Saneta le vrai drood heal
+7
Ðoowap
Clair
Yliana
Adesse
Etinaria
Will'
Aphroditee
11 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Saneta le vrai drood heal
Courte présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Tony 18ans tout juste et je suis en terminale S, je joue a wow depuis assez longtemps 2anset J'habite a ivry sur seine a coté de paris , juste a cote Fred (aphro), j'aime le basket et football que je pratique souvent avec aphro
- Le Personnage principal : Drood Heal
* Nom : Saneta
* Classe : Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'adore les droods car les dots sont vraiment excellent et instantanée surtout pour du heal rapide, pour la survie du raid.
- Guildes précédentes : Aucune car le personnage Saneta est une recup de aphroditee car comme j'avais aucun perso donc il me l'a donnée. Trés genereux Aphro
- Noms classes et levels de vos reroll : Aucun
- Pourquoi Sølstice ? : Car Aphroditee me parle depuis longtemps de votre guild Irl l'humeur de la guild, l'ambiance et surtout que avant tout c'est une famille
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Certainement un drood heal actif et bien stuff ( merci fred encore xD )
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Un peu de heal encore et surtout de la bonne humeur !
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Redécouvrir le pve HL et surtout une famille IG XD
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non
- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai fait tous les raid 25 jusqu'à Vash jamais fait encore et Oeil clean, Za, kara et CSS 5/6
* Disponibilités : Tous les soirs dispo de 19h jusqu'a la fin de raid car je les finit toujours sauf cas IRL mais je suis vraiment dispo , je joue tres souvent car j'ai une grande envie de faire du pve hl
* Stuff et Template : Je pense que vous devez savoir le stuff de saneta alors
Tete : Craft heal TDC
Cou : ZA
Epaule : IJ
Torse : S2 mais bientot IJ manque 12 ij
Brassard : IJ
Main : Craft Heal TDC
Ceinture : S4
Jambe : IJ
Pied : s2
Bague : Kara et TDM normal
Bijou : 2 x le bijou de Ville basse
* Cycle de dps / soins préférés : Fleur de vie et Retablissement + prompte quand sa devient critique, je cast toujours avant un peu car c'est un dot.
* Accès héroique :
Ville Basse : Honorée
Shatar : Réverée
Expe cena : Réverée
Bastion de l'Honneur : Honorée
Gardien du temps : Réverée
- Artisanat : TDC et Depeceur HL
- En addon ; j'utilise DTM, xperl, bartender 4, et j'installe en ce moment guilld adds et GEM.
Sinon j'aime les tartines d'Aphro et 32 + 5 = 37
- Le Personnage principal : Drood Heal
* Nom : Saneta
* Classe : Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'adore les droods car les dots sont vraiment excellent et instantanée surtout pour du heal rapide, pour la survie du raid.
- Guildes précédentes : Aucune car le personnage Saneta est une recup de aphroditee car comme j'avais aucun perso donc il me l'a donnée. Trés genereux Aphro
- Noms classes et levels de vos reroll : Aucun
- Pourquoi Sølstice ? : Car Aphroditee me parle depuis longtemps de votre guild Irl l'humeur de la guild, l'ambiance et surtout que avant tout c'est une famille
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Certainement un drood heal actif et bien stuff ( merci fred encore xD )
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Un peu de heal encore et surtout de la bonne humeur !
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Redécouvrir le pve HL et surtout une famille IG XD
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non
- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai fait tous les raid 25 jusqu'à Vash jamais fait encore et Oeil clean, Za, kara et CSS 5/6
* Disponibilités : Tous les soirs dispo de 19h jusqu'a la fin de raid car je les finit toujours sauf cas IRL mais je suis vraiment dispo , je joue tres souvent car j'ai une grande envie de faire du pve hl
* Stuff et Template : Je pense que vous devez savoir le stuff de saneta alors
Tete : Craft heal TDC
Cou : ZA
Epaule : IJ
Torse : S2 mais bientot IJ manque 12 ij
Brassard : IJ
Main : Craft Heal TDC
Ceinture : S4
Jambe : IJ
Pied : s2
Bague : Kara et TDM normal
Bijou : 2 x le bijou de Ville basse
* Cycle de dps / soins préférés : Fleur de vie et Retablissement + prompte quand sa devient critique, je cast toujours avant un peu car c'est un dot.
* Accès héroique :
Ville Basse : Honorée
Shatar : Réverée
Expe cena : Réverée
Bastion de l'Honneur : Honorée
Gardien du temps : Réverée
- Artisanat : TDC et Depeceur HL
- En addon ; j'utilise DTM, xperl, bartender 4, et j'installe en ce moment guilld adds et GEM.
Sinon j'aime les tartines d'Aphro et 32 + 5 = 37
Invité- Invité
Re: Saneta le vrai drood heal
Alors voyons voir...
tes un pote d'aphro -1
ta un bon stuff: +1
tes un heal: +1
ta tes accés +1
donc si je calcule bien: -1+1+1+1 =-1 (dsl les potes d'aphro on en veut pas! XD)
Ps: si t'accepte de me payer ou si le shemal me laisse le fracasser en dudu je te mets +1:p
tes un pote d'aphro -1
ta un bon stuff: +1
tes un heal: +1
ta tes accés +1
donc si je calcule bien: -1+1+1+1 =-1 (dsl les potes d'aphro on en veut pas! XD)
Ps: si t'accepte de me payer ou si le shemal me laisse le fracasser en dudu je te mets +1:p
Adesse
pareil que tout le monde +1, on l'a assez croisé je pense plu qu'on ai besoin de se justifier xD
Yliana
bon beeeeeeen, ce seras un +1, sans oublier que tu prendras la place d'un drood heal moins stuff dans le roster.
Clair- Grand Gourou
+1.
Et les dot c'est pour Dps, les heal sur le temps c'est des hot
Et les dot c'est pour Dps, les heal sur le temps c'est des hot
Ðoowap- Caméraman
-1 pote a aphro
-1 comment on peux etre pote avec un démo?
-1 comment on peux etre pote avec un gnome?
ah merde déja guildé xp
-1 comment on peux etre pote avec un démo?
-1 comment on peux etre pote avec un gnome?
ah merde déja guildé xp
gaïana
Bon on connais déjà le perso, ça c'est un bon point... Je doute pas que tu arrives à le jouer mieux qu'Aphro
+1
Aphro t'as intérêt à bien le coatcher, l'élève doit dépasser le maitre XD
+1
Aphro t'as intérêt à bien le coatcher, l'élève doit dépasser le maitre XD
Feenux- Nide dé Zijis
ça c'est ce qui s'appelle expédié en moins de deux XD (dois-je vraiment mettre un autre +1 ? )
Bon d'accord +1 XD
Bon d'accord +1 XD
tsunadesama
Personnage déjà guildé, je clos donc ce sujet...
Merci ceux qui peuvent de donner les accès au forum
Merci ceux qui peuvent de donner les accès au forum
Feenux- Nide dé Zijis