Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chamane, Amélio] Hylée

+7
Jùstain
Allenw
Kanga
gaïana
paladra
Clair
Etinaria
11 participants

[Chamane, Amélio] Hylée Empty [Chamane, Amélio] Hylée

Message  Hylée21 Mar 1 Fév - 21:17

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Chris, je suis bourguignon, j'ai 28 ans, je joue à wow depuis 3 ans sur serveur privé et officiel donc je connais un peu toute les classes sachant que j'ai dû les montées toutes hl.

- Le Personnage principal :

* Nom : Hylée.
* Classe : Chamane.
* Spé : Amélio.
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Plusieurs Spé dont heal ou caster.

- Guildes précédentes : Lightning, Pas connecté depuis 2 ans.

- Noms classes et levels de vos reroll : Alya Chasseresse 70; Brisèis Demoniste 62.

- Pourquoi Sølstice ? : Une guilde comme autre je veux reprendre le pve sous Wow Mania.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. On m'a dit que vous étiez une guilde active.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Mon dps et mon experience des raid HL.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Une sortie dans de bonne condition 1 fois par semaine.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non.

- Le PVE :

* Expériences PVE : Je connais pratiquement tous bc, sauf Sunwell (j'ai du faire 1 ou 2 boss) et certain boss de Black Temple.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Ca sera en fonction de vos jour de raid 21h - 00h00, 3 soir par semaines.
* Stuff et Template : Stuff de base, deux armes pvp, Totem insignes, quelques piece craft dont Collier, Torse, Brassard, Ceinture. Une piece t4 gants, autres pièces Karahzan Tête, pied. Un bijou Naxxarama et le reste objet de quête.
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.