Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

post : chamelem

+6
Feenux
Ðoowap
Etinaria
Allenw
Clair
Melauzra
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

post : chamelem  Empty post : chamelem

Message  sophya . Mer 1 Déc - 19:46

Bonjour.

Alors je me présente je m’appelle martin j'ai 14 ans (argh sa va me pénaliser je le sens ><) et j'habite en Alsace
Ig je suis sophya poulpette chamelem ( ou chametektrik pour certain) je joue depuis un moment a wow donc je pense avoir largement les connaissance de base pour le pve , seule les raid comme oeil quelque boss de css hyjal et Bt que je n'ais jamais try me sont inconnu car je viens d'un serveur ou la moitié étais bug ^^.

Le Personnage principal :
* Nom :sophya
* Classe :chamelem
* Ce qui vous attire dans ce personnage : bah surtout les totems qui offre des bonus non négligeable en raid , le cast et la spe elem <3

- Guildes précédentes : j’étais dans quelque guilde d'entraide pour up que j'ai quitter par la suite après quoi je suis entrer cher les nightmares barbarians ,qui n’étais pas une mauvaise guilde, mais qui 'avançais pas très vite et qui étais bien trop strict pour le petit homme fragile que je suis x).
- Nom de vos reroll :j'ai deux reroll une mage et un guerrier mais des lvl 5 ne vous intéresse pas je pense ^^

- Pourquoi Sølstice ? :votre avancer pve m'intéresse beaucoup on m'a dis que vous étiez très sympa
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. up le pve hl et faire des raid on s'amusant
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un chamelem qui, a ce que j'ais lu , vous serait utile
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. une bonne ambiance et l'envie de jouer a wow ^^( et du stuff tout de même )
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non c'est ma premiere candidature , je vous demanderais donc d’être indulgent ^^

- Expériences PVE : je connais a peu près tout les strat des hero ( y'en a que j'oubli de temps en temps)et les premier raids jusqu’à css
- Disponibilités : souvent le soir si j'ai pas trop de boulot pour les hero et le week end pour raid
- Stuff et Template : je pense que je ne suis pas trop mal stuff mes dégât des sort sont a 700 j'ai 16 % de crit des sort 7 % de toucher 7 K de vie (il me semble ) et 8 K de mana ( a up je sais ^^) sinon pour ceux qui connaissent j'ai le boubou a ij la dague runique en éternium bague épique de kara jambe epau gants épique d'instance hero et le totem mande foudre a ij pour le reste je dois changer quelque truc comme ma cape les brassard ( tissu T.T ) tête et les botte ( heal )
- Cycle de dps / soins préférés : horion de feu > eclair j'usqua regen de horion de feu et rebelote ( je cale une ptite chaîne d’éclair de temps a autre pour changer un peu
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. je suis en train de up mon tdc mais je bloque au lvl 136 XD mais sa va se faire petit a petit
- Un mot sur le réglement de la guilde ? le système de république me parais un peu compliquer Surprised vous pourriez m’éclairer un peu sur ce sujet ?

sinon charte de guilde lu et approuvé ( d'ailleurs je connais un ingénieur dans l'hydraulique qui a 36 ans )
ps: la photo de la page d'acceuille est jouli <3
ps 2 : comme vous l'aurez remarqués l'orthographe n'est pas mon point fort^^ .

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 19:51

Tien d'ailleurs si vous avez des questions concernant me spe ou autre n’hésitez pas.
Je tien vraiment à entrer dans cette guilde donc je répondrai a tout ^^

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Melauzra Mer 1 Déc - 19:58

Merci de l'interet porté à la guilde.

Charte lu c'est un bon point.

Quels sont tes reputs ? as tu les accès aux mode heroique ?

Pense à éditer tes post au besoin.

J'y connais rien a chamy je laisse aux autres le soin de poser leurs questions.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 20:04

Alors oui effectivement les réputations manquais ^^
aldor : honorer
expe: révérer
ville basse : honorer
shat'ar amical ( je suis aux trois quart de up honorer )
GT : aucune idée ^^ j'ai jamais fais et j'me souviens plus
bastion :honorer
voila voila (sa fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi vite ^^ moins de 5 min :O)

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Clair Mer 1 Déc - 20:14

chamelem je connais pas du tout donc les question chiante ce seras pas pour toi xD (p'tit chanceux XD)
la présentation est impecable, tu semble etre quelqu'un de simple, gentil et sympatiquement agréable à vivre ^^
la charte est lue c'est un autre bon point, tu semble connaitre ta classe et une connaissance PvE qui se situe à peut pres à notre niveau d'avancement, c'est positif ^^. tu as aussi tes acces héroique, ça aussi c'est un bon point ^^.

j'aurais une autre question: tu utilise des Addons? lesquel?

ton age ne me pose pas de probleme dans la mesure ou tu semble etre bien mature ^^ pas de soucis à ce niveau.

(j'aimerais bien que des expert chameau vienne poser des question pleeeease xD)

en tout cas pour moi c'est un bon +1, j'vais un peut attendre voir les avis des autres ^^ d'ici là je te souhaite bon jeu!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 20:25

merci beaucoup , ça fais plaisir ( j'ai failli pleurez x') )
alors pour les addons je m'y connait pas trop le seul que j'utilise c'est atlas loot pour organiser mes instance e raid
avant sur un autre compte j'en avais plus mais c'étais pas moi qui les avais récup donc j'm'étais pas rendu compte qu'il existait ^^
donc si vous pouviez m'indiquer quel addons utiliser ( appel au chaman :O )je vous en serait grée
j'attend également quelque question de la part des chaman ^^ . savoir si on a fais une erreur est toujours favorable.
sur ce

a la prochaine

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Allenw Mer 1 Déc - 20:26

Je me permets de donner mon avis même si il n'a pas une grande importance parce que c'est vrai que la, la présentation est impecable,la charte est lue, et le joueur parait simpa donc cool ^^ il parait motivé, il connait le PvE et puis il a déja tout les accés héroiques plus un minimum de stuff donc aprés je connais rien au chaman mais pour moi c'est +1 =)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Clair Mer 1 Déc - 20:39

pour les addons je conseil toujours Recount pour calculer son niveau de dps, Dtm pour voir la menace qu'on fait pour pas piquer l"aggro du tank et Bigg wiggs pour voir les cast des boss en raid.
j'avais aussi entendu parlé d'un addon pour les chamy ranger leurs totem dans la barre de cast, mais normallement tout est sur le forum donc tu n'auras pas à chercher bien loin ^^

et là chui en stand bye pour l'avis des experts.... ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 20:44

encore merci pour les avis positifs ^^

je tien tout de même a préciser qu'il me manque encore la reput shat'ar et Gt honorer ( plus qu'un quart pour shat'ar mais bon c'est toujours mieux de préciser ^^)

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Etinaria Mer 1 Déc - 20:51

Je me tape les questions chiantes ? Aller c'est partie, t'inquiete pas c'est pas des questions pièges.

Alors, quel est ton template et pourquoi l'avoir organisé comme cela ?
Quel(s) type(s) de gemmage utilises-tu ?
Pourquoi ce cycle dps ? (Je te donnerais quelques conseilles une fois ta réponse ^^ )

Consernant les addons bah tout a déja été dit. Sache que je n'utile pas pas d'addons particulier pour chaman et je m'en sort très bien.

Concernant ta candidature : RIEN A DIRE ! +1 ( c'est pas très constructif je sais mais bon voilà quoi ... ^^ )

Ps : je suis pas expert en chaman élémentaire, je suis heal en première 1e spé.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Ðoowap Mer 1 Déc - 21:11

Salut !

Reput + Pièce IJ + Connaissance PvE + Sympathie = Gros +1

(Pour les membres : il y a quand même une différence avec la précédente candidature non ?)
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 21:13

Ah ! Des questions !

alors pour mon template , c'est celui ci j'ai preferé plus de point en restau que dans la branche amelio ( les 5 % de mana )

mon cycle dps , présenté plus haut , est je pense ( je peu me tromper) le seul possible pour un chamelem : l’éclair est le meilleur sort au niveau dégâts quand il crit et le moins long a recharger ensuite l'horion de feu est le plus rentable niveau dps et il permet de bien structurer le gameplay ( horion de feu > éclair jusqu’à regen de horion de feu ) après rien n'empêche de caler quelque horion de givre ou de terre suivant la strat ou juste pour changer un peu ^^

le gemmage qui est le mien se résume a 3 choses crit , PS , toucher ce sont les stat que je privilégie en premières ensuite pour la PS je mettrais aussi de l'intell pour la mana .

voila j'attend les correction si il y a lieux de ta part Etinaria ^^ .

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 21:16

AH , zut il y a eu un ptit problème avec le lien Surprised
donc le voici cette fois

Élémentaire - 43 points

Convection - rang 5/5
Commotion - rang 5/5
Protection contre les éléments - rang 1/3
Focalisation élémentaire - rang 1/1
Appel de la foudre - rang 5/5
Oeil du cyclone - rang 3/3
Allonge de la tempête - rang 2/2
Fureur élémentaire - rang 1/1
Tempête continuelle - rang 5/5
Précision élémentaire - rang 3/3
Maîtrise de la foudre - rang 5/5
Maîtrise élémentaire - rang 1/1
Surcharge de foudre - rang 5/5
Totem de courroux - rang 1/1

Restauration - 18 points

Vague de soins améliorée - rang 5/5
Réincarnation améliorée - rang 2/2
Focalisation totémique - rang 4/5
Soutien de la nature - rang 3/3
Maîtrise totémique - rang 1/1
Maîtrise des flots - rang 3/5

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Mer 1 Déc - 23:57

Me revoilà =)

ce soi sur trash Bt j'ai refait mon cycle dps ( enfin je l'ais complété ) donc sa donne ça
pose des totems > éclair X4 > chaîne d’éclair > horion de feu éclair X4 etc...

voila voila

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Feenux Mer 1 Déc - 23:58

Au vue de l'essais au trash BT ce soir... et bien ça m'a tout l'air encourageant.
Seul bémol pas de TS mais j'espère que ça s'instalera vite.

+1 pour intégration chez les Solstice
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Melauzra Mer 1 Déc - 23:59

tu n'as pas ts il faudrait que tu le dl sinon ta presence a nos coté ce soir s'est bien passé.
+1 pour moi

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Kanga Jeu 2 Déc - 0:06

Candidature clair et propre , bonne expérience pve , joueur sympathique a première vue , bonne connaissance de son perso . Si quelqun a son classement dps sur le BT de ce soir juste pour confirmer .
Bref , +1
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Melauzra Jeu 2 Déc - 0:19

8ème au kiki

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Kanga Jeu 2 Déc - 0:30

8eme sur 15 dps c'est pas mal
Je confirme mon +1
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Liv Jeu 2 Déc - 1:00

Candidature impecable, un stuff correct, des accès hero, une connaissance pve proche de celle de la guilde.
Du peu que j'en ai vue à bt (entre mes freezes et mes 5kms ><) tu as l'air plutot sympa.
+1 pour ma part.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Jeu 2 Déc - 9:35

Voila ^^ TS est DL et installé j’espère juste que j'ai la bonne version ><.

Si vous avez d'autre questions, je vous invites à me grouper IG pour voir mon stuff ou me poser des questions sur mon template etc .

Alors a plus IG ^^.

ps : le BT trash d'hier étais impèc niveau ambiance je trouve ^^ bravo a vous !

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  little(fitzi) Jeu 2 Déc - 10:30

+1 tu m'as l'air sympa et ayant le même esprit de camaraderie que la guilde Razz
(et j'adore ton pseudo)
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Clair Jeu 2 Déc - 15:58

j'avoue que j'ai passé une bonne soirée hier (même si il me semble avoir vus 2/3 rageux... mais bon xD)
mon vote ne bouge pas, toujours aussi positivement positif!

pour Ts, on utilise Ts3
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

il y auras peut etre des mises a jours automatique à faire, mais stoo ^^

jusqu'à maintenant je n'ai vus que des avis positif, et à moins que quelqu'un aie une objection à faire, je pense que l'ont peut t'inviter chez nous, et t'intégrer au roster de Sølstice! ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty recrutement

Message  sophya . Jeu 2 Déc - 16:45

voila team speak est installé ( la bonne version cte fois la )

sinon pour recount biggs wiggs et calendar vous pouvez me mettre quelque lien ? j'en chie pour trouver la bonne version ><

sophya .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Etinaria Jeu 2 Déc - 17:17

Sincérement, il je pense qu'il n'a pas sa place chez les rollstices mais directement chez les solstices.
Mais ça ne tient qu'à moi.
Pour les add-ons t'en fais pas, tu les trouveras sur notre fofo une une accepté.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

post : chamelem  Empty Re: post : chamelem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum