Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zengua , drood heal

4 participants

Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 3:59

Hello tout le monde =) et désolé du retard je fesais un exposé sur l'hydraulique ou j'ai eu 36 ( bon je sais c'est minable xd ) . Bon je me lance, alors :

IRL

Je m'appelle Anis , j'ai bientôt 16 ans et j'entame ma seconde, j'habite à Alger et je compte y rester jusqu'à la fin de mon lycée . En parallèle aux études ( que je considère comme importantes ^^ ) je joue pas mal au volley et je commence la guitare sinon le reste du temps je le passe dehors , sur wow , fb ou bien a regarder des films lol .
Voila a part ca je vois plus trop ce que je pourrais rajouter à part que j'aime la musique et les meufes xDDD.


Personnage principal :

Nom Zengua
Classe Drood ( heal mais j'ai deja play ds )
Ce qui m'attire C'est une classe très très polyvalente et j'adore la jouabilité , notamment les changements de forme etc..


Guildes précédentes :
Je suis sur le serveur depuis près de 2 ans ( sa création quoi ) et j'ai vu pleins pleins de guildes dont je me souviens plus du nom xd ( ca remonte a très longtemps ) , mais les plus récentes que j'ai aimé :
-Les petits chinois ( remonte à il y a un an ) malheureusement dissoute et c'est dans celle la que j'ai découvert un peu le pve hl sur mon hunt , tres bonne ambiance ,pas mal de solidarité , des raids tous les soirs .. enfin top quoi ^^
-Moinstudorsplustesfort pas mal aussi
-Out of control , pas mal de raids mais aucune solidarité et peu d'ambiance
-Osef go pex , ils étaient vraiment sympas et dommage qu'elle a été dissoute
-PVP que je viens de rejoindre et que j'ai beaucoup aimer aussi , y a de l'ambiance ,de la solidarité . Mais je me suis vite lassé du pvp avec mon drood , par contre mon hunt y est toujours .



Nom des rerolls
Bah sur wow je suis très irrégulier , je peux nolifer quelques temps et arreter des mois donc j'ai jamais vraiment eu le temps de up un reroll mais la j'essaye de jouer plus régulierement ( ce qui veut pas dire plus ) .
J'ai donc mon main qui est aslo le hunt (4/5 s4 avec hs s4 ) que j'utilise que pour arene car j'ai deja trop pve avec lol et mon drood zengua que je viens de up 70 .


Pourquoi sølstice ??
Raisons Tout simplement car vous m'avez l'air sérieux , des raids , un fofo bien tenu et j'estime par la que vous etes une guilde active avec donc de l'ambiance ( et puis j'ai adoré le face =))) ) .
Ce que je peux vous apporter Ben j'espere apporter que du positif , a part mon apport en heal et en effectif peut etre de l'aide ou de l'ambiance ^^ .
D'autres candid Non lol


Experiences PVE
Je pense qu'avec mon hunt j'ai a peu pres tout fait : ssc / gruul /za /kara ( des millions de fois lol ) bt je crois que 2 boss et hyjal 2 boss , a part sw qui a pas encore ouvert mais j'ai deja vu un ami le faire sur un autre serv ^^ . A part ca les instances 5 a peu pres tout aussi sauf grotte du temps ( ca m'a jamais tenté lol )


Disponibilités
Je fais comme je peux entre les études , le sport , les sorties etc.. mais je pense être dispo mini mini 2 soirées par semaine et a part ca parfois l'aprem( + vacs )


Stuff et template
Euh coté stuff je débute donc j'en ai pas trop et comme jusqu'à présent j'ai fais pas mal de pvp avec mon drood je devrai avoir 3 pieces s2, 1 s4 , la masse s2 , le libram s3 et idole s2, pour le reste ca doit etre quelques items loots a droite a gauche en instances a 5 lol . Soit 1k2.5 bs 11% cc , 8k5 vie et 9k5 mana unbuff
Mon template en pvp est 8/11/42 et en pve a peu pres tous mes pts en restau .

Reputs
Cena honoré , aldor revere , le reste en cours ( je suis sur shat'ar et ville basse en ce moment ca devrait pas tarder )

Cycle de heal
Je gere pas a max la classe mais c'est assez facile je trouve , j'enchaine les 3 fleurs de vie + recup et en général ca suffit et c'est tres economique en mana , mais bon parfois on est obligés de tout claquer .. lol


Artisanat
Coutu 350 ( mon grand gagne pain grace aux sacs 16places ^^ ) et enchanteur 300 en cours ( surtout pour le bonus +4caracs aux bagues ) mais ca monte ca monte

Un mot sur le règlement ?
Sérieux il est bien , clair et bien présenté . A part quelques trucs qui se répètent ( ca doit etre parce que je l'ai lu plusieurs fois lol ) et peut etre que les exigences ne sont pas assez claires .


J'attends vos réponses avec impatience =))) j'espere que vous aimez lol ,

salut tout le monde


Dernière édition par Zengua le Mar 26 Oct - 4:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 12:20

Que dire que dire, allez pour faire la petite remarque, tu utilises quoi comme Addon ^^
Sinon je ne vois pas quoi réfuter à ta présentation, très bien faite, écriture soignée, je te dis +1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 12:40

Sympa merci ^^, comme addon j'utilise :
xperl : tres pratique pour pvp et aussi pour pve et il est optimisable a max, omen 3 pour l'aggro , violation (qui bug je crois chez moi ) , cooldown counter qui me met le cd de mes sorts ( tres pratique aussi ) , questhelper au cas ou je m'ennui et que je commence a queter lol , gc , one bag ( assez sympa et utile pour les métiers ) et cameraplus qui permet d'agrandir le champ de vision.

Voila c'est tout je crois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Liv Mar 26 Oct - 12:57

Belle présentation, complète et parfaite quoi ^^.
T'es passé par de bien grosses guildes (j'aime bien Xta des PVP très sympa),
ton stuff est très orienté pvp (au passage t'as combien de regen ?), mais bon si motivation il y a, ca ira vite à changer ca :p.
En plus j'aime bien les pvpboyz qui font du pve, ils ont souvent acquis des réflexes dans le sable de l'arène fort utile même en pve, quoiqu'en disent certains pveboyz.
Après on a pas mal de druide heal, mais un druide heal sympa de plus, je dis pas non Smile


Edit : Pour pvp perso je préfère aller chercher l'essaim d'insecte quitte à perdre un peu en restau.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 13:14

Merci encore , en effet je suis passé par beaucoup de guildes et j'ai aussi trouvé xta tres sympa .
A part ca pour le stuff , je pense vite le changer aussi, au début j'ai commencé avec du stuff pve que j'ai remplacé par le stuff pvp car j'avais jamais le temps de faire un raid ou une instance en entier et je deteste quitter un groupe en pleine instance . Pour ma regen , elle est de 350 .
Et puis pour l'essaim je suis complètement contre , meme si beaucoup pensent que c'est important , mais bon c'est un avis personnel ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Megni Mar 26 Oct - 13:37

Ho my god encore un Algérois !! C'est top.
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Clair Mar 26 Oct - 15:23

xD

la candidature est impecable, meme si on commence doucement à déborder de drood et de healer...
sinon à par ça je n'ai vraiment rien a redire, tu semble etre un jeune homme vraiment charmant et bien maure pour ton age ^^

pour en revenir à ce que dis Liv: oui, c'est extremement vrai ce que tu dis, on gagne énormément de skills et de reflexe, de technique et de "clairvoyance" en faisant du pvp, et c'est pour ça que j'encourage tout le monde à en faire aussi souvent que possible, il ne faut pas oublier qu'on est une guilde "mixte à forte tendance pve", car le pvp est un aspect qu'il ne faut surtout pas négliger.

sur ce je m'en vais t'accorder un "+1", et attendre pour voir encore quelque petit avis sur ta candidature, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Bhardok Mar 26 Oct - 17:52

Alors pour moi c'est +1 aussi, j'ai eu l'occasion de le croiser et il m'a paru très sympathique et aussi mature et pas "maure" comme Clair mdr Twisted Evil ne serait-ce que par son effort d'ortographe, même si ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, cela révèle déjà un peu la personnalité. Encore un plus dans sa présentation quand on voit l'historique des guildes et son expérience, donc +1 sans problème pour moi...
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:56

Mercii tout le monde ca fait plaisir vos reponses =) . Sisi Meghni je suis algérien , on est beaucoup tu sais ^^
Claire tu serais pas un cham elem ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 20:07

Zengua a écrit:
Claire tu serais pas un cham elem ??
Bwahahahahahah oné treau phate Clair ^^
Non non c'est pas un cham élem :p
(oui pardon Elnaïe, pas bien de poster si ce n'est pas pour être constructif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Clair Mar 26 Oct - 20:18

LOL bahrdok xD

non moi chui Humaine Démoniste ^^

les avis me semble tous positifs quand à ton adhésion, il te suffiras de contacter l'un de nous ig pour te faire guilder ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Invité Mar 26 Oct - 20:44

Super =) impatient de vous rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zengua , drood heal Empty Re: Zengua , drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum