Saneta le vrai drood heal
+7
Ðoowap
Clair
Yliana
Adesse
Etinaria
Will'
Aphroditee
11 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Saneta le vrai drood heal
Courte présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Tony 18ans tout juste et je suis en terminale S, je joue a wow depuis assez longtemps 2anset J'habite a ivry sur seine a coté de paris , juste a cote Fred (aphro), j'aime le basket et football que je pratique souvent avec aphro
- Le Personnage principal : Drood Heal
* Nom : Saneta
* Classe : Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'adore les droods car les dots sont vraiment excellent et instantanée surtout pour du heal rapide, pour la survie du raid.
- Guildes précédentes : Aucune car le personnage Saneta est une recup de aphroditee car comme j'avais aucun perso donc il me l'a donnée. Trés genereux Aphro
- Noms classes et levels de vos reroll : Aucun
- Pourquoi Sølstice ? : Car Aphroditee me parle depuis longtemps de votre guild Irl l'humeur de la guild, l'ambiance et surtout que avant tout c'est une famille
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Certainement un drood heal actif et bien stuff ( merci fred encore xD )
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Un peu de heal encore et surtout de la bonne humeur !
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Redécouvrir le pve HL et surtout une famille IG XD
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non
- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai fait tous les raid 25 jusqu'à Vash jamais fait encore et Oeil clean, Za, kara et CSS 5/6
* Disponibilités : Tous les soirs dispo de 19h jusqu'a la fin de raid car je les finit toujours sauf cas IRL mais je suis vraiment dispo , je joue tres souvent car j'ai une grande envie de faire du pve hl
* Stuff et Template : Je pense que vous devez savoir le stuff de saneta alors
Tete : Craft heal TDC
Cou : ZA
Epaule : IJ
Torse : S2 mais bientot IJ manque 12 ij