Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lalchimiste

+3
Ðoowap
sarez80
ZhaoYunFr
7 participants

Aller en bas

Lalchimiste  Empty Lalchimiste

Message  Invité Lun 25 Oct - 0:32

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Houssam, j'ai 21 ans, je vis à Alger, je suis en ingénieur en génie des matériaux.

in game je suis lalchimiste un chaman dps full s2, mineur/ ingénieur. je n'ai pas de reroll.

Guilde précédente : raven evolution Une guilde axé pvp.

Pourquoi solstice ?

parce que comme je l'ai écrit plus haut mon ancienne guilde est exclusivement axé pvp et aujourd'hui j'ai envie de faire du pve HL, j'ai eu l'occasion de tombé gruul avec les solstice et l'ambiance m'a plu.

je suis disponible tous le jours de la semaine.
Je n'ai pas postuler auprès d'autre guilde.
Ce que je pense pouvoir vous apportez ? hmm c'est difficile à dire je suis près a aider ceux qui ont besoin (pour farm réput', stuff, iJ ou autres...)

Ce que vous pouvez m'apporter ? Principalement une guilde avec laquelle je peux faire du pve, apprendre a connaître les autres joueurs (leur style de jeu) parce qu'en pick up on sait jamais sur qui on va tomber et c'est pas toujours terrible, apprendre à m'améliorer, faire des raids à 10 ou a 25 (pas forcement pour stuff mais plutôt pour le fun)

J'ai très peu d'éxpérience pve car comme je l'ai écris plus haut j'évite les pick up et mon ancienne guilde ne fait pas de pve du tout alors mes réput' sont plutôt basse mais je suis prêt à les farmer.

Bastion de l'honneur : Amical 3812/ 6000
Expédition cénarienne : Honoré 6760/12000
Ville basse : Neutre 75/3000
Les sha'tar : Neutre 2883/ 3000


je sais pas quoi ajouter de plus alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Hydraulique, 24+12 =36
Ps: J'ai préférer éditer plutôt que de vous spammer avec de nouveaux sujets j'éspère que ça dérange pas.








Dernière édition par Lalchimiste le Lun 25 Oct - 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Reponse a la demande Lalchimiste

Message  ZhaoYunFr Lun 25 Oct - 2:40

Bonjour à toi , ta présentation semble correcte quoi qu'un peu courte, tu as bien lu la charte pour le moment tout va bien XD, mais que peux tu nous dire au niveau de tes réputations stp ?
ZhaoYunFr
ZhaoYunFr


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  sarez80 Lun 25 Oct - 9:10

non pas un autre ingenieur x)
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Invité Lun 25 Oct - 10:42

Bonjour, comme dit plus haut, on voudrait en effet savoir ton expérience du PVE (instances que tu as faites, tes accès héro, tes raids ...)
Et aussi savoir ce que tu possèdes comme Addon
Après, je voudrai savoir (non pas pour flatter ton égo mais il est bon d'avoir une opinion de sois même), tu penses nous apporter quoi concrètement dans notre guilde ? (car oui Sølstice n'est pas la guilde d'un GM, mais la guilde de plusieurs joueurs qui apportent tous ,d'une façon ou d'une autre, leurs pierre à l'édifice :p )
Et puis quels sont tes ambitions en PVE HL ?
Stuff IJ? T4? T5? T6?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Ðoowap Lun 25 Oct - 12:53

Salut !

Pourrais-tu lire ceci : https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/a-lire-avant-de-postuler-t38.htm puis refaire ta présentation ?

Merci Wink
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Liv Lun 25 Oct - 13:50

Je me souviens de toi à Gruul, rien que sur le fait que tu ai laissé le loot et donc participé dans le but principal de poutrer Gruul, j'aime =). En plus des chami ont en a pas beaucoup (pas l'habitude de voir un totem à coté de moi xD). J'attend que tu complètes un peu ta présentation avec les questions au dessus, mais j'ai un avis dans l'ensemble favorable.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Clair Lun 25 Oct - 18:12

tout à été dis jusque maintenant, c'est vrai que le plus important c'est le fun (et l'exploit!) et c'est vrai aussi qu'on manque de Chaman xD

tu m'apparait comme un jeune homme très sympathique, et ça te qualifie plus que le stuff/réput pour nous rejoindre (meme si ce sont 2 probleme à regler de toutes urgence)

et c'est donc avec plaisir que je t'accord un "+1" j'attend de voir encore quelques avis, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Invité Lun 25 Oct - 18:40

Bah écoute je sais pas trop quoi dire, ta candidature est bien faite, joueur simpathique. Point négatif : tes réputs
Après, etre full s2 c'est suffisant pour monter ses réputs et faire Kara ( Za, Gruul, ça sera plus dur ).

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Megni Lun 25 Oct - 19:10

Hello Houssam !

J'ai apprécier que tu vienne m'aider à farmer des cuirs et des airs primo & que tu vienne nous aider à down gruul alors je serai ravie que tu rejoigne notre guilde.

Ps: Un Algérois ? C'est le top ;-)

A bientôt In game.
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Elnaie Mar 26 Oct - 2:03

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lalchimiste  Empty Re: Lalchimiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum