Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonkers paladin Vinditct

+11
paladra
Liv
Ðoowap
Mäster
Allenw
Clair
Etinaria
tsunadesama
hichamm
nelyh2
Bonkers
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Bonkers paladin Vinditct

Message  Bonkers Mer 2 Fév - 23:56

Bonsoir , voilà tout d'abord IRL : Je m'appelle Diego , j'ai 16 ans (bientot 17 le 10/05) , j'habite dans le sud ouest de la France . Je suis en 1ere GE (Génie ernergétique ; ça le fait bien mais c'est pas si émerveillant que ça ^^).
IG : Je suis un paladin nain spé vindict . Pour le moment ma spé est orientée PVP . Si par le futur je devrais changer pour les instances ou autres je la changerai en PVE.
Ce qui m'attire chez le paladin: J'aime beaucoup cette classe , Il y a 1 ans et demi avant la sortie de Woltk , je jouais sur officiel sur le server Uldaman . Je jouais aussi un paladin nain durant apogée 70 . Avec ma guilde nous avions down Karazhan , Grull , premier boss du Temple noir. J'ai jouer un très long moment dans cette guilde.
Avec ce personnage je comptais essayer de revivre mes expériences passés qui m'avait beaucoup plus.
Bien sur tout en se fesant des amis IG Smile.

Disponibilités : Semaine : - fin d'après midi (18h) jusqu'à l'heure du repas puis après jusqu'a environ 00h30/1h.
Week-end : - vendredi soir fait de soirée (23h30) jusqu'à 1h30 environ cela dépend. Puis après Dimanche après midi assez souvent , pour récupérer un peu de la cuite du samedi ^^.

Stuff : Je suis actuellement avec un stuff très moyen ( T0 des réputations casque,gants,jambes / S2 : épaulettes puis futur farm pvp . ) Le stuff pvp étant un très bon stuff pour paladin vindict . Mon arme est la Parole de l'honneur arme très moyenne mais j'ai bientôt l'arme S2 qui a un bien meilleure !

Pourquoi Sølstice ?
Un de mes amis du lycée (Cracotte) m'a fait connaitre votre guilde qui m'a paru super ! Votre ambiance comme me le rapporte Cracotte a l'air géniale également . C'est pourquoi je me suis décidé a essayer de postuler de façon a rejoindre Cracotte et Hicha de façon a vivre une nouvelle expérience "wow" ensemble et au sein du guilde parfaite .

Ancienne guilde : Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur se server , je n'ai fait que up mon paladin jusqu'a lvl 70 (allopass de 50 a 60) . Je n'ai donc était dans aucune autre guilde.

Je n'ai postuler que sur ce forum !

A oui j'oubliai j'aime beaucoup les tartines au confitures et mon chiffre favori est le 37 !
Cracotte m'a parler de certain Hichamm que j'ai hâte de de connaitre comme toute la guilde que j'ai déja pu voir en BG ces derniers temps .

Merci et a bientôt j'espère , je suis libre pour toutes questions IG ou ici sur le forum .
A bientôt !

Bonkers


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  nelyh2 Jeu 3 Fév - 0:11

+1 pour mon nain préféré

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Sophya. Jeu 3 Fév - 0:23

Et le nain,TU TOUCHE PAS AHICHAMM il est a moi et rien qu'à moi c'est MON époux je l'aime tout aussi fort que j'aime pas les nain:p sinon candid sympa joueur sympa stuff un peu moins sympa et amis d'une fluorure féministe de gnome demoniste et en plus t'est un paladin pvp ... ( j'm'embrouille la ) xD donc mis a part ça je donne un +1 pis j'attend les autre commentaire pour pouvoir flood inutilement le post comme je vien de le faire avec des phrase sans queue ni tête qui servent a rien. Ps : le coup du fluorure femiste c'est mon iPod qui a corriger gnommette demoniste xD mais vue que ça sonne bien j'ais laisser :p

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  hichamm Jeu 3 Fév - 0:25

moi aussi j'ai hâte de te connaître bonkers surtout si t'ai autan cool que cracotte^^
neamoins sa serai cool d'en savoir un peu plus sur tes repute instance

ps calme toi cherie ne t'afiche sur le recrutemt comme ca voilons
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  nelyh2 Jeu 3 Fév - 0:27

hichamm c'est mon amoureux on a prévu de se marier!!!ahahaha
donc fait gaf le chaman!! ou je te botte les fesses^^

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Sophya. Jeu 3 Fév - 0:39

Hahahahahahaha mais qu'est-ce donc que ce tissu de connerie cracote, j'avais deja dépuceler hichamm que t'etais même pas née donc tais ta bouche de gnome et suis donc le guide du bon demoniste: un bon demoniste est soit un demo spammer par silence soit un demo mort :p hichamm forever <3

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  tsunadesama Jeu 3 Fév - 0:47

Moi je dis +1 rien que parce qu'il est née les 10 mai (ça en fera 3 ^^)

Non plus sérieusement : il as lu la charte +1
cracotte le connais IRL donc je pense qu'on peux faire confiance : +1
candidature sympathique : +1
pas stuff : 0 (je me tais hein parce que moi ^^)
paladin off : -1
très bonnes dispo : +1

Voili voilou ça nous fait donc : +1+1+1+0-1+1=+1 !!!! ;-)

a bientôt IG
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Etinaria Jeu 3 Fév - 0:59

Paladin DPS : Off

ça me suffit pour mettre -1, c'est pas écrit pour rien. Meme si c'est ton amis cracotte il faut des arguments et donner son avis pour mettre un +1 ou -1.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  nelyh2 Jeu 3 Fév - 1:01

.


Dernière édition par cracotte le Jeu 3 Fév - 14:57, édité 1 fois

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Etinaria Jeu 3 Fév - 1:05

Possible mais bon un minimum d'argument spour venter ton amis serait bien pour lui je pense. C'est ce que j'aurais fais.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Clair Jeu 3 Fév - 2:04

les post de candidatures de sont pas des salon de thé, évitez le hors sujet pliz =/

le topic de recrutement n'as pas été mis à jours (je m'en vais le faire de ce pas) le recrutement palaret est sencé etre ouvert (désolé si ça à causé des soucis).

stuff tres moyen, mais si tu as du S0,5 (stuff des factions de réputation) c'est que tu as déjà des acces héroique. lesquels?

tu peut nous parler de ton gameplay? ton cycle ? ton gemmage?

tu veux rejoindre ton pote ou faire avancer la guilde? les deux ne sont pas incompatible, mais je ne vais pas inviter un touriste qui ne participera jamais juste pour qu'il reste avec son pote.

j'attend tes réponces, mon avis, pour le moment, est neutre avec un penchant positif...^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Allenw Jeu 3 Fév - 3:11

Sophya. a écrit:Un bon demoniste est soit un demo spammer par silence soit un demo mort :p hichamm forever <3
Toi tu vas prendre chère .. Mad
Bref, joueur visiblement simpa, stuff assez moyen, j'attend de voir ce que tu réponderas à Clair vu qu'ils te demandent ce que j'aurais fais xD sinon de bonnes disponibilités mais bref en gros je sais pas pour le moment avis neutre. Si tu es bien motivé à te stuffer et changer ce qui va pas en principe sa ira trés vite Wink je donnerais mon avis quand tu auras répondu aux questions qui te sont posés Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Mäster Jeu 3 Fév - 5:51

Un post trés sympatique , des disponibilitées correctes un stuff négligeable soit mais les piéces pvp lui servierons a prédéfinir son futur stuff , une motivation écrite reste a voir la motivation IG donc pour moi c'est un +1
Par contre tout le monde sait que les nains c'est cupide a toi de nous montrer que la fraternitée dépasse la loie du cupide nain ^^ et -1 pour cracotte +1 pour soph go la kick elle veut voler hichamm ='(
Mäster
Mäster


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Ðoowap Jeu 3 Fév - 8:44

Salut.

Pas de stuff et pas d'accès hero... -1
Je suis pour que tu revienne postuler plus tard.

a+
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Liv Jeu 3 Fév - 10:08

Bonkers a écrit:
Ce qui m'attire chez le paladin: J'aime beaucoup cette classe , Il y a 1 ans et demi avant la sortie de Woltk , je jouais sur officiel sur le server Uldaman . Je jouais aussi un paladin nain durant apogée 70 . Avec ma guilde nous avions down Karazhan , Grull , premier boss du Temple noir. J'ai jouer un très long moment dans cette guilde.
Avec ce personnage je comptais essayer de revivre mes expériences passés qui m'avait beaucoup plus.
Bien sur tout en se fesant des amis IG Smile.

Quand je lis ca, j'ai l'impression que t'es presque nostalgique de ton ancienne guilde, que tu vois plus le jeu comme le fait de passer un bon moment entre amis.
Si c'est bien le cas, pour moi ton stuff, ton skill, tes accès hero ... Ne changeront rien Smile +1 !

J'espere juste que comme l'a dit Clair, tu n'es pas juste là pour être avec ton pote et que tu ne souhaites pas connaître les autres et passer du temps en raid avec eux.
Sinon un autre point pas mal tu as de très bonne disponibilité.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  paladra Jeu 3 Fév - 10:10

stuff plutot moyen pour moi sa serai un petit -1
apres disponibiliter +1
nain -1 je deteste (les nain )
sinon a l'air sympa , apres nous attendin tes reponse avec impassiance Cool
et sostice et une grande famille tous uni on se fait des bisoux ses simpa ^^
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Bonkers Jeu 3 Fév - 11:02

Désolé je suis en cours ^^ je suis avec l'iphone la :/.
Tkt Hichamm je pense qu'on va bien s'entendre Smile

Pour en revenir a mes accès héros alors j'ai :
Bastion de l'honneur , expédition cenerienne , GT's
Et j'ai bientôt Sha'Tar et Ville basse , je vais me dépêcher a les faire !

Pour répondre a Clair , je priviligie la force dans mes gemmes ( 8 force j'en ai actuellement 2 sur mes épaulettes ) et j'adapterai avec des gemmes adéquat ( Intel ou autres )
Pour mon cycle de dps : sceau de croisée + jugement ( pour augmenter les dégâts sacrés ) . Puis après le basique avec sceau d'autorité --> inquisition + jugement

Pour répondre aussi sur ma motivation , je serai biensur très content de pouvoir jouer avec mes amis irl mais j'ai également envi de vivre une très belle expérience avec des joueurs ne se prenant pas la tête pour pouvoir exploiter le contenu du jeu dans la bonne humeur Smile

Merci de vos réponses rapides et n'hesitez pas a me poser d'autres questions !
A bientôt !

Bonkers


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Allenw Jeu 3 Fév - 12:48

Bonkers a écrit:Pour répondre aussi sur ma motivation , je serai biensur très content de pouvoir jouer avec mes amis irl mais j'ai également envi de vivre une très belle expérience avec des joueurs ne se prenant pas la tête pour pouvoir exploiter le contenu du jeu dans la bonne humeur Smile

Tu as les accés héros.. Vu ta disponibilité et visiblement ta motivation tout ira trés vite Wink mais sinon rien que ce que je viens de citer et que tu as écris me permet de te donner mon +1 ! Wink je kiff surtout le "une très belle expérience avec des joueurs ne se prenant pas la tête" .. Perso je pense que sa nous décris bien =) donc voila +1 pour moi (javais déja mieux expliqué mon choix sur la 1ère page tu as répondu ce que j'attendais donc voila Wink)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  paladra Jeu 3 Fév - 13:27

pour moi tu a les reput assez monter pour sa je dit +1
ensuite le cycle de dps et pas mal je dirai meme bon +1
et en se qui concerne la motivation +1
1+1+1=+1
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Djokos Jeu 3 Fév - 14:29

Les disponibilité sont pas mal et t'a façon de voir la guilde aussi donc +2
Le stuff moins bien et les reput aussi mais comme je le dit, si tu est motivé sa se fait vite et les 2 vont ensembles sa nous fait -1

Au final +1
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  gaïana Jeu 3 Fév - 15:20

+1, pour les raison énoncé et parce que réunir 3 pote irl sa fait du bon flood en perspective sur le canal guilde
j'aime le flood Smile
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Etinaria Jeu 3 Fév - 17:00

le topic de recrutement n'as pas été mis à jours (je m'en vais le faire de ce pas) le recrutement palaret est sencé etre ouvert (désolé si ça à causé des soucis).


Je retire ce que j'ai dis, donc +1.
Essaie de monter un stuff rapidement pour le T5 et T6.

Ps : Il me semble que les caractérisques S4 sont excellentes pour ret niveau PvE
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Adesse Jeu 3 Fév - 17:45

Tes un ami irl de Cracotte?! Omg -1! un emmerdeur ca suffit n'allons pas en rajouter un autre!
Bon sinon plus sérieusement: comme la dit Drood farmer ses réputations et le stuff ij qui va avec pour quelqu'un de motivé ca va vite, le recrutement est ouvert pour ta classe et tu a l'air de respirer la joie de vivre donc +1!
Au plaisir de te rencontrer IG.
Adesse
Adesse


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Clair Jeu 3 Fév - 18:08

mon expérience sur les paladin commence à dater un peut, et j'oublie les noms xD.

quoi qu'il en soit, on vas un peut parler Palaret, comme tu le sais peut etre, il y a deux style de gameplay Palaret:

-le premier ce joue au dégat physique, inquisition et sceau de croisé (qui augmente la vitesse d'attaque pendant 30 secondes) le Gemmage dois ce faire avec de la Force et du critique (tout comme un war slam) et ce palaret doit se trouver dans un groupe de Cac avec un chamélio et le totem WF.

-le deuxieme mise sur les dégats du sacré: sceau de croisée et jugement ( pour augmenter les dégâts sacrés ) . Puis sceau d'autorité, inquisition et jugement puis refresh, avec l'aura de sainteté pour augmenter les dégats du sacré. dans ce cas, le stuff les enchant et le gemmage dois etre mixte Force et Dégat des sorts, (parceque si tu dps au sacré avec ton cycle actuel, sans Bds tu dois pas faire tres mal). ce palaret peut ce trouver dans un groupe caster avec un chamelem et une dinde (+100bds et + 5%cc des sorts)

dans les deux cas, le stuff PVP offre d'excellente caractéristique, et je te conseil de commencer l'arene sans plus tarder.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Bonkers Jeu 3 Fév - 18:16

Merci encore de vos réponses rapides !
Comme tu l'a souligné Clair , il y a 2 "genres" de paladin vindicte . La spé que j'aime le plus c'est celle qui se joue avec le sceau d'autorité , c'est pour moi la spé qui justement différencie le plus un paladin vindicte d'un war ^^.
Je vais essayer d'augmenter un mieux mon futur stuff dans cet orientation là !

J'ai commencé un petit peu l'arène (je fais mes 10 matchs) , J'attends d'avoir assez de pts pour les gants S4 .

Bonkers


Revenir en haut Aller en bas

Bonkers paladin Vinditct Empty Re: Bonkers paladin Vinditct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum