Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

+7
little(fitzi)
ryper
Feenux
Clair
Yliana
Melauzra
Allenw
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome Empty [Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome

Message  Zgnome Lun 13 Déc - 0:30

Bonjours à tout le monde.


- Présentation IRL :


Je m'appelle Kévin. J'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de GE2I (Génie électronique informatique industrielle) .. C'est pour pouvoir faire ingénieur en robotique plus tard =). J'habite à Alès (30) , mais j'ai un appartement sur Montpellier (34) pour suivre mes études à l'UM2.


Mes loisirs : Les fêtes, Les amis, L'informatique, Le foot, la musique et enfin wow :p.

- Présentation In Game :


Sa fait A peu prés 2 ans que je suis sur le serveur, j'ai une 10aine de perso. Je vais vous présenter le personne avec lequel j'aimerais intégrer la guilde :

- Mon personnage : Zgnome

- Mon Dps :

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome 816qN

- Présentation de Mon perso :

[Mage, 40/0/21 Arcane/Givre] Zgnome S3Ba5

- Classe/Spé : Mage .. Spé 40/0/21 [Arcane/Givre]

- Artisanat : Couturier 375

- Mes disponibilités : Plus la semaine que le week-end, car le week-end je voit beaucoup ma copine et je sort souvent Donc .. Et en fonction des effort à fournir pour l'IUT.