Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paladin Heal] Marzouck

+2
paladra
marzouck
6 participants

Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty [Paladin Heal] Marzouck

Message  marzouck Dim 5 Juin - 19:44

Bonjour, je m'appel Corentin , j'ai 17 ans , je suis actuellement en BAC Pro. Cuisine sur Lyon .

- Le Personnage principal :
* Nom : Marzouck
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le coté heal du personnage , être un élément important d'un groupe raid ou d'un groupe PvP

- Guildes précédentes : ''Memento Mori'' car j'ai fait une pause et à mon retour je n'avais plus l'occasion de raid car ma place avait été prise étant donné la minorité des paladins heal en raid , il m'était difficile de récupérer ma place.

- Noms classes et levels de vos reroll :
*Wolfurtifz , Voleur 70 (S2 , S4 , PvE )
* Choca , Druide 70 (S0)
*Alarun Guerrier 70 (S0)

- Pourquoi Sølstice ? :
* La guilde Sølstice est une guilde qui m'attire en raison de sa reconstruction sur le plan du PvE HL , ainsi que mon envie d'un nouveau départ dans le PvE
* Je pence pouvoir apporter mes connaissances du PvE , un peu d'ambiance , du sérieux (beaucoup étant donné que j'étais officier chez les Memento Mori)
* Je pence que la guilde peux m'apporter une nouvelle expérience et vision du PvE , avec de nouvelles connaissances , de nouveaux liens .
* J'ai candidaté chez les Lightning il y a un mois .

- Le PVE :
* Expériences PVE : Palier T6 (Jusqu'à Illidan)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : En semaine période scolaire (Dimanche au Jeudi) 17h30 -> 22h
(Vendredi et Samedi) : Début du raid -> Fin du raid. (En vacances scolaire , je serais disponible tous les soirs)
* Stuff et Template :
Tête: Najentus (Maille)
Cou: S4
Epaules: T4
Cape: Bleue
Torse: S4
Poignet: S4
Gant: S4
Ceinture: S4
Jambes: S4
Bottes: CSS trash loot
Bague 1: S2
Bague 2: Reputation Karazhan (Bleue)
Bijoux 1: Relique Oshu'gun
Bijoux 2: Medaillon JcJ (Plus que 7 insigne pour le épique )
Arme 1: S2
Arme 2: S2
Libram: Quêtes Nagrand (Bleu)
Template : 43/18/00

* Cycle de dps / soins préférés : Rien de très compliqué Eclair Lumineux , une petite Lumière sacré de temps en temps sans oublié le Sceau de lumière que l'on insert avec Jugement pour soigné les cacs.
* Accès héroique : Expédition Cénarienne , Grottes du temps (Je n'est pas beaucoup de réput. étant donné que j'ai débuté mon personnage il y'a quelques mois dans l'optique PvP , mais les réputations son farmable donc je débloquerai si besoin)

- Artisanat : Ingénieur(60) / Forgeron (120)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée , Cordialement Marzouck qui n'a pas oublié de compter et pense que le résultat est 16 d'après mon calcul !

marzouck


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  paladra Dim 5 Juin - 20:09

A la base ses une presentation mais nous en savons plus sur toi maintenant déja guilder a mêttre dans accépte
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  tsunadesama Dim 5 Juin - 22:13

Je me disais aussi que je lui avais déjà dit bienvenue ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  Flood Lun 6 Juin - 0:19

Bonsoir ,

Je suis Floud des Lightning Very Happy et je suis chez eux depuis 3 mois. En bon nolif je campe leur fofo et je n'ai pas souvenir de ta candidature :O

Je viens de vérifier dans les candid refusées et je ne t'y vois pas. Etrange ... Je suis tres peu actif ici mais commencer sur un mensonge :@ ou alors j'ai fauté et rattrape moi Razz


Cordialement Surbolté <Solstice>
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  Clair Lun 6 Juin - 16:07

tu semble etre une personne qui "sais ce qu'elle fait", et ça ne peut apporter que du positif à tout le monde.
ton expérience sera tres profitable à la "nouvelle génération" étant donné une grande partie des anciens ont soit migré ailleurs soit ont arrêté wow...

bref, j'espere avoir l'occasion de te croiser Ig lors de mes temps libre de geekage', d'ici là je te souhaite bon jeu et bienvenue dans la SFI ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  Allenw Lun 6 Juin - 17:28

Tout comme Clair ! ^^
Bienvenue chez nous l'ami ! o// et en espérant que tu passeras de bons moments dans la Sølstice Family ! <3
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  marzouck Lun 6 Juin - 20:53

Navré c'était pas Lightning mais Equinox , autant pour moi je confond toujours les deux c'est navrant ;P

marzouck


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Marzouck Empty Re: [Paladin Heal] Marzouck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum