Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

+7
little(fitzi)
ryper
Feenux
Clair
Yliana
Melauzra
Allenw
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 0:30

Bonjours à tout le monde.


- Présentation IRL :


Je m'appelle Kévin. J'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de GE2I (Génie électronique informatique industrielle) .. C'est pour pouvoir faire ingénieur en robotique plus tard =). J'habite à Alès (30) , mais j'ai un appartement sur Montpellier (34) pour suivre mes études à l'UM2.


Mes loisirs : Les fêtes, Les amis, L'informatique, Le foot, la musique et enfin wow :p.

- Présentation In Game :


Sa fait A peu prés 2 ans que je suis sur le serveur, j'ai une 10aine de perso. Je vais vous présenter le personne avec lequel j'aimerais intégrer la guilde :

- Mon personnage : Zgnome

- Mon Dps :

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome 816qN

- Présentation de Mon perso :

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome S3Ba5

- Classe/Spé : Mage .. Spé 40/0/21 [Arcane/Givre]

- Artisanat : Couturier 375

- Mes disponibilités : Plus la semaine que le week-end, car le week-end je voit beaucoup ma copine et je sort souvent Donc .. Et en fonction des effort à fournir pour l'IUT.


- Mon Expérience : Alors je suis passé par les "Out-of-control" => Dissoue .. Les "chevaliers démeraudes" => Dissoue .. Les "Petits albanais" => Aucun raid 25 .. Les "Mini emeraudes" => Dissoue .. Les "Solaris" => Trop stricte, et j'étais beaucoup absent une période à cause d'un problème irl .. Donc j'ai down à peu prés tout les boss hors mis Archimonde, et 2 boss à BT me semble (j'ai fait illidan :p ), la différence c'est que j'étais en Tank (Avec mon drood Katast) .. La plus part du temps =).


- Pourquoi vous ? / Mes motivations : Depuis longtemps je voit la guilde Solstice comme une guilde pas mal reputé coté alliance. Donc depuis quelque temps je pensai la rejoindre. Et ayant acquéri une certaine expérience, je pense que c'est le bon moment pour postuler.. De plus j'ai trash hyjal avec vous avec mon chaman heal Haribø et je trouve que vous êtes bien organiser :p. Bien sur je voit quand même le jeux comme un loisir et je n'y passe pas tout mes week-end, mais une partie des soirs de la semaine =).

-Les personnes ayant accès à mon compte : Personne à part moi.


- Mes Addons : J'ai GC, TS3.


- Stuff : Tête : Frappe-sort/ Collier : S4 ou S4 / Epaux : TDM Héro/ Cape : S0 :s / Torse : Hydros SSC / Brassard : ZA / Arme : Batôn S2 / Baguette : S3 / Bijoux : Croissant d'argent et S0 :s / Bague de l'éternité (Reput hyjal : Tempête des sable me semble ^^) et Trash BT / Bottes : Kara ^^ / Pantalon : T5.5 (100 ij) / Ceinture d'explosion / Gant : S4 =).

- Pour finir : Tartine !!! =D.

- Ah ouii j'allais oublier --' : 32+5 = 37 ^^

Merci à tous les lecteurs d'avoir pris le temps de s'arréter quelque minute sur ma postulation pour donner votre avis. En espérant avoir fait bonne impréssion. A +.
Zgnome

Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Allenw Lun 13 Déc - 0:42

Ben perso je vois pas beaucoup de mage dans la guilde donc +1 pour un mage :p ensuite il a l'air simpa et pas du style à trop se prendre la tête donc encore +1 ^^ il connait aussi le pve et dispose d'un stuff déja pas mal donc +1 ^^' il a lu la charte donc encore et toujours +1 Razz
Ah si... C'est un gnome !!! -1 ! :@ ... Non je dec xD (à tous les gnomes de la guilde, c'était une blague hein Surprised )
Vous l'aurez compris, +1 pour Sølstice pour moi bounce
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Melauzra Lun 13 Déc - 1:49

Encore un gnome ! ! !
Bon trash avec toi, tu as plumé tt le monde au strip rand a hyjal GG...
Pis t'a ballader tte la guilde dans tout shattra a poil ... GG aussi...
Un mago c'est pas mal pour avoir de l'aoe.
Je suppose tu as tt tes accés hero ?

Avis positif.

Les magos des questions ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Réponse.

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 1:52

Merci pour les +1 =).

Oui je vous ai gagné à votre propre jeux :p.

Toute mes réputations sauf shat'ar .. Wink.

Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Yliana Lun 13 Déc - 1:54

pareil pour moi +1, un mage de plus ca fera pas de mal
bonne connaissance du pve
bon stuff
et surtout tres sympatique ^^
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Clair Lun 13 Déc - 1:57

une 10en de perso? tu est dans combien de guilde? la présentation est impeccable et j'ai passé une tres bonne soirée avec toi, mais je n'aimerais pas devoir te partager avec une autre guilde de pve hl, du genre à stuffer un reroll par guilde (déjà vus xD).

mis à par ça, le stuff et l'expérience, la motivation et l'état d'esprit, tout me convient ^^ j'attend d'avoir cette précision au sujet d'éventuel autre guilde, avant de donner mon avis définitif, d'ici là je te souhaite boen jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Reponse.

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 1:57

Merci Wink

Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Reponsé à Clair

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 1:59

Donc Clair j'ai une 10aine de perso et seulement 1 est guildé .. Mon drood tank Katast .. Sur lequel je ne consacre plus bcp de temps au PVE car je joue drood heal 4/5 S4 Epo S3 en PVP =)). Donc si Zgnome est guildé chez vous ce sera mon main PVE =).

Bne soirée à toi Wink

Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Feenux Lun 13 Déc - 2:20

Les anciennes guildes me font un peu peur... J'ai revu quelques noms pas top.

Bref à voir à voir... le stuff va, la réput va, les addons il en manque mais ça s'installe vite, la charte est lue... Mais pour les persos...

Un peu comme Clair en fait, on voudrait bien s'assurer que le perso que tu mettra chez nous sera ton main et qu'on sera ta guilde prioritaire.

Il serait plus confortable pour nous que tout tes lvls 70 nous rejoingnent.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  ryper Lun 13 Déc - 2:47

charte lu , gnome -1 (tu remarquera pas beaucoup de monde aime les gnomes Smile lol )
très sympa de jouer avec toi dans la bonne ambiance , on need du aoe
j ai déja instance au coté de ton mago ta un bon skill +111
et je m'incline devant tes rand Smile
j'espère a bientôt ig
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Reponse.

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 3:47

Oui feenux tout mes perso pouront vous rejoindre il n'y a pas de soucis ..

Merci ryper:p.

Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Feenux Lun 13 Déc - 4:22

Bon bin je vois pas meilleure preuve d'investissement de ta part =)

+1
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  little(fitzi) Lun 13 Déc - 10:37

Owi un gnome!! Un grand grand +1!
T'as l'air d'être très sympa mais faudrait un peu baisser ces rand hein! J'ai pas envie d'être tout le temps à poil! Razz
Edit: heuu il me semble aussi que t'as été chez les poulets de canon (d'après tes screens) pourtant tu l'as pas mentionné dans ta candid nn? Rolling Eyes


Dernière édition par little le Lun 13 Déc - 12:38, édité 1 fois
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Elornia Lun 13 Déc - 10:47

Question un peu plus poussé technique :

Pourquoi avoir choisi la spé arcane givre au lieu de la spé feu ou arcane/feu , pour toi quels sont les points forts de ta spé ?
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Nooka Lun 13 Déc - 12:08

Encore un Keuvin !! (et c'est un gnome en plus ! si ca continue on va se faire envahir xD)
Mais pour un gnome sympa, je dis +1 :D (et on a qu'a virer Aphro ... *sifflote*)
Nooka
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Ðoowap Lun 13 Déc - 14:18

Oh Katast Surprised
Jme souviens de tes BG organisé avec mon chassou :p Bon souvenirs t'es sympa :p
Donc avec des reputs et de l'experience PvE en plus, c'est un +1 Wink

Allenw a écrit:Ben perso je vois pas beaucoup de mage dans la guilde donc +1 pour un mage
Ben en même temps si yavais déjà plein de mage dans la guilde, le recrutement mage serais 'Off' et aucun mage ne postulerais xD
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Aphroditee Lun 13 Déc - 14:24

Aphro parle :

Bon candidature +1
Connaissance du pve HL +1
Sur le post de Feenux sur l'investissement +1
Je ne connais pas trop les mago donc si tu pouvais me dire ton cycle de dps =)
Sinon joueur tres sympathique +1
Nous a plumé au Strip Rand -1
Et Un gnome !!! Amis de la patrie Solstice te conviendra comme un Gant car les GNOMES sont au pouvoirs ! +1 +1 +1

PS : Très envie de voir ton dps si tu dps plus que les autres mago :p
PS2 : Nooka tu veux encore te faire charcuter par un GNOME ????! =D
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Reponse.

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 16:26

Oui j'étais chez les poulets de canon mais j'y suis allé juste quelque temps, on va dire temporairement ..
Il y avait un très bonne ambiance mais un problème subsiste c'est que il ne faut aucun PVE HL ..
Puis j'avais depuis tout le temps envit de vous rejoindre ..


Zgnome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  little(fitzi) Lun 13 Déc - 16:48

Oki merci d'avoir satisfait ma curiosité Razz
Et merci pour l'intérêt que tu porte à notre chère guilde Smile
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Elornia Lun 13 Déc - 17:10

Pourrais tu répondre aussi a ma question car monsieur satisfait seulement les filles .... ^^
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Réponse.

Message  Invité Lun 13 Déc - 18:00

Autant pour moi Elornia ^^.

Pourquoi avoir choisi la spé arcane givre au lieu de la spé feu ou arcane/feu , pour toi quels sont les points forts de ta spé ?

- J'étais spé arcane feu au tout début, mais manque de mana sur des gros boss .. Et un dps pas formidable hormis la pompyro .. La spé j'ai aussi testé, mais ce n'est pas mon style de jeux, maintenir 5 brulure amelio, changer de spé si ya pas un autre mage avec les brûlure amelio .. Fin bref trop d’inconvénient !

- Et les Avantages de ma spé : Le Mana tombe pas vite, un bon dps, souvent des cc, un capé toucher de 164 avec précision élémentaire, moin de menace généré .. Enfin plus de point positif que la spé feu ou arcane/feu pour ma part =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Réponse.

Message  Invité Lun 13 Déc - 18:10

Ps : KATASTROH2F c'est moi Zgnome Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Clair Lun 13 Déc - 18:53

c'est vrai que présenté comme ça, la spé givre devient très interressante xD mais je pense qu'au fond le plus important c'est de jouer ce qui nous plais vraiment (d'ailleur chui un des seul démo à jouer destru-feu... xD)

je suis tres satisfait par cette candidature, beaucoup de positif SAUF que t'est un gnome (Zomfg faut préciser sur le forum de wowmania que le recrutement est fermé au gnomes ><)

ixdé :p
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Elornia Lun 13 Déc - 19:13

Tu as sortis les arguments que j'attendais pour valoriser ta spé donc pour moi +1 mais attention tout les gnomes de la guilde sont lynchés humiliés trainés dans la boue etc ...
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Réponse.

Message  Invité Lun 13 Déc - 22:22

Même étant un gnome je serait me faire un nom au sein de la guilde Wink.

Et puis comme dit Clair l'essentiel c'est de joué :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty Re: [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum