Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  deloyale Jeu 1 Juil - 13:30

bonjour je me presente , je m'apelle robin j'ai 14 ans j'habite en essonne . j'ai été attirer par votre pour la bonne ambiance avec un autre de mes personnage j'ai fais parti d'une (the seiz brothers ) je m'y suis gravement ennuyer toute les cinq minute il y avait des conflits donc ces pourquoi je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de plus le pvp et le pve ne me derange pas j'espére que ma présentation vous a plus je vous remercie a bientot peut étre

deloyale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Invité Jeu 1 Juil - 14:14

Charte non-lue, manque d'info IG, réput, stuff

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Ðoowap Jeu 1 Juil - 15:27

Ah ouais la gros -1

Qui est ton autre perso ? Si tu a déjà un perso dans la guilde, pourquoi tu fait un autre recrutement ?
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Clair Jeu 1 Juil - 16:37

"à lire avant de postuler" :p bonne lecture!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Invité Dim 4 Juil - 16:49

-1 chartre non lu
et coté stuff sa donne quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Rwandrall Lun 5 Juil - 13:31

-2, j'aime pas le style d'écriture sans ponctuation et sans majuscule si vous voulez je peux vous écrire un roman de 100lignes comme je l'ai déja vu c'est super chiant on comprend pas quand les phrases s'arretent et ca donne pas envie lire heureusement qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe sinon j'aurai supprimé ton message direct mais en attendant (je réécris avec de la ponctuation Smile ) en attendant, j'ai remarqué par expérience que toutes les personnes faisant des présentations de ce genre étaient plus que des mauvais éléments dans la guilde : difficulté a les comprendre, kikoo-style, fais n'importe quoi... et une présentation baclée comme celle ci témoigne du peu d'intérêt que tu porte a la guilde.
Voila je crois que tout est dit, la candidature est rejeté je pense... 4 Avis, 4 non, c'est mal barré ^^

[Edit Modo : avant de dire ou faire quoi que ce soit Rwandrall .. fait ta présentation sur le forum. Merci.]

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Elnaie Jeu 15 Juil - 14:47

Pas de nouvelle de la personne. Je clos.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum