ton genre j'en veux encore ^^j'espere que tu me racontera plus en detail hehe.
Je vais te dire donc heu........ Idea a oui voila ba enfaire j'ai fait 2 poses de jeux car en premier lieu niveau boulot je devais un peu plus travailler les cours car mes notes etais en chute libre puis le faite qu'il y a eu pas mal d'engueulade bete et des problemes entre personnes (dont un qui a fait une drole d'histoire de se faire passer pour se qu'elle (il) n'est pas:)) apres j'ai stopper wow carement car la seule chose qui me retenais etait la guilde , les gens et le bon delire. puis tous sont parti de leur coté. et depuis peu j'ai envi de revivre de bon moment en guilde , et de refaire du pve hl biensur ^^.
wow un jour wow toujours quelque soit les pauses faite a ce jeu on a toujours envi d'y rejouer!! Smile heu......... ba je sais pas si j'ai bien repondu a ta question... bon jeu Smile
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Yliana Mer 13 Juil - 10:15

+1 un aussi, joueur sympa, largement a notre niveau, et je suis un fanboy des epsilon \o/ ( qui apparement vie toujours mais ailleur xD )
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Invité Mer 13 Juil - 10:34

Aaaaah un mage. J'ai hâte que l'on compare nos capacités respective. C'est qu'on arriverai presque a repeupler la population mage ces derniers temps (il y a moins de trois jours la population mage c'était moi).

+1+1+1 en plus vu ton stuff y'aura du défi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  petitcostaud Mer 13 Juil - 11:38

hehe merci beaucoup les gens ca fait plaiz. tkt je t'attendrai au kiki Smile
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  tsunadesama Mer 13 Juil - 19:19

euh comment dire

...

je sais pas

...

Nan franchement ça me gêne avec tous vos +1 et tout ...

bah voila quoi mais bon


-1 ....
....

FAKE

+1 sans commentaire
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Allenw Mer 13 Juil - 21:44

N'attendons pas plus longtemps alors ..
Félicitations, je déclare ta candidature comme étant acceptée.
Je t'invite à contacter Ig /Clair / Allenw /Braz ou /Floud pour être guildé.
Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de peticosto (mago) Empty Re: recrutement de peticosto (mago)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum