Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature Vergan] (Paladin)

+10
Endofala
tsunadesama
Liv
Mikadø
ryper
hichamm
Bambøø
Kanga
sophya
Vergan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Vergan Sam 10 Sep - 22:34

Nom : Vergan
Classe : Paladin
Spé : Tank

- Bonjour, je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans. Je suis en classe de 2nd Bac pro mécanique auto. J'habite dans le Haut-Rhin, en Alsace. Mon style de musique est le Heavy metal / Rock ( Hell Yeah, 666 Twisted Evil ! )

- Je joue mon perso premièrement parce que j'aime son gameplay et puis le Paladin m'attire sous tous les angles, j'aime toutes ses spés surtout celle du tanking.

- J'étais dans la guilde les templiers des ténèbres qui est une guilde pve faible (Kara et Gruul clean) pour pouvoir m'habituer à mon perso, son cycle et lui procurer un minimum de stuff, même si ce n'est pas encore ça Smile

- Mes rerolls :
-Frøzer mage level 40
-Redbird druide level 19 ( Twink Very Happy )
- Chamrøk chaman level 70 (Heal pvp S0)

- Les raisons pour lesquelles j'aimerais rejoindre Solstice sont que je voudrai Pve avec un amis irl qui est dans votre guilde (Sophya) et la guilde me permettra sûrement d'évoluer en tant que paladin.
Je suis un palatank, c'est à dire ce que vous avez besoin d'après les communiqués que j'ai eu et un tank n'est pas de trop sur ce server. Bien sûr ma bonne humeur vous sera aussi apportée. Razz
La guilde me fera beaucoup progresser dans le monde du Pve, mon stuff et ma connaissance en ma classe pourront alors évoluer.
Je n'ai pas eu besoin de candidaté dans d'autres guildes vu que les templiers des ténèbres n'en demandait pas.

- Le Pve :
En niveau d'expérience Pve, j'ai beaucoup fais sur mon ancien server (Avalon), Kz, Gruul, Hyjal (jamais clean Crying or Very sad ), BT, toutes les instance déjà faites en héro. (je jouais démoniste)
Mes horaires de connection le soir sont 22heures à 22heures 30 la semaine et 23heures à 23heures 40 le week-end.

Pour mon stuff, désolé les liens ne peuvent pas être mis pour l'instant, j'ai 10 300 PV (unbuff) 5000 Mana Défense : 496, Esquive : 13% / Parade : 15% / Blocage : 14%

Mon cycle de DPS est pour les trash mobs : Bouclier vengeur, sceau de piété, bouclier sacré et consécration ( les deux dernier en chaîne). Je trouve que ce cycle tient bien la route au niveau de l'aggro. Smile
Pour les boss : Bouclier vengeur, bouclier sacré, sceau de croisé jugé + sceau de piété, et une consécration lorsque l'aggro a besoin d'être maintenu. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Smile
Mes accès sont Ville basse, Sha'tar, pour l'instant mais je compte bien up Expé Céna.

Au niveau des métiers, je suis forgeron 260 et Minage 300.
Et aufaite, Allenw best démo UE ! Wink

Vergan


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  sophya Sam 10 Sep - 22:59

Bon , c'est un pote a moi donc forcement je le connais et je sais ce dont il est capable. Je le dis franchement, c'est un bon joueur, pas un pgm pas un noob juste bon joueur^^ il sait cerner sa classe, il sait s'adapter et donner le maximum de son perso. En plus, il est un peu.... Comment dire.... Comme nous xD l'est marrant quand il veut
( bon j'arrete la pasque j'suis entrain de faire sa candid a sa place la xD)
Bref, + 1 c'mon pote et j'aimerait bien pouvoir me foutre de sa gueule de temps en temp avec des message vert Very Happy
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Kanga Sam 10 Sep - 23:07

Salut a toi ,

J'aurais juste une question enfait^^ tu as le cap Avoid? ou tu t'en rapproches?

Bonne chance pour ta candid .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Bambøø Sam 10 Sep - 23:27

Avoidance? kanga si j'me trompe c'est un putain de cape qui s'atteint niveau t6 Mad donc avec ces 13% / 15% /14% j'pense pas qu'il l'est Mad

Sinon j'aurai quelques questions aussi:
- s'quoi le nom de ta ville/village? Mad
- tu compte gemmer ton stuff comment?
- selon toi, s'quoi les 3 caractéristiques les plus importantes pour un pala, hormis la défense. (dans l'ordre, évidemment)

En attendant les réponses je te souhaite bon jeu.


PS: voilà les liens
stuff : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=508536
template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000055005133500021025215510500500000000000000000
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 0:03

afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:40, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  sophya Dim 11 Sep - 0:38

Il a respe tank il n'y a pas tres longtemps je crois donc il a fait avec ce qu'il avait sous la main mais ils sait pertinament quel est le stuff requis pour un palatank ^^
Je trouverais ca un peu bete de le refuser ( non pas pasque c'est un poto irl) car des paltank ca cours pas les rue, il a ses reput donc le stuff viendra vite et avec un ou deux kara ( qu'il peut tout a fait tanker soit dit en passant) il arriveras a un niveau dz stuff correct et peut etre meme suffisant pour hyjals ^^
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 0:45

afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:41, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  ryper Dim 11 Sep - 1:26

hicham tu l'as depuis longtemp le cap avoidence le cap c'est avec ta technique maitrise du blocage que tu prend en compte
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 1:55

afro afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:43, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Vergan Dim 11 Sep - 10:13

Alors pour Bamboo mon village s'appelle Walheim. Pour les gemmes, j'essaie de trouver un joa qui peut me faire la gemme pas trop cher (pas souvent le cas) mais j'avais le désavantage de ne pas avoir de joa dans mon ancienne guilde et sinon il y a toujours la solution de rechange, le Pnj à Shatrath.
Pour les stats d'un palatank, je classerai premier L'endurance, second la DDS et en troisième tout ce qui est le blocage, esquive, score de défense etc ..
Et hichamm mes jambes font 43 endu, 28 intel et 33 aux DDS Laughing
Le cap Avoid à mon avis j'y suis pas du tout mais bon ça viendra.

Vergan


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Mikadø Dim 11 Sep - 10:29

Il m'a l'air simpathique puis c'est un pote irl a sophya alors +1 Smile
Si jamais tu need un joa, hésite pas a me wisp in game quand je suis co, je te fais sa volontier =)
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 10:55

afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:45, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Liv Dim 11 Sep - 11:47

Il y a un truc que je trouve bizarre, quand tu donnes tes stats tank tu parles essentiellement de l'encaissement en gros, mais pas du tout de tes dégâts des sorts. Hors tank = compromis entre résistance et menace.
Tu as combien de dds ?
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Kanga Dim 11 Sep - 11:58

Personnellement avec mon vieu stuff palatank , sans enchant ni gemmes j'ai le cap Avoid donc il aurait put trés bien s'en rapprocher .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 12:04

afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:46, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Kanga Dim 11 Sep - 12:15

Si si j'avais le cap Avoid je m'etait tapé la maccro a faire que Fanta m'avait passé .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  tsunadesama Dim 11 Sep - 12:21

Kikou !

Bah alors, bonne candidature je trouve : charte lu, need du pala ^^, ami IRL

Bon les horaires et le stuff c'est pas vraiment ça mais bon pour le stuff ça se change et pour les horaires ça se change aussi XD !


Bref pour c'est tout bon et j'te mets +1 !

tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Endofala Dim 11 Sep - 13:31

hichamm a écrit:Tu a surement le cap def kanga (490 en def pour les war tank ) mais surment pas pour l'avoidance, faut être full t6 pour avoir le cap avoidance
J'ai chopper le cap avoidance avec du t4 essentiellement et un bon gemmage^^ suffit de farm un minimum pour l'avoir surtout en palatank.
Au niveau de la candidature, c'est assez sympa mais vu que c'est moi le paltank nationale de solstice je me dois de te poser quelque question pour voir si tu t'es un peu renseigner sur ta classe:
-Tu pourrais me dire les deux grandes orientation du paltank?
-Quel-est la prochaine pièce de stuff que tu vise et pour quel raison?
-Tu compte gemmer comment?
-Sais tu que pour l'instant tu n'est pas très opti avec tes stat et par conséquent quel moyen va tu te donner pour t'optimiser au niveau t6?
-Pourquoi n'utilise tu pas le sceau de vengeance si tu dois tank un boss?
-Ton classement des stats et un petit peu erroné sachant que l'endu n'est pas le plus important en paltank sauf si tu fais le choix de la deuxième orientation (je donne pas le nom c'est pour ma première question), dans les deux cas il faut plutôt score de dèf- blocage-dds-endu-esquive-parade.
-Dans ton template, pourquoi as-tu pris aura de dévotion améliorée? pourquoi pas rétribution?pourquoi spé arme à une main sachant quel est bug sur ce serveur?Pourquoi pas précision et jugement amélioré?
-Tout ce qui est cycle de dps on en parlera plus tard^^

Voila ne stresse pas, ces questions sont juste à titre informative pour voir jusqua ou tu connais ta classe Smile
GL pour ta candid
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:40

c'est surtout les horaires qui me dérangent, avec de tel horaires tu ne sera pas un pilier de la guilde mais plutôt quelqu'un qu'on prend quand on en a pas d'autres sous la main, tu es sur de ne pas pouvoir élargir un peu ta plage d'horaire?

Néanmoins, +1 quand même, car ami de sophya, pas prétentieux, et visiblement sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Liv Dim 11 Sep - 14:36

Le cap avoidance est pas si simple à avoir en war :p
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  ryper Dim 11 Sep - 15:31

c'est le plus simple war des tank à avoir le cap avoidence 102.4%
la technique maitrise du blocage t'offre de base 75 % de ton cap et non 25 comme le dit hicham
avec mon war t4,t4.5 j'était capé avoidences donc voilà
le paladin a aussi un sort de base qui le monte de 30 % son cap donc
war: maitrise du bouclier (75% du cap de base)
paladin:bouclier sacrée ( 30% de son cap de base )

tu peut aussi te stuffer pour l'avoidence sans c'est technique mais dit toi que tes déja capé avec cette technique qui faut prendre en compte , méme le reroll à yliana et capé avoidences Smile
pour + de renseignement sur le cap avoidences de paltank et war tank ==> http://forum.repentina-morte.com/guides/divers/108-avoidance-et-hit-table.html
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Clair Dim 11 Sep - 17:25

Bonsoir cher ami, et merci pour l’intérêt que tu porte à notre communauté.

tout d'abord, premier constat, tu est bien jeune, et je pense que sa explique les horaire un peut limité, c'est domage parce que si (dans quelques temps, et avec beaucoup beaucoup plus de stuff) tu devais Mt Hyjal, nous on devrais Raid-Off à 23h (à moins qu'on aie atteint Archimonde entre temps) dans une optique d'avancement ce n'est pas ce que j’appellerais etre Optimal.

cependant je dois bien admettre que tu semble etre un jeune homme très sympathique et agréable à vivre, et qui plus est, tu es un bon Ami à Sophya, ce seras donc un petit +1, sous condition: que tu fasse tout ton possible pour rattraper le retard que tu as au plus vite.

j’attends tes réponses/réactions au diverse chose qui ont été dite avant de clôturer cette candidature.

d'ici là je te souhaite bon jeu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  sophya Dim 11 Sep - 17:49

A mon avis il s'est tromper pour les horaires xD
Il a ecrit des horaire qui l'arrange je pense, mais ses parents ne vienne pas l'emmerder x) en generale il reste jusqu'a la fin du raid.
Apres je dis ca mais faut qu'il confirme ^^ j'vais pas m'avancer a sa place.
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  hichamm Dim 11 Sep - 17:54

afro


Dernière édition par hichamm le Lun 12 Sep - 9:48, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Vergan Dim 11 Sep - 18:58

Alors oui, pour les horaires je peux les étendre jusqu'à un peu plus de minuit s'il le faut, ce n'est pas un problème Very Happy

Vergan


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Vergan] (Paladin) Empty Re: [Candidature Vergan] (Paladin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum