Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mage, Feu]

+4
Clair
Aphroditee
Nooka
Allenw
8 participants

Aller en bas

[Mage, Feu] Empty [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 11:02

Bien le Bonjour ! (ou le Bonsoir si vous lisez le soir) Smile

J'ai mangé 5 tartines ce matin, mais il m'en reste 32 à manger, au total il y en avait donc 27... euh, non ! C'est pas ça ! Evil or Very Mad il y'en en fait 37 (je vais prendre pas mal de poid si je mange tout Razz )

Bon, je vais commencé par vous faire une petite présentation IRL :
On me nomme Larry, j'ai 17ans, je suis étudiant study (actuellement en terminal S) et j'ai donc progressivement, moins de temps de jeu à wow, mais ca reste gérable. J'habite une charmante petite ville, Cannes qui se trouve au Sud-Est de la France (pas très loin de Nice).

In game? :
Mon mage s'apelle Mønty, après plus 5ans de jeu et du lassement de certaine classes j'ai opté pour Mage car c'était la seul classe ou je ne m'était pas vraiment consacrée beaucoups de temps.
J'ai un rerolle,Liquidsnake, druide spé feral.

-Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Certes, j'ai 5ans d'expérience, (mais aussi 5ans de malchance) car je n'ai jamais trouvé la guilde du bonheur en PVE Suspect (je vous expliquerais le terme de malchance par la suite) j'ai essayé à maintes reprises de monter ma guilde, ca a marché parceque c'était en été et je pouvais consacrer tout mon temps dessus, mais dès que les cours reprennent elle se dissout... (étant donné que je me co que le mecredi après midi et le week end, vendredi soir compris). J'ai fait une annonce sur le world comme quoi je cherchais une guilde PVE, et un de vos membre m'a contacté, nous avons parlé et il m'a dit de posté sur le forum.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Je vous apporterais mon expérience, mon savoir faire, mes connaissances, et mon DPS fabuleux (j'abuse un peu xD)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Vous pouvez, je pense, m'emmener plus loin dans le PVE que jamais je n'est été.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non Evil or Very Mad

- Expériences PVE : J'ai fait toutes les instances, que ce soit héro ou pas, sauf les instances T6... Pourquoi? je devais bien avoir le temps en 5 ans x) Eh bien, je vais vous expliquer. Tout d'abord j'était sur un serveur Pré-BC nommé Legend of Elendil, ou j'ai passé un très bon moment, et c'était ma période préféré le Pré-BC (ça l'est toujours un peu). Ensuite, étant donné que le serveur commencé à laguer à fond (beaucoups de population), c'était un jouable pendant un très long temps. J'y ai joué war et je suis arrivé jusqu'aux instances T2. Donc j'ai migré, vers le serveur BC Darluok, où je suis resté pendant 3ans. Et sur ce serveur, j'ai joué toutes les classes, surtout voleur et chassou, et toutes les spé, je fesait de nombreux échanges de comptes avec mes amis IRL... Je suis arrivé à faire CSS et seulement les trash en 3ans... Pourquoi? Parceque les instances T6 et certains boss T5 n'était pas scripté. C'était le meilleur serveur BC à l'époque, mais une ambiance commençait à pesé lourdement. Chaque mot déplacé du genre : "ta gueule" était sanctionné par la devise : Screen, Fofo, Ban. Donc en fin de compte, j'ai Migré vers le serveur Wow Mania. J'ai crée un futur Palatank car sur Darluok server il n'y avait que très très peu de palatank, c'était super rare, je jouais Mageladin jusqu'au niveau 70 ou j'ai respé Palatank, j'ai parcouru de nombreuses guilde mais aucune d'elle n'a même atteint CSS... J'ai tenté de rejoindre 3-4 Guilde PVE HL (il y a 6mois) et j'ai été refusé pour la seule et unique raison : Roster Palatank complet, comme par hasard, sur ce server, les palatank, il y'en a trop ! Crying or Very sad J'ai arrété wow en juin dernier (raison : dégouté) et j'ai repris il y a deux semaines. J'ai échangé mon palouf il y a deux jours contre un bon Mago. Et en éspérant ne pas être refusée, je souhaiterais aller le plus loin possible Rolling Eyes
- Disponibilités : Tout jours, toutes heures durant les Vacances. Et seulement le mercredi après midi/soir, le vendredi soir et le week end (heures idéfinies) durant les périodes de travail.
- Stuff et Template : Je suis stuff hor set S4, quelques pièces S4, stuff PVE épique, craft Couture...
- Cycle de dps / soins préférés : ça fait seulement deux jours que j'ai mon mago, mais je maitrise bien la classe avec mon expérience. Brûlure*5 ,Chain Boule de feu (amélioré), quand il y a un pack de mob, chain choc de flamme (amélioré) et vague explosive.... Je m'adapte face à la situations après Cool
- Artisanat : Couture/Enchant 375, Spé feu sorcier.
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Rien à dire mis à part que je l'ai lue Twisted Evil

Je vous remercie d'avance pour votre lecture, et je répondrais volontier à vos questions. Sur ce, je vous souhaite à l'avance de bonne fête, pour ceux que je ne reverrais pas du moins . santa


Dernière édition par Monty le Sam 18 Déc - 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Allenw Sam 18 Déc - 12:01

Ben perso je te trouve trés simpa donc pour moi c'est déja un bon point xD aprés tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de pas mal de classe ce qui est forcément positif Very Happy tu as lu le règlement et tu as l'air d'avoir un stuff correct pour pve Smile
Le seul point négatif c'est tes heures de jeu en semaine Rolling Eyes enfin je te comprends vu que c'est l'année du bac pour toi (bonne chance Wink) mais bon aprés si tu joue le week end et le mercredi sa peut se faire quand même..
J'ai envie de dire +1 pour le moment =) j'attends juste de voir ce qu'en pense les autres concernant les heures de jeu mais à part sa rien ne me gènes vraiment.. Smile
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Nooka Sam 18 Déc - 12:39

Je dis +1 juste parce que Larry c'est trop fat xD j'adore j'adore ! <3 Et un mec en S je le respecte forcément..
T'as l'air bien sympathique, clean et bcbg et investi dans le Pve alors moi ca me cause pas de soucis x'D Après évidemment ca n'est pas à moi qu'incombe la responsabilité de te faire entrer, alors je sors -->[]
(Mais je serais ravie de t'avoir avec nous un jour !! :D)
Le chaton à parlé.
Nooka
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Aphroditee Sam 18 Déc - 12:44

Bonjour,

Une belle candidature bleu, un joueur qui me semble sympathique qui connait un peu les instances bc.
J'aurais quelques question a te poser :
Utilise tu des addons et si oui lequel?
A tu les acces heroiques ? ( je l'ai pas vu )
Stuff s4 n'est pas vraiment adéquate pour le pve mais si tu a les acces et la motivation ton stuff pve ira tres vite.
Voila en attente de tes reponses =).
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clair Sam 18 Déc - 12:46

tu vas peut etre pas trouver ça aussi amusant que moi, mais si tu avais postulé avec ton palatank ici j't'aurais surement fait rentré directement... malheureusement le roster mage est full... désolé...

(et c'est vrai!)

bon j'ai bien ris en écrivant cette connerie, donc j'passe au choses sérieuse: tu me plais bien, tu as une bonne expérience de jeu, tu semble motivé, et justement on manque (un peut) de mage... même si ton palouf aurais aussi été bienvenu ^^ la charte est lue, tu semble avoir du bon stuff (si possible j'aimerais pouvoir inspecter ton stuff PVE d'mes p'tit yeux ^^) donc pour moi, c'est un bon "+1" pour Sølstice,

maintenant j'attend de voir les avis des autres, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 12:54

Comme addon, j'ai groupe Calendar, et c'est tout, j'utilisais Omen quand je jouais mon Palatank, mais bon, je pense pas qu'il puisse servir avec un mago Very Happy Sinon, oui j'ai bien tous les accès héroïque, et j'ai pas mal de reput exaltée/révérée. Question stuff, je vous le montrerais en jeu, c'est vrai que le S4 n'est pas le stuff Pve par excellence, mais il reste tout de même mieu que le T4, sinon j'ai du craft Feu sorcier, Chaperon d'escarmouche, dague loot à kara, stuff insigne.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Yliana Sam 18 Déc - 13:06

heu roster mage full avec 2 actif ?
perso je trouve qu'on en manque .. ( cf feenux obligé de co sa mage pour maulgar parceque on en avait pas )
de plus le joueur a l'air sympa motivé et a de l'éxpérience
pour moi c'est +1
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clair Sam 18 Déc - 15:23

bah j'anticipe sur les mago qui seront de nouveau dispo d'ici peut de temps, comme Clytemnestre, Rhadamanthes, et Avertorondo... j'entend par là qu'on a pas 200 place libre pour mage xD 1 ou 2 et ça suffira xD

pour le moment je suis satisfait, je maintient mon +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clyto Sam 18 Déc - 17:41

Quelques petites questions avant de partir en vacances et de donner mon avis :
- template (Vague explosive me semble relativement useless en instance et raid),
- score de toucher,
- bonus dégât,
- gemmage,
- es tu le seul a avoir accès a ton compte

Sinon pour le reste tout est plus que correct!
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 18:17

Je suis d'accord pour le fait que Vague explosive est useless en PVE, mais je pratique du Pvp à côté, mais s'il faut que je spé full PVE, je le ferais.
- bonus dégât : 800
- score de toucher : euh... 0 albino Perso, les boss ne résiste jamais, mais comme j'ai dit précedemment, mon stuff est à moitié PVP donc bon king
- gemmage : Degat des sorts + critiques des sorts (gemmes rares) et par la suite gemmes épiques.
Je suis le seul et unique propriétaire du compte et donc le seul à avoir accès dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clyto Sam 18 Déc - 18:19

C'est dommage pour le toucher, tu perds 13% de ton dps sur les boss de raid. (si tu as précision élémentaire)
Pour moi pour venir en raid, il faut avoir une spé pve et le cap toucher.
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 18:32

C'est juste, je ferais de mon mieu pour rattraper le manque à ce niveau Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  ryper Sam 18 Déc - 21:23

ha un coupain darluokien Smile

quelle était tes guilde sur darluok ? , (hordeux , alliance )
j'ai jouer 1 ans et demi sur darluok , cause de quite du serveur ( maj en wotlk )

et tu na pas du rester assez lomgtemp je connais plein de guilde qui ont était en t5 ,t6

et oui c domage le score de toucher des sort et trés important pour les instance

ryper score de toucher des sort 63 ===> mobs lvl 17 résiste a mes sort ( ok j go delete bientôt xd )
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 21:33

J'ai leave darluok aussi parce qu'il y avait la MAJ wotlk qui allait se faire, j'ai leave un peu avant la MAJ. C'était une perte de temps de continuer. Sinon comme guilde j'était dans de nombreuses guildes, la dernière été Scarface, les autres je ne m'en rappel plus désolé xD ca fait 2ans casiment que j'ai leave monkey

Edit : Sinon, si vous pouviez m'aider au niveau compo, je pourrais me craft le set complet de feu sorcier, et d'autres pièces de stuff interessantes. Ma futur spé PVE si je suis pris ça serait ça : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300050000000000000000050500230230333005312500030000000000000000000

Je serais prêt à me séparer du Pvp pour la Guilde Cool
Si vous avez quelque chose à proposer pour le template, faites-moi en part Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Jaloux

Message  Averto Sam 18 Déc - 21:55

J'suis jaloux que y'ai un encore un mage mais bon un de + ça fait pas de mal!

Averto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clair Dim 19 Déc - 5:23

qui parle de se séparer du pvp? xD niveau pvp on est probablement la guilde la plus active de l'alliance xD on raid 25 les bg entre sølstice xD et on a la chance de réunir quelques uns des plus gros skill du serveur ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Etinaria Dim 19 Déc - 13:17

Tu parles de moi Clair ? Ah non peut-etre pas....
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Clair Dim 19 Déc - 20:18

*sifflote* oui oui Eti ... je parle de toi xD

bon, ben je pense que la candidature est acceptée, contacte l'un de nous IG pour rejoindre la guilde Smile
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Invité Dim 19 Déc - 21:32

Merci, beaucoups, je ne vous décevrais pas ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu] Empty Re: [Mage, Feu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum