Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande de recrutement.

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement. Empty demande de recrutement.

Message  alexxis Sam 25 Sep - 23:17

Bonsoir, tout d’abord je me présente: je m'appel Alexis j'ai 18 ans et j'habite en Belgique.
J'ai un chamélio lvl 60 (pour l'instant, il sera bientôt 70 évidemment) je suis surtout sur le pvp (il s'appel "Nøraje").
Je recherche une guilde sympa, avec une bonne ambiance, bien gérée. Je suis prêt à aider ma guilde comme tout membre. Si vous souhaitez plus de renseignement je suis disposé à vous répondre.
Merci et bon jeu a tous. Very Happy

alexxis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Elnaie Sam 25 Sep - 23:19

Bonjour & merci de l'interet que tu portes à la guilde.
Avant tout je t'invite à lire ceci : https://solstice.keuf.net/reglement-de-la-guilde-f5/reglement-de-la-guilde-t4.htm
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Ðoowap Sam 25 Sep - 23:22

Salut,

-Charte non-lue
-Mauvaise présentation
-Lvl 60
-Orientation PvP

Désolé sa passe pas Neutral
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 0:16

désolé. Mais dans le dernier paragraphe du règlement il est marqué que tout lvl est accepté et que vous fêtes quelques bg. c'est déjà 2 choses que tu me reproche. pour la présentation désolé il est tard. du coté irl je vais juste a l'école (je suis en info-programmation) j'aime sortir avec mes ami et faire de la guitare. j'aime le rock mais aussi d'autre genre de musique. Et ig bah je l'ai dit assez pvp même si je peut tout de même participer a des instance en temps que dps si il le faut. je n'ai pas de métier mais sur mon maine je suis 300 mineur et 305 ingé (pour farmer des air primo). voila je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. je suis connecté tous les jours et prêt a jouer.

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 0:36

how et j'allais oublié pour le dernier point... ^^ hydrolique bien sur... :p

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Melauzra Dim 26 Sep - 0:55

candide toujours incomplete...

si tu es pvp pourquoi veux tu venir chez Sølstice qui est une guilde pve a la base ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 1:05

Enfait, j'ai demandée une guilde avec une bonne ambiance ou les membres sont sympa et qui est bien organisée. Et a ce moment la quelqu'un ma conseillé votre guilde. J'ai discuté avec un membre de la guilde qui ma redirigé ici. Maintenant, si je ne vous convient vraiment pas, ce n'est rien, je peux comprendre qu'un lvl 60 n'est pas toujours le bien venu.

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 1:24

Je ne viens pas pour être un boulet dans votre guilde ni pour vous faire quoi que ce soit. Si vous avez des doutes le grade minimum me convient très bien. Je suis juste la pour jouer et m'amuser. Quel que soit la réponse à ma demande merci de l'avoir lue.

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Melauzra Dim 26 Sep - 1:42

essai d'editer tes mess plutot que double post.
apres je pense pas que ce soi le fait que tu sois lvl 60 mais plutot que tu ne soit pas dans une optique pve qui est celle de la guilde.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 1:52

très bien. bah merci de m'avoir entendu, je penserais a vous si je me fait un perso pve. Wink bon jeu et bonne continuation sur wow mania. au plaisir de vous croiser ig.

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  pastek Dim 26 Sep - 13:33

C'est allé trop vite j'ai même pas eu le temps de répondre =O

De plus tu n'as pas entièrement lu la charte Wink M'enfin c'est pas grave...

Bonne continuation ! =)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Dim 26 Sep - 16:43

Pastek... j'aime ce nom. ^^ tu as raison :s j'avais pas vu que 24+12 faisait 36, mais j'avais remarqué l'hydraulique (que j'ai pas su bien écrire la première fois). C'est une erreur de ma part de doit l’admettre. Ça a été vite oui, je sais reconnaître ma défaite. Mais si tu veux tu peux toujours répondre, ton avis pourrai m'aider pour une prochaine fois. Smile

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Invité Dim 26 Sep - 19:33

De 1 : mec pas marrant
De 2 : aucune réput
De 3 : Tu nous serviras à rien ( faut dire la vérité comme elle est ! )
De 4 : T'es niveau 60 ( la charte devra etre corrigée )
De 5 : Tu te fou de notre Gueule !!!
De 6 : -1 et j'espère que tu seras pas accepté !!!

Cordialement Eti " air ironique "

Ps : Tu sers a rien xD !!

Je sais jsuis méchant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Lun 27 Sep - 12:54

Franchement je vois pas ce que tu viens faire la, pas besoin de ton avis car le débat était déjà clos, si tu remonte un tu vois bien que je ne rentrerais pas. Donc ne t’inquiète pas. Ensuite on ma dit que vous étiez une guilde sympa, ce que je croyais jusqu’à l'apparition de ton message car pour l'instant les membre ayant répondu était très poli et courtois dans ce qu'il écrivait, je vois mal comment ta put rentré dans la guilde si tu parlais comme ça. Et si par hasard tu te trouve marrant, t'es bien le seul. Je sais très bien que je ne saurais d'aucune utilité sauf peut être comme dps, mais je cherchais juste une guilde bien, ce qui est dure a trouver de nos jours, il y a beaucoup de boulet (tu vois ce que je veux dire "Eti"...). fin bon je suis pas la pour ça. désolé.

Ps: Si tu n'es même pas d'accord avec la charte de ta guilde, qu'es que tu fais la ?
Bonne journée et rage pas hein. Wink

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty [Nøraje] le retour

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:30

Namayoh !
C'est quoi ce poste honteux pour la réputation de la guilde.
Vous avez vue l'accueil que vous lui faites O_O ?
Soit disant parce qu'il n'a pas lue la charte, qu'il est lv 60, qu'il veut se diriger vers du PVP, qu'il n'est pas drôle/sympa (d'ailleurs faut qu'on m'explique là-dessus).
Mais sérieux, c'est pas le kikoo world ici, on est pas là pour taunt tout les joueurs au moindre écart de conduite, il serait bon à certain joueurs de se rappeler d'où ils viennent.
Moi j'étais plutôt pour son acceptation dans la guilde, et je vais m'exprimer ici vue que le poste a été verrouillé par on ne sait qui d'on ne sait où qui aurait dut laisser sa signature sur le dernier message en edit de couleur (pas pour le taper, le verrouillage de topic peut être utilisé avec un juste milieu et je ne réfute pas que le topic fut verrouillé)
Tout d'abord il est lv 60, ha oui alors maintenant on va se prendre pour ses grosses guilde qui n'acceptent pas un membre car il n'est pas lv 70 ,moi ça me dérange pas d'accepter un lv 60 si il se ixe une date pour devenir 70 dans les plus bref délai, je suis même près à l'aider de temps à autre, et si à la date fixé il n'est pas 70, bah il est viré de la guilde, tout simplement.
Ensuite on lui balance : t'as pas de réputation! Et alors j'ai envie de dire, il les fera dans la guilde durant les instances organisé au long de la semaine avec les autres membres ou les rerols des autres membres, en quoi est-ce un problème.
Après, il veut se diriger vers du pvp, certes notre guilde a une énorme prédominance pour le PVE, chose que j'apprécie vue que cela me profite, mais je vous rappel qu'il y a certain membres qui sont pro-pvp dans la guilde, et qu'on a une section dédié au pvp pour ceux qui veulent en faire, moi même mon nain paladin est axé PVP.
S'en suit on lui sort en pleine tronche :tu nous serviras à rien. Bah oui merci, ce genre de remarque est très constructive et va lui permettre d'évoluer, se dire qu'il est inutile à la guilde Sølstice va renforcer son envie de devenir meilleur.
S'ajoute le fait qu'on lui dit qu'il se fou de notre gueule, je suis désolé mais il est très courtois et sérieux, il accepte de se remettre en question et de retravailler sa présentation ,il s'en prend plein la tronche pour peu chère, et non seulement de le refuser, on lui rajoute une couche après qu'il ait décidé de lui même de ne plus venir dans la guilde. Alors non il se fou pas de nous, c'est nous qui nous moquons de lui.
Et après on lui dit qu'il est pas marrant, bah en même il n'y a pas de quoi l'être.

Moi je suis désolé, je suis pour son acceptation, je serai peut être le seul, mais bon je ne serai pas passé sur l'affront qu'on lui a fait, et je tiens à demander pardon à Nøraje si il a été mal reçut/blessé sur ce forum, on est là pour s'amuser, rigoler/partager, Sølstice, c'est pas en premier lieu une guilde de PVE Boy, c'est une guilde où l'ambiance est unique et excellente.

P.S.: Eti je crois avoir compris que tu étais ironique, mais Nøraje n'a pas l'air d'avoir remarqué que tu ne pensais pas ce que tu disais Mad

Edit : Ré-ouverture du sujet + fusionnage rien que pour toi Eluen Smile En espérant que Nøraje passe voir ton intervention plus qu'utile à mon gout. (le topic avait été fermer suite a la demande du joueur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Lun 27 Sep - 16:52

Merci a toi Eluen, franchement tu es l'exemple même du joueur qui se fait respecter par sa politesse. Ca me fait chaud au coeur de voir des joueurs comme toi. Merci aussi pour ton "+1" mais malheureusement je ne pense plus être un aussi bon membre pour vous. Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur. Je penserais a vous si je me fait un perso pve, c'est promis. =D

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Ðoowap Lun 27 Sep - 18:25

J'avoue que j'ai aussi été surpris par ta réaction Eti. Tu y es allé un peu fort ! Pour les autres, ils ont réagit comme d'habitude quand une candid leur plait pas, je vois pas les reproches qu'il y a à faire sur ce point.
Concernant le perso, on l'a déjà dis il y a un bout de temps, et d'ailleurs je sais pas pourquoi sa n'a pas été modifié dans la charte, il faut arreter de recruter des personnes qui ne font pas avancer la guilde, même si elles sont sympatiques, les inviter dans ce cas, c'est se moquer d'elles, sa fait genre "il va pas faire progresser la guilde, mais tant pis, sa fait toujours un membre en plus pour apparaître au top5 sur le manager...". Je le répète encore, si on recrute des gens qui en sont encore au stade des normales, voir pire, lvl 60, et qu'on passe notre temps a les aider, on va jamais avancer. Je sais bien que c'est l'ambiance avant tout mais il y a un moment il faut progresser dans le jeu, sinon autant jouer a Habbo.

Bref mon avis est toujours le même, désolé pour ça et pour les réactions agressives. J'espère que même si je te refuse tu comprendra mes paroles. Bon jeu.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Lun 27 Sep - 18:43

Je comprend, et je les ai comprises depuis longtemps. Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et c'est pourquoi je me suis déjà fait a l'idée de trouvée une autre guilde (pvp Wink ). Ta façon de donner ton point de vue est tout a fait correct et plus facile a accepter. Je pense que je ne viendrais plus aussi souvent voir vos réaction mais je repasserais surement une fois, sinon je vous souhaite bon jeux a tous et on se reverra peut être avec un de mes autre perso axé sur le pve. Smile

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Invité Lun 27 Sep - 20:53

J'y suis peut-etre aller en peu fort mais je pense qu'a présent il faut recruter des joueurs qui par les expériences, stuff, etc... nous permetterons d'organiser des rais. Or, si l'on doit toujours aider les membres à avoir leurs réputs, répéter sans cesse les choses ( Aller sur TS, connaitre les strats etc... ) on y avancera pas. Je pense que la guilde peut ne peut se permettre de prendre ces individus la. Je pense que le recrutement doit etre plus sévère.

Je m'excuse si vs avez mal pris ma réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Melauzra Lun 27 Sep - 21:27

J'y suis peut-etre aller en peu fort mais je pense qu'a présent il faut recruter des joueurs qui par les expériences, stuff, etc... nous permetterons d'organiser des rais. Or, si l'on doit toujours aider les membres à avoir leurs réputs, répéter sans cesse les choses ( Aller sur TS, connaitre les strats etc... ) on y avancera pas.

Oki alors pas de probleme pour recruter des gens pour aller en raid, sachant que les raid c'est que le week end presque, rien ne nous empeche d'aider les gens notament qd nous somme là la semaine a monter leur stuff ou leur reput. Ce n'est donc pas pour moi un argument pour ne pas recruter qqu'un qu'il soit unstuff.

Je pense que la guilde peut ne peut se permettre de prendre ces individus la.
Eti tu te rend comptede comment tu parles, " ces individus là " mais c'est pas de la merde il est possible de dire les choses de maniere plus agreable, je t'assure tes 2 post de reponses au recrutement m'ont choqué...

Je pense que le recrutement doit etre plus sévère.
Severe ne veut pas dire insultant ou devalorisant pour les gens ne corespondant pas a l'image de guilde.

Je m'excuse si vs avez mal pris ma réponse.
C'est la moindre des choses et s'il te plai essay d'etre un tit peu plus cool dans tes reponses Eti*

Pour Eluen je voudrai savoir qui tu inclu dans le " Vous " de :
Vous avez vue l'accueil que vous lui faites O_O ?
En dehors du post de Eti il me semble que les autre sont resté courtoi et poli . Non ?


P.S.: Eti je crois avoir compris que tu étais ironique, mais Nøraje n'a pas l'air d'avoir remarqué que tu ne pensais pas ce que tu disais Mad
Dsl je ne voi pas l'ironie la dedans, si on ne pense pas quelque chose be non l'ecrit pas stou...

Nøraje, bon courage dans ta prospection pour une guilde axé PvP ( contact Athoros IG c'est un vrai pvp boy lui peut etre pourra t-il te conseiller )

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Clair Mar 28 Sep - 0:30

coucou! ^^

bon ben ça fait froid dans le dos n'empeche j'ai l'impression qu'on fait partie d'une "élite sectaire" xD
j'ai lu le post complet, et je comprend les position de chacun (sauf la méchanceté gratuite d'Eti, qui est pourtant sympatique en temps normal..)

si ça ne tenais qu'à moi je t'aurais invité dans la guilde, si tu avais refais une jolie présentation, complete et que la charte de guilde etait lue... et c'est là que je rejoind tout à fait l'avis d'Eluen, pourquoi ce privé d'une personne sympatique qui apporteras un plus à l'ambiance de la guilde?

mais en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'il vaudrais mieux que tu rejoigne une guilde pvp (et comme Melau, je te suggere vivement la guilde "P V P", et de contacter Athoros ^^, c'est un garçon vraiment charmant qui t'aiderais sans probleme)
maintenant si tu souhaite toujours nous rejoindre dans le but de faire du PvE, fait le avec une présentation complete, lis la charte de guilde, et propose un personnage de niveau 70, c'est vrai qu'en semaine on à du temps à revendre, et des rerol qui ont besoin de réput ^^.

j'espere que tu ne garderas pas une mauvaise image de nous, je te souhaite bon jeu, d'ici à ce que nos chemins ce croise à nouveau ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Nøraje Mar 28 Sep - 12:09

Bha non évidemment que je garde une bonne image de vous. Smile
Et c'est vrai j'ai peut etre un peu mal réagit au message d'Eti.
J'ai un drood heal full s0 (le allo pass c'est mal, je sais) mais évidemment je n'ai aucune réput.
mais je vais la montée un peu et apres je ferais une nouvelle candidature. Smile bonne journée a tous.

Nøraje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Elnaie Mar 28 Sep - 12:55

Clos du sujet a le demande du posteur.
Au plaisir de te croisée in game Nøraje Wink
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement. Empty Re: demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum