Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chamane, Amélio] Hylée

+7
Jùstain
Allenw
Kanga
gaïana
paladra
Clair
Etinaria
11 participants

[Chamane, Amélio] Hylée Empty [Chamane, Amélio] Hylée

Message  Hylée21 Mar 1 Fév - 21:17

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Chris, je suis bourguignon, j'ai 28 ans, je joue à wow depuis 3 ans sur serveur privé et officiel donc je connais un peu toute les classes sachant que j'ai dû les montées toutes hl.

- Le Personnage principal :

* Nom : Hylée.
* Classe : Chamane.
* Spé : Amélio.
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Plusieurs Spé dont heal ou caster.

- Guildes précédentes : Lightning, Pas connecté depuis 2 ans.

- Noms classes et levels de vos reroll : Alya Chasseresse 70; Brisèis Demoniste 62.

- Pourquoi Sølstice ? : Une guilde comme autre je veux reprendre le pve sous Wow Mania.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. On m'a dit que vous étiez une guilde active.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Mon dps et mon experience des raid HL.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Une sortie dans de bonne condition 1 fois par semaine.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non.

- Le PVE :

* Expériences PVE : Je connais pratiquement tous bc, sauf Sunwell (j'ai du faire 1 ou 2 boss) et certain boss de Black Temple.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Ca sera en fonction de vos jour de raid 21h - 00h00, 3 soir par semaines.
* Stuff et Template : Stuff de base, deux armes pvp, Totem insignes, quelques piece craft dont Collier, Torse, Brassard, Ceinture. Une piece t4 gants, autres pièces Karahzan Tête, pied. Un bijou Naxxarama et le reste objet de quête.
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.

Cycle de dps : Frappe Tempete -> Horion de flammes -> Horion de terre -> Frappe tempete -> horion de terre -> Horion de flamme -> Rage du chaman etc etc

Bouclier de foudre toujours up, Totem force/agi.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

Alya : Mineur 375 / Dépeceur 375.

Hylée : Alchimie 365 / Herbo 375.

Briséis : Couture / Enchantement.

Pas de patron mise à part ceux de l'instructeur en cours de progression.

Charte de Guilde ok : 32 + 5 = Trente sept.

A bientôt.

Hylée.

Hylée21
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane, Amélio] Hylée Empty Re: [Chamane, Amélio] Hylée

Message  Etinaria Mar 1 Fév - 21:35

Bonsoir, alors j'ai quelques questions :

- As-tu des réputs honorées ?
- Un cycle pour chamélio c'est bizarre, j'ai toujours entendu que ça n'avait pas de cycle du à des résistes ou autre, peux-tu m'éclairer ?
- Quels sont tes addons si tu en as ?
- Pourquoi utiliser le bouclier de foudre au lieu de celui de mana ?
- Pourquoi mettre le totem de grâce aérienne ( agi ) et pas le totem furie de vents ( WF ) ?

Je préciserais ma réponse après tes réponses.
Etinaria
Etinaria

Message  Clair Mar 1 Fév - 21:43

Bonsoir Hylée, et merci pour l'interret porté à notre communauté ^^
alors alors:
- candidature complete, un peut formel? (manque un bout du réglement)
- des acces Héroique?
- les soirs de raid (pour le moment) sont les Vendredi, Samedi, Dimanche et le Mercredi ça te convien?
- "Bouclier de foudre toujours up, Totem force/agi." et Wf?

hs: j'aime les noms de tes persos, Fan <3

j'attend quelques éclaircissement sur ces dérniers points, mais mon avis est globalement positif ^^
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  paladra Mar 1 Fév - 21:46

oui y manque les reput exact et je te conseil de bien relir la chartre sinon je pense candiidatur pas mal
assez stuff ( bonne connaissance du pve ) avec les eclairsisement je dirai soit +1 ou -1
paladra
paladra

Message  Hylée21 Mar 1 Fév - 22:55

Rebonsoir !

Donc évidemment, j'en est oublié un bout donc : Tartine.
Ensuite J'ai ts3 et je trouverai surement l'addon Guild Event Manager. Déjà utilisé sur l'offi.

Niveau Réput :
Expédition Cénarienne : Honnoré
Bastion de l'honneur : Amical 3770/6000
Sha'tar : Amical 4254/6000
Ville Basse : Amical 1024/6000

Les soirs de raid Mercredi et Dimanche sans souci. Vendredi et samedi aléatoire soit l'un soit l'autre, soit aucun, soit les deux je pas vous donner de réponse précise.

Pour le cycle c'est simple, rater ou pas, resiste ou pas tu use quand même ton cd, pratiquement tous nos sort offencif ont un cooldown donc si ca rate j'attend pas que mon cd soit up pour relancer car ca a rater je continu tous le temps le même cycle. Après c'est au joueur d'être capé hit. Mais c'est un autre sujet. Sinon prend ca comme un ordre de priorité.

Addons Principaux : Décursive; Omen, FloTotemBar, X-perl, Reccount.

Je choisi Bouclier de foudre car je suis dps donc si je prend des coups (Et c'est souvent le cas au cac) je redonne grace au bouclier ce qui up mon dps. Bouclier de Mana personnellement c'est rare que je l'utilise p-e pour une éventuel regen mais bon c'est rare.

Pour les totems c'est aussi un choix personnel je met WF et Langue de feu sur mes armes, donc je n'ai pas à mettre un totems wf supplèmentaire ce qui servirai à rien, je crois déjà avoir essayer en plus ca double pas mes chances de proc ! Et puis agi ca up le critic et l'armure me semble ce qui est pas mal du tous. Après je joue en fonction de mon groupe donc si je vois des War fury ou des Vovo y aura pas de souci je sortirai le bon totem.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, après c'est ma vision du jeu. Libre à vous d'en prendre compte ou pas...Sur ce je vous dit à la prochaine.

A bientôt.

Hylée.

Hylée21
Invité

Message  Sophya. Mar 1 Fév - 23:11

Tien un chamelio enfin. Bon, a première vue présentation un peu froide je trouve, sache que solstice n'est pas juste une guilde pve hl, c'est une ambiance, un esprit, où tout le monde s'investit et non pas un truc du genre je reste dans mon coin en attendant le raid. Ensuite suite a ta réponse sur le toteme wf, tu fais profitez a tout les membre du groupe de l'effet et que pour certain CAC frapper deux fois fais bien plus mal que d'avoir un peu de crit en plus, ( hein justain) donc ce toteme ne sert pas a rien^^. En conclusion, si tu peux augmenter de manière significative le dps du groupe au détriment du tien fait le. ( en plus si on a un chamelio et que justain a pas son toteme il va encore râler xD) sinon, stuff correcte réputation a rush vite fais donc c'est pas un problème pis les horaire sont convenable. Verdict, +1 dans l'ensemble même si 2-3 chose me gêne un tout petit peu. Voilà voilà, a bientôt l'ami et au plaisir de se retrouver ig.
.

Sophya.
Invité

Message  gaïana Mer 2 Fév - 0:29

je connais pas la classe donc je laisse les joueurs avertit en parler xp
on manque régulièrement de dps en raid donc, tu m'as l'air motivé, bonne connaissance du jeu, dispo 3 soir ou l'on raid régulièrement, j'imagine que sur wow tu sera moins formel xp
donc malgrès les reput a farm je dis +1
ah et j'oublié tu as aussi ts donc...
gaïana
gaïana

Message  Kanga Mer 2 Fév - 1:06

Un chamélio en plus pour raid sa serait bien , sachant qu'il a quasiment ces accés héros , un stuff correct , ts3 et des disponibilités pour raid .
Ces connaissances du pve sont suffisantes et il est motivé .
Concernant la guilde , saches qu'on est avant tout une grande famille et qu'on privilegit l'ambiance et la bonne humeur donc on est serieux mais on ne se prend pas la tete concernant le PVE .
+1 cela semble etre une bonne recrue
Kanga
Kanga

Message  Allenw Mer 2 Fév - 2:07

Effectivement comme So et Gaia je trouve ta présentation un peu trop .. "Droite" xD mais aprés peut-être que c'est dans l'optique de faire bonne impréssion ou autre je sais pas mais en tout cas sa fais sèrieux ^^ on vérra comment tu es ig Wink
Sinon tu as lu la charte, les horaires et ton stuff sa parait correct, concernant tes accés ils seront vite acquis et concernant ta spé je connais rien au chaman donc je juge pas xD
Pour moi +1 Wink
Allenw
Allenw
Est Dark

Message  Clair Mer 2 Fév - 3:00

bah, le coté austère est peut être du au fait qu'il ne remplace pas la ponctuation par des émotes :p

si on insiste autant sur le WF c'est parce qu'on a tous un peut peur de Jùstain xD

sur ce, ça me plais quand meme beaucoup, joueur mature, bonne connaissance, malgré les accès héro un peut inexistant, je maintien mon +1

j'attends voir d'éventuels autres réactions, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Jùstain Mer 2 Fév - 9:26

Enfin une postul d'un chamélio xD

t'aura mon +1 si tu pose WF quand on raid ensemble xD (bah vi je suis war slam lulz)
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's

Message  Pelisse Mer 2 Fév - 13:42

Clair a écrit:bah, le coté austère est peut être du au fait qu'il ne remplace pas la ponctuation par des émotes :p

si on insiste autant sur le WF c'est parce qu'on a tous un peut peur de Jùstain xD

sur ce, ça me plais quand meme beaucoup, joueur mature, bonne connaissance, malgré les accès héro un peut inexistant, je maintien mon +1

j'attends voir d'éventuels autres réactions, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^

osef les accès héros, j'en avait qu'un quand je suis arrivé ...

Bastion de l'honneur : Amical 3770/6000 (facile, en 1H30 c'est hono)
Sha'tar : Amical 4254/6000 (farming arme gangrènée, aldor ça sera le plus long)
Ville Basse : Amical 1024/6000 (go chain kill des arakkoa ! 2H c'est plié)

Je serais d'avi de parrainer le monsieur par Etinaria ou Mäster, des old pals Shami.

en moyenne je +1 aussi. Bonne recrue potentielle.
Pelisse
Pelisse

Message  Ðoowap Mer 2 Fév - 14:06

Beaucoup de choses un peut légerères comme le stuff et les accès, mais ce n'est pas des plus importants (Comme le dis Pelisse en 2-3 jours tu a les accès, et mine de rien le stuff craft reste sympa), la conaissance du jeu, tes dispos et ta maturité suffisent a balancer un +1.

A bientôt !
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman

Message  Djokos Mer 2 Fév - 14:38

Bonjour Hylée, bonne candidature, tu a l'air d'avoir déjà de bonnes bases en PVE et nous recherchons des chamelios en ce moment!

Donc +1
Djokos
Djokos

Message  Etinaria Mer 2 Fév - 14:51

OMG pelisse, tu veux que je le paraine ? Jsuis pas ultra informé niveau chaman amélio, je peux quand même donner des conseils mais bon ça sera pas la même chose que des conseils pour chaman heal

Sinon bonne présentation, les réputs ça monte vite tkt pas Smile

Ps : Un chamélio...je fais comment pour up mon stuff cac maintenant xD ?

+1

Je te conseil de jetter un oeil sur ce poste : http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=12498

C'est un très ( edit Melau : " bon" . XD ) guide.
Etinaria
Etinaria

Message  Clair Mer 2 Fév - 18:54

je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre beaucoup plus longtemps.

Candidature acceptée, contacte l'un de nous IG pour procéder à ton adhésion ^^
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 19:02

Je t'invite a t'inscrire sur le fofo de manière à ce que je puisse te mettre les droits sur le forum.
Parce que la ca marche pa tu es en tant qu'invité.
Merci.

Melauzra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé