Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Chaman ; amelio] Mäster

5 participants

Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Mäster Mar 19 Oct - 0:10

Courte présentation IRL : je m'appel mickael j'ai 21 ans , je suis du nord pas de calais , je vien d'arréter les études et je suis actuélement a la recherche d'un emploi

- Le Personnage principal :
* Nom: Mäster
* Classe :Chaman amelio
* Ce qui vous attire dans ce personnage : en réalitée il y a plusieurs points , je m'explique : le coté survie du chaman dps cac on passe en arme 1m boubou et on se heal en cas critique en gros la capacitée a survivre dans toutes situation ex: le heal meurt je heal le tank meurt je tente de reprendre l'agro tout le monde meurt je me réincarne et je rez^^


- Guildes précédentes : Mana scientist , la raison est bel et bien le manque de pve et de membres actifs (je suis le seul joueur avec ryper a 4 h du mat) lol
- Nom de vos reroll : Frødøn [paladin ; protect] stuff S0 en grande partie aucune réput, alchi herbo BL

- Pourquoi Sølstice ? :
* je souhaite rejoindre sølstice car j'aime le PVE et vous étes de loin la guilde qui me correspond le plus
* j'espére vous apporter un bon DPS dépasser little au kiki et apporter une bonne embiance
* tout ce qui nous manquait dans mana scientist soit des membres actifs et un meilleur niveau PVE.
* Je nai jamais candidaté pour une autre guilde sauf Mana scientist.

- Expériences PVE :sir ce server pas grand chose réput ville basse bastilon normal cena hero et kara 2boss a tout casser
- Disponibilités : quand je ne suis pas avec ma chérie IRL je suis sur wow donc apeupré 5 jours sur 7 a raison de 3h minimum par jour
- Stuff et Template : je ne sait pas mettre sous liens donc heaumme craft forge epique 70 , colier pvp épau pvp cape pvp torce pvp brassards pvp gants S4 bientot(spé elem pour up les cc Horion et le proc dévastation elementaire.
- Cycle de dps / soins préférés : Pose toto agi force flamme et regen mana,Horion de flamme,frappe tempéte , horrion de terre X2 frappe tempéte Horion de terre et re cycle.
- Artisanat : [Mineur ; forge] hl forge spé arme masses, herault de la tempéte + ambi geule de dragon, heaumme épique 70 + de nombreux plans épique 70 a fournir a la guilde.cuisine HL péche et secourisme en cours d'xp.
- j'accepte le réglement de la guilde ayant pris conaissance de vos prioritées, lu et approuvé.
Parcontre attention l'eau c'est fort prenez garde aux comas hydrauliques, des cuvées d'eau fraiche je n'en bois que tout les 36 du mois ^^' (galére a caser lol)
cordialement Mäster Wink
Mäster
Mäster


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Clair Mar 19 Oct - 0:48

ouais coul! Welcom' !
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Aniya Mar 19 Oct - 2:45

Un chaman ! <3

Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne.Contact nous In Game afin que l'on puisse te guilder.

Au plaisir de se voir IG Wink
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Melauzra Mar 19 Oct - 6:33

Ha merde pas vu que tu venais des manas, t'aurais guilder t'a l'h sinon...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Invité Mar 19 Oct - 10:55

Au plaisir de te croiser IG dans notre guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Elnaie Mar 19 Oct - 13:05

Ton frère et toi allaient être mes bêtes noirs du forum xD

Sur ce :


Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie appropriée !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman ; amelio] Mäster Empty Re: [Chaman ; amelio] Mäster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum