[Drood heal/tank] Hicha
+9
Ðoowap
Allenw
gaïana
Clair
Etinaria
Clyto
hichamm
nelyh2
Nelyh
13 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Drood heal/tank] Hicha
- Présentation IRL :
Tout d'abord, bonsoir à tous
Je me présente : je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans je suis lycéen en 1ere STI. J'aime bien les tartines au nutella, et mon chiffre préféré est le 37 je joue à wow depuis la premiére beta. Sur offi je me suis arréter a wotlk aprés la sortie de Ulduar, pour raison personnelles. J'ai une bonne expérience du pve bc avec un shadow priest.
- Le Personnage principal :
Nom : Hicha
Classe : Drood heal
Je suis intéréssé par cette classe car c'est la seule qui m'est inconnu. J'ai adoré jouer heal avec mon priest, donc je me dis que le drood ne me déplaira pas
Je dispose de ts, mumble, skype tout le tralala, micro & co.
- Guildes précédentes :
Je viens d'arriver sur le serveur, donc je n'ai ,pour l'instant, eu l'honneur de jouer avec aucune guilde sur ce serveur.
- Noms classes et levels de vos reroll :
J'ai un rogue lvl 70 pour le pvp, Daturah, mais je ne fais casiment pas de pve avec.
- Pourquoi Sølstice ? :
Ca c'est une bonne question ! Un de mes amis du lycée (Cracotte) fait partie de votre guilde et ne ma dit que du bien sur vous, et m'a bien tanner pour que je vienne vous rejoindre. Je connais Bonkers aussi, qui est dans notre classe et qui post ici Vous m'avez l'air fort sympathique, avec une bonne ambiance et une mentalité comme on les souhaite ! De plus, j'aimerai bien (re) avancer dans le pve de bc qui m'a bcp charmé =D Je pense pouvoir apporter a guilde ma bonne humeur, mais aussi un bon game play (un heal en plus ca fait pas de mal :p)
Je n'ai fait aucune autre postulation dans d'autres guildes.
- Le PVE :
Karazhan : Clean
ZA : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
Gruul's Lair : Clean
SSC : 3/6 (hydross, lurker et leotheras)