Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lalchimiste

+3
Ðoowap
sarez80
ZhaoYunFr
7 participants

Aller en bas

Lalchimiste  Empty Lalchimiste

Message  Invité Lun 25 Oct - 0:32

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Houssam, j'ai 21 ans, je vis à Alger, je suis en ingénieur en génie des matériaux.

in game je suis lalchimiste un chaman dps full s2, mineur/ ingénieur. je n'ai pas de reroll.

Guilde précédente : raven evolution Une guilde axé pvp.

Pourquoi solstice ?

parce que comme je l'ai écrit plus haut mon ancienne guilde est exclusivement axé pvp et aujourd'hui j'ai envie de faire du pve HL, j'ai eu l'occasion de tombé gruul avec les solstice et l'ambiance m'a plu.

je suis disponible tous le jours de la semaine.
Je n'ai pas postuler auprès d'autre guilde.
Ce que je pense pouvoir vous apportez ? hmm c'est difficile à dire je suis près a aider ceux qui ont besoin (pour farm réput', stuff, iJ ou autres...)

Ce que vous pouvez m'apporter ? Principalement une guilde avec laquelle je peux faire du pve, apprendre a connaître les autres joueurs (leur style de jeu) parce qu'en pick up on sait jamais sur qui on va tomber et c'est pas toujours terrible, apprendre à m'améliorer, faire des raids à 10 ou a 25 (pas forcement pour stuff mais plutôt pour le fun)

J'ai très peu d'éxpérience pve car comme je l'ai écris plus haut j'évite les pick up et mon ancienne guilde ne fait pas de pve du tout alors mes réput' sont plutôt basse mais je suis prêt à les farmer.

Bastion de l'honneur : Amical 3812/ 6000
Expédition cénarienne : Honoré 6760/12000
Ville basse : Neutre 75/3000
Les sha'tar : Neutre 2883/ 3000


je sais pas quoi ajouter de plus alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Hydraulique, 24+12 =36