[Drood heal/tank] Hicha
+9
Ðoowap
Allenw
gaïana
Clair
Etinaria
Clyto
hichamm
nelyh2
Nelyh
13 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Drood heal/tank] Hicha
- Présentation IRL :
Tout d'abord, bonsoir à tous
Je me présente : je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans je suis lycéen en 1ere STI. J'aime bien les tartines au nutella, et mon chiffre préféré est le 37 je joue à wow depuis la premiére beta. Sur offi je me suis arréter a wotlk aprés la sortie de Ulduar, pour raison personnelles. J'ai une bonne expérience du pve bc avec un shadow priest.
- Le Personnage principal :
Nom : Hicha
Classe : Drood heal
Je suis intéréssé par cette classe car c'est la seule qui m'est inconnu. J'ai adoré jouer heal avec mon priest, donc je me dis que le drood ne me déplaira pas
Je dispose de ts, mumble, skype tout le tralala, micro & co.
- Guildes précédentes :
Je viens d'arriver sur le serveur, donc je n'ai ,pour l'instant, eu l'honneur de jouer avec aucune guilde sur ce serveur.
- Noms classes et levels de vos reroll :
J'ai un rogue lvl 70 pour le pvp, Daturah, mais je ne fais casiment pas de pve avec.
- Pourquoi Sølstice ? :
Ca c'est une bonne question ! Un de mes amis du lycée (Cracotte) fait partie de votre guilde et ne ma dit que du bien sur vous, et m'a bien tanner pour que je vienne vous rejoindre. Je connais Bonkers aussi, qui est dans notre classe et qui post ici Vous m'avez l'air fort sympathique, avec une bonne ambiance et une mentalité comme on les souhaite ! De plus, j'aimerai bien (re) avancer dans le pve de bc qui m'a bcp charmé =D Je pense pouvoir apporter a guilde ma bonne humeur, mais aussi un bon game play (un heal en plus ca fait pas de mal :p)
Je n'ai fait aucune autre postulation dans d'autres guildes.
- Le PVE :
Karazhan : Clean
ZA : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
Gruul's Lair : Clean
SSC : 3/6 (hydross, lurker et leotheras)
Hyjal : Clean au lvl 80 (sinon juste first boss down)
BT : Clean au lvl 80
Sunwell : Clean au lvl 80
Je suis dispo du Dimanche soir au jeudi soir (inclus) jusqu'à minuit ou fin de raid (à moins qu'il y ait de gros ctrl je devrai tout le temps être la)
Je suis stuff s0/bleu/vert car je viens de up il n'y a pas longtemps Je farm instance & co pour up mon stuff au plus vite.
Template heal pve basic.
- Artisanat :
Je n'ai aucun métier, pour le moment. Je compte up mineur et joa trés trés bientot !
J'espére vous avoir apporté toutes les informations dont vous avez besoin !
Bon jeu à tous, merci d'avoir lu
Tout d'abord, bonsoir à tous
Je me présente : je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans je suis lycéen en 1ere STI. J'aime bien les tartines au nutella, et mon chiffre préféré est le 37 je joue à wow depuis la premiére beta. Sur offi je me suis arréter a wotlk aprés la sortie de Ulduar, pour raison personnelles. J'ai une bonne expérience du pve bc avec un shadow priest.
- Le Personnage principal :
Nom : Hicha
Classe : Drood heal
Je suis intéréssé par cette classe car c'est la seule qui m'est inconnu. J'ai adoré jouer heal avec mon priest, donc je me dis que le drood ne me déplaira pas
Je dispose de ts, mumble, skype tout le tralala, micro & co.
- Guildes précédentes :
Je viens d'arriver sur le serveur, donc je n'ai ,pour l'instant, eu l'honneur de jouer avec aucune guilde sur ce serveur.
- Noms classes et levels de vos reroll :
J'ai un rogue lvl 70 pour le pvp, Daturah, mais je ne fais casiment pas de pve avec.
- Pourquoi Sølstice ? :
Ca c'est une bonne question ! Un de mes amis du lycée (Cracotte) fait partie de votre guilde et ne ma dit que du bien sur vous, et m'a bien tanner pour que je vienne vous rejoindre. Je connais Bonkers aussi, qui est dans notre classe et qui post ici Vous m'avez l'air fort sympathique, avec une bonne ambiance et une mentalité comme on les souhaite ! De plus, j'aimerai bien (re) avancer dans le pve de bc qui m'a bcp charmé =D Je pense pouvoir apporter a guilde ma bonne humeur, mais aussi un bon game play (un heal en plus ca fait pas de mal :p)
Je n'ai fait aucune autre postulation dans d'autres guildes.
- Le PVE :
Karazhan : Clean
ZA : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
Gruul's Lair : Clean
SSC : 3/6 (hydross, lurker et leotheras)
Hyjal : Clean au lvl 80 (sinon juste first boss down)
BT : Clean au lvl 80
Sunwell : Clean au lvl 80
Je suis dispo du Dimanche soir au jeudi soir (inclus) jusqu'à minuit ou fin de raid (à moins qu'il y ait de gros ctrl je devrai tout le temps être la)
Je suis stuff s0/bleu/vert car je viens de up il n'y a pas longtemps Je farm instance & co pour up mon stuff au plus vite.
Template heal pve basic.
- Artisanat :
Je n'ai aucun métier, pour le moment. Je compte up mineur et joa trés trés bientot !
J'espére vous avoir apporté toutes les informations dont vous avez besoin !
Bon jeu à tous, merci d'avoir lu
Nelyh
Re: [Drood heal/tank] Hicha
charte lu
postulation propre
néanmoins ont aimrai en savoir plus sur tes repute instance
postulation propre
néanmoins ont aimrai en savoir plus sur tes repute instance
hichamm
LOL tkt je t'en veux pas^^
On s'est mis a deux pour stuf le perso plus rapidement^^
On s'est mis a deux pour stuf le perso plus rapidement^^
nelyh2
Belle présentation mais pour moi c'est -1 pour les raisons suivantes :
Je te conseils de revenir postuler quand tu auras un meilleur stuff et des accès héros.
Je suis stuff s0/bleu/vert car je viens de up il n'y a pas longtemps Je farm instance & co pour up mon stuff au plus vite
Je te conseils de revenir postuler quand tu auras un meilleur stuff et des accès héros.
Etinaria
bonne candidature, stuff un peut trop légé, des acces héroique?
si tu es pris, ce seras surement en heal, ça te convien?
si tu es pris, ce seras surement en heal, ça te convien?
Clair- Grand Gourou
joueur motivé, pote irl de cracotte, charte lu, ts, bonne disponibilité, bonne connaissance du pve
après le stuff a faire et les reput aussi, malgrès sa je part sur un +1, meme si il ne peux pas raid pour l'instant il peux se stuff rapidement surtout si cracotte joue dessus quand il n'est pas co
après meme si je fais de temps a autre des normals pour aider il faut comprendre que sa puisse ne pas nous faire envie d'aller en normal^^
après le stuff a faire et les reput aussi, malgrès sa je part sur un +1, meme si il ne peux pas raid pour l'instant il peux se stuff rapidement surtout si cracotte joue dessus quand il n'est pas co
après meme si je fais de temps a autre des normals pour aider il faut comprendre que sa puisse ne pas nous faire envie d'aller en normal^^
gaïana
Perso t'as l'air simpa et ta candidature me plait bien ! le point négatif c'est le stuff et les accés héro mais visiblement tu as pas mal de disponibilités et tu as l'air bien motivé donc si tu es pris en drood heal et que tu es motivé tu peux te stuff trés vite. J'ai bien envie de mettre +1, j'attend quand même de voir ce qu'en pense les autres.
Allenw- Est Dark
Salut
Stuff trop léger et je suppose aucun accès hero... -1
Je suis pour que tu revienne postuler plus tard.
a+
Stuff trop léger et je suppose aucun accès hero... -1
Je suis pour que tu revienne postuler plus tard.
a+
Ðoowap- Caméraman
jai deja vu hicha en instance avec mon heal sa peu alle mais faut un maximum de heal pour la tenir apres il faudrai monter plus le stuff chartre lu personne correct poli motiver moi je dirai +1 pour la politesse la simpatiter et la chartre lu
niveau de reputation aucun -1 apres jai remarquer que cracotte invite tout ses pote a venir dans la guilde +1 cracotte a la fraise bon seloignon pas du sujet apres je n'est rien d'autre a presicer ses tout pour moi
niveau de reputation aucun -1 apres jai remarquer que cracotte invite tout ses pote a venir dans la guilde +1 cracotte a la fraise bon seloignon pas du sujet apres je n'est rien d'autre a presicer ses tout pour moi
paladra
Je réponds de mon lycée sur l'iPhone, donc je vais faire court.
Je n'ai pas précisé mes réputs dans dans la candid ^^ c'est une erreur de ma part !
J'ai tous les accès héros, sauf ville basse ( manque 1 laby et c'est bon )
Pour le stuff je vous ai dit que j'allais le farm fast ! Tous les soirs je vais chain héros & co
Je n'ai pas précisé mes réputs dans dans la candid ^^ c'est une erreur de ma part !
J'ai tous les accès héros, sauf ville basse ( manque 1 laby et c'est bon )
Pour le stuff je vous ai dit que j'allais le farm fast ! Tous les soirs je vais chain héros & co
Nelyh
Si tu as tes accès hero c'est un +1 (étonant que tu ai toujours du mauvais stuff, tu n'a rien loot en normal ?)
Ðoowap- Caméraman
Bah non pas trop, j'ai commencer a instance en tank donc j'ai loot du stuff feral, et je prennais le stuff heal pour second stuff mais la j'ai décider d'optimiser mon drood vers le Heal, plutôt que le tank
Nelyh
Ok bon ben comme pour ton autre pote je confirme mon +1 vous êtes motivés et avait les accés héro donc pas de souci sa ira vite
Allenw- Est Dark
pour hicha je te conseil tank car je connai ta motivaton tank garde la +40 la motivation et personne na te reprit l'agrro quans on a fait instance
paladra
paladra a écrit:pour hicha je te conseil tank car je connai ta motivaton tank garde la +40 la motivation et personne na te reprit l'agrro quans on a fait instance
Gné ? => www.francaisfacile.com
Si j'ai bien compris tu veux qu'il revienne Tank ?
Non, on viens de recruter Remi, 2 Druides Tank ça suffit. De plus un Drood Heal en raid ça devient urgent.
Ðoowap- Caméraman
Oui les candidatures pour drood tank sont fermez, donc si tu sent être un drood heal dans l'âme tu aura toutes tes chances ici je pense!
Djokos
oui, d'ailleur c'est ce que je dis plus tot, si on prend Hicha, c'est en drood heal (qu'il continue sa seconde spé tank sur le coté pourras etre utile un jour) mais on a déjà du mal a stuffer 1 tank (paladra) qui n'arrive pas à s'arracher des 12K pv >< un tank de plus dans le roster d'aiderais personne.
les acces hero sont bon, pour moi je suis assez d'accord, si il m'affirme que sa première spé sera Heal, alors c'est un bon +1
les acces hero sont bon, pour moi je suis assez d'accord, si il m'affirme que sa première spé sera Heal, alors c'est un bon +1
Clair- Grand Gourou
Ta candidature est tout a fait charmante donc rien que pour ca j'ai envie de mettre +1!
Apres je vais pas repetter encore et encore ce qu'on dit les autres, si tes un spé heal c'est tout simplement le pied! enfin peut être pas... rassure moi tu fais pas des heal à 52 comme saku? XD En plus ta choisie un classe trop shit (je sais plus si c'est bien comme ca qu'on l'écrit... enfin bref!) Si on se fait un petit kara et que tu enchaine les héro (pense a moi si tu le fais, je need des jiji!!!) tu aura un stuff tout a fait convenable rapidement, apres niveau skill... bon courage! (Mais bon si elo arrive a heal convenablement tu devrai pouvoir y parvenir aussi ( tape pas mouchou on sait tous que tes un roxxor qui tu tout de la mort! Normal tu viens d'archimmonde! :p fin de la paranthése.)).
Donc +1 et au plaisir de te voir IG!
Apres je vais pas repetter encore et encore ce qu'on dit les autres, si tes un spé heal c'est tout simplement le pied! enfin peut être pas... rassure moi tu fais pas des heal à 52 comme saku? XD En plus ta choisie un classe trop shit (je sais plus si c'est bien comme ca qu'on l'écrit... enfin bref!) Si on se fait un petit kara et que tu enchaine les héro (pense a moi si tu le fais, je need des jiji!!!) tu aura un stuff tout a fait convenable rapidement, apres niveau skill... bon courage! (Mais bon si elo arrive a heal convenablement tu devrai pouvoir y parvenir aussi ( tape pas mouchou on sait tous que tes un roxxor qui tu tout de la mort! Normal tu viens d'archimmonde! :p fin de la paranthése.)).
Donc +1 et au plaisir de te voir IG!
Adesse
Merci bcp pour toutes vos reponses, je vais continuer a farm instance et tout ca. Je commence a me monter un ptit stuff heal et vais commencer les heros trés trés prochainements ! J'ai mon acces ville basse dans 200 pts environ donc voila A trés vite ig !
Nelyh
bon en spé tank stuff vraiment pourri j'en ai trop chier a heal a gt1 hero, en mm temps il y avais que un dps et cracotte utilisait ton perso, omfg ne le laissai pas tank celui la
non je dec j'ai été vraiment mauvais en heal aujourd'hui^^
non je dec j'ai été vraiment mauvais en heal aujourd'hui^^
gaïana
Pas de soucis pour moi allias le drood heal de la guilde ^^ je veux bien une nouvelle recrus a coacher ^^
ps : on dit cheat et non shit XD (cheat = triche / shit = merde) XD
ps : on dit cheat et non shit XD (cheat = triche / shit = merde) XD
Elornia- Sexy Draenei
Page 1 sur 2 • 1, 2