Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[chasseur, spé bête] Tyted

+5
tsunadesama
Clair
Maliciøus
ZioNix (Asphixie)
tyted
9 participants

Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty [chasseur, spé bête] Tyted

Message  tyted Ven 19 Aoû - 21:03

Rebonsoir,
Désolé pour le post au mauvais endroit, j’espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur, et surtout j'espère que cette fois ci je post au bon endroit!!!!!!

Comme vous allez le constater mon stuff peut paraître léger pour un mec qui prétend faire du pve HL. Cependant je vous demande de ne pas vous arrêter à ça car mon but premier est d'abord de pouvoir faire des héros régulièrement, de me stuffer rapido pour pouvoir ensuite intégrer les raids. Voilà place à la candidature.


- Le Personnage principal :

* Nom : Tyted (un rename est à envisager)
* Classe : Chasseur, spé bête
* Ce qui vous attire dans ce personnage : principalement le fait que le chassou est un très bon dps distance et que jusqu’à présent je n’avais joué que des cac (war, voleur et drood).

- Guildes précédentes : j’ai fait une longue pige chez nos collègue hordeux où j’ai fait parti de la guilde rage. J’ai quitté cette guilde parce que mes potes sont passés côté Alliance et parce que c’était une époque où je jouais moins à wow.
Sinon côté alliance j’ai d’abord fait parti d’une guilde pvp, les cinqop, que je n’ai toujours pas quitté (j’y ai toujours mon rogue et mon war).
Maintenant je recherche une guilde pveHL pour mon ptit chassou….

- Noms classes et levels de vos reroll : Alors 2 reroll : Jeanclaude, War de son état et lvl 70, spé égorgeur de hordeux. A cela s’ajoute Gerærd, rogue de métier de lvl 70, spé casse berle pour les hordeux : ).

- Pourquoi Sølstice ? :
* Les raisons qui me pousse à essayer de vous rejoindre… Ben déjà vous recrutez des chasseur ^^, ensuite j ai eu l’occasion de faire quelques instances avec certains de vos membres (dont les noms m’échappent alors que je sors juste d’héro avec eux… Honte à moi, eux se souviendront j’espère). Enfin parmi les guildes pve qui recrutent vous êtes celle dont on m’a parlé en bien (un pote membre des lightning)
* ce que je peux vous apporter c’est déjà ma bonne humeur et mon humour parfois douteux, ensuite je pense être quelqu’un d’assez disponible (les profs ont beaucoup de vacances^^). Enfin mon perso s’il est bien optimisé peut bien déchirer en raid !
* Ce que vous pouvez m’apporter est inestimable puisque j’espère pouvoir faire des héros plus régulièrement… et ceci afin d’optimiser mon stuff qui est loin d’être au top et à terme pouvoir refaire des raid et enfin découvrir sunwell qui m’intrigue au plus au point^^
* Non je n’ai pas posé de candidature dans d’autres guildes.

- Le PVE :
* Expériences PVE : chez les rage j’ai eu l’occasion de gouter à tous les raids sauf sunwell. Je n’ai pas down Illidan sinon j’ai tout terminé. En revanche il faut savoir que chez rage j’étais tank avec mon druide (Ektelion) je n’ai pas joué d autre classe en pve HL, c’est la bonne occasion pour varier les plaisirs^^.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : je suis dispo au moins 3 soir par semaine et je peux être co pour 20h30 (ou plus tôt tout dépend de ma femme ).

* Stuff et Template :
-armes: arc long de valanos + lame quantique (GT1 ou 2 je sais plus).
-bijoux: noyau d'ar'kelos + marque de conquête (avec les marques du bastion de l honneur = 54 pa + rend de la mana)
-bagues: bague de garde lumière (révéré Aldor) + chevalière pourpre (kara)
- jambes: gardes jambes de minuit (enclos).
- ceinture des ombres profondes (craft de mon perso horde: ektelion)
-gants: gantelets du traqueur de démons (T4)
- casque de seconde vue du traqueur (récompense de quête).
-collier des profondeurs.
-protège épaules dorés par le soleil... sans commentaire comme le collier ça pue^^.
-cape de l'empressé du consortium.
-torse: haubert de la désolation
-brassards: manchettes des réflexes éclairs (craft cuir de mon perso hordeux: ektelion)
Voilà pour le stuff très léger je le conçois, cependant toutes les enchants sont faits et les gemmes sont mises (pa en prio). Désolé j'avais préparé tous les links mais impossible de les envoyer avant 7 jours pour les nouveaux .... : (.
Mon template est basique 41/20/0, du pur spé bête.

* Cycle de dps / soins préférés : mon cycle dps est simple c’est celui des chassou spé bête, cycle 1 :1 (tir auto, tir assuré). Je l’ai optimisé grâce à une maccro, ce qui me donne pour le moment un dps régulier d’environ 750 mais qui peut monter jusquà 900 avec les buffs, le courroux et les bijoux. Quant au heal peu m’importe tant qu’il pense à healer mon pet dans la mesure du possible.
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) : j’ai tous les accès héroïques à l’exception de bastion et ville basse.

- Artisanat : Je suis en train de monter travail du cuir… Seulement 130 pour le moment ! Mon war et forge bien sûr! lvl 375.[u]

Voilà pour ma candidature et pour les matheux: 444 - 111 + 333 = 666.

tyted


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  ZioNix (Asphixie) Sam 20 Aoû - 10:58

Effectivement, il a fait 3 hero hier avec Moi, Mali, Jézu, et euh ... j'ai oublier le nom du dernier .... c'était un rogue en tout cas ^^ (J'suis nouveau en même temps hein, j'vous connais pas tous)
Sur ces quelques instances et malgré son stuff il avait un excellent dps (de l'ordre de 800 850 si je me souviens bien) et il me semble qu'il ne m'a jamais repris l'aggro ou fait d'aggro foireuse Smile
Bref, on dirait qu'il connait bien sa classe et même si mon avis ne pèse pas beaucoup, j'dirais +1 puisqu'on need un hunt et qu'il a l'air de pas mal se débrouiller Very Happy

P.S : Need des infos sur toi IRL Very Happy

ZioNix (Asphixie)


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Maliciøus Sam 20 Aoû - 14:16

Oui, c'est vrai, Asphixie a raison. Il connais très bien sa classe et a un bon cycle dps malgrés un stuff pas encore très bon.
On voit après que tu es très motivé. Very Happy

Va relire la charte, il manque quelque chose à écrire. Wink
Sinon après on ne sait pas grand chose de toi IRL donc ça serait bien que tu développe ce point.

Sinon +1 for me.
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Clair Sam 20 Aoû - 16:31

j'avoue qu'on sent la motivation, malgré la maladresse lors de l'arrivé sur le forum de poster ton apply par message privé à tout le monde xD tu semble est un jeune homme bien.

il m'as prévenu qu'il partais en vacances 10 jours et qu'il ne pourrais peut etre pas répondre.

d'ici là beh, libre à vous de commenter, en ce qui me concerne je voudrais bien que tu relise la charte de guilde car il manque un bout:
https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde

et je voudrais bien avoir plus d'info sur toi Irl, genre un prénom et un age :B

d'ici là je te souhaite bonne vacance ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Invité Sam 20 Aoû - 20:59

Avec les Hero que j'ai fais avec ce perso, je peux dire qu'il se débrouille très bien !! La stuff est encore a améliorer, cependant il est arrivé 2nd au recount Dps/Damage Done, devant Elfminator.

Je pense que c'est un joueur motivé et qui sait jouer (et peut etre qui doit etre aidé à refaire une spé qui est peut etre pas trop bonne, je connais pas les spé chasseurs correctement).

Voila, je donne un +1.

En attendant une réponse de ta part (notamment pour nous avoir montré que tu as bien lue la charte =D ) Je te souhaite un bon jeu et au plaisir de te revoir en instance hero !!

Cordialement,
Jésuzina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty tyted

Message  tyted Sam 20 Aoû - 22:54

rebonsoir,
grâce à la technologie portablesque je puis répondre à toutes mes questions que vous vous posez sur moi ( vous êtes quand même un peu curieux : ) ).
donc IRL je m appelle pierre, j ai 30ans, Je suis prof des écoles et je vie à bordeaux. j adore le sport et le foot en particulier! quand je n suis pas sur wow c est qu il y a un match ou que ma femme m a puni....

voilà pour ma vie, si vous avez d autres questions n hesitez pas! même en vacances je répond! ( mais je suis pas un geek attention : )).

sinon pour ceux qui se posent la question: allenw best demo in UE

tyted


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Clair Dim 21 Aoû - 0:13

désolé si on te semble indiscret ^^ moi meme chui "futur" prof, en quete d'un emplois :B

tout y est, la charte est lue, tu es sympathique et motivé: +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  ZioNix (Asphixie) Dim 21 Aoû - 8:33

tyted a écrit:
j ai 30ans,
Bon bah déja re+1 hein ^^ Cà m'étonnerais qu'à 30 ans c'est un kikoo Razz
tyted a écrit:
quand je n suis pas sur wow c est qu il y a un match ou que ma femme m a puni....
Il a le sens des priorités lui Very Happy

Bon bah en plus de mon +1 tout bleu de la dernière fois bah la j'vais mettre un .... Pu-pu-pu-pu-plus 1 !!

ZioNix (Asphixie)


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Clair Dim 21 Aoû - 15:53

je cloture la candidature ce soir, épargnez moi un double poste pliz <3
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  tsunadesama Dim 21 Aoû - 17:40

+1

voila pas de double post ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Maliciøus Dim 21 Aoû - 20:12

tyted a écrit: j adore le sport et le foot en particulier!

Désolé je retire mon +1 et je met -1 j'aime pas le foot ! Razz
Je plaisante je garde mon +1. Very Happy
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Invité Dim 21 Aoû - 20:32

c'very maliciøus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Melauzra Dim 21 Aoû - 20:34

Et pk j'ai eu ta candid en MP ???
Suis meme pas Solstice XD.
Bon jeux ^^

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Clair Lun 22 Aoû - 2:54

bon beh, candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde :B
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  specarpette Lun 22 Aoû - 9:19

meme si accepté depuis 2h30 du mat je met aussi mon +1 pour le principe NON MAIS ^^ Very Happy
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  tyted Lun 22 Aoû - 21:18

bonjour a tous ,

juste pour prevenir d'un contretemps assez desagréable ... Evil or Very Mad

je vous explique ,
j'ai commencé a jouer mon chasseur sur le compte abandonné d'une connaissance d'un ami (ca faisait quasi 1 an que le proprio de tyted n’avait pas donné signe de vie ) , helas vous l'avez compris cette personne est de retour et veux (chose normale) récupérer son compte a temps plein ...

je dois donc abandonner ce personnage

mais bonne nouvelle ,
pendant la suite de mes vacances , un ami va commencer a monter les reputations , crafts tdc etc sur mon nouveau perso hunt , qui celui la sera bel et bien a moi

ma motivation a vous rejoindre et me lancer a fond dans le pve hl est intacte voir meme décuplé par ce contretemps

Dans mon malheur , je prefere encore que cela arrive maintenant plutot que dans 2 ou 3 mois , la j'aurai vraiment eu les boules ... je fais quand meme la croix sur 85 ij , 1k po et le debut de stuff (certes pas fabuleux) que j'avais farmer

mais tout ca n'est que parti remise et j'espere que mon recrutement parmis vous ne sera pas remis en cause car je le répète , ma motivation et ma soif de pve sont encore la et bien la , ainsi que bien sur faire enfin votre connaissance ig cheers

a bientot

tyted


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Clair Mar 23 Aoû - 0:06

pas de soucis, je suis un peut pris au dépourvus je dois avouer, ce n'est pas super agréable pour toi ^^' mais tant mieux si ta motivation est intacte.

je t'invite donc à nous contacter dés que tu auras TON PROPRE CHASSEUR A TOI TOUT SEUL, histoire qu'on puisse faire plus ample connaissance.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  hichamm Mar 23 Aoû - 6:33

Salut,
Bon tu a perdu ton perso je vois et tu est super motivé pour en monté un autre, c'est un bon point mais quant même bien que tu sois déjà accepté je tient a t'encouragé fortement d'avaler les instances hero et de farmé tes ij au také !!!
Nous attaquons les raid hl et tu doit nous rattrapé niveau stuff , ont comptes sur toi !!
Sinon jui ravi d'accueillir un trentenaire tout comme moi ^^ bienvenu a toi !!
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  ryper Mar 23 Aoû - 11:27

reviens vite on need des chasseur Smile
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty tyted

Message  tyted Mar 23 Aoû - 14:34

Re les gens,

Dejà merci pour le vote de confiance j avais un peu peur que ce contre temps remette ma candidature en question.... maintenant il me tarde de vous prouver que vous avez eu raison de ne pas me laisser tomber!
je suis pour l instant en vacances en bretagne je rentre lundi ou mardi..... Il me tarde ça va chier!!!! Si je puis m expimer ainsi : )

tyted


Revenir en haut Aller en bas

[chasseur, spé bête] Tyted Empty Re: [chasseur, spé bête] Tyted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum