Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

+3
Allenw
Clair
Vick
7 participants

Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Vick Ven 7 Jan - 5:23

Bonjour et bonne année !!
Je me nomme François et je suis un pratiquant du sport si magnique qu'étant le soccer. 17ans et j'espere poursuivre mes études dans le merveilleux métier de pompier Smile
P.S. (j'ai vue le Voleur-Off mais je m'abstine a vouloir postuler ^^)

- Le Personnage principal : Vick
* Nom : Vick
* Classe : Voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : La Subtilité Very Happy

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Les Illidans, j'ai quitté en raison d'inactivité surtout sur le point PvP et PvE

- Noms classes et levels de vos reroll : (Mage, Frost) Chicken

- Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour iben commencer le PvE
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Le PvE et les gens Very Happy
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Du dynamisme(du mieu que je peux)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Du plaisir de jeu Very Happy
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non (premier candidature sur les fofo officiel)

- Le PVE :
* Expériences PVE : Honoré Céna et le reste a normal, peut de PvE c'est donc pour cela que j'aimerais rejoindre la guilde.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Apres L'école (quand il y en a)(5h envrion a 1h30 (QC)) et sinon j'ai 2 pratiques de soccer la semaine(lundi mercredi) mais seulement pour l'hiver. Fds Open (la journée, soirée etc) Donc, Semaine(5h à 11h30 sauf 2 jours(lundi et mercredi) et fds OPEN.
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens. Étant Voleur, je vous avous que j'ai déja`essayé la spé Embuscade pour cela jai donc des dagues s2 (mangouste et Bourreau). J'ai également changé pour Hémo donc Épée s2 2.5 et masse s2 1.5. Full s2 sauf les gats s4(dans 1 semaine) et accessoires pas complet.
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay. Étant Voleur, j'utiliserais normalement une spé combat(se que je n'ai jamais encore utilisé :S)

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. Je suis présentement entrain de monter mon alchimie et je débute en joalerie(secourisme 375).

Pour ce qui est de TS(je ne sais pas trop c'est quoi encore ce team speak mais facile a apprendre) je pourais l'avoir je crois bien ^^

Vick


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Clair Ven 7 Jan - 6:10

je te remercie pour l'interret que tu porte à notre guilde, cependant il y à des points qui ne jouent pas du tout en ta faveur, c'est que:

-on a déjà de tres bon rogue dans la guilde et il s'agirait de trouver ta place avec eux, ce serais pas facile ^^'
-tu n'as pas assez d'acces héroique, un seul... c'est vraiment trop peut
-stuff pvp, et spé pvp, c'est mal :s
-le reglement de la guilde n'est pas lu

un petit point positif, tu semble sympathique et motivé, et surtout disponible, et on manque d'actif disponible

pour le moment je suis pas du tout convaincu par la candidature et mon avis serais asser négatif...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Allenw Ven 7 Jan - 8:13

J'aurais tendance à penser comme Clair aussi.. Rolling Eyes
Malgré que tu es l'air sympathique le réglement de la guilde n'est pas lue, on a déja des bons fufu bref Clair a résumé ce que je pensais donc je vais pas m'étendre plus que sa la dessus :s
Pour le moment j'aurais aussi un avis négatif... Selon ce que diront les autres et selon tes réponses mon avis est toujours susceptible de changer..
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Jùstain Ven 7 Jan - 9:14

Merci de l'intérêt porté a notre guilde, mais le recrutement voleur est fermé.

Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Etinaria Ven 7 Jan - 18:59

Recrutement fermé, de plus nos voleur sont très actifs dans la guilde.

Sinon il te manque :

- Du stuff pour raid
- Des accès héro ( un seul n'est pas suffisant )
- Quand je vois écrit :" je n'utilise pas la spé combat ", je me demande pourquoi tu postules vu qu'en PVE, c'est la spé combat qu'il faut utiliser.
- Aucun cycle dps
- Réglement pas lu
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Liv Ven 7 Jan - 19:30


EN effet on a deja beaucoup de voleurs et en plus les meilleurs des meilleurs :p
Et tu manques de stuff et xp pve.
Tu dis vouloir nous rejoindre pour découvrir le pve, le probleme est qu'on commence à etre à un stade avancé. Il serait préférable pour toi de commencer le pve du début c'est à dire niveau t4 / hero, pour cela il y a des guildes qui seraient surement intéressées par un voleur qui veut progresser dans le pve.

Je suis désolé -1 Dans notre intérêt comme pour le tien je pense qu'il y a des guildes plus adaptées à ce que tu recherches.

Juste une précision pour certains
Vick a écrit: Étant Voleur, j'utiliserais normalement une spé combat(se que je n'ai jamais encore utilisé :S)
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Endofala Ven 7 Jan - 19:57

bon ben je suis assez récent dans la guilde mais je vais quand même mettre un com.
Je vais pas métendre et citer les gros points : - réglement pas lu
- manque du stuff pve
- pas assez d'accès héros
- recrutement voleur off Smile
désoler pour moi ce serait -1
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty recrutement

Message  Vick Ven 7 Jan - 23:54

Bon bah c'est pas la fin du monde...

Merci quand meme et bonne chance et bonne continuité Smile

Vick


Revenir en haut Aller en bas

(Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé ) Empty Re: (Voleur, Hémorragie) Vick ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum