Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

+6
Clair
Etinaria
Kanga
Djokos
Melauzra
Cumulol
10 participants

Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Cumulol Mer 2 Fév - 19:29

- Courte présentation IRL Bonjour je mapel kamel j'ai 17 ans j'aime les tartine dans le pastis (larchouma de dire sa) je suis actuellement en premiere année de maconerie je vie dans le bouiboui de marseille avec mes 4 freres et mes 2 soeurs. actuellement en mal de jeux vidéo je me suis remit a World of warcraft plus précisement l'extension burning crousade que j'ai particulièrement aprécié

- Le Personnage principal :
* Nom : Cumuloninbus
* Classe : Mage
* Ce qui vous attire dans ce personnage : la capacité a dps mais de loin

- Guildes précédentes : je n'en est pas eu je vien d'arriver sur le serveur et un mec ma guildé dans une guilde au piff

- Noms classes et levels de vos reroll :
je n'en est aps pour le moment mais si je devait en faire je ferrais un voleur.

- Pourquoi Sølstice ? : car l'on m'as dit que vous étiez une guilde fort simpatique avec des membres simpa et que vosu aviez une avancée pve trés large je veu dire par la que vous cleaner du T4 comme vous attaquer deja du T6

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. ce qui me pousse a vous rejoindre est surtous de re tomber des boss de bc que j'ai try dans ma jeunesse

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un mage avec un skill certain et une connaissance pve jusqua down illidan et try kalecgos

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. vous pouvez m'apporter a me reintégrer dans un millieu social

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non pas que je sache .... (humour)

- Le PVE :
* Expériences PVE : clean jusque kalecgos en try

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : cela depend des semaine je vien surtous sur privée pour ne plus avoir les contrainte pve du officiel

* Stuff et Template : mon stuff se limite a quelque pièce karazan et normal tdm et mon template est le suivant 40 / 00 / 21.
* Cycle de dps / soins préférés : en mage givre le game play et surtous sur le stuff et le spam maccro au bon moment je joue arcane givre donc seul ma boalt de givre est important et le critique pour le moment je tente de ratraper mon cap toucher avant de fuir vers le critique omg
- Artisanat : je suis actuellement enchanteur 101 que je compte terminé bientot je doit pouvoir le farmer en une journée

en espérant avoir répondu a vos question bonne continuation


Dernière édition par Cumulol le Mer 2 Fév - 20:10, édité 1 fois

Cumulol


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 19:45

HA un marseillais encore XD ...

Il manque un bout de la charte tous n'a pas été lu je t'invite à tous relire.

J'aime beaucoup ton pseudo.

J'attend la suite.
Encore un mago il en pleut ...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Djokos Mer 2 Fév - 19:46

Cumulol a écrit:
- Le Personnage principal :
* Nom : Cumuloninbus
* Classe : Mage

Dommage ont vient de recruter 2 mages à l'instant :/

Cumulol a écrit:
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. vous pouvez m'apporter a me reintégrer dans un millieu social

WoW n'est pas un très bon choix xD

Sinon bonne candidature avec de l'expérience sur le jeux, mais reste à farm ton stuff un peut plus, moi je laisse en attente de voir ce que donne nos 2 mages tous nouveaux ^^
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Kanga Mer 2 Fév - 20:00

Je vous assurre que j'y suis pour rien avec cette candidature xD
Sinon , bonne experience pve , stuff a farm , motivé on dirait .
Reste a savoir tes disponibilités et a relire le charte pour completer la candidature .
Vote en attente .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Cumulol Mer 2 Fév - 20:00

vous avez recruter 2 mage mais on t'il mon expérience ...

edit de mon first post

Cumulol


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 21:02

Il en manque toujours un bouts voir 2 . . .

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Sophya. Mer 2 Fév - 21:09

N si tarde l'expérience c'est bien mais t'es pas le seule non plus xD on a bien 4-5 élément qui down kill jeaden hein^^ donc vue que les mage c'est bien mais pas en durnombre je laisse les autre décider ( sa veut rien dire ça xD)

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Sophya. Mer 2 Fév - 21:12

Mais quel correcteur d'orthographe de merde! Donc au début je voulais dire : si ta de l'expérience . Et au milieu je voulais dire : surnombre

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Cumulol Jeu 3 Fév - 0:20

bon j'avais lu la charte en travers et quand j'ai vu pvp, sachantque je n'en fait pas j'ai sauter l'article donc je vous le dit 32 + 5 = 37

Cumulol


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Etinaria Jeu 3 Fév - 0:52

Manque toujours un bout...ça fait bien dans une candid de pas mettre les mots clés !

Pour moi c'est -1 pour la simple raison qu'il est pas assez stuff, ne lis pas le réglement
malgré ton expérience je te trouve prétentieux ce que je n'apprécie pas

vous avez recruter 2 mage mais on t'il mon expérience
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Clair Jeu 3 Fév - 1:46

les deux autres mages sont gentil? xD

le reglement de la guilde n'est pas lu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Cumulol Jeu 3 Fév - 2:39

je ne vois pas en quoi le réglement de la guilde n'est pas lut ? apret je me trompe peu etre ? apret je ne vois pas trop en quoi le stuff est un problème si l'on connais sa classe et que l'on sais appliquer des strat.
Beaucoup de guilde pve recrute au candidat plsu que au stuff donc je pensser postuler ainssi.
Etinaria je ne suis pas prétentieux je tente de me vendre tous simplement ^^

Cumulol


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Allenw Jeu 3 Fév - 2:48

Et tu as raison sur le fais qu'on recrute une personne pas un perso virtuelle plus ou moins bien stuffé. On privilégiera toujours (je pense..) une personne sympathique et motivé plutot qu'un noob t6 qui a tout clean.. Lolilol.
Concernant ta candidature mon avis reste assez neutre.. Dommage pour le règlement que tu es pas tout lu au début =/ sinon une bonne connaissance du PvE en effet, un stuff limite mais sa c'est comme les accés sa se farme vite si tu es motivé. Il est vrai qu'on viens de recruter 2 mages en plus =/ (oui Clair ils ont l'air simpa ^^)
Donc pour le moment j'attend de voir la suite et je donnerais mon avis Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Clair Ven 4 Fév - 17:42

mon avis est toujours neutre.

pour le moments les votes en sont à ce stades:

-1 de Etinaria
0 de Allenw
0 de Clair

personnes d'autres n'as d'avis?
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Ðoowap Ven 4 Fév - 17:50

Jtrouve qu'on a assez de mages là, donc -1. Je pense que si tu n'avais pas postulé de si tôt on aurais eu le temps de mettre Mage sur Off.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Cumulol Ven 4 Fév - 19:28

j'ai bien ecrit tartine et j'avou ne pas avoir vu le 37 car j'ai lut pvp j'ai sauter le paragraphe vu que je ne fait que trés peu de pvp apret tampi je vais continuer de faire des héroique pour me stuffer.

Cumulol


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Melauzra Dim 6 Fév - 15:45

Il me semble que tu as été incorporé à un guilde dèjà, je suppose donc que ta candidature ici n'est plus d'actualité ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  paladra Dim 6 Fév - 17:00

-1 (cause trop de mage) dsl
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Aphroditee Lun 7 Fév - 17:25

Dommage serieux qui connait les strat et c'est joué son perso , joueur actif avec qui j'ai passé du bon temps a kara avec lui, repasse plus tard x)
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Clair Mar 8 Fév - 3:42

candidature refusé.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé] Empty Re: Mage Givre arcane Cumuloninbus [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum