Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chamheal / amélio =)

+7
Allenw
gaïana
Clair
Will'
Clyto
Ðoowap
sanao
11 participants

Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Chamheal / amélio =)

Message  sanao Jeu 24 Fév - 23:21

Bonjour à tous je me présente "Sanaø" 18 ans, étudiant, fan de sport, je pratique +/- 17 h de sport par semaine (foot).
j'ai découvert world of warcraft quand j'étais goss =) on va dire 13-14 ans, j'ai fais mes débuts sur officiel, biensur j'étais un grand fan du pvp, j'ai avancer dans le pve sur officiel jusqu'a hyjal (4ème boss)...
j'ai du arrêter wow en mi 2008 sur officiel en voyant mes potes qui se barrés, dire que j'étais perturber par les études aussi, j'allais failli choisir la vie de no-life a celle que j'ai maintenant mdr =) non faut pas.


Wow mania ? =)

je les découvert en cherchant des serveurs privés,sa changer beaucoup avec le serveur officiel, (quête buguer), les instances ratés... enfin bon sa reste privé
j'ai débuté dessus a la rentré scolaire 2009. En jouant a fond le pvp =)
j'ai jouer rogue,war, paladin, et j'ai mon petit dernier au nom de sanaø que j'ai pu le stuff il y a +/- 1 ans dans les guildes pve que je me rapelles même plus au nom mdr, apart les skill shøp que je me souviens, et extinction...

j'ai fais un arrêt de 5-6 mois pour reprendre en début janvier 2011, parlons de mes stuffs =)
oui j'ai un stuff Amélio avec mon chaman
2/5 T5 (Torse - Jambières) (Arme ij gauche ) (masse droite Bt)
Guant S4, cape Zul'aman, Collier Zul'aman, Casque S3, Ceinture craft - poignet craft,
Doigt : bague de BT, Bague(Main d'adal)

Mon stuff heal a moitié monter =):
Jambières iJ-Torse hyjal-Ceinture (KT)
Arme main heal (karazhan) + les deux bijoux( Réveré ville basses )

Pourquoi votre guilde?

J'ai remarquer qu'il y avait des bons personnages pve hl, pourquoi pas pour mon retour venir dans une bonne guilde et de faire des avancés dans vos rang =), vous m'avez l'air d'une guilde avec une bonne ambiance dans le Pve HL.
De ma part je pourrais vous apporter une grande amitier, le respect en vers l'un et les autres tous en restant dans un bon état d'esprit.

Accès héroïques: (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, bastion de l'honneur)
Professions: Dépeceur 375 / Enchanteur ( je vien de débuter ) 70.

Je dispose de groupcalendar, de healbot, Teamspeak3(micro), skype...

Bon courage à tous
Sanaø

sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Ðoowap Jeu 24 Fév - 23:29

Salut !
Va lire ces deux petites choses et revient editer ton post après Wink
1) https://solstice.keuf.net/t38-important-a-lire-avant-de-postuler
2) https://solstice.keuf.net/t324-reglement-de-la-guilde
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Clyto Jeu 24 Fév - 23:29

Je crois qu'il manque quelques infos.
Ahh... précédé par la brioche !

Sinon du potentiel.
Une question : tes autres persos sont guildés quelque part? et quel est ton main?
Une autre : quelles sont tes dispos types?


Dernière édition par Clyto le Jeu 24 Fév - 23:37, édité 4 fois (Raison : post healboy)
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Will' Ven 25 Fév - 0:36

On a ce qu'il faut en chamélio dans le roster, donc c'est -1 pour moi (venir chez nous pour te laisser sur le banc de touche ou en laisser un autre, je trouve pas ça top)

Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty re Sanøa

Message  sanao Ven 25 Fév - 0:41

J'ai renvoyer la postulation
Pour info je viendrais en heal.
Merci

sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re Sanaø

Message  sanao Ven 25 Fév - 1:11

je reprend pour la postulation

Bonjour à tous je me présente "Sanaø" 18 ans, étudiant, fan de sport, je pratique +/- 17 h de sport par semaine (foot).
j'ai découvert world of warcraft quand j'étais goss =) on va dire 13-14 ans, j'ai fais mes débuts sur officiel, biensur j'étais un grand fan du pvp, j'ai avancer dans le pve sur officiel jusqu'a hyjal (4ème boss)...
j'ai du arrêter wow en mi 2008 sur officiel en voyant mes potes qui se barrés, dire que j'étais perturber par les études aussi, j'allais failli choisir la vie de no-life a celle que j'ai maintenant mdr =) non faut pas.

*Sanaø
*Enzo
*Chaman
*Ce qui m'attire sur ce personnage, c'est le boost impressionnant que dégage le chaman dans son dps de temps en temps le pvp qui fait du bien quoi lol, biensur en étant heal j'ai le plaisir de jouer avec les réflexes.

*Ex-guildes: Extinction une guilde pvp dont les joueurs ont arrêter world of warcraft, donc la guilde a fini sans joueurs.
:Skill shøp les officiers se sont disperser, donc la guilde n'a pas tenu debout

Sannøa Paladin level 70 (Stuff heal S4 / Stuff dps S2/s4 Arme S3)
Réo Rogue Level 70 ( S4, arme S3)

Pourquoi Vous?
*J'ai remarquer qu'il y avait des bons personnages pve hl, pourquoi pas vous rejoindre dans une bonne guilde et de faire des avancés dans vos rang =), vous m'avez l'air d'une guilde avec une bonne ambiance dans le Pve HL.
*De ma part je pourrais vous apporter une grande amitier, le respect en vers l'un et les autres tous en restant dans un bon état d'esprit. j'apporterais ma présence lorsque je serais la, j'aime aider et faire plaisir.
* Vous me donnerez un plaisir en plus de jouer le raid 25, me faire découvrir ce que je n'est pas vu.
* Pour le moment je n'est pas de candidature ailleur.
*Pve: za : clean
grull : clean
css : clean
oeil : 3/4
hyjal : 3/5
temple noir : 4/9

*je suis disponible chaque jour aprés les cours donc vers 19h jusqu'a la fin de raid, dans les vacances je rattrape le temps perdu dans ma tête de no-life =)
J'ai un stuff heal: Jambière Ij, Ceinturons des étoiles tombées(KT), Liens dorées de restauration (Torse hyjal), Poignets du bienveillant(tissu), Guant S4 heal, Bijoux X2 (ville basse Réveré) Arme Justice de la lumière (karazhan)

Stuff amélio: Jambiere T5, Torse T5, Cape / Collier Zul'aman, Casque S3, Guant S4, Ceinture / Brassard craft, Bague(BT), Bague2 ( Main d'adal) Arme: Masse(BT)- Pugilat(Ij)

Cycle dps en raid 25: Je pose Totem furie des vents, force, fontaine de mana, totem magma. J'ai une habitude a lancer rage du chaman des que je perd 2 - 3 k de mana pour remonter full vie, ( j'ai toujour un oeil sur healbot si le raid entier perd de la vie j'hésiterais pas a donner quelques coup de heals)
En heal: Cela va dépendre du groupe que je vais avoir Dps ou tank . ( De préférence un groupe dps ) pour Salve de guérisons.. je n'est pas une tactique mise au point sur mon heal, si vous en aurez une a me donnez je l'appliquerais sans problèmes.
j'ai mes accés héroïques dans les donjons (Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)

Dépeceur 375/Enchanteur 70 ( je vien de débuter )

Sannøa Forge 350/Minage 375
Réo Travail du cuir 365/ Joailler 272

Je dispose de Teamspeak3, Groupcalendar, Skype avec micro.

Encore merci bonne continuation pourquoi pas a bientôt =)






sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Clair Ven 25 Fév - 4:38

le reglement de la guilde n'est toujours pas lu:

https://solstice.keuf.net/t324-reglement-de-la-guilde

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  gaïana Ven 25 Fév - 6:45

Bon le personnage ne m'est pas antipathique, mais je ne suis pas emballer non plus, la charte de la guilde serai lu j'aurai mis avis totalement neutre, maintenant sa penche plutot vers le -1, mais bon sa peux encore changer.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty =)

Message  sanao Ven 25 Fév - 7:05

Okay pour la tartine, 32+5= 37

sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  gaïana Ven 25 Fév - 7:13

ah ben voila, bon mon avis redeviens neutre xp
j'attend un peu de voir les autres^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Allenw Ven 25 Fév - 14:19

J'avou que je ne sais pas trop quoi penser non plus ^^ avis neutre pour le moment en attendant de voir d'autres avis.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Ðoowap Ven 25 Fév - 14:29

En effet Recrutement Chaman amelio et Heal sont a tendance fermé, mais le fait que tu sois les 2, avec 2 bon stuff, cela pourrais être intéréssant que tu puisse venir en fonction de ce qu'il y a dans le roster.

Ya peu de négatif la dedans, pour moi c'est +1, a condition que tu accepte les respés qui peuvent être intenpestives.
Après il y a le problème de la main spé sui va être difficile a choisir, que faire des loots etc...
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Will' Ven 25 Fév - 14:31

Cham heal, Eti et Tsuna
Cham elem, Sophya et Lika
Cham amélio, Hylé et reroll de saku parfois

Sachant dans l'histoire que flood a des stuff de différentes spé aussi etc etc ...

Je maintient mon -1

Désolé, mais un raid se fais a 25, et on en laisse déjà sur la touche quand on part, alors si on continue de prendre des classe qu'on a même plus besoin, on va pas s'en sortir.
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Endofala Ven 25 Fév - 19:25

très bonne candidature mais je suis d'accord avec will donc je ne mettrais pas -1 mais mon avis reste neutre
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Flood Sam 26 Fév - 16:48

JE SOUI PA UN ABROUTI§§§


Dernière édition par Floud le Sam 26 Fév - 17:28, édité 1 fois
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Will' Sam 26 Fév - 17:23

Le problème étant que nous avons ce qu'il faut en chaman
Hier soir encore, Za a 4 chaman, et c'est pas la 1ere fois !

Apres mon avis n'est que le mien et j'ai rien contre le postulant, juste que si il veux venir PvE avec nous, qu'il prenne un sp par exemple !

A quand Hyjial en full chaman ?
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty ^^ Solution clé

Message  sanao Sam 26 Fév - 18:01

Je peu ramener un war, dont le mdp j'ai récupérer hier soir, je les stuffs moi même, entre-temps vu que j'ai arrêter un amis c'est fait plaisir,
j'ai l'arme forger (main droite 97.6 dégat ) main gauche S2 Masse.
stuff S4

sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Liv Sam 26 Fév - 18:25

On a peut-etre beaucoup de chami, mais on manque cruellement de heals, on compte 2 chami heal dans le roster et en général il y en a pas plus d'un par raid.
Je vois pas le probleme d'avoir un chami heal de plus.

Concernant la candidature, tu as refait la candidature pour tenir compte des remarques. Tu as un stuff tout à fait acceptable te permettant de trouver une place dans le roster, tu as un peu près la même avancée pve que la guilde, tu as surement fait pas mal de pvp ce que je trouve etre un plus niveau réactivité.
Tu as de très bonne disponibilité
Bref
+1 pour ma part en chami heal.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Clair Sam 26 Fév - 19:12

un war fury ce serais bon, quand Eti reviendra des vacances, on auras toujours au moins 1/2 chamheal, mais là c'est vrai qu'on à beaucoup beaucoup de chameau (on peut en compter 6 par raid sans probleme)

le war fury serais une bonne alternative.

pour ma part la personne me plais bien, sympathique, simple et motivé. c'est un bon +1 pour le war fury, avec le reroll chamy en banc de touche.

(que ce soit bien clair, car j'entends le débat arriver, il n'est pas question de lui faire jouer une classe qu'il ne voudrais pas, car si il propose son war ce n'est pas pour faire joli: c'est pour jouer war, mais de trouver une alternative pour ne pas avoir à le refuser.)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty solution clé =)

Message  sanao Sam 26 Fév - 19:20

et bien sa ne me dérangerais pas du tout de jouer chamheal sa me ferais un grand plaisir, car je n'est pas eu l'occasion de jouer chamheal, biensur j'ai déclarer mon warfurie en alternative, mais ne pensez pas du tout que j'ai une préférence, j'aime mes perso =) <3
je suis la avec n'importe lequel que vous auriez besoin.

sanao


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Will' Sam 26 Fév - 21:15

+1 si tu joues ton war en main et prendre ton cham heal si besoin de heal dans le raid
On a besoin de war (Justain et le poulpe quand on a de la chance, sinon rien >>), et avoir un heal en cas de coup dur; ça peut toujours dépanner.

Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Endofala Sam 26 Fév - 22:08

+1 pour le war j'en vois pas beaucoup en raid (malgrès que justain compte pour 4 wars Very Happy)
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Allenw Dim 27 Fév - 0:41

Oki +1 pour moi alors Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Djokos Dim 27 Fév - 15:23

+1 pour le chami heal ont manques quelques fois de heals et de toute façon un chaman sa ROX, donc si y en en trop c'est pas grave ^^

Mais j'avoue que le war furie sa rox aussi, surtout si il est dans mon groupe pour le cri!
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Clair Lun 28 Fév - 17:44

candidature acceptée pour le War Fury, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal / amélio =) Empty Re: Chamheal / amélio =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum