Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

+11
Jùstain
Allenw
Pelisse
Kanga
Ðoowap
Liv
Clair
Etinaria
Melauzra
Evox
paladra
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 14:01

Bonjour/Bonsoir a tous , comme c'est précisé dans la charte : Tartine =D

Mon personnage principal est -comme mon nom- BlueDiamond , Chasseresse spé précision , lv 70 , ce qui m'attire dans la classe "Chasseur" est le principe de pouvoir dompter une bête , ca nous un large choix de bête a dompter selon la situation , ca nous donne un challenge sur le choix de la bête à adopter selon le PvP ou le Pve !

Oui , j'ai effectivement été dans une guilde , 2 fois de suite , le première fois , je me suis retiré tout seul , suite à une "altercation" avec un des chefs de guilde , la 2eme fois , j'ai réintègre la même guilde , mais cette fois-ci , j'ai été viré pour cause de flood !! Avec ca , ca ne donne pas envie de me recruter , mais j'essaierai de faire des efforts pour intégrer et rester dans votre guilde , si même pour cela dois-je changer mon comportement !! ^^

Effectivement , j'ai quelques rerolls :
--SlashDiamond : Voleur lv 67 , T2 spé combat !
--Soullight : Paladin lv 70 spé heal !
--et finalement IceDiamond : Guerrier lv 19 , en cours de leveling !

Pourquoi SØlstice , depuis mon arrivé sur le serveur , je ne cesse d'entendre des exploits , malgré la jalousie des autres guildes , qui de ce fait , rependaient des rumeurs ! et , j'ai aussi un des amis parmi vous !
Je ne pense pas être meilleur qu'un autre , mais au fur et à mesure , j'essaierai de vous aider , selon ce que la destinée nous réservera !

Ce que vous pouvez m'apporter , je souhaite juste une guilde , qui m'aidera à me stuff dans la bonne humeur et sans quelqu'un qui écrit en langage SMS !! ^^

Oui j'ai déjà "candidaté" pour une guilde , Ca sera la 2eme fois maintenant !

Experience Pve : J'ai une petite expérience en Pve , vu que j'ai déjà terminé a peu près toutes les instances en mode normal , j'ai déjà presque terminé Karazhan par 2 fois
Je m'en excuse d'avance , mais mes horaires sont un peu en désordre ce mois-ci , vu que j'ai quelques exams et tout le tralala , mais je ne vais pas vous embêter , je vous les donnerai au plus tard , le mois prochain !

Mon stuff : Vu que j'étais spé bête avant , la moitié de mon stuff est axé Pve , Stuff Mains , ceinture et pieds , stuff épique que j'ai trouvé a Karazhan ! sinon je suis 2/5 S2 , le reste S0 !
Je n'ai pas très bien saisi le cycle de dps alors excusez moi , je vais passer a une autre question !*

Avec ma chasseresse , je suis mineur et Joailler , je n'ai rien de très particulier dans mes craft , mais j'essaie d'en avoir le plus tôt possible !

Voila c'est à peu près tout sur moi et merci de me laisser vous rejoindre !!! Smile



Dernière édition par BlueDiamond le Mar 11 Jan - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  paladra Mar 11 Jan - 14:18

le relement a ete mal lu regarde bien les moindre detail Very Happy
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 14:27

Relement ? Quels details ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Evox Mar 11 Jan - 14:28

Effectivement, tu n'a lu que partiellement la charte de guilde ou alors tu ne l'a pas lu du tout, je t'invite à la relire et à nous prouver que tu l'a bien lu (lis la et tu comprendra).
Sinon, un bon point car il nous faudrait un chasseur actif en plus, et autre bon point pour le reroll Heal.

Ensuite, le cycle de dps, c'est tout simplement l'enchainement des sorts, quel sorts utilise tu et dans quel ordre ?
Pour le stuff sa me parait "potable" par rapport à notre avancée mais il faudra rapidement upgrader le S0 je pense.


Dernière édition par Evox le Mar 11 Jan - 14:34, édité 1 fois
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  paladra Mar 11 Jan - 14:32

voila le reglement fait gaffe a chaque petit detail je peut pas donner dautre aide bounce
https://solstice.keuf.net/t324-reglement-de-la-guilde
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Melauzra Mar 11 Jan - 14:36

Merci de l'intérêt porté à la guilde.

Il manque un bout effectivement vis à vis de la chartes relis avec soin le règlement et la charte.

Il n'y a aucune information te concernant IRL, un minimum serait le bienvenu.

Quels sont les noms de tes anciennes guildes ?

Pour le cycle Dps, il s'agit de dire quels sont les techniques que tu utilises pendant un combat et l'ordre dans lequel tu les utilises.

J'attend tes reponses

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 14:44

Non , Non j'ai bien lu la charte , ainsi de comment poster ma candidature !

Pour ce qui est du cycle Dps : Je vais juste donner un exemple , si c'est le bon prévenez moi !! Smile

Visée ===>Tirs de Arcanes ====>Trait de choc ====> Tir assuré , si l'ennemi est encore loin , en attendant que le temps de recharger de Visée soit terminé , cela juste en Pve !

Pour le PvP :
Morsure du Serpent ====>Visée =====> Tirs des arcanes =====>Trait de choc===>Tir assuré et vice-versa !

Pour mes heures de connexion , je suis disponible le toute la semaine de 19H à 22H ainsi que les week-end à la meme heure !

Je vois , la présentation IRL , j'ai lu que c'était facultatif alors je me suis dis que ce n'était pas la peine que je l'écrive mais comme vous la voulez , je n'ai plus qu'à m'exécuter ! Smile

Présentation IRL : Je suis Marocain , je réponds au doux nom de Samir ( xD) Sam pour faire plus court , Je suis un peu blagueur sur les bords , Mes loisirs sont : Le foot , manga/anime , et bien Évidemment WoW , Je suis un peu insistant sur le fait que la canal guilde ne soit pas "Silencieux" ,euh.....Dois-je aussi mettre combien je mesure et mon poids ?
Oui j'ai oublié , mon ancienne guilde est "Le Cercle Des Explorateurs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  paladra Mar 11 Jan - 14:47

regarde bien se qu'on dit se que tu doit marquer dans se que je tes envoyer moi jai poster ma candature et je bien relu et jai trouver fait de meme Very Happy
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 14:52

Bon bah au risque de passer pour Tartine qui ne sait même pas compter 32+5 , je ne vois pas x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  paladra Mar 11 Jan - 14:58

eh ben voila ^^ Very Happy
gagner
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 15:00

Bon j'vais passer pour un Cannard ( xD ) , Tartine je l'avais déjà ecris au début de mon post , par contre l'autre , j'ai édit mon post mais apparemment y'a du avoir un problème !! x)
Sinon merci quand même Smile , Suis-je admis ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Etinaria Mar 11 Jan - 16:29

Hotburn, on est pas dans un salon de thé, ça serait bien que t'arretes de flood en mettant des commentaires inutiles, on est la pour étudier ça candidature !

Après tu as écris que tu as terminé a peu près toutes les instances en normal, mais as-tu les accès héroïques ?
Ton stuff est pas top.

Je laisse les chassoux donner leur avis concernant le cycle dps pour donner mon avis.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mar 11 Jan - 16:35

Oui j'ai tout les accès Héroïques , vous n'avez qu'à demander à MéphistØphel , il me connait bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Clair Mar 11 Jan - 17:09

je suis pas chasseur mais je connais le personnage "Bluediamond"

la premiere fois que je t'ai rencontré c'etait pour tanker "Scholomance", j'était en compagnie de "vagabonde" à ce moment là... la deuxieme fois c'etait pour GdT 1, à ce moment là tu insistait beaucoup pour aller tuer "Don Calros" pour la quete du chapeau... on avais pas fini mais j'avais accepté de t'aider à le tuer (peut etre pour que tu arrete de spam...) mais à peine c'etait fait que tu as du nous quitter, par un malheureux hasard sans doute... dans tout les cas tu parle beaucoup.

quoi qu'il en soit j'ai le sentiment que tu utilise les gens, et j'ai une impression désagréable quand je lis:
"je souhaite juste une guilde , qui m'aidera à me stuff.. "
et quand je vois les raison de ton départs de ton ancienne guilde:
" le première fois , je me suis retiré tout seul , suite à une "altercation" avec un des chefs de guilde , la 2eme fois , j'ai réintègre la même guilde , mais cette fois-ci , j'ai été viré pour cause de flood"

les personnes qui rejoigne la guilde porte le tag <Sølstice> et leurs actes sont intimement lié à la réputation de la guilde, j'ai donc quelques réticence à encourager ton entrée parmis nous.

pour ce qui est du stuff: tres insuffisant, postuler dans une guilde de pve hl en S0...
pour ce qui est des réputs: tu parle des instance en mode normal, tu n'as aucuns acces héroique?

je ne suis pas favorable quant à ton adhésion parmis nous.

ps: les post de candidature ne sont pas des salons de thé.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Evox Mar 11 Jan - 17:36

Clair résume mais les dispo sont short, 22h tout les jours sa signifie que tu ne pourra jamais terminer un raid...
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Liv Mar 11 Jan - 17:56

En principe on met pas la visée dans le cycle dps, en tout cas je l'ai jamais vue ^^'.
En général on l'utilise plutot pour open un boss avec un détournement sur le tank se qui donne max menace au tank.
L'avantage des autres sorts du chassou c'est qu'en général on peut toujours laisser un coup blanc entre chaque, alors que visée est trop long imo à cast.

Pour ce qui est de ta candidature, j'ai du mal à me faire une opinion sur ton comportement mais niveau stuff et connaissance pve tu aurais besoin d'un peu d'entrainement à mon avis ^^'

Cadeau ^^ -> http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=9170
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Ðoowap Mar 11 Jan - 19:46

Salut.

Quand on te demandais une experience PvE, c'est sur du HL, c'est a dire la connaisance des Raids et des strats T4-T5. Tu aura beau finir 50x Kara, c'est pas pour autant que tu aura une experience PvE enorme. Bref sa c'est pour l'info.

Concernant le reste :
-1 Pour le stuff (je le répète, on en est pas au instances normales)
0 Pour le comportement (0 car peut être que tu a changé, et que je ne te connais pas trop)
-1 pour les dispos (22h, ah ouais, bah la c'est carrément innutile d'essayer de trouver une guilde qui fait des Raid a 16h !).
-1 Connaissance du jeu et de ta classe

Rien de positif dans tout ça.

Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Kanga Mer 12 Jan - 11:58

Salut
Me concernant , le fait que tu sois ne pas stuff pour raid T5 et que tu n'es pas une grosse expérience pve hl n'est pas trés trés pénalisant , car si tu es motivé en enchainant instances héros et raid T4 d'ici 1 mois tu pourrais etre a un niveau correct.
Par contre concernant le comportement , c'est un point sur lequel nous sommes trés strict car nous privilégions la bonne humeur , l'entraide et le plaisir de jouer.
Ainsi , je t'invites a nous expliquer en détail les raisons qui t'ont poussé a quitter tes précedentes guildes et si aujourd'hui tu es disposé a rentrer chez nous dans un climat mettant en avant nos valeurs ( j'en fait trop non?^^ ) .
Auquel cas , nous ne pourrions te compter parmis nous...
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Liv Mer 12 Jan - 12:36

Kanga a écrit:
Ainsi , je t'invites a nous expliquer en détail les raisons qui t'ont poussé a quitter tes précedentes guildes et si aujourd'hui tu es disposé a rentrer chez nous dans un climat mettant en avant nos valeurs ( j'en fait trop non?^^ ) .
Tu gères :p
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Pelisse Mer 12 Jan - 12:50

BlueDiamond a écrit:Non , Non j'ai bien lu la charte , ainsi de comment poster ma candidature !

Pour ce qui est du cycle Dps : Je vais juste donner un exemple , si c'est le bon prévenez moi !! Smile

Visée ===>Tirs de Arcanes ====>Trait de choc ====> Tir assuré , si l'ennemi est encore loin , en attendant que le temps de recharger de Visée soit terminé , cela juste en Pve !

Pour le PvP :
Morsure du Serpent ====>Visée =====> Tirs des arcanes =====>Trait de choc===>Tir assuré et vice-versa !


Ce cycle PVE est celui d'un soloteur, je l'ai longtemps utilisé. il n'est pas optimisé, loin de la.

aggro un mob PVE c'est "détourn pet" => visée => tir des arcanes, tir auto => trait de choc => tir assuré => piqure, tir auto etc.

Il y a pas mal de variante selon le ou les mobs qui sont en face.

En PVP la visée n'est utile que s'il y a un heal dans l'équipe, sur lui même ou sur son mate pour réduire les soins prodigués.

C'est un peu léger comme explication et ça montre que tu ne t'es pas documenté sur la question dans les nombreux forum qui existe.

-1 en tant que chassou, classe méconnue.
Pelisse
Pelisse


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Ðoowap Mer 12 Jan - 13:24

L'experience PvE n'est pas un critère, c'est toujours intéressant d'innitier des joueurs au PvE HL.
Par contre le stuff, si, c'est pénalisant, il y a des limites, S0 c'est un non. Je croyais que l'epoque où l'on acceptai de prendre des joueurs unstuff et de perdre du temps a les up était révolue... apparament non pour certains. Bref on ne va pas redebattre la dessus.
Kanga si selon toi il peux se stuff en un mois, bah qu'il revienne postuler dans un mois ^^
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  paladra Mer 12 Jan - 14:04

Moi je n'aime pas trop cet phrase "je souhaite juste une guilde , qui m'aidera à me stuff"
Par contre le stuff n'est pas tres super aussi mais bon y faut un debut a tout
sinon le cycle dps sa peu encorre aller tu n'a pas une tres bonne experience pve
voila tout se que javais a dire
pour moi sa serait -1 pale
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Kanga Mer 12 Jan - 14:23

Røllstice que pour les rerolls voyons.


Dernière édition par Kanga le Mer 12 Jan - 16:41, édité 2 fois
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Evox Mer 12 Jan - 14:25

Et ouai la phrase qui fait mouche, solstice n'est pas une usine a stuff, tu ne vient pas et tu ne repart pas comme dans un bar après avoir pris ta bière, c'est un tout, une ambiance, on est solidaire, le /gquit pour aller dans une autre guilde après avoir été stuff non merci donc rien que pour sa j'ai envie de dire -1.
Plus le stuff limite (sa dépend combien de pièce S0 tu as sur toi). Faut garder en tête que solstice est en phase des raids 25 et donc les unstuff et no expérience PvE ( sa encore sa s'apprend : plusieurs lectures de la strat, 1 try et normalement la strat est parfaitement assimilé) sa ne pourra pas passer facilement.

EDIT : Oui mais il y a peu de monde de co sur Rollstice et je crois qu'un débat est ouvert pour mettre TOUT les mains vers solstice et seulement les rerolls chez Rollstice, mais le problème est encore sur la considération "d'usine a stuff" envers la guilde.
Et puis up un S0 sa prend du temps, beaucoup de temps, on recherche plutot un moyen d'avoir un rooster 25 opti le plus rapidement possible et ce n'est pas en recrutant des S0 que on va régler le problème des raid 25.
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Allenw Mer 12 Jan - 14:31

Clair, Evøx et Hotburn ont résumé ce que je pensais...
J'aime pas le fais que tu recherche une guilde pour te stuff... Aprés je sais pas j'attends de voir les explications que tu nous donneras concernant le fais que sa se soit mal passer avec ta précédente guilde.. (Oui Kanga t'as géré la ^^)
Désolé mais pour le moment sa sera -1 =/
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum