Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Chasseur, préci] Pilosite

+4
Flood
Allenw
Endofala
Pilosite
8 participants

Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Pilosite Mer 29 Juin - 17:56

-Courte présentation IRL (facultatif) : Je m’appelle Samuel, j'ai 17 ans, je suis mature, j'habite en Belgique.

- Le Personnage principal :
* Nom :Pilosite
* Classe :Chasseur
* Ce qui vous attire dans ce personnage :La façon de jouer la classe et c'est mon 1er 70 donc ...

- Guildes précédentes : memento mori : la guilde était inactive

- Noms classes et levels de vos reroll :druide heal, pala tank 70

- Pourquoi Sølstice ? :J'ai demandé une guilde sur le world, on m'a proposé solstice, après m'avoir expliqué l'ambience, qui me plaisait, j'ai accepter et j'ai postulé
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.Envie de retrouver du pve HL
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.chez les memnto, la plupart des gros boss ont été tué lorsque j'étais là donc j'espère etre utile lors de boss afin de faire progresser la guilde rapidement
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.surement du stuff lors des raids
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?avant oui mais plus depuis 1.5 ans

- Le PVE :
* Expériences PVE :Très bonne expérience, ssc clean, oueil, 2 boss, BT, 3 boss (ou 4), et le reste je ne sais plus (au moins 2 boss down dans chaque raid)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :jusqu'à tard (minuit ou plus)
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens. stuff : T4 + t5.5 (le torse) et+ stuff hero http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=223268
template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=0520300020000000000000550201255013253135100000000000000000000000
template : préci et 7 point en bete
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay. tir assuré tout le temps sauf quand j'ai tir des arcane, morsure de serpent
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) tout sauf bastion et tdm (ma manque 1000 a bastion)

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.


Pilosite


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Endofala Mer 29 Juin - 18:34

Bonjour et merci de t'intérresser à nôtre guilde:

-Bon déja tu n'as pas lu la charte de guilde, très mauvais point
-De deux au niveau de tes motivations,au lieu de te faire un pavé sur le fait qu'on ne vient pas dans une guilde uniquement pour le stuff je vais plutôt te donner un cas de figure: T'as période de test dure un mois, pendant cette période tu loot pas comment réagis tu? ta période de test terminer tu vois un loot que tu as voulu plusieurs fois en période de test mais le lead décide de le donner à un autre, commen réagis tu?(sois sincère pls)
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Pilosite Mer 29 Juin - 18:38

Je ne réagit jamais mal. Si je n'aie pas le loot ce n'est pas grave car je sais que celui-ci a été donné à quelqu’un d'autre de la guilde qui en profitera. Du moment que je m'amuse à faire le raid, c'est tout ce qui compte.
Vous pouvez demander au memento ils vous le diront, si vous donnez le loot a quelqun d'autre c'est qu'il en a plus besoin que moi.

Pilosite


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Pilosite Mer 29 Juin - 18:41

J'ai lu la charte de guilde mais je comprend que tu crois que je ne l'ai pas lue j'ai oublier d'insérer que j'aime ma familly

Pilosite


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Allenw Mer 29 Juin - 18:44

Bonjour. Tout d'abord nous te remercions de l'attention que tu nous portes.

Concernant ta candidature je ne suis personnellement pas vraiment attirés... Je m'explique.
Je trouve ta candidature pas très étoffées, je ne ressens pas vraiment ta motivation.. Tu n'as pas non plus lu la charte de guilde. Ensuite et surtout..
Pilosite a écrit:* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.chez les memnto, la plupart des gros boss ont été tué lorsque j'étais là donc j'espère etre utile lors de boss afin de faire progresser la guilde rapidement

Déja sache que ce que nous recherchons principalement c'est une personne.. Je veux dire par la que oui on need des chasseurs en raid. Mais ce que je recherche vraiment me concernant c'est un mec cool qui va amener un peu d'ambiance, à qui on pourra parler si besoin et avec qui on pourra délirer. Ce que tu nous apportes en raid viens en plus.

Pilosite a écrit:* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.surement du stuff lors des raiids
Loul ...
Oublie. On prends pas de lootovores chez nous ... Si tu viens en raid c'est pour l'ambiance. C'est pour faire du PvE, pour t'amuser, pour qu'on passe des moments tous ensemble et qu'on down des boss. En aucun cas c'est pour se faire du stuff ...
Avis négatif me concernant. Je te souhaites néanmoins bon jeu.

Edit => Tu as reposté entre deux concernant la charte, je ne prendrais donc pas en compte cette oublie.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Flood Mer 29 Juin - 20:03

Je rejoinds entierement ( une fois de plus ? ) l'avis de Endofala et Allenw. => ma signature fofo
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  pastek Mer 29 Juin - 20:55

Pilosite a écrit:Je ne réagit jamais mal. Si je n'aie pas le loot ce n'est pas grave car je sais que celui-ci a été donné à quelqu’un d'autre de la guilde qui en profitera. Du moment que je m'amuse à faire le raid, c'est tout ce qui compte.
Vous pouvez demander au memento ils vous le diront, si vous donnez le loot a quelqun d'autre c'est qu'il en a plus besoin que moi.

Apprennez à lire.

Et puis, sérieusement, y'a que quand t'as déjà connu une guilde sympa que tu peux répondre à la question "ce que nous pouvons vous apporter". Qu'est-ce que vous voulez qu'on réponde ? "Vous pouvez m'apporter des chaussons aux pommes" ? Nan mais oh, la bonne humeur et les bons moments quand t'as pas connu tu peux pas savoir.

Il a pas une spé kikoobeast. Il est pas en S0. Il fait des efforts pour l'orthographe. Il a l'air sympa et il a lu la charte. J'ai plus eu l'impression que c'était vous les lootovores, on dirait que c'est la première chose que vous regardez, on pourrait presque penser que vous voulez pas vous faire ninja, ce qui est un comportement de lootovore.

+1.


Dernière édition par pastek le Mer 29 Juin - 21:03, édité 1 fois

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  tsunadesama Mer 29 Juin - 20:58

tu n'a pas lu la charte en entier... -1

J'avoue je ne vois pas beaucoup de motiv... et tu dis avoir quitté les memento pour inactivité, en ce moment nous reprenons les raid mais ils ne sont pas non plus super fréquent . Donc que va tu faire si nous ne raidons pas pendant une semaine?

Malgré tout j'aime bien ta reponse a a endo donc voila

Je laisse les quelque chassou de notre guilde te poser des questions

avis neutre
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Clair Mer 29 Juin - 21:49

n'était tu pas dans la guilde avant? si c'est pas ça, c'est que tu as postulé chez nous... dans les deux cas, soit tu as été refusé, soit tu est parti... tu peut me rafraichir la mémoire?

ancien de chez "les cakes choses" peut etre?

sinon un hunt, c'est cool pour le roster actuel, relis la charte de guilde?

j'attends quelques éclaircissement, d'ici là je te souhaite bon jeux.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Allenw Mer 29 Juin - 22:59

J'avais pas vu son premier post .. Oui comme dit dans mon edit j'ai posté au même moment et j'ai vu que pour la charte... :O
Bon bon bon .. DERJA PASTEK TU T'CALME KK' ??
Sinon effectivement ton post change plusieurs choses.. Pour le moment considérés mon avis comme neutre. Je vais attendre tes réponses aux questions de mes amis et je redonnerais mon avis définitif aprés.
Je vous prie de m'excuser. Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  pastek Mer 29 Juin - 23:20

I love you

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Liv Ven 1 Juil - 15:08

bonjour,
Dans ton cycle dps tu laisses pas partir les coups blancs ? C'est peu courant de voir la picure dans le cycle des chassou, je suis pas sur que c'est si rentable que çà même avec les 5 points dans ton template pour l'améliorer. Après chacun son point de vue.
Tu dps à combien environ ?

Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Clair Mar 5 Juil - 15:25

Edit: a été guildé chez les Absolution. c'est gentil de prévenir.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Allenw Mer 6 Juil - 0:30

Hum hum ... Candidature refusé. Tu nous comprendras ...
Bon jeu malgré tout à toi.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, préci] Pilosite Empty Re: [Chasseur, préci] Pilosite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum