Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rubys Paladin Heal !

5 participants

Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:22

Bonjour,

IRL:
Je suis un Garçon (Omg =D) de 15ans (Plus puceau Mouhahahahaa) et qui est en 3e a Strassbourg (67).

Mes activités sont:
-World Of Warcraft
-Rencontre avec les Potes
-Foot
-Rugby (Bourrin)
-PS3 (nottament CoD6 avec mes potes)
-Filles bien sur I love you

IG:Je susi un Paladin Heal Stuff S2-Karazhan (Justice de la lumiere sur le Prince et boubou S2)-S0 (Omg........)

Apres j'ai un Mago T5-T6-Ij chez les BoD (Brothers Of Destruction) en Alliance avec les Lightnings

C'est pour sa que je connais très bien le PVE Hl !

J'aimerais rentré dans votre Guilde car j'aimerais un autre avant gout du Pve et On ma dis que vous avez de bonne humeur et une bonne ambiance !

Apres je ne veut pas etre Full T5-T6 mais j'aimerais vous iader afin de down + de Boss et d'avoir les memes yeux equarquillés que moi lorsque jai down des boss T4-T5

J'ai toutes les reputs et la j'ai mal au doigt omg mdr

Bon voila jespere que jeter pas trop long mais la dsl pour les fotes (mdrrr) d'orthographes xD

++ et merci d'avoir lus ce roman Oo xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Melauzra Jeu 23 Sep - 20:40

Salute,

Pour commencer un tit tour sur les regles et chartes de guilde teuplai . . .

J'aimerais rentré dans votre Guilde car j'aimerais un autre avant gout du Pve et On ma dis que vous avez de bonne humeur et une bonne ambiance !

C'est qui on ? parce que on c'est tout et rien en meme temps . . .

Et merci de l'interet que tu portes aux Sølstices ...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Jeu 23 Sep - 21:43

Ne t'inquiete pas avant de poster je suis deja aller voir la charte de guilde enfin regles des présentation ! C'est meme le premier truc que je suis aller voir avant d'aller faire ma demande de recrutement

On: C'est des amis qui été chez Sølstice chez vous quoi (des amis IRL) !

Voila surotut si vous avez d'autres questions je suis dispo sur le forum et IG ++ =D

<3Rubys<3

afro

Et bonne nuit geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Aniya Ven 24 Sep - 3:54

Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Ven 24 Sep - 10:17

Arf c'est de sa que vous parliez moi je croyez que vous parliez de Post it A lire avant de poster sa candidature

Donc J'aime e nutella et je suis fort en math (exemple 12+17=19) =D

Je pense que cela vous montre ma lecture du debut a la fin.

Merci et Bonne journée

Et encore désolé de mettre tromper de règlement a lire silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Melauzra Ven 24 Sep - 10:19

xD lol ! ! !

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Ðoowap Ven 24 Sep - 13:51

<3Rubys<3 a écrit:(Plus puceau Mouhahahahaa)
...
-Filles bien sur

C'était pas utile de mettre ça je pense...

Tu mets simplement ton reroll chez-nous dans le but de le stuff ? Désolé, mais si ton main est dans un autre guilde, je vois bien "Désolé mais je doit y aller on m'appelle chez les BoD" . Sa suffit ce genre de situations. Je ne veux pas te juger, mais amener juste ton reroll sa le fait pas.
De plus, derrière ton personnage il ya toi, et j'aime pas vraiment ta personnalité au premier abord (enfin tu n'as posté que 2 messages).

Donc pour le moment c'est -1
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Ven 24 Sep - 17:04

Salut,

Non je ne veut pas stuffer mon heal afin quil parte chez les BoD je vous comprends car chez nous on a le meme problemes de gens que l'on stuff T5 ou T4 et direct apres ils se barre.....

Apres pour la phrase je savais pa quoi mettre apres dans les parenthèses donc j'ai laché un truc bizard voir très bizard....^^

Donc voila merci de ton opinion et ++ dans le jeu

PS: Jai oublié j'ai le Ts3 et le Group Calendar 4.1b3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Clair Ven 24 Sep - 17:26

le probleme que healboy à soulevé n'est pas "je me stuff chez vous puis je retourne chez les Bod" mais bien ce probleme ci: on groupe pour raid mais "désolé on raid aussi chez les bod, je peut pas venir avec vous" et c'est vrai que c'est passablement pénible, et c'est le probleme que peut poser le fait d'avoir ton main chez eux.

tu semble etre un jeune homme dynamique, effectivement l'ambiance est bonne chez nous, tu comprendras donc qu'on aie peur de recruter des fauteurs de trouble (et c'est déja arriver, malheureusement) et donc les réaction qui peuvent sembler "farouche".

mon avis est un peut mitigé pour le moment, tu semble etre un gars bien, mais argumente un peut en ta faveur, donne nous envie de t'inviter ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Ven 24 Sep - 17:43

C'est vrai qu'au premier abord tu sembles simpa, agréable et actif, tu as de l'expérience mais le faite que tu es ton main chez les BoD me laisse perplexe.

Je m'explique, il est évident que ton main aura la priorité sur ton reroll lors d'un raid T6 alors qu'on farm ZA. De plus un reroll te permetterais de devenir une taupe ( certains penserons que je suis parano mais autant prendre les précautions )

Ceci me déplais. Dsl mais c'est -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Ven 24 Sep - 19:19

Oui Clair ce problème peut arriver apres je vais essayer de me mettre a pleine disposition (Je mexplique: Par exemple ZA avec BoD et un ZA de votre coté comme ZA sur mon main men fou un peut ^^' bah jiré avec mon heal) apres c'est sur que Hyjal comparé a ZA c'est la difference

Mais comme en se moment ma guilde ne fait pas souvent de raid a part le vendredi soir (Hyjal quelque fois) bah je me concentrerais a fond sur mon Reroll

Je vous comprend parfaitement =D ++ et merci de vos commentaire

PS: Javoue jje suis comme toi les taupes (IRL et Ig) J'aime pas =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Invité Dim 26 Sep - 11:08

Voila,

Cela fait deux jours que je ne vois pas de réponses. confused

J'aimerais savoir si les 3 réponses que vous avez mises soit deux -1 Crying or Very sad et Clair qui je croit ésite suffisent? Ou ils faut + de réponses car deux jours sans messages sa me met le stress et le doutes ^^'

Allez ++ bon jeu a tous =D Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  pastek Dim 26 Sep - 13:30

Personnellement je penche également vers le négatif, le fait de laisser ton main chez les BoD me laisse perplexe, même si je sais que je ne suis pas un bon exemple (Oh mais hey moi je playais plus sur mon Pala alors ça compte pas !).

Je te mets un petit -1 pour cette raison...

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Clair Dim 26 Sep - 15:22

je vais donc conclure ce post:

nous ne pouvons pas nous permettre d'invité des membres qui seront partagé entre 2 guilde pve, c'est une situation que l'on connais tous tres bien, et on en connais aussi les effet négatif, pour le bien etre de notre communauté je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

je ne pense pas que tu avais de mauvaise intention en postulant chez nous, tu semble etre une personne vraiment sympatique, mais si tu tien vraiment à adhéré à notre guilde, ce sera avec ton main (et rerol en plus si tu y tien). libre à toi de nous re-proposer ta candidature ultérieurement.

Solstice est une guilde qui vas de l'avant, et notre idéal ne peut souffrir d'aucun doute, le temps des compromis et des concession doit prendre fin.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rubys Paladin Heal ! Empty Re: Rubys Paladin Heal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum