Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Recrutement]:Keldrass

5 participants

Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 12:24

Coucou les Søltice !
Alors tous d'abrod je me présente IRL je m'appel Virgil 14 ans bientot 15 (le 2 juillet),bref j'habite a Lyon et...euh...bah voila pour l'IRL =).
Passont au IG je m'appel Keldrass voleur spé finesse.
Stuff: fulls s2 sauf gants,ceinture (pour gants mercredi j'ai les s4).
vie dans wow: Alors BL j'etait dans plusieurs guilde asser bien niveau ambiance mais boff niveau events etc..je l'ai est quitté je me suis mis dans des guilde full PvP sa me gavais j'aime mieu PvP/PvE,j'aime plus le PvP bref,'Sølstice' a très bonne réputation et vu que c'est une guilde PvP/PvE bein...j'aime mieux ^^ Beinh c'est tous pour cette présentation,j'éspère que vous l'aimerais Very Happy




Bonne après midi !


PS:dsl pour les fautes d'orthographe j'suis pas un roi en Français ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 13:27

Je te souhaites la bienvenue camarade et t'invites à allez lire la charte de guilde pour espérer être accepter un jour. Et petit conseil, lis la du début jusqu'à la fin Wink
clique ici petit scarabée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 14:54

Charte non lu et manque beaucoup d'info sur ton perso (ses réputes, t'es ambition, tes hobbits dans la vie (genre de musique que tu écoute, les sports que tu pratique...ect))
Pour l'instant je reste négatif pour ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty re-recrutement

Message  Invité Jeu 24 Juin - 18:00

Coucou les Sølstices !
Alors comme j'ai lù la charte "nutella" et 12+17=29^^
Alors pour mes reputs (asser naze Mad) HV honoré,Ville basse,sha'tar,soleil brisé,les clairvoyants NEUTRE(mais je commence a continuer de les augmenters.
IRL:je m'appel Virgil (garçon)14 ans bientot 15 (le 2 juillet).
IG:je m'appel Keldrass,voleur spé finesse full s2 sauf gants et bottes pour les gants j'ai les s4 mercredi.
Les guilde,je suis allé dans plusieurs guilde PvE au bas level bonne ambiance mais le reste soulant...donc je les ai quitté a partir du level 70 j'ai commencer a aller dans la P V P qui m'as souler car QUE DU PVP(ce qui est dit dans le nom) ^^ bref la "Sølstice" a très bonne reputation pour une guilde PvP/PvE et c'est ce que je recherche voilà... Smile
J'éspère que vous aimerais ma Candidature BONNE APRES-MIDI !



PS:dsl aux fautes d'orthographe je suis pas un roi en Français ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty PS-Recrutement

Message  Invité Jeu 24 Juin - 18:03

Jallais oublier,le sport que je pratique est la boxe taillandaise en club sinon avec mes potes le foot !
Et je deteste les rageurs,les mauvais perdants et les racistes.
Et j'aime la bonne ambiance,les bon joueurs etc...x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Clair Jeu 24 Juin - 18:46

tu t'est bien ratrapé petit scarabé ^^ tu m'as l'air bien sympathique, la présentation est complete et la charte est lue ^^ pour moi c'est +1

(ps:la guilde à une si bonne réputation que ça? comment as-tu entendu parler de nous? ^^ je suis un petit currieux :p)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  pastek Jeu 24 Juin - 19:08

Keldrass a écrit:Coucou les Sølstices !
Alors comme j'ai lù la charte "nutella" et 12+17=29^^
Alors pour mes reputs (asser naze Mad) HV honoré,Ville basse,sha'tar,soleil brisé,les clairvoyants NEUTRE(mais je commence a continuer de les augmenters.
IRL:je m'appel Virgil (garçon)14 ans bientot 15 (le 2 juillet).
IG:je m'appel Keldrass,voleur spé finesse full s2 sauf gants et bottes pour les gants j'ai les s4 mercredi.
Les guilde,je suis allé dans plusieurs guilde PvE au bas level bonne ambiance mais le reste soulant...donc je les ai quitté a partir du level 70 j'ai commencer a aller dans la P V P qui m'as souler car QUE DU PVP(ce qui est dit dans le nom) ^^ bref la "Sølstice" a très bonne reputation pour une guilde PvP/PvE et c'est ce que je recherche voilà... Smile
J'éspère que vous aimerais ma Candidature BONNE APRES-MIDI !



PS:dsl aux fautes d'orthographe je suis pas un roi en Français ^^'


Sache qui si je ne m'abuse la guilde est en priorité PvE, donc il faudra de temps en temps délaisser tes BG's pour devoir aller en raid. Pour les instances normales et héro je pense pas qu'on te le reprochera bcp, mais en ce qui concerne par exemple Kara, essaye de te libèrer Wink

Et essaye de farmer quelques po parce que DPS en spé finesse en raid, limitte je fais plus rien qu'avec ma baguette \o/ xD

Sinon +1 pour moi =)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 19:34

Pour repondre a Clair,j'ai demandé a bcp de gens quel etait les ambiances les events etc..de la "Sølstice",la plupart m'on réponduent "SUPER ambiances j'adore les events les raid qui font etc..." ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 19:36

Et pour répondre a Pastek si on doit go raid etc...je me respé fitte fait PvE et tkt que j'vais bientot les lachers mes BG's ^^' parceque sa me gave de loose a chaque fois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 19:38

Pour moi malgré une bonne présentation, on fait plutot du PVE donc la spé finesse m'interpelle et aucune réput honorée. Désolé pour moi se sera -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Elnaie Jeu 24 Juin - 20:21

La fonction " Editer " est ton ami Very Happy

Bref c'est vrai que niveau réputation et spé c'est pas vraiment le top du top pour le Pve, mais ça peut toujours s'arranger. Changerais tu de spé si on te le demande pour venir en instance/raid ?
Il y a un truc qui me titille .. je connais ton pseudo mais je ne sais plus pourquoi, j'espère que c'est en bon souvenir lol Smile
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 20:29

OUI si on me demande de toute façon si ej rentre dans cette guilde je me respé PvE x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Clair Jeu 24 Juin - 21:32

soyez gentil avec mon petit Keldrass :p il a dit que notre guilde etait super méga top cool ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Jeu 24 Juin - 23:45

Ah tiens Sølstice commence a avoir une bonne réputation^^
Sinon tu as oublier un truc importent ton style de musique car j y tiens autan que Elnaie pour le RP Laughing
et puis sinon je suis pour allez +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Ven 25 Juin - 6:13

Ah oui désolé j'avais oublié LE style de musique ^^,beinh moin j'aime la pop,le R&B,la funk,un peu le rap,et que 2 ou 3 musqie de rock(ceux que j'aime le mieux c'est la pop,le R&B et la funk ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Ven 25 Juin - 10:45

Funky Boy \o/ on le prend !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:02

Bon...Désolé j'doit aller chez mon père a Paris ce week-end(je ne pourrais pas répondre) à dimanche les "Sølstices" ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Ðoowap Ven 25 Juin - 14:32

Un personnage sympathique et volontaire, c'est bon pour moi Smile
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  oldrock Ven 25 Juin - 15:44

houla, attention, le funk, mais quoi comme "funk", car beaucoup de personnes ne connaissent pas le "vrai funk", genre à la fnac il y a de tout au rayon "funk", alors qu'aimes tu comme funk, parce que c'est vachement important!! lol
oldrock
oldrock


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Elnaie Sam 26 Juin - 17:16

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Smile
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]:Keldrass Empty Re: [Recrutement]:Keldrass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum