Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mage, Feu]

+4
Clair
Aphroditee
Nooka
Allenw
8 participants

Aller en bas

[Mage, Feu] Empty [Mage, Feu]

Message  Invité Sam 18 Déc - 11:02

Bien le Bonjour ! (ou le Bonsoir si vous lisez le soir) Smile

J'ai mangé 5 tartines ce matin, mais il m'en reste 32 à manger, au total il y en avait donc 27... euh, non ! C'est pas ça ! Evil or Very Mad il y'en en fait 37 (je vais prendre pas mal de poid si je mange tout Razz )

Bon, je vais commencé par vous faire une petite présentation IRL :
On me nomme Larry, j'ai 17ans, je suis étudiant study (actuellement en terminal S) et j'ai donc progressivement, moins de temps de jeu à wow, mais ca reste gérable. J'habite une charmante petite ville, Cannes qui se trouve au Sud-Est de la France (pas très loin de Nice).

In game? :
Mon mage s'apelle Mønty, après plus 5ans de jeu et du lassement de certaine classes j'ai opté pour Mage car c'était la seul classe ou je ne m'était pas vraiment consacrée beaucoups de temps.
J'ai un rerolle,Liquidsnake, druide spé feral.

-Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Certes, j'ai 5ans d'expérience, (mais aussi 5ans de malchance) car je n'ai jamais trouvé la guilde du bonheur en PVE Suspect (je vous expliquerais le terme de malchance par la suite) j'ai essayé à maintes reprises de monter ma guilde, ca a marché parceque c'était en été et je pouvais consacrer tout mon temps dessus, mais dès que les cours reprennent elle se dissout... (étant donné que je me co que le mecredi après midi et le week end, vendredi soir compris). J'ai fait une annonce sur le world comme quoi je cherchais une guilde PVE, et un de vos membre m'a contacté, nous avons parlé et il m'a dit de posté sur le forum.