Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasseur BM/Survie, Shadowsun

+13
Clair
nelyh2
gaïana
Allenw
Ðoowap
Djokos
tsunadesama
Kanga
paladra
Etinaria
Aphroditee
Bhardok
Flood
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  shadows Lun 7 Fév - 19:09

Rémy, 20 ans, j'ai passé mon BAC et stoppez les études apres 2 ans, la suite etait tout simplement trop cher, donc aujourd'hui je travail en 2x8 pour le moment. Je m'arreterai la sauf si vous voulez savoir comment on monte un chauffe-eau =). Sinon au petit dejeuner je mange 37 tartines de nutellas pour mon nouveau regime Weight Watchers.

- Le Personnage principal :
Personnage: Shadowsun
Classe: Chasseur
J'aime bien tapper a distance car je suis peureux, et si vous mourrez ben je FD see yeah!==>

- Guildes précédentes :
Decadencia: J'ai quitté suite a de nombreux problemes en internes et des choses que j'ai su et que je n'aurai surement pas du savoir et que je garde, la guilde a disband peu apres.
OOC: La guilde a disband suite a l'arret des GM/Offis tout simplement.

- Noms classes et levels de vos reroll :
darkshadowy: Pretre ombre 70 avec une base heal
naarar: fufu 70 combat pve, finesse pvp
darkmoony: drood feral/ heal 70 (je compte le monte plus tard en tank mais vraiment plus tard)
toggy: guerrier 70 juste pour faire du minage

- Pourquoi Sølstice ? :
J'ai repris apres 6 mois d'arrets, je suis donc a la recherche d'une guilde. Apres avoir observé le world et les comportements, j'ai été pris d'interet pour celle-ci, car il y a une forme de discrétion qui montre finalement une forme de maturité. Je peux vous apportez mon experience de jeu, mes metiers, ma connaissance du serv (je suis ici depuis decembre 2008 soit 4 mois apres ca creation. Et vous la communauté, car pour moi la communauté reste toujours importante, on trouve toujours des choses a faire sur wow, mais pas forcement une bonne communauté. Et cela est ma seule candidature.

- Le PVE :
J'ai clean tout le contenue BC ormis SW
Le soir de 20h45 a 23H30-00h00 , et une semaine sur 2 les apres midis.
Stuff: gros stuff, que des equivalents t6.
Template: standard 41/20:
Je fais un cycle 5.3, vous ne comprendrez rien, c'est normal, avec les lags actuels du serv, c'est tendus a faire, donc c'est pas impossible que je reviennent en 1.1, ce qui m'ennuierai de perdre 30% de dps, je n'extrapole pas la dessus, seulement une seule personne connait le secret de ce cycle, si il est fait correctement, les demos c'est see yeah==>. Sinon je fais du 3.2 en survie avec un template 20/41, ou bien encore la fameuse hybride 0/31/30 precis en 3.2.

Réputations
-Sha'tar: exalte
-Ville basse: exalte
-Expedition cenarienne: Exalté
-Bastion: Exalté
-Gardien du temps: exalté
-soleil brisé: exalté
-consortium: exalté
-kurenai: exalté
-aldor: exalté
-Balance des sables: exalté
-Oeil pourpre: exalté
-sporregar: amical
-ligemor: revere
-reput BG: revere

Metiers
-Shadowsun: tdc 375, joa 375
-j'ai acces a un pal 375 alchi
-j'ai acces a un pretre 375 herbo
-toggy mineur 375
-naarar: 1/375 dpc (en cours de reup) enchant a environ 250.
Je up les metiers pour tuer le temps sur les rerolls =).

Cordialement

shadows
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Flood Lun 7 Fév - 19:29

Pour avoir fais Bt hero avec ce personnage pas plus tard qu'il y a 10 min , il est efficace.

Comment il m'a ruiné au dps ='( meme Eti m'a depassé...je songe sérieusement a me suicider.

En ce qui concerne ton horaire, ton stuff , tes reput ... OK

+1 pour moi
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Bhardok Lun 7 Fév - 19:38

Je l'ai déjà croisé quelques fois et on peut dire qu'il s'y connait Very Happy !
Pour les réputs +1
Pour la motiv +1
Pour le suicide de Floud +1
Pour le stuff +1 même si c'est pas le plus important
et +1 en gros et pour tout le reste Wink
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Aphroditee Lun 7 Fév - 20:03

Un GROS GROS dps, super sympa rien a dire sur ta candid.
Je sens que je vais me faire larguer niveau dps mais tant qu'on y gagne !
+1
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Etinaria Lun 7 Fév - 20:05

J'ai discuté avec lui pendant une bonne heure je dirais, il est simpa, motivé et skill.
Niveau stuff / accès réputs / connaissance du PVE que dire... c'est parfait.

+1

Ps : tkt floud la prochaine fois je te laisse etre devant moi au dps xD
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  paladra Lun 7 Fév - 20:05

+1millions rien a redire
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Sophya. Lun 7 Fév - 20:10

-1 cash! Si adesse se suicide en voyant ton stuff, qui va m'acceuillir a coup de "so <3" hein?? Qui. ??? XD nan sérieux si Floud et aphro dise que du bien de toi je vois pas pourquoi on t'accepterais pas^^ ( quand a bhardok jme méfie un peu, c'est qu'il peut être fourbe le poulpe)Donc, verdict : +1 global bonne chance l'amie ( fais deja tes bagages pour venir t'installer cher nous Wink ).

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Kanga Lun 7 Fév - 20:20

On serait ravit de t'accueillir , je ne debat meme pas sur la candidature car il n'y a rien a dire...juste peut etre que tu risques un peu de t'ennuyer avec nous .
Pas sur le plan de l'ambiance et de la communauté car on s'adore tous et on déconne vraiment bien ensemble , mais plutot concernant notre contenu PVe car bien que l'on arrive a down Naj , Supremus ,et autres boss T5 on passe pas mal de temps encore a stuff les gens sur du boss T4 .
Sinon sa serait un plaisir de te compter parmis nous .
A+ IG .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  tsunadesama Lun 7 Fév - 20:37

... Euh ... WAOUH !!!!

Mais c'est quoi ce ouf t'es exalté de partout !!! juste c'est quoi ta réput exodar? parce que si t'es aussi exalté je dis -1 je veux etre celui qui a la meilleure reput exodar (faux encore que je passe devant feen mais ça viendra ^^)

Non je dec un ENORME +1 en espérant que tu t'ennuieras pas !

A+ IG
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Djokos Lun 7 Fév - 21:22

Super présentation bien complète avec tout ce qui peut nous intéresser, sa mérite un +1
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  paladra Lun 7 Fév - 21:27

et si adesse fait /sucide ses -1 loool Laughing
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Ðoowap Lun 7 Fév - 21:32

Salut.

Effectivement sa mérite un +1, ce qui me dérange, c'est qu'un autre chassou (pas aussi fat que toi néanmoins) a postulé hier. Si il est accepté, sa nous ferrais 3 Chassous actifs. 4 serais pas trop ?
Mais d'un autre coté t'es tellement fat xD
Donc avis aux autres s'il faut vous prendre les 2 ou juste l'un de vous.

a+
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  shadows Lun 7 Fév - 22:16

Si la compo hunt est trop grande je peux aussi jouer pretre ombre, il est pas aussi stuff, mais je sais tres bien le jouer =), 'fin bref c'est vous qui voyez.

shadows
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Allenw Lun 7 Fév - 22:32

O M G ... Yeahhh xD ta candid me plait vraiment ! ^^ tu as l'air mature, simpa, cool, dispo, accés héro, stuff, ... Bon je m'arrête la .. +1 pour moi ! Very Happy Razz
^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  gaïana Mar 8 Fév - 0:23

+1
j'ai failli lui demander tout à l'heure quand on a instance avec, je vous ai meme dit "putain un fat chassou dans notre groupe^^"
il y a que du positif et en plus t'as pas la grosse tete, tu nous as pas quitté malgrès les multiple mort à la fournaise, du a ma connection ou a des boulettes d'un certain démo spé afk^^, je connais des joueurs qui sont capable de la faire
1K4 dps sur boss, + de 900 sur l'instance il me semble.
Bon après discrétion, tu verra que on se défend pas mal niveau connerie quand on veux^^
adesse go te suicider mais n'oublie pas ce qu'on fera a ton corp xp
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  nelyh2 Mar 8 Fév - 1:15

-1 pour tes reputs! je n'aime pas les gens éxaltés voila tout! Evil or Very Mad

+1 car tu es un petit chenapan ^^
shadows a écrit:et si vous mourrez ben je FD see yeah!==>

Trés bonne candidature de l'envie de la motivation j'aime bien ca bounce bounce

seul point négatif c'est la spé une fois que ton pet est mort ben 0 dps comme la dit un de mes collègues un peu plus haut Razz

au final ca fait quand meme un +1

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Clair Mar 8 Fév - 4:14

vraiment chouette candidature, c'est pas souvent qu'on a droit à des personnes aussi bien stuff, et avec un si bonne connaissance de sa classe, t'avoir parmis nous aurais plusieur avantages positif:

-un actif de plus (ce qui n'est jamais négligeable étant donné qu'on vise les 30/35 actifs pour un confort de raid en semaine et un roster de qualité)
-un compagnon (qui me semble etre) agréable a vivre, car pour une guilde qui avance bien, mieux vaux une bande de pote convivial qu'une bande de con qui reste ensemble pour le loot.
-un maitre de classe Hunt, car nos hunt en ont besoin, et en plus de gagner un fat dps (hate de te voir doom un démo ^^) faire gagner du dps à nos amis par de bon conseils sur leurs classe, et donc ce rapprocher d'un niveau de dps plus appréciable pour continuer Temple-noir.
- du sang froid, pour pve c'est une qualité génial, surtout si tu as été capable de rester fidel à un group qui faisait de la merde (et heureusement c'est assez rare, mais sa arrive toujours...)
-un reroll SP qui seras souvent solicité car le roster Sp est legé pour le moment, mais loin de moi vouloir te forcer à jouer un reroll en raid, je pourrais te le demander, mais tu n'y sera pas obligé.

- si tu pvp et que tu serais interressé par une 3c3 Cham/Feral/Hunt je t'invite tout de suite. (lol)

bref pour moi ya que du bon, c'est un +1 enthousiaste. ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  shadows Mar 8 Fév - 5:26

Tu sais en raid je tourne a peu pres 1k dps sans le pet, avec le pet normalement je monte a 1500-1600, mais ca c'etait sans les lags d'aujourd'hui. Ensuite c'est la raison pour laquelle je ne jouai pas le 1.1, car apres 2 min de jeu tu peux plus rien faire et si ton pet creve, tu l'as dans le cul.
Quand au stuff pvp, c'est 4/5 s4, hs s4, medaillon 40k PH et armes/epaux s3.
Jusqu'a sunwell la course au dps est infime, BC jusque la ne demande pas une maitrise enorme de la classe, je le garantis vu ce que j'ai vus sur le serv, le stuff sous BC complete que trop le manque de skill sur la classe, si tu as l'un sans l'autre et que tu connais/respecte les stats, c'est bon. A mes premiers BT, il y avait enormement de gens en stuff ij/t4 voir pire, personne en t5. Apres c'est une vision totalement subjective.

shadows
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Bhardok Mar 8 Fév - 12:16

Clair a écrit: avantages positif:
Pléonasme? Very Happy
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Pelisse Mar 8 Fév - 13:44

shadows a écrit:
- Le Personnage principal :
Personnage: Shadowsun
Classe: Chasseur
J'aime bien tapper a distance car je suis peureux, et si vous mourrez ben je FD see yeah!==>

Ouais voila, c'est ça en fait.
Pareil.
(non moi je suis le seul chassou CaC du serveur ...) tongue

shadows a écrit:
- Le PVE :
... Je fais un cycle 5.3, vous ne comprendrez rien, c'est normal, avec les lags actuels du serv, c'est tendus a faire, donc c'est pas impossible que je reviennent en 1.1, ce qui m'ennuierai de perdre 30% de dps, je n'extrapole pas la dessus, seulement une seule personne connait le secret de ce cycle, si il est fait correctement, les demos c'est see yeah==>. Sinon je fais du 3.2 en survie avec un template 20/41, ou bien encore la fameuse hybride 0/31/30 precis en 3.2.

Tu n'aura mon +1 que quand tu m'auras avoué ton secret de cycle DPS (sous la torture ! s'il le faut)

ha merde. si je dis pas +1 il risque de pas guilder et du coup il me dira pas son secret ...

Bon bah + 1 Alors !

(si tu pouvais poster un lien de tes talent survie, que je regarde)

le truc pratique, c'est que si t'es déjà bien stuff ça laissera de la place pour looter avec Adesse

Cordialement,
Pelisse (Hunt Survie)
>>Template 0/24/37<<
Pelisse
Pelisse


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Will' Mar 8 Fév - 14:17

Juste comme ça, tu serais pas "darkevenger" ou "darkavenger" je sais plus ?
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  shadows Mar 8 Fév - 14:20

Bonne réponse, Darkavenger des ooc, j'ai repris mon ancien name^^.

shadows
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Will' Mar 8 Fév - 14:28

J't'ai déjà chopé sur skype, et t'étais un peu en mode "kikitoudur", ce qui était assez "saoulant"

J'espère que tu a changé de ce coté là et que tu sauras rester modeste et ne t'amusera pas à critiquer un membre de la guilde car il n'est pas a 2k dps.


Sinon bienvenue de la guilde, je doute pas que tu es un bon joueur (enfin, je le sais car j'ai déjà joué avec et contre toi donc bon Wink
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  shadows Mar 8 Fév - 14:31

Ca m'etonne fortement, donne ton peuso skype.

shadows
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Will' Mar 8 Fév - 14:35

je ne t'ai pas add, mais t'en fais pas que je ne ment pas.
Je suis assez ancien sur le serv', je sais pas si "Emo" tu dis quelques chose, un démo 21/40 T5.5/T6, coté Horde.

ça remonte, mais c'était lors d'une conversation avec Lysa (ex-ooc), toi (ex-ooc) et moi.

j'ai eu le droit toute la soirée a des critiques (pas forcement méchante, mais des critique quand même) de ta part, et constamment des "nous on clean Hyjial en un soir", "moi ça", "toi pas ça" etc etc ...

Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur BM/Survie, Shadowsun Empty Re: Chasseur BM/Survie, Shadowsun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum