Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement Roijalis

+3
Clair
Melauzra
Ðoowap
7 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Demande de recrutement Roijalis

Message  ZhaoYunF Dim 26 Sep - 18:02

Bonjour je me presente j'ai 20ans et je joue a wow depuis une petite annee sur le serveur wow mania j'ai jouer en majorite sur un compte h2 mais j'ai aussi un compte A2 j'espere que cela ne posera pas de probleme j'envoi donc ma presentation.
- Le Personnage principal :Roijalis
* Nom :Roijalis
* Classe :Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :j'aime bien les sorts , les armures enfin le style de jeu qoi .

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : je ne me rappel plus cela fait longtemp que je n'ai pas eu de guilde.
- Nom de vos reroll :ZhaoYun, Agito, Maitretogo mais je joue rarement avec eux.

- Pourquoi Sølstice ? :On me la conseiller car je cherchai une bonne guilde afin de jouer correctement et avec du serieux.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre: la recherche d'une bonne guilde, et l'envi de faire des raid etc avec serieux et aussi affiner mes connaissances dans wow.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Et bien cela fera toujours un membre de plus sinon ma bonne humeur mon serieu et l'aide de mon personnage .
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Je pense des choses que je ne connai peut etre pas sur wow , et de meilleur moyens pour jouer mon ou mes personnage(s).
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?: Non .

- Expériences PVE :J'ai deja fait plusieur donjon dont le nom m'echappe , ou on peu loot du t4 ou du t5.
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex :Et bien suivant si j'ai du travail ou pas, ou si ma copine vient, mais en general je suis la souvent.
- Stuff et Template : Je suis stuff s2 il me manque juste le hors set mais j'ai mon epee s2 a deux mains
- Cycle de dps / soins préférés : Je suis dps mais ce n'est peu etre pas cette response que vous souhaiter je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre.
- Artisanat : j'ai entame l'ingenieurie et le minage.
- Un mot sur le réglement de la guilde : je respecte le reglement ce qui est normal.

ZhaoYunF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Ðoowap Dim 26 Sep - 18:32

Salut Roijalis,

La présentation est claire est précise et tu a l'air motivé et sympathique.
Sache d'abord que nous somme une guilde orientée PvE. C'est pour cela que nous te demandons ton 'Cycle DPS' en PvE (ordre de lancement de tes sorts).
Etant donné que tu est stuffé S2, je pense que tu as une spé PvP. Je compte sur toi pour respé PvE Wink
J'espère que tu montra vite tes métiers qui nous seraient bien utile !
Une question : Où en sont tes reput GT, Expe Cénarienne, Shat'ar, Bastion, Ville Basse ?

- Un mot sur le réglement de la guilde : je respecte le reglement ce qui est normal.

Hum, il faudrait commencer par lire le règlement avant de dire que tu le respecte. Et comme je le vois, tu ne l'as pas lu Razz
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Melauzra Dim 26 Sep - 19:29

j'ai jouer en majorite sur un compte h2 mais j'ai aussi un compte A2

tu ne veu plus jouer ton H2 ou te partagerais tu entre les 2 ou ton H2 est ton main ?

- Pourquoi Sølstice ? :On me la conseiller car je cherchai une bonne guilde afin de jouer correctement et avec du serieux.

pourrais tu develloper un peu ce point ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Invité Dim 26 Sep - 19:35

Et bien cela fera toujours un membre de plus sinon ma bonne humeur mon serieu et l'aide de mon personnage .


Rien que cela me déplais ! On ne veut pas un membre de plus comme ça pour faire beau, on veut un membre actif, sérieux, avec de l'espérience.

dsl mais ça sera -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty reponse

Message  ZhaoYunF Dim 26 Sep - 21:27

Et bien comment dire je suis stuff pvp etant donne que avec ce perso je n'ai fait que ca mais me re spe pve ne me poserai aucaun probleme.Desole pour le "rien que cela" je sais tres bien que vous cherchez des joueur serieu mais un brin d'humour ne fait pas de mal Very Happy . concernant mes reput je suis exaltee soleil brisee donc ces quetes n'ont aucun secret pour moi apres concernant les autres elles ne sont pa sencore avance mais pour l'avoir deja fait ca ne posera aucun probleme de les remonte rapidement.Ensuite pour le metier on va dire que j'essai de temp en temp de le monter bien que cela ne soit pas toujours facile.Et enfin mon compte h2 je le joue surtout en pvp pour le plaisir et j'ai dans ce compte deux perso asser avancer que ce soit pve ou pvp, mais de la a dire que c'est mon main non je ne pense pas. j'ai voulu cottoyer le monde h2 comme a2 pour voir comment c'etait. Voila j'attend donc de vos reponse et vous remercie de prendre un peu de temp pour moi .

ZhaoYunF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty re reponse

Message  ZhaoYunF Dim 26 Sep - 21:35

ha oui j'oubliai c'est un joueur qui m'a conseiller la guilde parce qu'il savai que je cherchai une guilde sérieuse. HA et au fait Hydraulique ça m'est sortie de la tete Very Happy

ZhaoYunF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Invité Dim 26 Sep - 22:25

.


Dernière édition par Etinaria le Lun 27 Sep - 23:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Melauzra Lun 27 Sep - 1:00

tous n'est pas lu il en manque encore un tit bout...

et les autres reputs ?

et est ce que tu pourrais edit tes mess ca evite les doubles post avec le bouton editer.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Clair Lun 27 Sep - 2:33

(woaaw agressif Etinaria xD ça fait peur xD)

Zhao yun! fan de la romance des 3 royaumes?

tu semble sympatique, c'est déja un bon point, car on compte avant tout sur notre ambiance de guilde ^^, par contre j'ai un peut l'impression que tu veux venir chez nous "juste pour etre dans une guilde, peut impote laquel", mais je me trompe peut etre!

la charte n'est pas vraiment lue, c'est un peut du "foutage de gueule" de lire a moitier...

j'attend de voir comment tu vas te défendre, en attendant je reste neutre...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  ZhaoYunFr Lun 27 Sep - 20:22

ZhaoYunF a écrit:Bonjour je me presente j'ai 20ans et je joue a wow depuis une petite annee sur le serveur wow mania j'ai jouer en majorite sur un compte h2 mais j'ai aussi un compte A2 j'espere que cela ne posera pas de probleme j'envoi donc ma presentation.
- Le Personnage principal :Roijalis
* Nom :Roijalis
* Classe :Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :j'aime bien les sorts , les armures enfin le style de jeu qoi .

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : je ne me rappel plus cela fait longtemp que je n'ai pas eu de guilde.
- Nom de vos reroll :ZhaoYun, Agito, Maitretogo mais je joue rarement avec eux.

- Pourquoi Sølstice ? :On me la conseiller car je cherchai une bonne guilde afin de jouer correctement et avec du serieux.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre: la recherche d'une bonne guilde, et l'envi de faire des raid etc avec serieux et aussi affiner mes connaissances dans wow.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Et bien cela fera toujours un membre de plus sinon ma bonne humeur mon serieu et l'aide de mon personnage .
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Je pense des choses que je ne connai peut etre pas sur wow , et de meilleur moyens pour jouer mon ou mes personnage(s).
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?: Non .

- Expériences PVE :J'ai deja fait plusieur donjon dont le nom m'echappe , ou on peu loot du t4 ou du t5.
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex :Et bien suivant si j'ai du travail ou pas, ou si ma copine vient, mais en general je suis la souvent.
- Stuff et Template : Je suis stuff s2 il me manque juste le hors set mais j'ai mon epee s2 a deux mains
- Cycle de dps / soins préférés : Je suis dps mais ce n'est peu etre pas cette response que vous souhaiter je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre.
- Artisanat : j'ai entame l'ingenieurie et le minage.
- Un mot sur le réglement de la guilde : je respecte le reglement ce qui est normal.
Bon je vais faire simple le reglement je l'ai lu donc la il n'y a pas de souci et je vais rester courtois avec toi Etinaria mais si tu ne me croit pas au sujet de ces reputations sur le fait que je connaisse bien ben je tinvite a a controler mon perso du cote h2 qui lui a toute les reput de pve au nivo honore du moin ensuite je ne suis pas venui dans cette guilde pour me faire insulte de la sorte ni pour me stuff et me barre ensuite comme j'en parlai avec falhnora sui je ne me trompe pas hier je suis toujours reste jusque la mort definitive d'une guilde surtout quand celle ci est serieuse si bien evidemment je vois que la guilde n'est pas serieuse du tout et que c'est le foutoir vous serez tous d'accord que ce serai normal de partir mais comme visiblement ce n'est pas le cas vu la maniere strict de choisir les joueur je ne vois aucune raison de partir surtout si les personnes me sont sympatique franchement j'ai 20 ans jai pas que ça a foutre de faire le connard qui sait alors qu'il rien come un gosse de 13 ans donc voila apres si je ne vous convient pas c'est dommage pour moi tant pis mais j'accepterai pas qu'on se foute de ma tronche de cette maniere apres je prefere un entretien orale et non ecris si cela permettrai de mieu me connaitre voir meme de jouer avec moi.Desole de parler ainsi mais voila je suis venu pour une recrute et par pour me faire traiter comme un chien.
Desole mais je deteste etre traiter de menteur et j'ai pas vu 24+12
= 36 l'autre fois . pour l'addon je l'avais ca ne pose pas de probleme et si il y a un ts j'irai voir sur le forum .quand a mon nom de pseudo je peut aisement le changer voila j'espere etre en regle pour ce coup ci, j'attend de vos nouvelles.


Dernière édition par ZhaoYunFr le Lun 27 Sep - 21:06, édité 1 fois
ZhaoYunFr
ZhaoYunFr


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Melauzra Lun 27 Sep - 21:00

Effectivement Eti je trouve que t'y va vraiment fort du calme un tit peu ...

pour ce qui est de la cahrte je suis ds mais il en manque tjrs un bout ... ( un tit tour ici )

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Clair Mar 28 Sep - 0:11

non Melau il ne manque pas un bout (le pauvre il vas etre dégouté si ça continue xD)

Eti est une personne charmante en temps normal, c'est juste qu'au moment de poster il passait un tres tres mauvaise journée, ça n'excuse rien, mais ça te permettra de mieux comprendre son comportement. je tien à te présenter toutes mes excuses pour cet incident.

en tout cas, tu as vraiment l'air de vouloir venir, on est "strict" sur le recrutement car nous avons de tres tres mauvais éléments par le passé, et que nous tenons à notre ambiance et à notre coté "familial"

ce serais avec plaisir que je t'accueillerais parmis nous, je met donc mon "+1"

en attendant, je te souhaite bon jeu Smile
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Aniya Mar 28 Sep - 16:13

Yo !

Perso, je veux bien te mettre un +1 à une seule condition : Que tu fasses des efforts sur ton écriture, notamment en ce qui concerne la ponctuation. Razz

Plus sérieusement, je n'ai pas d'avis tranché sur ta candidature. Certes tu m'as l'air motivé, tu sais garder ton calme et rester courtois, mais pour être franc je ne suis pas absolument convaincu.

Malgré tout, j'ai envie de te laisser ta chance et de voir ce que cela donne InGame sur deux points : ton expérience de jeu et pour voir si tu peux avoir le "Solstice Power Within You !" (en gros si tu es sympa, drôle et que tu aimes faire des blagues foireuses... A bon entendeur Surprised ).

Au plaisir de se voir IG Wink
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty re de roijalis

Message  ZhaoYunFr Mar 28 Sep - 18:58

désolé pour ma ponctuation en effet mais les habitudes meurent difficilement je comprend parfaitement qu'on puisse être énervé je ne lui en veut pas cela m'avai juste semblé bizarre pour le in game je vous invite à me parler si je suis en train de jouer mais logiquement la deconnade ça devrai aller arf Very Happy .mes reputs ne sont pas encore au point mais si je m'y met cela ira vite sans aucun doute et j'inviterai surement ceux qui ont leur reroll non honoré à venir grouper pour fair eune instance.En attendant je vous laisse décider de mon misérable sort héhé.
ZhaoYunFr
ZhaoYunFr


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:03

Etant donné que la majorité et d'avis positif, je te souhaite la bienvenue.

PS : je m'escuse pour mon comportement, tu veras IG je ne suis pas comme ça, les autres pourons te le confirmer.

Essaie juste de faire un petit effort sur l'orthographe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty re demande de recrutement Roijalis

Message  ZhaoYunFr Mar 28 Sep - 19:07

pas de problème Etinaria j'ai hate de voir ta bonne humeur et désolé pour mon orthographe je ne fait pas toujours attention à mes fautes.Merci beaucoup ce sera un honneur pour moi d'entrée dans la guilde .
ZhaoYunFr
ZhaoYunFr


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  oldrock Mer 29 Sep - 13:14

rah les virgules, c'est pas fait pour chien, c'est super chiant a lire tes pavés!!!!

plz un p'tit effort!

aller a pluche IG même si j'y suis pas souvent!! lol
oldrock
oldrock


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty re demande de recrutement Roijalis

Message  ZhaoYunFr Mer 29 Sep - 17:04

oui désolé, mais j'ai déjà les point ce n'est pas trop mal Laughing. Ok pas de soucisn, à bientôt sur le jeu.
ZhaoYunFr
ZhaoYunFr


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Elnaie Jeu 7 Oct - 15:52


Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Very Happy
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Roijalis Empty Re: Demande de recrutement Roijalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum