recrutement
+3
Ðoowap
Jùstain
Sakuraï
7 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour, ici Nitrix un poulet bien dodu.
IRL : Je m'apelle Clément, j'ai 18 ans et je suis en STAPS (fac de sport). J'habite en region parisienne .
IG : Race : Elfe de la nuit
Classe :Druide
Spe : Equilibre
Stuff : Jambieres IJ, Baton s2, gant s4, 3 idoles dps, ceinture d'explosion, l'oeil de bourbierreux,pendentif de sagacité du soleil brisé. 954 BD unbuff, 8k pv 7k8 mana
Réput : Ville basse, shatar, expédition cenarienne et Bastion, Tdm hero
Métiers : Tdc (367); depeceur 375
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? : Je cherchais une guilde pve pour mon drood que j'ai fait pour le pve et je suis allé dans les Golden lotus mais je n'arrivais pas à faire des instances ou raids avec eux car il n'étaient pas connectés ou pas disponibles. Le pve hors guilde me rend fou, les gens deco et reco, afk, agro nimporte comment, controllent pas leur dps, j'en ai sérieusement marre de passer 1h dans une instance pour 3 IJ.
Ce que je recherche dans une guilde pve c'est une bonne entente des joueurs intelligents, matures et qui sont capables de faire des instances sans wype et sans embrouilles.
PS : J'ai un peu copié sur la présentation de queli et puis de toute façon NUTELLA 29 ! ts et skype.
IRL : Je m'apelle Clément, j'ai 18 ans et je suis en STAPS (fac de sport). J'habite en region parisienne .
IG : Race : Elfe de la nuit
Classe :Druide
Spe : Equilibre
Stuff : Jambieres IJ, Baton s2, gant s4, 3 idoles dps, ceinture d'explosion, l'oeil de bourbierreux,pendentif de sagacité du soleil brisé. 954 BD unbuff, 8k pv 7k8 mana
Réput : Ville basse, shatar, expédition cenarienne et Bastion, Tdm hero
Métiers : Tdc (367); depeceur 375
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? : Je cherchais une guilde pve pour mon drood que j'ai fait pour le pve et je suis allé dans les Golden lotus mais je n'arrivais pas à faire des instances ou raids avec eux car il n'étaient pas connectés ou pas disponibles. Le pve hors guilde me rend fou, les gens deco et reco, afk, agro nimporte comment, controllent pas leur dps, j'en ai sérieusement marre de passer 1h dans une instance pour 3 IJ.
Ce que je recherche dans une guilde pve c'est une bonne entente des joueurs intelligents, matures et qui sont capables de faire des instances sans wype et sans embrouilles.
PS : J'ai un peu copié sur la présentation de queli et puis de toute façon NUTELLA 29 ! ts et skype.
Nitrix- Invité
Re: recrutement
Bonjour : bah me semble plus que correcte xD (ouhai !! un autre bonus de 5% de cc ouhou !!)
moi je dit +1 pour le recrutement x)
moi je dit +1 pour le recrutement x)
Sakuraï
Ah ben voilà, bon vu que c'est moi qui t'es envoyé ici, je vais pas refuser, ça serais con
+1
+1
Ðoowap- Caméraman
c'est sur que de faire du pve en pick up, à la longue, ya moyen de devenir fou xD en ce qui me concerne c'est avec la guilde ou rien xD au moins je sais qu'avec mes coupinours je vais bien m'amuser, et que je m'attaque aux boss avec des gars qui savent ce qu'il font... à force de jouer ensemble on attrape les bon reflexes d'équipe ^^
enfin soit je m'égare du sujet, tout me semble correcte, mal-grès le coté formel tu semble etre une personne sympathique, en tout cas, on sent d'ou vien ta motivation :p
j'espere que le "nutella 29" n'est pas aussi copié et que tu as vraiment pris la peine de lire la charte de la guilde (30 secondes de lecture, ne pas le faire c'est vraiment se foutre de la gueule de monde xD)
mais bon, je suis confiant et je t'accorde mon +1
à plush' Ig!
enfin soit je m'égare du sujet, tout me semble correcte, mal-grès le coté formel tu semble etre une personne sympathique, en tout cas, on sent d'ou vien ta motivation :p
j'espere que le "nutella 29" n'est pas aussi copié et que tu as vraiment pris la peine de lire la charte de la guilde (30 secondes de lecture, ne pas le faire c'est vraiment se foutre de la gueule de monde xD)
mais bon, je suis confiant et je t'accorde mon +1
à plush' Ig!
Clair- Grand Gourou
Oh ne t'inquiete pas pour l'humour j'en ai a revendre xD et pour le nutella 29 comment aurais-je pu savoir qu'il falait le mettre dans le message juste en ayant lu le post de queli.
Je vous remercie pour tous ces +1 les gens !!!
Je vous remercie pour tous ces +1 les gens !!!
Nitrix- Invité
Désolé de casser l'ambiance pour moi ces -1 tout ca parce que les chicken mythic ces pas bon a mcdo !!!
*ok je sors*
Bon plus sérieusement +1 surtout qu'un poulet dans un groupe caster , ces le must !!!
*ok je sors*
Bon plus sérieusement +1 surtout qu'un poulet dans un groupe caster , ces le must !!!
Franck
Rien à redire, de plus tu sera notre premier poulet.
...
Non non je n'oublie pas Melau, mais c'est une poulette, elle.
...
Non non je n'oublie pas Melau, mais c'est une poulette, elle.
pastek
kweel . . .
enfin quelqu'un qui va pouvoir repondre a mes questions ...
Vi c'est moi la poulette ! ! !
enfin quelqu'un qui va pouvoir repondre a mes questions ...
Vi c'est moi la poulette ! ! !
Melauzra
bon, avant que le débat ne s'éternise sur les chicken nuggets et Kfc, je pense que la Candidature est acceptée! contacte nous ig pour te guilder!
(woah c'est lourd les rimes ><)
(woah c'est lourd les rimes ><)
Clair- Grand Gourou
Oh yeah ! Voili-voilou je suis dans la guilde merci et rendez vous sur le jeu.
Votre fidèle serviteur, un certain poulet.
Votre fidèle serviteur, un certain poulet.
Nitrix- Invité